All I want for Christmas is You Szp8All I want for Christmas is You 4kdkAll I want for Christmas is You 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz




NB : Je me suis retirée les 100 munnies que j'ai donné aux mogs.
more_horiz
Je n'ai pas encore commencé à lire le rp, mais j’ai déjà un truc positif à dire ! La même chose que pour Halloween en fait, c’est cool de faire un rp lié à un évènement, ça nous donne plus d’attachement à un personnage comme il se lie à des évènements « réels ». Donc, je pars déjà bien avant la lecture Smile

Voilà, je viens de finir la lecture et je suis assez content de ce que je viens d’avoir à lire ! Enfin, il y a un défaut que je soulignerai après. Mais sache que, dans l’ensemble, je trouve ton exploit spécial Noël assez cool ! J’ai lu d’une traire et j’ai passé un bon moment. Ayant eu la plupart de tes exploits avec Pamela à noter, je dirais que c’est dans la même filiale et je suis assez satisfait à chaque fois. J’vais dire aussi, les rp « épisodique » sur un brin de vie d’un personnage, un truc simple où il est simplement chez soi à réfléchir au sens de la vie, j’adore ce genre de chose. Ça ne rend que plus humain les personnes que nous interprétons.

Du coup, je vais passer directement à la critique et je reviendrai sur ce que j’ai aimé après ! C’est une erreur inattention, pas en terme d’orthographe, sur le monde dans lequel tu envois les mogs.

Ce sont des les petites annonces d’Halloween Town, la fabrique du Père Noël à été dévasté et ce dernier à été enlever. Ce qui se passe dans cet endroit, c’est simplement qu’il n’y a plus que des sans-coeurs et la machine ne produit plus de jouet mais des « monstres » sans âme. La question que l’on se pose est, y a t’il encore des bonbons ? La réponse est oui, mais ce sont les reste d’avant l’attaque d’Ariez. Voilà, ma critique est celle que je fais pour une incohérence dans un monde, pensez à regarder les annonces où bien me demander un précision.

Maintenant que ça est fait, je vais pouvoir redire le bien de l’exploit.

En fait, j’aime le schéma narratif, j’ai un peu imaginé ça comme un Scroodge. Dans le sens où, c’est théoriquement le jour de Noël et en vérité, Pamela est seule chez elle avec trois mogs et sans la moindre décoration. C’est triste comme la pluie ! Et après une petite remise en question, Pamela accepte l’esprit de Noël et commence à décorer sa maison et à se préparer au cas où des gamins viennent prendre des sucreries. Enfin, ce point est obscur pour moi, je n'allai pas piquer des sucreries à Noël de mon jeune temps ! Les dialogues avec les mogs sont de plus en plus juste, j’aime cette idée de les développer au fur et à mesure de tes exploits pour découvre comment ils interagissent avec Pamela. Et à cet instant, je me demande comment ils vont réagir à Lukas !

Sublime transmission pour parler de Lukas, j’suis vraiment doué.

J’ai souvenir de toi me demandant d’avoir ton Kuck… Kucku… Kuckuni… Ton pote, le loup comme pnj compagnon ! Et honnêtement, j’attendais de voir comment tu allais le faire revenir. Honnêtement, j’ai cru que t’allais partir en exploit au Nouveau Monde pour le prendre sous le bras et la réponse est donc non ! J’ai été surpris, et ça c’est bien !

Ensuite, j’aime ce que tu fais avec pnj. Il revient souvent dans tes missions liées au Nouveau Monde, et la question se posait de savoir s’il en restait ainsi ! Apparemment, non, car tu nous offres une fin un peu « caliente » avec Pamela et le colon. C’est ça que j’aime, c’est de rester dans le subjectif. La suite est clairement compréhensible, et tu as eu l’intelligence de ne pas aller trop loin avec ça. Tu vois ce que je veux dire ? J’aime avoir l’esprit guidé, et nom retrouver de grosse description bien grasse. Et rien que pour ça, il y a un bon point !

Bon, je crois en avoir fini avec ton exploit, je n’ai rien à rajouter outre que j’ai bien aimé ton exploit de Noël ! Donc voilà !

Très Facile : 7 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en défense !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum