çà ne casse pas trois pattes à un connard! Szp8çà ne casse pas trois pattes à un connard! 4kdkçà ne casse pas trois pattes à un connard! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

more_horiz
Un réveil douloureux. Quelque chose d’humide et de pestilentiellement aviné lui touchait les lèvres. Elle ouvrit doucement les yeux, avec une migraine atroce pour voir le vieillard nain qui lui faisait du bouche-à-bouche, allongée qu’elle était sur le comptoir avec tous les brigands inquiets autour.

    Elle se souvenait de sa mission, l’évasion des brigants de cette taverne, hors des murs de la caserne royale de la Capitale. Elle se souvenait du dernier combat pour leur liberté, sa liberté, et des étoiles avant de s’évanouir.

    Et maintenant çà.

    C’en était trop. Elle explosa de rage. Elle saisit le nain à la gorge et le propulsa dans les airs à l’autre bout de la pièce pour se retrouver pendu sur un plafonnier, soufflant du nez, une envie de meurtre sur le visage.


« Le prochain qui me touche je l’éviscère. »  Dit-elle en s’asseyant sur le comptoir alors qu’ils faisaient tous un pas en arrière. Elle s’essuyait furieusement les lèvres en crachant partout.

« Où est ma paie ! » Hurla la mercenaire, pressée de quitter l’endroit.

« Ici. »

C’était un brigand encore inconnu, muni d’un crochet auquel pendait une bourse qui avait répondu. Son air mauvais répliquant à celui de Lenore, il ne donnait pas l’impression de vouloir prendre des pincettes avec la jeune femme belliqueuse. Il grogna et retroussa une grimace rehaussée de ses toutes fines moustaches sur son grand visage rond et chauve.


« Et la prochaine fois, pas dans cinq mois, si vous ne voulez pas qu’on vous apprenne à faire votre boulot. »

« Visiblement vous n’avez rien à m’apprendre les gars. »

Lenore répondit avec amertume, prenant la bourse au bout du crochet d’un geste vif et se dirigea vers la sortie sous leurs regards insistants et silencieux.

Elle plissa les yeux à l’extérieur sous la lumière naissante du jour, se débarrassa des lambeaux de sa bâche rouge sur place mais conserva sa fibule qu’elle épingla à sa cape véritable avant de reprendre sa route.

Elle devait d’abord passer se nettoyer de la farine dans le lac le plus proche, se baigner la calmerait.

Ensuite elle regagnerait le prochain vaisseau Shinra pour Port Royal. Elle devait absolument prendre des nouvelles de l’affaire des mères disparues.

Il était hors de question de faire quoique ce soit avant de récupérer Pierrette.
more_horiz
Haaaaaa enfin ! Une telle attente valait la peine  je dois dire Smile. Comme toujours tu vends du rêve (en tout cas moi je plane à chaque fois que je te lis ^^)


Bien je vais donc te décrypter ta notation post par post si tu me le permets :


Ca ne casse pas de pattes à un canard. Préquel

Et vas-y que ça décrit superbement les environs de ton personnage, et vas-y que je te mets de l’émotion poignante et des retrouvailles joviales. Car oui ! Lenore est quand même humaine avant d’être une machine à fric redoutable X).

Non franchement j’ai trouvé cette petite préquelle mignon tout plein. Et merveilleusement bien décrit comme toujours ! Et en plus, le petit clin d’œil à l’Event est sympathique mais malheureusement mal tourné !
En effet, les Mères disparut sont toutes éparpillées dans les rues de la ville….ce qui fait un paquet de monde réunie au même endroit ! Ce n’est donc pas un truc anodin…tu aurais dû tomber dès ton entrée dans la ville sur des hordes de femmes quasi-inerte et le regard vide…dommage d’avoir raté ce détail qui ruine un peu la continuité de l’Event vue d’un œil extérieur.

Après je me doute que tu as dû écrire cette mission pendant que l’Event avait lieu…ce n’est pas toujours facile de modifier correctement ce genre de chose…du coup je n’ai pas trop envie de le pénaliser même si ça reste vraiment dommage


Au final, l’idée de cette préquelle est une bonne idée ! Chacun de tes Rp n’est pas seulement une mission bête et méchante que tu à l’intention de réaliser parce qu’on te l’a demandé…Non toi tu nous raconte TON histoire ! Une histoire qui tourne autour de ton boulot de mercenaire, mais aussi de ta vie passé et présente ainsi qu’autour de tes projets dans l’avenir ! C’est quelque chose que j’aime vraiment bien Smile.


Ca ne casse pas une patte à un canard même boiteux.

On entre dans le vif du sujet ! la vrai raison de ta présence dans ce monde : Ta mission !

Je passe sur les descriptions…..c’est du bonbon pour les yeux (mais si tu aimes le brossage dans le sens du poil alors je le redis : c’est merveilleusement bien décrit ^^). Je ferme mes mirettes et BOUM ! je me retrouve dans la taverne du film, avec les quelques briguant hauts en couleurs qui forment la mauvaise troupe.
C’est des méchants…mais ils sont tellement adorables qu’on a envie de leur pardonner leurs frasques Smile.

Et puis le ménestrel m’a tellement plié de rire….c’est bien simple, chaque fois que je le vois dans le film (ou que je l’imagine dans ton histoire) je peux pas m’empêcher de sourire à son malheur…..vive les comiques de situations !

Je dois avouer qu’a un moment j’me suis demander « comment ils ont fait pour choper Vladimir bordel ! » Puis tu y répond bien plus tard de façon épique Very Happy

La description des briguant disparus, le résumé de ta présence et de ce qui leur est arrivé avant…tout est bon, le ton est juste….BAM on entre dans le vif du sujet !

On voit maintenant apparaitre une idée de plan, une programmation et une réflexion intense sur comment tu vas faire ta mission...etc.

La seconde partie : rien à dire de négatif dessus c’est topissime :



Ca ne casse pas deux pattes à un canard. Même si c'est tentant.


Partie 1
Ho pétard ! Là ça rigole plus ! Maintenant on est en mode boulot pure et dure.

Des « courses » réglée comme du papier à musique avec une rapidité et une précision chirurgicale. Ton personnage profite du fait qu’il connaît très bien l’endroit pour trouver ce qu’il cherche. Use de stratagème assez diversifié pour obtenir ce qu’elle veut…et c’est vraiment bien ficelé tout cela.

T’a même eu le droit à un p’tit moment de flippe pour pas te faire voir par la masse populaire ! C’est bon ça ! Très très bon même Smile


Partie 2
L’idée de rebondir sur les rumeurs au sujet du petit chaperon rouge un brin excentrique n’est vraiment pas mauvais ! Masquer ta présence en te faisant passer pour quelqu’un d’autre est à coup sûr une idée classique, certes, mais bien trouvée ! Ton personnage s’est préparé à entrer dans un endroit dangereux pour elle…mais aussi pour la réputation du Centurio si elle venait à se faire choper (si seulement certains d’entre nous pouvait prendre exemple sur toi ^^)

J’ai bien rie sur le « Oh ? Vous voulez pas jouer avec moi ? z’ai de quoi faire vous savez »….je dois avouer que j’ai probablement pensé pareil que les gardes…et j’ai encore plus rie quand j’ai lu la chute des billes Smile.
T’a réussi un petit équilibre bien fichu entre la tension que ressent Lenore durant cette mission et quelques moments drôle pour décontracter l’ambiance quelques instants.


Partie 3
Puis vient l’utilisation des objets d’halloween que tu as gagné Very Happy

Honnêtement je ne m’attendais pas à ce que tu les utilise si vite (et tous), mais j’ai terriblement adoré la façon dont tu les as employé avec tant d’ingéniosité ! (attention c'est pas un reproche ! c'est même le contraire ^^) Certes on avait déjà une idée de ton plan en amont car tu l’avais expliqué. Mais le voir en action c’est tout autant jouissif. Imaginer la scène a été un véritable plaisir ^^ Tu te donnes vraiment du mal pour amener jusqu’au bout ta mascarade !

Ta rencontre avec les Briguant que tu dois sauver….ouaip…j’ai rie tout le long je crois bien XD. Du moment où tu les sorts un par un de leur cellule jusqu’à ton échappé final avec eux c’était top au possible !
j’ai tellement bien vue toute l’action dans ma tête que j’ai eu l’impression de me regarder une suite du film de Raiponce tient ^^


çà ne casse pas trois pattes à un connard!

On à eu la Préquelle, maintenant on à l’épilogue ! Retour au calme (et à la paye ^^).
On sent bien que malgré la reconnaissance des briguant ils en ont gros sur la patate après l’attente de notre participation à cette mission…Du coup c’est un peu justifier que leur chef nous aime pas trop pour le moment.
M’enfin un petit remerciement de la part de ceux que tu avais sauvé n’était pas trop non plus quoi ! Quels bande de canard ces connards….non attend…




Au final j’ai eu encore une fois un immense plaisir à lire tout cela Smile et pratiquement rien à dire de négatif !

Pour cela, je t’attribut la note de………………………

Avancée : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS (3 en Dextérité)

(Et en prime: une flèche en cœur dissimulée dans ton corset…je sais pas qui te l’a mise là mais ça sent l‘alcool comme si on l’avait trempée dedans pendant plusieurs jours…gaffe c’est inflammable ce machin !)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum