Muffet [En attend de validation] Szp8Muffet [En attend de validation] 4kdkMuffet [En attend de validation] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz

MUFFET



Identité

  • Nom  : ???

  • Prénom: Muffet

  • Titre: L'araignée au plafond

  • Âge: ???

  • Camp: Consulat

  • Monde d'Origine: Pays des Merveilles

  • Race: Araignée pâtissière

  • Grade désiré: Officier




Physionomie


Ce qui est certain c'est que Muffet ne passe pas inaperçue, en même temps, comment imaginer le contraire alors qu'on parle d'une femme araignée d'un mètre quatre-vingts à la peau couleur lavande. Cinq yeux entièrement noirs aux reflets violet garnissent son visage, un central au milieu du front, placé en amande, le plus petit de tous, deux autres un peu plus grand en oblique juste à côté et deux grands yeux placés de façon plus ou moins normale. Deux petites canines dépassent de sa bouche, alors qu'elle est dépourvue de nez et son visage est encadré par de courts cheveux noirs, dans lesquelles elle place souvent deux nœuds rouges pour ce faire de petites couettes. Mais ce qui attire le plus l'attention, ce sont ses six bras, fins et élancés comme tout son corps, trois de chaque côtés, alors qu'elle se tient sur deux jambes comme une humaine.

Elle porte généralement un petit gilet à manches courte bouffantes et un pantalon lui descendant jusqu'aux genoux assortit à ces dernières et un large nœud autour du coup. Le tout est de différentes nuances de rouge. Elle porte également de long bas noir remontant sous son pantalon et des petits souliers bleus clairs, ces derniers étant le seul point commun avec son autre tenue, une combinaison noire et blanche à capuche, avec un motif de toile d'araignée bleue sur fond rouge, qu'elle a trouvé dans une bande dessinée avant de se la faire confectionner et porte lorsque cela s'avère plus pratique.

Muffet n'est pas vraiment une combattante, même si son agilité reste assez impressionnante du fait de sa nature d'araignée, elle préfère largement compter sur les autres pour la défendre, qu'il s'agisse d'invoquer diverses créatures, ou de demander à son animal de compagnie, Cupcake, une énorme créature mi-araignée, m-cupcake, de dévorer quelqu'un. Cependant, mieux vaut se méfier d'elle lorsqu'elle vous sert le thé et un goûter.




Psychologie


Muffet est assez gentille la plupart du temps, tant que les personnes qui rentre dans sa boutique ou la rencontre sur un marché situé dans un autre monde prennent la peine de s'arrêter pour lui acheter une tapisserie. Elle garde toutefois un tempérament joyeux et joueur même lorsqu'elle en veut à quelqu'un, ce qui peut induire en erreur quant à savoir si elle prépare une vengeance ou pas.

Sa logique de ce qui est bien, bon ou normal est évidemment aussi tordu que celle de n'importe quel habitant du Pays des Merveilles et il ne faut pas s'étonner si un de ses gâteaux est une véritable foret noire et l'autre une bande d'araignée multicolore qui s'agglutine pour ressembler à un gâteau avant de fuir dans toutes les directions si on les touche.

Surtout ne vous en prenez jamais à une araignée en face d'elle, ne refusez jamais de lui acheter quelque chose, ne lui volez jamais rien, où bien elle risque d'invoquer l'une ou l'autre créature pour vous régler votre compte.




Histoire


Venir du Pays des Merveilles implique beaucoup de choses étranges, qu'elle se rapporte à ce que l'on est ou ce que l'on a vécu. Rien n'y est normal ou anormal, logique ou illogique, tout se contente d'exister dans un méli-mélo aussi étrange et incompréhensible que cela est possible.

Et personne ne représentait mieux la mentalité complètement distordue des habitants de ce monde que le Chapelier Fou et son acolyte le lièvre. La famille de Muffet était en quelque sorte leurs voisins du dessus, ayant tissés leur toile dans un des arbres situés non loin de leur table, vivant leurs vies d'araignées comme toute araignée le devrait en s'emparant des proies qui faisaient l'erreur de s'y empêtrer.

Toutes sauf une petite boule couleur lavande ressortant au milieu de ses semblables totalement noires qui elle préférait se tenir aux bords de branche la plus proche, y tendant un fil afin de le plonger dans leurs tasses ou la théière pour s'emparer de quelques gouttes de leur breuvage, ou de remonter une pâtisserie entière qu'elle s'empressait de déguster en s'amusant de voir les deux compère perdre leur sang froid en découvrant la disparition de la sucrerie. Cela en arrivait au point que sa famille lui disait qu'elle ne serait jamais une bonne araignée, ce à quoi elle répondait qu'elle n'en avait que faire tant qu'elle devenait bonne pâtissière.

Avec le temps qui passait, son apparence se détachait de plus en plus de celle de ses congénère, elle se redressait sur ses pattes arrières dont les extrémités se changeaient en petit orteil griffus, tandis que des doigts lui poussait sur les six autres pattes. Les changements continuèrent au fil des années, alors que ses congénères disparaissaient, remplacée par de nouvelles générations, alors qu'elle devenait de plus en plus proche d'une humaine en apparence et avait réussis à convaincre certaines araignées de lui tisser des vêtements à sa taille et de les teindre avec le jus des baies aux alentours. Elle avait également fini par s'emparer de quelques uns des sets de thé du chapelier et dressé certaines d'entre elle à prendre la forme de gâteaux ou encore à se laisser glisser hors d'une des théières comme si elles en étaient le contenu.

Elle dansait sur les branches de l'arbre avec ses amies pendant que les deux étrange énergumène fêtaient non-anniversaire sur non-anniversaire, ne se rendait pas compte des ténèbres grandissant autour d'eux alors qu'elle avait pris l'habitude d'aussi leur voler les ingrédients de leur dessert et des sachets de thé afin d'en préparer elle-même.

Jusqu'au jour où les ténèbres commencèrent à se faire de plus en plus oppressante, au point de lui faire quitter l'endroit avec ses congénères pour aller ouvrir une boutique de pâtisserie dans un vieux bâtiment abandonné du jardin radieux, installant toujours plus d'araignée dans le grenier et proposant des gâteaux bien étranges à tous ceux qui voulaient bien en acheter. On ne voyait jamais personne repartie de l'endroit sans y avoir acheté quelque chose ou au moins pris une tasse de thé… Pourtant, plus de personnes y étaient entrées que ce qui en était resortit.

Quelques mois après son départ, elle apprenait la disparition de son monde et se rendait en direction du poste de commandement du Consulat dans la ville afin d'apprendre ce qu'il était advenu des araignées du Pays des Merveilles et prêtes à faire payer, au sens propres, les frais de reconstruction de son monde ou de relogement des arachnides déplacées aux personnes ayant anéanti son foyer… Elle avait même réalisé les calculs d'estimation pour les présenter aux dirigeant de l'organisation composée d'artistes en tout genres.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Oui
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Une araignée
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Rien de particulier de ce coté là, elle peut s'entendre avec des gens à la condition qu'il ne lui fasse pas de mauvais coups en retour
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Comme tout le monde je crois.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
Vous libérer ? Pas de problème mais il y auras des frais.
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
Toujours les même je suppose,
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
PARCE QUE !!!


more_horiz
Salut !

Alors... Alors... Le physique.

Déjà au niveau de la forme, je vois pas de problèmes. À part une phrase un peu mal formulée, c'est assez bien écrit. C'est assez léger, agréable. Je regrette que tu n'aies pas été plus précis. Tu as tout dit, oui c'est vrai mais finalement, j'aurais aimé que tu dises un peu plus que "tout".
Ton personnage a l'air assez original parce que son visage a l'air de contraster pas mal avec ce qu'elle est. On parle quand même d'une araignée humaine, c'est genre flippant et je pense que dans le physique, tu aurais du par conséquent parler de cette bonne humeur visible.

Mais c'est bien.

Le plus gros problème du physique, je pense que c'est un peu comme ce que j'avais dit il y a longtemps à Raiponce : La particularité de ton personnage, c'est d'être une femme-araignée (bon c'était pas la particularité de Raiponce mais bon)... Ce n'est pas seulement une particularité, c'est carrément incroyable. Donc... parler de ça comme si c'était étonnant, ça va pas trop.

Il faut l'amener comme si c'était incroyable. On doit découvrir, limite avec horreur ou stupéfaction, en lisant... que c'est une araignée.

Passons au caractère.

"Muffet est assez gentille la plupart du temps, tant que les personnes qui rentre dans sa boutique ou la rencontre sur un marché situé dans un autre monde prennent la peine de s'arrêter pour lui acheter une tapisserie. Elle garde toutefois un tempérament joyeux et joueur "

Petit problème. Toutefois doit amener une idée opposée. Genre "Oui elle est sympa, toutefois faut pas la faire chier". Ici, c'est comme si tu nous disais "Il est sympa mais il est gentil." oui enfin... ça va dans le même sens.

Je trouve le caractère super intéressant, vraiment. Mais j'aurais aimé que tu en dises plus. Genre elle a une conscience très relative, une notion du bien et du mal un peu folle. C'est super dommage de ne pas nous en dire plus. Le fait que tu parles des gateaux remplis d'araignée, je kiffe mais c'est un peu mince pour expliquer.

A nouveau, ici, le fait que ce soit une araignée n'a de l'importance qu'à la toute fin. Genre... Je sais pas, c'est spéc' de ne pas parler de la bizarrerie que c'est d'avoir une femme-araignée dans une pâtisserie.

Alors l'histoire. Dans un principe de personnage qui démarre et dont l'histoire est forcément très courte puisque son aventure n'a pas encore commencé, je dois dire que j'aime bien. J'ai bien aimé le principe de la toile d'araignée pour capturer non pas des créatures mais des goutelettes de thé et des pâtisseries. C'est mignon et dans l'esprit du disney. D'ailleurs je salue l'intégration à l'univers.

Je dois dire que je n'ai justement rien d'autre à dire. C'est une fiche que j'ai bien aimée mais qui clairement n'a pas grande ambition. Tu n'as pas approfondi plus que ça. J'ai tout de même hâte de voir ce que ça donnera en rp.

Et je te donne officier.

Fiche validée et toutes conneries du style.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum