Kestia
Identité
- Prénom : Kestia
- Titre : Mage Tricentenaire
- Âge : 334 ans
- Camp : Lumière
- Monde d'Origine : Pays Imaginaire
- Race : Shin
- Grade désiré : Caporal
Physionomie
Kestia est une petite fille à la peau violette, aux oreilles trèèès pointues et aux cheveux roses foncés, mi-longs et lisses. Elle mesure 97 cm et a les yeux marrons. Elle porte des boucles d'oreilles formant des boules dorés et porte une sorte de veste violette avec en dessous un pantalon violet et un haut bleu nuit sans manche et qui couvre le cou à la manière d'un col.
Question vis-à-vis du Physique :
Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-elle la magie, est-elle agile, forte ?
Kestia préfère la magie que le combat physique, mais si le combat physique est nécessaire, elle peut utiliser sa force, bien qu'elle soit assez mal préparée sans qu'elle le sache. Aussi, elle est très agile, elle s'y entraîne toujours, en parallèle avec la magie. Mais sa force est assez moyenne, elle s'y entraîne dix fois moins longtemps que sa magie et son agilité réunis.
Psychologie
Kestia est une fille très joviale, quelqu'un qui a beaucoup de joie de vivre, et c'est loin d'être prêt de changer, malgré la perte de ses parents par les sans-cœurs, qu'elle cherche à annihiler pour les venger. Elle est même un peu trop immature, un comble pour une personne de 334 ans, quand même. Elle est aussi colérique, il suffit donc de pas grand chose pour l'énerver, mais malgré tout elle tente de se maîtriser... depuis seulement 15 ans. C'est quelqu'un de dévouée qui n'hésite jamais à faire ce qu'on lui ordonne de faire sans qu'elle ne se pose la moindre question, et si elle doit donner des ordres, elle n'hésite jamais à en donner. Elle est aussi quelqu'un de bien sympa, mais elle a encore du mal avec la vie sociale, étant donné qu'elle a vécu seule.
Histoire
Kestia est née dans la forêt du Pays Imaginaire. Les Shin ne sont pas très connus dans le Pays Imaginaire, comme ils vivent très cachés, là où la forêt est dense. Pour eux, les forêts denses sont les endroits les plus sécurisés qui soient, où seuls les catastrophes naturelles pouvant se trouver près d'eux peuvent les menacer. Kestia a donc vécu trois siècles dans la forêt, s'entraînant tous les jours avec son agilité, en ignorant l'existence de la magie.
Mais un jour, la forêt fut envahie par des sans-cœurs, sans que Kestia et sa famille ne puissent faire quoi que ce soit, à part fuir. Mais malheureusement en tentant de fuir, les parents de Kestia se font rattraper par les sans-cœurs et y succombent. Kestia a donc perdu ses parents par les ténèbres. Elle se réfugie donc ailleurs dans un lieu ouvert, en espérant qu'il existe quelqu'un qui puisse l'emmener en lieu sûr.
Mais au bout d'un petit instant, elle entend parler de quelque chose qui lui était inconnu jusqu'à présent : la magie. Ce mot intéresse tout particulièrement la Shin. Elle apprend donc ce que c'est, ce qu'il faut savoir, comment l'utiliser... et après ces explications, elle veut absolument apprendre la magie, ça lui permettra de se défendre et de pouvoir venger ses parents des ténèbres. Les personnes qui lui ont raconté ce que c'est l’emmènent donc hors du Pays Imaginaire, dans le Château de Disney. Elle arrive donc au QG de la Lumière, qui affronte les Ténèbres depuis bien longtemps. En sachant ceci, elle y adhère directement à la Lumière avec l'intention de venger ses parents, mais en ne sachant pas comment faire de la magie. Elle est donc nommée Bleusaille de la Lumière et elle apprend à se battre et, surtout, la fameuse magie qu'elle voulait absolument apprendre.
Il lui a fallu un moment avant que la Shin tricentenaire sache se battre et utiliser la magie. Entre-temps elle a réalisé plusieurs missions sans beaucoup d'importance et faciles à faire avec une motivation sans faille, et avec ça elle espère qu'elle sera promue Caporale.
Questions diverses
1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Oh que oui. Elle peut avoir toute sorte de relation.
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Un aigle, je pense.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Elle apprend ce que c'est, comme elle a toujours vécue seule avec ses parents, mais je pense qu'elle aura un excellent esprit de camaraderie.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Elle a vécue seule avec ses parents jusqu'à l'attaque des sans-cœurs. Donc elle n'a pas vraiment forgé d'amitié à proprement parler, mais elle en aura.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
« La magie vengera mes parents. »
« Après la guerre, une belle vie nous attend. »
« L'important des tâches, ce n'est pas la tâche en elle-même, c'est ce qu'elle nous fera. »
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
Mes points forts sont la volonté d'incarner, le fait que j'accorde une importance particulière à la cohérence et le fait que j'accorde une très grande importance à l'orthographe. Mes points faibles sont le dosage approximative, le fait que je fais parfois des RP trop vites et le fait de l'emporter.
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
J'adore Chronoa, alias la Kaïo shin du temps. J'adore sa personnalité car elle me fait beaucoup rire. Et comme je n'ai pas envie de la rendre aussi forte que dans « Dragon Ball Xenoverse », j'ai décidé d'en faire un tout autre personnage.