Triste Destin Szp8Triste Destin 4kdkTriste Destin 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
Le Bois aux Loups... était sinistre. Calme et sombre, d'un silence à angoisser les morts mais des bruits ne tardèrent pas à se faire entendre. Angeal et Arturia enjambaient les nombreux obstacles avec obstination, sous une pluie battante partie pour durer. Le grésillement sans fin de l'eau s'ajouta aux grincements d'une imposante charrette que le paladin en chef trainait à deux mains par une corde, celle-ci épousant son épaule armurée comme si ce fut une poulie. Le terrain, irrégulier, força de nombreuses fois le surhomme à hisser son chariot de mort, pour l'heure encore vide, ou à le retenir pour qu'il ne s'échappe pas au détour d'une pente. Plus les guerriers du Sanctum approchaient du château, plus les ténèbres se faisaient palpables, denses et concrètes. Angeal eu l'impression qu'à chaque pas, la terre humide l'avalait un peu plus... que les branchages crissaient plus forts et que les arbres se tordaient pour prendre des allures macabres. A de nombreuses reprises, la charrette se bloquait ou s'embourbait, forçant Arturia à aider son supérieur pour ne pas qu'il en brise le bois après avoir forcé déraisonnement. Les pieds pris dans les racines, de plus en plus régulièrement, la forêt elle-même semblait s'en prendre à eux, de plus en plus dense sur leurs routes. Ce fut bientôt impossible pour les paladins d'avancer librement... le terrain accidenté forçait à mesurer et peser chaque pas ; la cruelle flore écorchait peu importe la direction. Le vent glacé murmurait la mort de manière spectrale mais ils ne firent pas de pauses, ne se le permettraient pas tant que leurs compagnons n'auraient pas reçu les derniers sacrements. Comme Angeal avait dit à Arturia, en guise de bienvenue dans son ordre, le repos n'est pas pour les paladins. Le surhomme ayant à tirer l'imposante charrette, c'était sa dernière recrue qui déblayait le passage et scarifiait la forêt... n'importe qui pourrait les suivre.
Des loups ? Des sans-cœurs ? Des loups sans-cœurs ? Ou pire que tout, la Coalition Noire elle-même ? Cela faisait près d'une heure mais l'avant-poste était encore loin... face à tant d'ennemis qui connaissent les lieux, aptes à y cheminer sans que le bois aux loups ne leur fasse barrage.

Dans le ciel obscurcit par les nuages noirs, une lune se laissa brièvement apercevoir et l'on entendit des loups qui chantaient leurs peines à s'en écorcher la gorge. La chasse était probablement ouverte... quand à l'avant-poste, encore si éloigné, il devait désormais se trouver sur le chemin de ronde de la garde noire. Avec un temps pareil, les yeux s’inondaient et la nuit n'arrangeait pas les choses, on ne voyait absolument pas plus loin qu'à deux mètres devant soit. Et une fois ces deux mètres franchit, Angeal se rendait compte qu'il distinguait à peine les arbres de leurs ombres. Arturia devait véritablement être désespéré : d'abords Oerba, puis le Bois aux Loups. La tristesse envahit le paladin, pas inquiet pour la jeune femme qu'il savait capable de se défendre... mais son cœur en peine, empli de chagrin après tant d'erreurs. A la tête d'un groupe, il n'avait sauvé rien ni personne, à peine capable de porter le poids du Domaine Enchantée sur ses épaules et si c'était un héros, c'était l'un de ceux qui se damne dans l'échec. Tour à tour, une horde de bruits envahissaient les bois... pour ensuite ne laisser que ceux provoqués par les deux paladins. L'âme morose, le d'ordinaire si brave Angeal ne rêvait plus que d'en finir avec cette macabre mission, enchainant un pas après l'autre... porté par un devoir qui l'accablait, sans lui offrir la moindre fierté.
Est-ce qu'Arturia s'écorcherait l'âme comme l'ont toujours fait les guerriers du Sanctum ? Fabrizio pouvait parfois avoir la semblance d'un simili tant la résignation régnait en son être... Angeal se haïssait, se raccrochant désespérément à un honneur perdu qui le hantait... et Cassandra avait fini brisée de corps comme d'esprit. Le surhomme ne saurait être optimiste sur l'avenir de la jeune paladin, jusqu'ici, tous les guerriers du Sanctum terminait l'âme froide comme un cadavre, devenant plus rude que leurs propres lames.

Le chef des paladins aurait tant aimé continuer à se morfondre en silence et se laisser allez à un si doux désespoir mais des yeux, jaunes comme ceux d'un sans-cœur, apparurent par dizaines dans l'obscurité de la forêt. Ici, pas un loup n'avait subit les affres des ténèbres et des sans-cœurs, pas un seul était bien nourri, tous étaient aussi affamés corrompus. Leurs grognements menaçants se firent entendre... mais rien n'effraya plus Angeal que les hurlements de leurs estomacs, bien plus audibles que leur rugissement. Incapable d'éprouver de la compassion pour les âmes perdus qui œuvrent pour la Coalition Noire, il en eut tellement pour ces pauvres créatures.

" Tenez vous prête. " Déclara Angeal, laissant la corde glisser le long de son épaulière pour se saisir de son épée-broyeuse à deux mains. " On les repousse en restant à proximité du chariot, les pourchasser ne nous mènera qu'à la mort. "
more_horiz




Triste Destin



Mémoire du renouveau d’Arturia Pendragon
Chapitre 04
Le sauvetage d’âmes en peines


Notre nouveau primarque, le remplaçant de mon compagnon de la journée, Angeal Hewley, nous avait envoyés dans le monde de la Bête afin de récupérer plusieurs de nos membres morts pendant l’exercice de leur fonction. Nous devions parcourir le sombre Bois au Loup afin de trouver leurs dépouilles. Cet endroit transpirait la malveillance. Les ténèbres y régnaient en maître. On ne pouvait pas voir très loin tant la lumière de la lune était tamisée par les nuages et l’épaisse touffe de feuilles qui charpentait le sommet de la forêt. Le sol était tapissé de ronces et d’autres pièges naturels en tout genre. Plusieurs fois, j’ai dû aider mon chef à manœuvrer la charrette qu’il tractait pour ne pas la perdre dans ce labyrinthe sylvestre.

Angeal fut silencieux durant la majorité de notre périple, marchant avec un regard pensif. Je respectai donc son mutisme volontaire et réfléchis à mon tour sur la suite des évènements. Comment pouvais-je être utile à mon nouveau foyer et à ses habitants ? Comment allais-je pouvoir me montrer digne d’Excalibur ?

Etro, je t’en conjure, guide mes pas de ta lumière, priais-je dans un murmure.


J’avais encore un peu de mal à me dire que je venais d’adhérer à une nouvelle religion. Cela ne me posait pas de problème en soi, mais c’est difficile de comprendre totalement la majorité des coutumes d’un jeune culte qui se cherchait encore à bien des égards. Mais j’essayais de vénérer la Sainte Etro de mon mieux sans pour autant oublier mes croyances antérieures.  

Au bout d’une bonne heure de marche interminable dans un décor qui n’a de cesse de se ressembler, qu’importe où l’on pose les yeux, on put sentir une menace pesante se profiler à l’horizon. Était-ce les loups qui habitaient en ces lieux ou bien des Sans-cœur, matérialisation des ténèbres environnante ?  Soudainement, Angeal saisit sa lame et la brandit devant lui. Un peu en retard, je l’imitai et sortis mon arme de ma poche donnant sur un autre plan et me mis en garde. Il ordonna qu’on reste groupé et de protégé le chariot. Je me plaçai dos à dos avec le chef des paladins afin d’avoir un meilleur contrôle du terrain. On ne voyait que des yeux jaunes se balader autour de nous, tel un prédateur traquant sa proie.

Compris, Chef. Je couvre vos arrières.


On ne prit aucunement les devants, préférant laisser nos ennemis du moment faire le premier pas. Je vis quelques instants plus tard, comme las de patienter, les ombres qui nous guettent avancer un pas après l’autre. La créature se mit à courir dans ma direction avec plus d’ardeur. La stupeur me prit quand je m’avisai qu’il s’agit d’un être ténébreux au paraître d’un loup, au ventre transparent laissant apercevoir une pierre d’un rouge sang. J’enluminai ma lame  d’un blanc éclatant et tailladai d’un geste vif le flanc de mon adversaire canin. Je le vis disparaître peu après dans une fumée noire. Un cœur gris s’échappa en même temps que la créature disparut. Je me remis en garde et jugeai les autres paires d’yeux devant moi. Le combat promettait d’être long et difficile.    








more_horiz
Le coup d'épée lumineux d'Arturia dissipa le loup ténébreux et en brisa le cristal rouge... qui avala la blonde dans un nuage de poussière couleur sang. Angeal s'y jeta d'une charge, attrapant la paladin sous le bras sans s'arrêter et l'extirpant du brouillard localisé, la lâchant sans attendre. A cet instant précis, une masse incroyablement lourde mais tout aussi vive s'écrasa à proximité du chariot qui en fut renversé. Le chef des paladins déploya son aile pour d'une impulsion de celle-ci conjointe à ses jambes se ruer vers l'épaisse silhouette... et le choc fut violent. Bien qu'Angeal aurait pu stopper un avion en pleine course, c'est lui qui fut momentanément stoppé par ce colosse à fourrure à la chair incrustée de sang et aux yeux jaunes. Très vite, le surhomme reprit l’ascendant, forçant de quelques pas en avant son ennemi à reculer en arrière... et l'homme ailé accéléra le pas plus encore jusqu'à pousser le monstre d'une ultime poussée. Ce loup-garou rougeoyant décolla à un mètre s'écraser le dos au sol, lourdement, ses cristaux se fissurant pour laisser s'échapper des filets de brumes rougeâtres. Des petits loups se jetèrent sur Angeal qui en laissa un lui ronger la chair de ses crocs avant de se laisser tomber pour écraser le loup au sol... et se faire avaler par ce brouillard de sang. Le paladin se sentit coupé en deux alors que le " mâle alpha " lui enfonça son pied dans le ventre, envoyant paitre le surhomme contre un arbre et son dos se figea, coupant momentanément sa respiration et lui faisant lâcher son arme.
Tombé à genou, Angeal releva la tête, vit cette masse enragée se ruer vers lui et attrapa son arme à l'envers puis frappa du pommeau la créature au menton... laissant glisser son arme pour que sa lame entaille le monstre dans la longueur.

Pendant que le monstre recule de deux à trois pas sous l'effet de l'attaque, Angeal se stabilise et resserre son emprise à deux mains sur garde. La créature revient pour un coup de pattes alors que le paladin charge d'un coup d'épaule sec, recule d'un bond et fonce en avant pour empaler la bête qui se dissipe sous le coup. Passant au travers de la brume de sang, Arturia s'en sortait bien face aux loups ténébreux... mais le nombre ne décroissait pas, bien au contraire. Il y a l’aller mais aussi le retour, ces créatures sans cœurs mais aussi des loups véritables, affamés et acharnés motivés par la peur comme pas leurs petites... cette faune atroce comme la Coalition Noire. Angeal déploya alors son aile, se saisissant de la corde du chariot et prêt à se faire locomotive. Voler n'était pas possible dans cette forêt mais son membre à plume lui permettrait des propulsions.

" Embarque Arturia, on décolle ! " Hurla Angeal, attendant que la blonde embarque pour se ruer au travers des arbres et tirer le chariot à vive allure... ça va secouer... mais des loups, sans-cœurs ou non, étaient à la poursuite du Sanctum. Le paladin-en-chef avait déjà fort à faire à devoir manœuvrer avec sa remorque... mais ce serait à la blonde de se défaire des traqueurs... et à bien s'accrocher sur ce terrain plus que cabossé !
more_horiz




Triste Destin



Je n’avais pas remarqué que le brouillard qu’avait engendré la destruction du loup sans-cœur avait commencé à m’entourer. Je fus donc quelque peu surpris quand mon chef direct me chargea afin de m’extirper de là. Je me retrouvai sur les fesses quand il s’arrêta dans son geste.  Mais ma stupeur fut à son paroxysme quand je vis pour la première fois sortie son imposante aile. Je n’en croyais pas mes yeux, il y avait donc des gens avec de tels appendices ?

Il ne me fallut pas longtemps avant de remarquer contre quoi Angeal se battait. Une immense bête, mi-humaine, mi-loup. Un être que l’on nommait parfois loup-garou, parfois lycanthrope. Mais comment diable de telles créatures peuvent bien exister dans la nature ?   Mais je ne pouvais décemment plus prêter attention à ce qu’il faisait. J’avais mes propres adversaires à gérer. D’un bon, je me relevais tout en parant une attaque portée par l’un des sans-cœur qui chargeait vers moi. Un autre fonça vers moi et m’attaqua de sa puissante mâchoire, mais j’esquivai le coup et lui assénai une entaille profonde dans le flanc droit. Il alla s’effondrer plus loin et disparut à son tour.

Ils finirent par charger à plusieurs contre moi, mais j’étais habitué à ce genre de manœuvre offensive. Je gardai donc mon calme et, une fois que les loups furent tous à ma hauteur, j’exécutai une roue sautée afin d’esquiver leurs assauts. Une fois retombée au sol, j’enluminai une nouvelle fois mon arme et la lançai de toutes mes forces. Mon épée emplie d’un pouvoir étincelant vint pourfendre mes adversaires et les dissiper dans un nouveau nuage rougeâtre. La bataille progressait à notre avantage, mais bientôt leur supériorité numérique, qui n’avait pas envie de décroître, viendrait à bout de notre hargne.

Soudainement, Angeal m’ordonna au loin d’embarquer dans le chariot qu’il tirait il y a peu. Je courus alors vers lui en essayant d’enjamber les divers obstacles qui s’offraient à moi. Mais au dernier moment, mes pieds se prirent dans une grosse branche et j’atterris en catastrophe dans la charrette.

Démarre ! criais-je de tous mes poumons.


Quand j’eus donné mon indication à mon supérieure, une poussée violente vint secouée le chariot. Je vis les sans-cœur prendre notre chasse sans trop d’hésitation. Cependant, je pensais qu’Angeal en avait fini avec notre ami loup-garou, mais il n’en était rien. Plusieurs sans-cœur commencèrent à s’assembler et un nouveau lycanthrope surgit de la horde.

Plusieurs lupus commencèrent à nous rattraper, je me cramponnai tant bien que mal dans mon véhicule improvisé et j’assénai quelque coup afin d’enlever les ennemis qui arrivait à sauter dans mon embarcation. Tout cela nous promettait d’être dur.  












more_horiz
C'était peine perdue... Angeal ne serait pas assez rapide et il y avait bien trop de sans-cœurs à leurs poursuites, le paladin-en-chef n'aurait su les retenir. Entendre le pas si lourd et percutant d'un autre de ses lupins taillés comme des chênes ne fit que confirmer sa conclusion. Sans parler de ça, si son aile lui offrait des impulsions bienvenues pour gratter un peu d'avance ou esquiver un arbre au dernier moment, ce n'était toujours pas suffisant. Sans parler des dégâts sur le chariot qui se faisait secouer par le rude parcours. Changement de plan, Angeal s'arrêta brusquement en lâchant la corde, laissant le chariot plein d'élan le percuter ! Le surhomme le réceptionna des deux mains avant de le soulever au-dessus de sa tête, fléchit les jambes et bondit en l'air, se hissant par à coup de son aile, lui donnant l'impression d'escalader l'air lui-même. Finalement, les paladins arrivèrent au-dessus de la cime des arbres... " On devra de toute façon les affronter au retour mais en attendant, l'endroit où l'on doit se rendre est rempli de loups. De vrais loups, je veux dire... et on est définitivement repéré par la garde noire dans cette situation. " ...et après avoir dit ça sur un ton lourd, Angeal lança un regard noir au Château de la Bête. Finalement, le convoi qui avait pris son envol se dirigea vers le fameux lieu... l'ancienne avant-poste du Sanctum. Angeal s'y rendit d'un vol en piqué, se laissa chuter en rabattant son aile à plusieurs mètres de hauts, atterrissant lourdement au sol... et posant le chariot, espérant qu'Arturia n'eut pas été trop secoué par le voyage. Angeal mena donc sa collègue jusqu'à une petite entrée au cœur d'une colline, pas si loin des tombes... et se rappela s'y être engouffré le cœur lourd, l'impression de rentrer dans le véritable lieu de repos des paladins. La dernière fois, la plupart des torches qui parsemèrent autrefois les murs de la grotte étaient éteintes, sans doute l'étaient toutes aujourd'hui.

" C'est là que se trouvent nos frères et sœurs tombés à la guerre. Tu apprendras, qu'hélas, ce destin nous est bien trop facilement réservé. Ses galeries sont incroyablement sombres et des loups, de véritables loups, y ont trouvés refuges. Lorsque j'ai voulu m'y rendre, ils m'ont encerclés et je me suis enfui en trouant le sol... on va avoir besoin de lumière mais aussi de les faire fuir avant de récupérer les corps. Tout en sachant que des sans-cœurs ou la garde noire peuvent nous tomber dessus. "

Angeal regarda Arturia, dur et confiant, lui offrant un hochement de tête qui se voulu encourageant. Le paladin-en-chef dissimula le chariot dans les fougères avec l'aide de sa camarade puisque celui-ci ne passait... et ne restait plus qu'à établir la marche à suivre. Le surhomme ne voyait pas de plan particulier à adopter... et si Arturia n'en avait pas non plus, ne restait plus qu'à s'engouffrer dans les galeries.

" A moins que tu n'aies une idée particulière, je te laisse mener la marche et éclairer notre chemin. "
more_horiz




Triste Destin



Bien, j’imagine qu’il ne nous reste plus qu’à avancer jusqu’à l’endroit que nous a indiqué le Primarque. Si mon sens de l’orientation marche encore comme il faut, je dirais que c’est par là, dis-je en pointant une direction d’une de mes mains.

Je m’engouffrai donc dans l’ancien sanctuaire du Sanctum à la recherche des malheureux qui ont péri entre ces murs. Le coin était si sombre, on n’y voyait pas à moins de trois mètres. J’avais donc décidé de ressortir et de ramasser une énorme branche et de l’allumer afin d’en faire une torche de fortune. On percevait ce qui nous entourait déjà un peu mieux. Les murs avaient été creusés dans la terre elle-même. Le plafond n’était pas bien haut et nous obligeait à nous engoncer afin de ne pas le heurter avec nos têtes.

Nous avancions comme ça, à tâtons, pendant au moins quinze bonnes minutes avant de tomber sur la première salle de garde. Plusieurs hommes étaient étendus sur le sol.

Quel carnage, déplorais-je, dans un souffle triste.









more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum