Une jolie pièce dorée Szp8Une jolie pièce dorée 4kdkUne jolie pièce dorée 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Mission accomplie.

Et là par contre... J'ai adoré. J'ai trouvé cet rp génial. Honnêtement, je me questionne et je me dis que la différence entre cet rp-ci et le rp précédent qui était sympa mais maladroit est vraiment énorme.

J'avoue que je me demande si ce n'est pas une question d'inspiration. La mission précédente était assez précise, ne laissait pas énormément de place à la créativité. T'avais des trucs précis à faire. Ici c'était au contraire très vague, tu pouvais faire ce que tu voulais.

Et je suis très content. N'hésite jamais à me dire si tu as envie de faire un certain type de mission. Si tu préfères des ordres de mission qui te laissent plus de liberté ou non. Faut me dire.

Et j'avoue avoir été étonné que tu choisisses d'aller à Sugar Rush pour remporter cette médaille. J'avais peur, moi-même de trop t'enfermer dans les missions avec le roi de Sugar Rush mais ça n'a pas l'air de trop te déranger.

J'ai deux critiques sur le rp. Elles n'enlèvent rien au fait que j'ai beaucoup aimé cet rp, cela dit.

Première critique : Tu ne dis pas ce que Pamela vient faire ici. On sait qu'elle vient pour une médaille, assez tard en plus, mais jamais pourquoi elle a besoin d'une médaille. Ici c'est aussi important que le reste. Dis-toi que... quand vous faîtes une mission, l'effet est immédiat. Ici, tu as fait une mission pour donner un objet rare, une médaille, à Picsou pour ne pas nous le mettre à dos après le braquage de sa banque.

Mets-toi à la place du lecteur. Est-ce que tu penses qu'à la fin de ta mission, il y a une chance pour qu'il se dise "Ah ! C'est sûr que maintenant Picsou va être moins furieux !"? Quand je lis ta mission, je dois comprendre l'enjeu.

Par contre j'ai... vraiment aimé ton introduction. Au début, j'avoue avoir été un peu gêné par le début où tu dis qu'elle ne porte plus sa longue robe verte. Honnêtement je ne me souviens pas de cette robe donc j'ai du rater quelque chose et j'en suis désolé.

J'ai aimé le déroulement des choses et j'ai adoré le dialogue avec Sa Sucrerie. Honnêtement, c'est de loin ce qui est le plus réussi. Le dialogue est bon, il est marrant, j'ai beaucoup aimé :


- Je n'aurai le droit qu'à une chose ?
- Je n'ai demandé qu'une seule médaille...

Et alors j'ai vraiment apprécié ce moment où elle lui promet qu'elle fera tout ce qu'il veut mais ! Mais qu'au final en fait, elle ne veut lui céder qu'une seule chose.

J'ai adoré le fait que Pamela obtienne une médaille grâce à son charme et n'en foutant quasiment pas une. C'est une Pamela que j'aime.

Deuxième critique, toutefois, j'aurais trouvé sympa que tu décrives la course... ne serait-ce qu'un peu.

La fin est marrante, mignonne. Mais... j'avoue que si Pamela avait embrassé vraiment Sa Sucrerie, j'aurais trouvé ça absolument ultime. Mais c'est quand même très cool.

Mission... quoi ? Bonne question ! Hum...

Facile, quand même. 11 xp, 110 munnies et 3 PS dont 1 PS bonus en symbiose. (Tout ce qui est diplomatie et tout ça, c'est de la sym)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum