Une histoire du passé Szp8Une histoire du passé 4kdkUne histoire du passé 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
[Mini-série]

Un jeune garçon d’une quinzaine d’année pénétra dans la demeure silencieuse. Il appela son meilleur ami, le parrain de celui-ci mais n’eut aucune réponse. Il décida de pénétrer dans la demeure rudimentaire et s’installa à table, sur une chaise grossièrement taillée. Il prit un des fruits qui traînait sur la table, reste d’un petit déjeuner hâtif, et croqua avidement dedans. Le jus coula sur son menton imberbe mais il ne s’en soucia pas.

Le brun regarda autours de lui, cherchant un indice sur la localisation du blond et du vieil homme. Où étaient-ils partis s’entraîner aujourd’hui ? Dans la clairière ? Près de la rivière ? Ou alors dans un autre monde ? S’ils avaient quitté rapidement leur demeure, c’était très certainement pour prendre un transport Shin-ra. Du moins c’était la conclusion à laquelle il était parvenu.

Ayant fini sa pomme, le chasseur se leva et jeta le trognon dans la corbeille qui faisait office de poubelle. Il vadrouilla un moment dans la pièce principale qui servait autant de bureau que de cuisine ou salle à manger. Il observa les quelques volumes qui prenaient la poussière sur l’étagère de travers que son cadet avait construite sous les ordres de son formateur. N’y comprenant pas grand-chose – et n’ayant aucun intérêt pour eux – il se dirigea vers la pièce suivante, qui tenait lieu de chambre pour les deux habitants.

Si le lieu du plus âgé était tiré à quatre épingles, celui du plus jeune était dans un désordre indescriptible. Le colosse se demanda comment son ami s’y était pris pour éjecter son oreille sur l’armoire, mettre sa couverture sous le lit et arriver à positionner de travers son matelas. Un sourire naquit sur ses lèvres en pensant à la demi-heure houleuse qui l’attendrait lorsque le parrain verrait ça.

Son sourire ne resta pas longtemps en place. Alors que son regard se promenait dans la pièce, il observa la malle de l’adulte qui d’habitude était fermée – et hors des limites que les deux garçons pouvaient franchir. Deux étincelles de curiosité naquirent dans ses yeux, et il ne peut s’empêcher de courir vers elle. Et pire encore, d’en regarder le contenu. La malle contenait une bourse pleine de munnies qui leur servait lorsqu’ils avaient besoin de quoi que ce soit qu’ils ne puissent trouver ou construire eux-mêmes. En plus de cette bourse, il vit un carnet à croquis et un journal. Il prit le second, et s’installa à même le sol pour lire son contenu.


-Henry ! Qu’est-ce que tu fais là ! Rugit une voix derrière lui.

Henry n’avait pas vu le temps passer alors qu’il dévorait sa trouvaille. Et grand mal lui en prit. Non seulement le vieil homme était rentré et l’avait pris sur le fait, mais en plus il se sentait mal pour son ami – qui n’était pas à l’intérieur de ce qu’il pouvait entendre.


-Dee, qu’est-ce…

-Tu n’étais pas supposer lire ça ! Jamais !

-Mais… c’est vrai tout ce qu’il y est écrit ?

-Oui. Et maintenant, fit-il menaçant, tu vas me jurer de ne jamais rien révéler de ce que tu as découvert à Septimus.

-Il a…

-Jure le !

-Je le jure.
more_horiz
Bon, ici j’ai vu un peu plus d’erreurs, enfin pas dix hein mais quelques unes, ça aurait pu être évité mais ça n’a pas été perturbant ou quoi que ce soit. Par contre, il y a une phrase que je n’ai pas comprise, alors je ne sais pas si c’était une erreur de rédaction ou juste moi qui suis bête tongue

Et grand mal lui en prit. Non seulement le vieil homme était rentré et l’avait pris sur le fait, mais en plus il se sentait mal pour son ami – qui n’était pas à l’intérieur de ce qu’il pouvait entendre.


J’essaie de comprendre le « qui n’était pas à l’intérieur de ce qu’il pouvait entendre » mais j’y arrive pas.

Bon. Pour le reste, c’était bien. Il y a évidemment le suspens à la fin, parce qu’on sait pas de quoi ça parle et tout mais c’est l’effet recherché je suppose ^^!

Tu nous as un peu mis dans l’ambiance en nous décrivant la pièce, son état et tout mais je dois reconnaître que je suis toujours handicapée de ne pas connaître le background de Septimus.

Ce n’est pas une critique pour toi, je comprends tout à fait qu’on ne puisse pas à chaque rp faire un résumé de la vie de son personnage genre comme « PREVIOUSLY ON ONCE UPON A TIME ». Mais du coup, au niveau du contenu, je comprends ce qu’il passe mais j’imagine que je ne peux pas non plus comprendre toutes les références. Encore une fois, ce n’est pas une critique, juste une observation honnête, vu que j’ai aussi la même philosophie de ne pas remettre en contexte ou de ne pas expliquer les choses avec mes personnages.

Encore une fois, on tripe la récompense de munnies pour la Saint Pat’

Très Facile : 5 points d'expérience + 60 (dont 10 de bonus) *3= 180 munnies + 1 PS en défense pour Henry

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum