Sentinelle du Désert Szp8Sentinelle du Désert 4kdkSentinelle du Désert 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
- Promis Kurt, je ne l’ai pas fait exprès !

Le médecin ne disait rien, il venait d’ouvrir son casier dans la caserne et il ne détournait pas son regard de son contenu. À ses côtés, Loris le suppliait en joignant ses mains. Plus loin, le sniper pouffait de rire en nettoyant son arme fraîchement démontée.

- Hadrien aurait fait attention, lui. Marmonnait le médecin alors qu’il déposait son arme de service dans le casier, ainsi que son casque.
- Mec ! Répondait le technicien en baissant les épaules.
- Oh… Me mêler pas à vos histoires. Chuchotait le sniper en graissant sa culasse.
- Ce n’est pas comme tes drones où autre connerie du genre, si tu fais une erreur, c’est fatal. Suffit pas d’effacer tes lignes de code et de recommencer.

Kurt croisait les yeux de son collègue SOLDAT, déchargeant toute la haine qu’il pouvait avoir en lui à cet instant. Certes, Loris avait sauvé le médecin en lui injectant la Datura. Seulement, l’abruti avait été un peu lourd avec la dose et le médecin avait vécu un trip de droguer durant trois jours de suite. Trois jours à halluciner dans la caserne, avec des draps cherchant à le bouffer et des portes vers l’espace prêt à le gober. Encore maintenant, même avec un antidote, il voyait encore une paire d’yeux sur sa couverture. Saloperie de drogue, elle allait disparaitre de son équipement de base.

- J’ai failli caner d’une putain d’overdose par ta faute. Et pour couronner le tout, c’est que j’ai reçu un avertissement de la part du Président lui-même. Kurt crachait chacun de ses mots.
- Mec… J’suis vraiment désolé… Nous étions sous le feu de l’action et…
- Cherche pas à t’excuser, tu réagirais exactement de même façon si t’avais été à ma place. Dit-il en se retournant. Dés le retour du Sergent, je te promets qu’il ne manquera pas de raison pour te foutre une corvée sur le coin de la gueule.

Kurt claqua la porte de son casier avant de se retourner et passer la porte de la caserne, sans chercher à continuer la conversation où autre chose. Aujourd’hui, c’était journée corvée en plus d’être privé d’accès aux laboratoires. Malgré cela, le médecin avait de la chance de ne pas avoir perdu son droit d’exercer. Dans le cas où il possédait son propre cabinet, la commission lui serait tombée dessus afin de fermer l’endroit en moins de temps qu’il en faut pour dire ”Struggle”.

Traversant les couloirs du vaisseau, profitant d’une cigarette afin de se détendre, Kurt tentait de relativiser. Au moins, il n’aurait pas à supporter Hadrien et ses jérémiades pour la journée. Ensuite, il ne se déplacerait pas dans un vaisseau de guerre. Et finalement, il allait découvrir un nouveau monde. Sur le papier, ça sonnait bien. Sauf que la moitié des passagers du vaisseau regardait le médecin et faisait preuve d’empathie à son encontre quand il annonçait sa destination. Apparemment, les gens vivant dans le monde artificiel ne prenaient pas la terre des lions pour un endroit charmant à visiter. D’après les rapports, il semblait que le médecin allait être transformé en animal. Et cela, ça ne le dérangeait pas tellement.

D’un point de vue biologique, cela voulait dire que chaque cellule de son corps allaient être métamorphosé ! C’était dingue, l’âme de médecin en lui se demandait comment ça pouvait être possible. Comment la magie était capable de telle prouesse ? La science était incapable de pourvoir faire ce genre de chose, du moins, pas à sa connaissance. Alors quoi, il suffisait d’un coup de baguette magie de Marraine la Bonne Fée afin de transformer la citrouille en carotte ? Clairement, il fallait que Kurt découvre cela de ses propres yeux. Rien que l’idée cette perspective parvenait à lui faire oublier la salle gueule de Loris et de ses drones, ainsi que son taux de nicotine.

Une heure de trajet, rythmé par les appels de l’équipage et le cendrier se remplissant au fur et à mesure pour qu’opère la magie. Et finalement, Kurt se retrouvait à poser ses pieds dans ce monde. Faisant soulever un petit nuage de poussière.

Il n’avait rien senti, il était sorti du vaisseau en passant par la passerelle alors que l’équipage restait bien au chaud dans la cabine. Le soleil tapait, le médecin levait son regard vers le ciel pour voir l’astre alors qu’il plissait les yeux. Et à cet instant, un truc bizarre se produisait chez Kurt. L’impression inattendue qu’une seconde paupière c’était posée sur son globe oculaire, un truc à moitié opaque qui lui protégeait la rétine. Effrayant devant cette action, il chutait en arrière et posa un regard sur le bas de son corps.

- C’est quoi ça ?! Hurlait le médecin dans la savane.

Là ou ses yeux se posaient, il découvrit une petite paire de pattes. Pas très longue, une dizaine de centimètres et finissant par un pelage noir alors que le reste de son corps était gris sable. Instinctivement, il amenait ses mains pour vérifier si cela était bien à lui et le choc fut aussi important. Des petites pattes à la place de ses mains, et d’énormes griffes en dépassaient ! Plusieurs minutes passèrent, laissant le temps pour le médecin afin qu’il puisse réaliser qu’il était devenu un suricate. Le temps de se relever et de gérer le contre-poids qu’était la queue ayant poussé dans son dos, il finit pas se décider à remplir sa mission.

Après avoir perdu une vingtaine de minutes à marcher sur deux pattes arrière, laissant les autres animaux de la savane pantois, Kurt se décida à imiter ses collègues suricates présent dans les plaines. Perdant le peu de dignité qu’il avait apporté, et sans cigarette à proximité pour se calmer, il finit par poser ses pattes avant au sol et à courir en direction des plantes repérer afin de pouvoir synthétiser plus facilement les potions fournies par la Shinra. L’espace d’un instant, dans lequel il s’imaginait parfaitement ridicule, il avait cette impression de parcourir une distance folle. Choqué un instant, il s’arrêter pour se dresser sur lui-même afin de vérifier la direction qu’il prenait. De longue minute, il réitéra le même schéma, un peu comme une sentinelle durant sa ronde. Il était dans ce monde que depuis une heure et, il en avait déjà pris goût.

Malheureusement, la dure loi de la société lui revint à l’esprit au moment où il découvrit les plantes en question. Toutes réparties autour d’une oasis. Suite à une série de bonds, il arriva face aux plants nécessaires et cherchait déjà en tirant sur la tige à déraciner de toutes ses forces. Pendant de longues secondes, rythmées par les gémissements de l’animal, la fleur n’avait pas bougé d’un iota.

Tournant autour du plant, se grattant le haut de crânes et se blessant par la même occasion, il eut l’illumination. Précipitamment, il plongea en avant et commença à creuser la terre aride avec ses petites griffes. Et aussi soudainement qu’au moment où il avait regardé le soleil, la seconde paupière vint protéger sa vision. Pour la première fois de sa vie, Kurt prenait du plaisir à creuser le sol. Pour lui, c’était presque comme un jeu, il plongeait au sol et grattait la terre pour dégager la plante jusqu’aux racines et recommençait plus loin. Autre chose plutôt intéressante, la poussière qu’il soulevait en travaillant se jetaient dans sa fourrure et le rafraîchissait par la même occasion. Décidément, la magie avait un petit quelque chose de fantastique. Et cela lui faisait presque regretter de n’avoir aucune affinité avec cette dernière, il avait entendu des merveilles de certains guérisseurs recollant un bras avec un seul sort ! C’était… Magique !

Bref, une heure après, le médecin se retrouvait avec un tas de plantes prêt à être ramené au vaisseau-mère. Debout sur ses pattes, il n’atteignait pas le sommet de son tas. Dans un soupir, il attrapa les racines des plants arrachés et se traîna vers le point de rendez-vous avec le vaisseau e la compagnie. Finalement, c’était bien une corvée.

Dernière édition par Cypher le Lun 9 Oct 2017 - 12:20, édité 1 fois
more_horiz
C'est à ton tour !

Je dis ça parce que je viens de noter Killian en fait. Pourquoi je te dis ça ? Parce que j'y ai fait une remarque comme quoi parler des autres personnages c'était cool, ça amenait plus de vie, tout ça. Ben moi, je vais t'en faire une autre (que je t'ai sûrement déjà faite, mais qu'est assez cool pour être soulignée) !

Y'a un lien. Y'a un lien avec ton précédent RP, et ça c'est cool. Sans aller jusqu'à partir dans des délires de temporalité, de timeline ou quoi, non, je dis juste que y'a un fil conducteur, et que ça renforce l'immersion dans ton personnage. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ En tout cas, c'est cool.

Autre point positif, et où pour le coup j'ai été surpris. Mec... Tu t'imagines même pas le nombre de lions/lionceaux qu'on à sur le forum. Et si au début, j'ai cru que t'allais faire pareil, ben finalement pas du tout ^^ Un suricate, c'est méga cool en plus ! C'est fait assez rarement pour être souligné aussi ! Du coup, j'ai pas été déçu vis à vis de ça.

En dex t'as 44, tu pètes donc de 14 points le "seuil d'adaptation". Donc le fait que tu t'adaptes plutôt vite à ton nouveau corps, c'est pas pété, c'est réglo. Puis même, la partie où tu agis en tant que petit animal est quand même cool ^^ On sent la "difficulté", le fait que t'es pas dans ton corps, que ça durcit la mission...

En tout cas, c'était très sympa à lire.

Normal : 25 points d'expérience + 230 munnies + 3 PS. Un en dex, comme d'hab, un en défense, et.... un en force !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum