L'attaque des leprechauns Szp8L'attaque des leprechauns 4kdkL'attaque des leprechauns 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz




L'attaque des leprechauns



Je débarque pour la deuxième fois au Jardin Radieux, l'ambiance est complètement différente du Moulin Rouge et ça n'a rien à voir avec le Temple d'Aphrodite -endroit où je me suis déjà rendu pour un petit reportage-.

Je marche tranquillement dans la ville, je sais qu'il n'y a que peu de sans-cœurs dans ce monde, et dans un sens ça m'arrange, je n'ai pas vraiment envie de me faire attaquer, même si je possède une arme pour me défendre.

Je regarde rapidement la caméra que l'on m'a donné. Elle est plus petite que celle que j'avais pour ma mission pour le temple, étant donné que je suis seule, c'est plus compliqué de transporter plus de matériel.

Je me balade tranquillement, espérant trouver un sans-cœur, bien que la raison de ma venue ici soit un peu spéciale, je dois obtenir des clichés de sans-cœur dans un accoutrement légèrement différent.

Pour cette journée spéciale, ces petites créatures arborent un costume atypique. Il st donc de mon devoir d'obtenir des clichés d'eux et si possible une petite vidéo.

Je marche donc dans le plus grand des calmes, tout en touchant à travers la sacoche l'arme en ma possession. Même s'il est vrai que je sais plus ou moins me servir d'une arme à feu, gauche comme je suis, je serai capable de louper ma cible...

Je me trouve à un croisement, soit je vais sur la gauche pour atteindre une petite ruelle, soit à droite et je continue vers la place centrale de la ville. Je n'ai pas la moindre d'idée des lieux de prédilections de ces petits monstres et prend le chemin de droite -dans le pire des cas, il me suffira de faire demi-tour-.

Je débarque sur une grande place remplie de monde, les gens portent tous des tenues vertes. Certains sont là pour vendre leurs biens au marché, d'autres sont là pour les acheter... Mais pas un sans-cœur à l'horizon.

Ayant fait chou-blanc, je retourne sur mes pas et décide bifurquer par le chemin de gauche, me retrouvant dans une ruelle. Là c'était tout le contraire, je me retrouvais toute seule.

Je continue de marcher dans cette venelle, mais j'entends un bruit un peu plus loin, provenir de derrière des caisses disposées un peu n'importe comment.

Je sors rapidement la caméra et la pose sur une près de moi et la positionne de façon à ce que l'objectif capture différentes images. Je règle le matériel sur « photo », mais avec l'option « rafale » d'activée, comme ça, si je ne peux être derrière la caméra, elle pourra tout de même prendre quelques clichés.

J'extirpe de ma sacoche mon revolver et le prend à deux mains, tout en pointant les caisses. Le doigt près de la gachette, je sens que mon cœur s'accélère, j'ai peur. Je n'ai pas envie de blesser un animal errant ou autre choses si ce n'est pas un sans-cœur.

J'entends l'appareil faire son bruit typique de prise de photos, même si pour le moment il n'y a rien, il « mitraille » comme il se doit. Mais il faut croire que ce son, n'est pas très discret. Un petit être noir, aux yeux jaunes et globuleux saute de derrière les caisses et atterrit devant moi.

Par réflexe, je titre à plusieurs reprises sur le sans-cœur -qui au passage, porte un chapeau aux couleurs de cette journée-. Je le touche et le manque. Il se met à gigoter la tête dans tous les sens. Il commence à s'avancer un peu plus vers moi. Je vide complètement mon chargeur sur lui. Il finit par tomber à terre, mais un autre apparait juste après, les tirs ont dû attirer son attention.

Je le vise lui aussi, mais lorsque je veux lui tirer dessus, un bruit différent se fait entendre, mon chargeur est vide.

- Heu... Oups !


Je fouille maladroitement dans ma sacoche pour trouver une recharge, mais rien. instinctivement, je lui jette mon arme à la tête. Je me concentre sur le peu de magie que je possède. Je place mes mains devant moi, face à lui et lui lance un sort de feu. Ce n'est pas très puissant mais le sans-cœur pousse quelques cris.

Je ne sais absolument pas si c'est à cause de la douleur ou s'il tente d'appeler des renforts. Je me concentre encore, mais cette fois-, je décide d'utiliser un sort de glace, j'espère que cet élément pourra l'immobiliser un instant, le temps de trouver d'autres choses à lui lancer, je ne possède pas énormément de magie, je ne peux donc lui envoyer un autre sort.

Mais il faut croire que la magie a plus d'effets sur eux, car la créature, poussa derechef un cri strident avant de tomber aussi. Je m'avance pour récupérer mon arme. Je repars aussitôt en direction de ma caméra toujours posée sur la caisse et arrête la fonction.

Je regarde les différents clichés récupérés, je supprime ceux qui n'ont rien d'intéressant et ne conserve que ceux où se trouvent les deux sans-cœur, et plus particulièrement, ceux où ils sont assez visible.





Je décide de repartir dans les locaux de l'Éclaireur donné mon travail et tenter de me calmer. Je n'aime vraiment pas ses bestioles, je n'ai qu'une envie à cet instant, m'assoir, me reposer et tenter d'oublier ce cauchemar.








more_horiz
Eh voici en exclusivité le premier cliché d’un sans-coeur Leprechaun ! Heureusement que nous avons notre stagiaire à l’Éclaireur, que ferions nous sans elle…?

Bref, parlons de la mission. En fait, j’ai une seule et unique critique à faire pour celle-ci, et j’ai déjà l’impression que je vais te faire chier à écrire ça. C’est simplement le fait que des mots sont manquant dans ton texte et on sort un peu de ton écrit pour comprendre le sens de la phrase. Ici, j’vais simplement prendre l’exemple du petit combat de Dany contre le sans-coeur. Tu dis déposer l’appareil photo sur un truc, mais il manque le mot pour que l’on comprenne quel est le truc. Voilà, pour trouver le truc en question, j’ai genre relu quatre fois la phrase et ensuite le le paragraphe pour deviner qu’il s’agit caisse. C’est le seul problème, c’est une faute d’inattention qui te faire sortir du texte. Certains iraient jusqu’à dire que ce n’est pas grave, pourtant, c’est la faute que tu peux corriger le plus facilement. Voilà, j’vais pas continuer d’enfoncer le clou, je t’ai déjà fait cette remarque.

Voilà, j’ai pas d’autre critique à te faire par rapport à cette mission. En soit, j’ai bien aimé ce que tu as fait. Dans le sens, partager le combat et ton travail. J’me posais la question suivante : « Quand elle devra participer à un combat et avoir des images, elle fera comment ? Elle utilisera une GoPro ? » Et j’me retrouve avec une autre méthode qui fonctionne tout aussi bien. Pour ce qui est du combat et son déroulement, j’ai bien aimé de voir ça, le stress était bien représenté.

Un point que j’ai trouvé très bon dans ce rp, c’est tes descriptions. Franchement, j’suis content de voir ça avec toi. Tu décris toujours très bien les personnes qui t’entoures, et aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression d’avoir vu un effort pour ce qui est de l’environnement. Vraiment, c’était très bien et j’estime que c’est une bonne mission de ta part !

Mission accomplie !


Normal : 22 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS ! Deux en Magie et un en Dextérité !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum