Mission de reconnaissance Szp8Mission de reconnaissance 4kdkMission de reconnaissance 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
- Mec, juste une prescription pour un truc un peu fort… Supplia le sniper, se tenant la tête.
- Hadrien. Le médecin lui aussi tirait une sale gueule. Faut juste te réhydrater. Prend de l’eau, et limite un efferalgan pour que ça aille plus vite.
- Kurt, j’suis vraiment pas bien ! J’le jure…

Le médecin se leva de sa couche, une bouteille d’eau à la main qu’il descendit rapidement. Le lendemain de la veille, Loris était parti hier soir et ils avaient arrosé son départ avec plus de vigueur que ce qu’ils pensaient. Résultat ? Farah, Hadrien et Kurt avaient un mal de crâne pas possible ainsi que de petits yeux suite à la nuit bien trop courte. Malheureusement, le travail n’attend pas les fêtards, ils devaient être prêts pour leur prochaine affectation et le vaisseau les attendait déjà dans le hangar numéro trois.

- Bois, et ça ira mieux dans une heure. Répondu-t-il mollement en mettant une cigarette à sa bouche. Si vraiment, ça ne va pas une fois que nous serions sur le lieu de notre mission, tu auras un truc. Kurt alluma sa clope et se leva difficilement pour s’habiller.
- Le dortoir à l’air tout petit sans Loris. Dit finalement le sniper en enfilant son pantalon.
- J’te fais pas dire… Souffla le médecin en crachant un nuage de fumée bleue.

Un long quart d’heure plus tard, les trois membres de l’escouade se retrouvèrent devant la passerelle d’embarquement de leur vaisseau. Aucun ne parlait, ils étaient tous trop crevés pour parvenir à dire quoi que ce soit. Et n’arrangeant rien, le crissement de la passerelle pinçait les oreilles et acheva le peu de force qu’avaient encore les SOLDATs.

- Les gars, vous êtes sûrs que ça va ? Une voix inconnue s’éleva de la soute, surprenant le médecin qui tourna son regard pour distinguer une quatrième personne à leurs côtés.
- Quoi…? Sa bouche était encore pâteuse, et sa réponse ressemblait plus à un rot horrible qu’à autre chose.
- Vous tirez une drôle de tête ! La voix s’éleva d’un ton alors que des pas lourds résonnèrent dans la soute du vaisseau. Ma parole, vous êtes aussi frais qu’un ours des steppes !
- Moins fort… Supplia le sniper qui s’écroula sur son siège.

Le nouvel arrivant, un homme dépassant le médecin de deux têtes tendit une main virile à son attention avant de serrer celle-ci de toutes ses forces. Par dessous une épaisse barbe teinté de blanc, un sourire se dessina sur son visage avant qu’il aille saluer les autres membres de l’escouade.

- Qui… Qui êtes-vous ? Demanda difficilement l’experte en démolition en levant les yeux devant le géant.
- Boris ! Boris Maseltov ! Dit-il fièrement. C’est moi qui remplace votre technicien, l’grand patron m’envoie dans votre escouade pour la journée.
- Enchanté. Dit simplement le médecin, avant de se reprendre. Pardonnez-nous, nous ne sommes pas vraiment dans notre assiette.

Ricanant un instant, le nouveau s’installa proche des membres de l’escouade en sortant une flasque de son t-shirt.

- Faut combattre le mal par le mal ! Kurt ne remarqua à cet instant que l’homme avait un léger accent quand il tendit la flasque au médecin. Une goutte, et tu seras reparti pour la journée.
- Ça ira… Merci… Répondit le médecin alors que l’odeur de l’alcool lui brûlait les narines. C’est… Gentil…
- Alors, ça en fera plus pour moi ! Dit-il en amenant la flasque à ses lèvres et descendant probablement une bonne partie du contenu.

Dû à l’état de l’escouade, le médecin ne put remercier que le ciel à l’instant où il regarda finalement son ordre de mission. En effet, celui-ci parlait de l’intégration de Boris dans les rangs de l’escouade afin de palier au départ du technicien et que ses compétences pourraient compléter la synergie de leur équipe. Toutefois, Kurt était bien trop crevé pour chercher à comprendre quoi que ce soit. De son côté, le nouveau semblait se plaire dans le vaisseau. Toujours avec le même accent, il donnait des conseils aux autres membres comateux. Du moins, il essayait. Farah s’était allongée sur deux sièges afin de s’endormir et Hadrien observait d’un oeil vide le géant des steppes sans vraiment chercher à comprendre ce qu’il racontait.

Il fallut une heure pour qu’enfin, le vaisseau se pose aux abords d’une immense forêt. Boris fut le premier à descendre, les poings sur les hanches en respirant à pleins poumons l’air du monde alors que les trois autres trainaient des pieds derrière lui. C’est à peine si leurs armes de service pendantes à leurs épaules, tenues uniquement par la sangle de cuir.

- Les amis, vous n’imaginez pas le plaisir que ça fait de débarquer ici. Dit le colosse avant de poser sa main sur l’épaule de Farah. Regarder moi cela, une jungle rien que pour nous ! Peut-être allons nous croiser des ours.
- Des quoi !? S’interloqua l’experte en démolition, éveillée par un sursaut à l’idée qu’une créature apparaisse devant eux.
- Un ours ! Dans ma famille, on ne devient un homme que le jour où nous tuons un ours. Répondit-il en s’avançant vers la forêt. Allons-y ! Il me tarde de visiter ce nouveau monde.
- Attends un instant… S’il te plait… Demande Kurt en attrapant difficilement une nouvelle cigarette. Pas la peine de trop se presser…

Lentement, l’escouade de SOLDAT pénétra dans la forêt, ou du moins, la nouvelle recrue s’avança en premier alors que les trois autres restèrent derrière. Pendant plus qu’une dizaine de minute, bercée par les paroles de Boris et la morosité d’Hadrien, ils ne trouvèrent rien d’important à signaler. Ils étaient dans une forêt, voir un jungle, tout ce qu’il y a de plus banal. Des grands arbres, des buissons à couper pour pouvoir se déplacer, des lianes, des fleurs pas trop dégueulasse et c’était à peu prêt tout. Cependant, une chose vint attirer la curiosité des membres de la compagnie, une partie de la forêt calciné avec en son centre, une sorte de petit cratère.

Reprenant momentanément son rôle de chef d’escouade, Kurt prit la tête de la position et analysa l’endroit durant une longue minute avant de donner l’ordre aux SOLDATs de s’avancer. Arme à la main, épiant chaque recoin, ils avancèrent pour ce rendre au centre de ce qui semblait avoir été une explosion.

- C’est quoi, ce truc ? Demanda Kurt, rangeant déjà son arme dans son dos.
- J’peux vous assurer une chose. Commença Boris. Ce n’est certainement pas dû à l’attaque d’un ours des steppes.
- Tu es… perspicace. Répliqua Hadrien en se lançant tomber pour s’asseoir sur le sol noirci.
- Des années à vivre dans le froid du blizzard. Continua le colosse, attrapant sa flasque. Avec ça, tu pourra remarquer ce genre de détail.

Le sniper laissa son regard se perdre un instant sur Boris, mélangeant incompréhension et stupidité. Il fini simplement pas secouer la tête et se coucher sur le sol, visiblement toujours pas remis de la soirée.

- Farah…? Le médecin se retourna vers l’employée de la compagnie, celle-ci étant déjà un genou à terre pour ramasser un morceau de bois et le sentir.
- Souffre, silex et de la glycérine. Elle reposa le bout de bois et continua a piocher dans le cratère. Une bombe artisanale, du genre costaud avec un détonateur à corde. Elle dit la dernière information en sortant un câble à moitié consumé. Il devait y avoir une cabane dans les environs, à en croire les débris.
- Il y a eu des débris jusqu’au lagon des sirènes ! Une voix venait de derrière les arbres, pour qu’ensuite, un gamin dans un pyjama sorte de la végétation avec un lance-pierre à la main. Même Peter était étonné en voyant l’explosion, on n'a pas eu le droit de sortir alors qu’il est parti avec Clochette voir ce que c’était.

Les quatre SOLDATs restèrent immobiles un instant avant de se rendre compte que le gosse déguisé en lapin venait de faire son apparition. Et il fallut une autre seconde pour qu’il décide d’enfin répondre à ce qu’il racontait.

- Pardon ? Risqua Kurt en s’approchant.
- Vous êtes bouchés ? Grosse explosion, du bois qui vole et plus de pirates dans la forêt ! Plus de problèmes et on peut de nouveau voler en paix dans la cime des arbres. Dit-il avant de ranger son jouet dans une poche. D’ailleurs, pourquoi vous êtes aussi loin de la station ? On vous voit jamais aussi loin dans la forêt.
- Nous enquêtons sur l’explosion. Mentit le sniper, s’étant redressé.
- Comme dit le monsieur, mon petit chou. Conclu, la seule femme de l’escouade avec un sourire sur les lèvres avant que le lapin se recule en haussant les mains.
- Oh, t'es pas ma maman et je ne t'ai pas demandé de me chanter une berceuse.

Choquée un instant, Farah haussa un sourcil avant de tenter de prendre la parole une nouvelle fois.

- Nous ne sommes pas là pour ça… Dit-elle avant de se faire couper par Boris.
- Vous dites pouvoir voler !? Il avait des étincelles dans les yeux. Comme les vaisseaux de la compagnie, ou le porte-parole du Consulat.
- Dit, barbe-noire. Commença le garçon avec un sourire malicieux aux visages. On ne vous a pas attendu avec vos trucs de métal pour nous envoler ! Grâce à Clochette, on s’balade dans les nuages depuis bien plus longtemps. Il suffit d’y croire ! Et là, direction les étoiles ! Il tendit ses bras à la perpendiculaire avant de tourner sur lui-même. Ça marche mieux quand Clochette est là, mais elle doit faire la tête dans un coin. Une vraie tête de mule.

Les SOLDATs se regardèrent un instant, visiblement, c’était bien les fées qui offrait le moyen de voler. Le médecin s’avança alors de l’enfant pour poser une nouvelle question.

- On pourrait t’aider à retrouver ton amie, Clochette. Il étendit son sourire, malgré les énormes cernes en dessous de ses yeux.
- Pas la peine, Peter s’en occupe déjà. Il leva alors son menton. Bon, j’vous laisse vous amuser avec le trou et j’vais retrouver les autres ! À plus. Et il fit demi-tour et retourna directement dans la forêt.
- On le suit ? Demanda Farah, son arme déjà rangée à l’épaule.
- J’ai pas la force pour courir après un lapin dans la forêt. Répondit Hadrien, directement soutenu par Kurt et d'une nouvelle histoire d’ours de la part du nouveau.

Soupirant un instant, elle s’installa sur les restes d’une souche en attendant que les SOLDATs décidèrent de se relever. Il savait maintenant une chose, il fallait une fée pour avoir de la poussière de fée, et une répondant au nom de Clochette qui vivait dans ce monde. Probablement qu’il allait falloir la rechercher, ou envoyer plus d’hommes dans ce monde. Cependant, l’escouade de Kurt n’était pas prête à faire cela aujourd’hui et ils restèrent plutôt dans le cratère à ne rien faire jusqu’à ce qu’ils retournèrent au point d’extraction. Ils n’avaient pas trouvé grand chose, cependant, ils n’allaient pas s’en plaindre. Aucun d’entre eux n’avait envie de s’aventurer trop longtemps dans cet endroit et avait très envie de retrouver leur dortoir.

Dernière édition par Cypher le Lun 9 Oct 2017 - 12:05, édité 1 fois
more_horiz
Pouet !

Alors, j'ai bien aimé mais y'a un ou deux trucs qui me gênent !

La première chose, c'est l'ellipse je pense. En soit c'est pas spécialement grave, ça reste ton choix, mais j'étais persuadé que t'aurais fait un petit RP à côté pour le départ de Loris. Et ce RP aurait pu être méga cool ! Loris c'était quand même un bon pote et tout tu vois, et je sais pas... Je pensais vraiment que tu ferais un exploit sur le côté pour parler de ça. A la place, on a quelques lignes qui parlent de son départ, le fait que ce soit un peu plus triste sans lui mais j'arrive pas à m'imaginer le degré du truc, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Bref ! C'est pas vraiment un problème de toutes façons.

La seconde, c'est Boris. Il a l'air marrant, un peu con... D'être le méga stéréotype du Russe chelou. Son délire avec les ours est quand même... étrange on va dire. Ce que tu en as fait est sympa, mais je trouve que c'est peu. Pour introduire Farah t'avais fait quand même un peu plus. Alors certes, c'était peut-être la mission qui voulait ça auquel cas je suis en partie responsable, mais ouais... Je m'attendais à plus de développement de son côté, au moins avoir les bases du PNJ ^^ J'imagine que ça viendra par la suite ^^

Pour la mission en elle-même, c'était pas méga compliqué. La seule grosse difficulté étant l'altération d'état "gueule de bois" que vous vous traînez tous. Pour ce qui est de l'enfant perdu là... Je saurai absolument pas te dire si ton interprétation est bonne ou non. Là, à nouveau, c'est moi qui ai été con parce que je suis une brêle en Peter Pan. Je sais juste que c'est un gros trou de balle, mais en dehors de ça... Donc, j'te dirai bien que ton interpretation est bonne, parce que je te fais confiance et qu'en règle générale tu gères de ce point de vue là.

J'ai bien aimé aussi le raccord avec une autre mission plus ancienne. Je crois que c'est celle de Vorys avec la cabane qui explosait et tout. Je te le redis, c'est cool que tu restes informé. Je sais pas si c'est les petites annonces qui t'aident, ou si c'est juste que tu restes au courant de ce qu'il se passe, mais c'est cool. Et puis, je pense que le début de piste que tu choppes avec Clochette est intéressant, dans le sens où ça permettra, comme tu le dis, d'envoyer davantage de personnes là-bas.

Ce sera donc noté Normal, y'a pas eu d'immense difficulté hein.

20xp, 200 munnies, 3 PS, tous en défense pour récupérer de la gueule de bois.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum