De l'eau. Des poils. De l'acier. Et un ingrédient secret, l'agent réflexif! Szp8De l'eau. Des poils. De l'acier. Et un ingrédient secret, l'agent réflexif! 4kdkDe l'eau. Des poils. De l'acier. Et un ingrédient secret, l'agent réflexif! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
Septimus était torse nu, dans la salle de bain de sa chambre. Ses cernes avaient doublé de taille en quelques jours. Ses yeux étaient brillants, probablement à cause de la légère fièvre qu’il couvait depuis quelques heures. Il tourna le robinet, et attendit que l’eau se réchauffe. Puis il la recueillit dans ses mains, et se passa un coup sur le visage. Et un autre. Ensuite il ferma l’arrivée d’eau.

Henry était finalement sauf. Après des jours passées au précipice de la mort, le médecin avait prononcé le verdict. Il vivrait, même s’il ne serait pas sur pieds et en pleine forme avant des semaines. L’étudiant déposa une léchée de gel à raser dans ses mains, puis il commença à les frotter l’une contre l’autre, faisant apparaître une grosse mousse blanche qu’il appliqua sur son visage, méticuleusement. Sa « barbe de chevet », comme l’avait nommé le chasseur, touchait à sa fin.

Une fois que son visage ressembla en partie à celui du père noël, le maître de la keyblade prit son rasoir, et passa les lames sous l’eau chaude. Il laissa le liquide coulé jusqu’à avoir rempli de lavabo. Puis il approcha l’instrument tranchant de sa peau, allant du haut vers le bas. Avec chaque nouveau coup, chaque nouvelle pression qui découpait les poils jusqu’au bulbe, il avait l’impression de changer de peau. Mais ce n’était qu’une impression.

Lors de ce pique-nique au Domaine, les ténèbres avaient ressurgi. Le jeune homme pensait les avoir sous contrôle mais il s’était lourdement trompé. Encore une fois, il avait été dominé par cette force obscure qui résidait en lui. Néanmoins, son expérience avait été complètement différente de ce qu’il avait déjà expérimenté. Cette fois, il avait perdu connaissance, et agi sans s’en rendre compte. Était-ce parce qu’il marchait maintenant sur une corde fine, en tentant d’utiliser consciemment ce pouvoir ? Ou y avait-il une autre raison ? Il n’avait pas de réponses. Et il doutait d’en avoir une. Personne ne pouvait le guider là où il se rendait.

Le blond trempa son rasoir dans l’eau, et le secoua violemment pour enlever la mousse et les poils qui se coinçaient entre les lames. Puis il recommença son labeur, repassant encore et toujours sur les mêmes zones jusqu’à ce qu’elles soient lisses. Jusqu’à ce qu’elles soient perlées de sang. Peut-être que s’il s’appliquait assez, ses problèmes disparaîtraient ? Peut-être. Ou alors il devait adopter une toute nouvelle approche. S’enfoncer davantage jusqu’à devenir parfaitement maître de lui-même comme William le lui avait montré. Comme il le lui avait dit.

Lorsqu’il eut fini, le keybladeur reposa son rasoir, et vida le lavabo, nettoyant les derniers restes de sa barbe de garde-malade. Il prit ensuite une serviette, et enleva la mousse qui pouvait lui rester sur la figure. En la retirant, il constata qu’elle était passée d’un blanc immaculé à rosé, voire même rouge à certains endroits. Il regarda ce morceau de tissu, complètement différent, l’air hagard, un mince sourire aux lèvres. Était-il comme cette serviette ? Il secoua la tête, puis quitta la pièce pour s’habiller. Il avait cours aujourd’hui, et il n’avait que trop manqué de séances.
more_horiz
Le mec, il part en vacance pendant une semaine et se fait chier à faire ses notations la veille de son départ ?! Allô quoi, t’es admin, tu fais pas tes notations ?! Bref, tu l’auras compris, si j’ne note pas ton rp avant de partir, j’vais avoir un sentiment de travail non-achevé et ça va pourrir mon week-end.

C’qui est marrant, c’est que ton rp est principalement centré sur les pensées de ton personnage après un épisode traumatisant. Oui, tu le dis en introduction, le frère de Septimus n'était pas loin d’y passer ! Imaginons un peu le traumatisme que cela aurait engendré, il aurait dû se ranger dans les bras de William et s’enfoncer d’autant plus dans ses ténèbres. Et j’aurai un nouveau membre à la Coalition Noire. Elle est pas mal, ma propagande, non ? Bref, c’est un bon point de continuer cette histoire et surtout les conséquences du pique-nique.

Toutefois, il y a surtout un truc qui a retenu mon attention, c’est le contexte.

Je m’explique ! À moins d’avoir un personnage coquet, type Lulu, il est extrêmement rare de voir un épisode lié à la toilette d’un personnage. Prenons exemple avec Death, je sais pertinemment qu’il se rase, pourtant, je n'irais pas faire un rp où il se rase. C’est exactement ça que j’apprécie dans ce rp, un truc du quotidien et généralement dans une ellipse qui est utiliser comme matérielle de base. Au lieu d’avoir un rp 100% introspectif, nous avons les pensées qui accompagnent le geste ainsi que des touches d’affection, comme le prouve la mention aux moqueries d’Henri.

Vraiment, pourquoi j’dis ça ? Parce que très peu de personnes vont parler d’une situation aussi banale alors que, tous nos personnages y passent. Certes, ça casserait le mythe de lire un rp de Cissneï alors qu’elle fait son pipi du matin. Néanmoins, il s’agit d’un épisode de la vie de chacun de nos personnages.

Voilà, c’était assez plaisant à lire. Exploit accompli !


Très Facile : 5 points d'expérience + 55 munnies + 1 PS en Vitesse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum