Milla Maxwell, Seigneur des Esprits Szp8Milla Maxwell, Seigneur des Esprits 4kdkMilla Maxwell, Seigneur des Esprits 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz


Milla Maxwell



Milla Maxwell, Seigneur des Esprits 159185Titre00


Nom : Maxwell
Prénom : Milla
Titre : Seigneur des Esprits
Âge : 18 ans (en apparence)
Camp : Coalition Noire
Monde d'Origine : Pays imaginaire
Race : Humaine
Grade désiré : À vous de voir


Milla Maxwell, Seigneur des Esprits 216454Titre1

Mon histoire commence il y a bien longtemps... Quelques années même. Je m'appelle Maxwell, j'étais marié à une femme extraordinaire et nous avions un fils, qui était le portrait craché de sa mère.

Vous pouvez aussi vous demander pourquoi je parle de moi au passé, et bien c'est très simple, je suis mort. Oui bon, dit comme ça, c'est vrai ça ne paraît pas simple du fait que je vous parle. Et je vais vous expliquer pourquoi.

Je vous ai dit que j'ai vécu il y a quelques années, c'était même à une époque très différente de celle-ci. Ça parait assez vaste comme période, mais si je vous dit « Guerre des Keyblades » là, ça peut peut-être vous éclairer et donc vous pouvez vraiment comprendre à quel point je ne suis pas de ce monde.

Alors que c'était vraiment un massacre, ce jour là je n'avais vraiment qu'une envie, celle de rentrer chez moi. Il pleuvait à torrent, j'étais même obligé de tenir fermement mon petit chapeau sur ma tête, on pouvait voir mes cheveux et mes moustaches blanches voler dans tous les sens.

Ma tenue vestimentaire, elle aussi était indomptable. Je portais une sorte de bure mauve avec une écharpe verte. C'était assez compliqué de se déplacer, avec les bourrasques de vent, j'avais presque l'impression que je risquais de m'envoler à tout moment. Je n'étais pas bien grand, je devais mesurer 1.50m et je devais peser 70kg. c'est un certain poids mais le vent était tellement puissant...

Je tentais tant bien que mal de marcher et on ne voyait pas très bien, j'étais obligé de fermer à moitié mes yeux. Je sentais quelques gouttes qui frappaient mes iris bleues, qui en temps normal brillaient tel deux saphirs. Alors que je pressais le pas, je sentis une main se poser sur ma bouche et quelque chose, une lame en fait s'enfonçait dans ma chair, dans mon dos.

Je tombai au sol, je pouvais voir mon assassin fuir sous cette pluie battante. Mon regard dériva de cette personne un instant et je tombai sur une vision plutôt effrayante. J'étais à deux pas de ma maison, la porte était grande ouverte et je voyais une main au sol.

Je décidai de ramper jusqu'à ce membre avec le peu de force qui me restait, et cette vision effrayante n'était en fait que la main de Sheena, ma femme. Elle avait aussi été tuée sauvagement. Sûrement par la même personne.

Je me mis à crier le nom de notre fils, je l'appelais tant bien que mal à cause de la douleur, mais aucune réponse. Je tentai de pénétrer un peu plus dans ma maison, et lorsque je passai enfin le pas de la porte, je vis le corps de Lloyd gisant également par terre.

Je m'écrasai au sol, je sentais mes yeux se gonfler un peu plus encore. Des larmes se mirent à rouler sur mes joues avant de sentir ma tête devenue trop lourde, tomber à terre. Mes yeux restèrent ouverts à fixer les deux personnes que j'aimais le plus...


Ça, c'était ma vie d'avant, mais maintenant il faut vous expliquer comment j'ai fais pour être là aujourd'hui... Et là, ça peut se compliquer un peu. Car moi même je n'ai pas d'explications à ça. Mais je vais vous le dire, peut-être que vous pourrez m'aider à comprendre.

Cela faisait presque quelques heures maintenant que j'étais au sol et la pluie avait cessé de tomber.

Vous connaissez cette sensation, celle où on vous soulève pour vous porter, et bien c'est ce que j'ai ressenti. Mais c'était assez étrange car je voyais toujours mon corps à terre, comme si c'était uniquement mon âme qui s'élevait.

Je flottais au dessus du sol... Oui, ça fait très « histoire de fantôme » si vous avez peur de ça, passez votre chemin, mais je vais continuer pour les plus curieux et ceux qui pourraient avoir une explication rationnelle à ça.

Je disais donc que je flottais au dessus du sol, je pouvais tout voir je me souviens encore de mon premier geste. Je levai mon bras droit, de façon à ce que ma main apparaisse dans mon champ de vision. Je ne ressemblais pas à un ectoplasme. Je veux dire, je n'étais pas transparent... Ça fait très cliché, mais en même temps, quand on lit ou quand on entend des choses sur ces êtres, on les décrit de cette manière.

Je voyais donc mes doigts, je me mis à les bouger juste pour savoir si j'en était capable et quand je compris que c'était possible, je voulus serrer mon poing. Est ce que je pouvais toujours ressentir ça aussi ? Et bien oui, je pouvais tout faire comme avant, mis à part que je ne marchais plus, je glissais.

Je m'avançais jusqu'à ma femme et me baissais près de son corps, je posais délicatement mes doigts sur sa chevelure blonde. Mais mes doigts la traversèrent. Je pouvais ressentir mon propre corps mais pas celui des autres.

Elle était là, devant moi et je ne pouvais la toucher une dernière fois. C'est alors qu'à cet instant, j'entendis des cris et des bruits de pas qui s’amplifiaient au fur et à mesure que ça s'approchait de moi.

C'était trois hommes et une femme. Ils ressemblaient à des personnes tout à fait lambda. Ils n'avaient l'air d'apparenter au corps militaire ou quoi que ce soit d'autre. C'était peut-être tout simplement des médecins. C'est la première fois que je les voyais.

La femme se pencha au dessus de mon corps avant lâcher un simple :

- Il est mort.


C'est gentil, je suis là. Tu pourrais au moins être plus douce, je ne suis pas une vulgaire chose...


Bref... Elle se releva et s'approcha de celui de Sheena. Me trouvant sur son passage, elle passa à travers mon corps. Les gens ne pouvaient pas me voir, ni sentir ma présence.

Ils examinèrent les corps sans vie de ma famille avant de les enlever et les faire partir. Je restai donc seul comme un idiot dans cette maison qui était la mienne.

Je regardai partout autour de moi, ma respiration était de plus en plus haletante, je finis par prendre et serrer ma tête entre mes doigts, je poussai un cri de douleur et tombai au sol.

S'il était possible de percevoir ma présence, quelqu'un serait sûrement venu en m'entendant crier de cette façon. Mais plus personne ne pénétra chez moi ce jour là.

Et c'est là que ça peut éventuellement devenir intéressant. Attention, je ne dis pas que ma vie était sans importance, mais je veux dire que c'est maintenant, à partir de cet instant très précis que mon histoire commence.

Les années passaient et en fait je trouvais cela tellement long, je voyais chaque jour de ma « nouvelle vie » défiler. Les saisons aussi, je ressentais toujours le froid et la chaleur.

C'était très étrange comme sensation mais je continuais de vivre d'une certaine manière, bien que je ne me nourrissais plus et ne dormais plus, j'errais sans but.

Et ce n'est que bien des années après ce carnage qu'il y a eu dans ma vie que j'eus une envie soudaine de quitter tout ça. Pourquoi maintenant ? Je ne saurai le dire, mais c'est comme si c'était gravé au plus profond de moi, je devais partir et me rendre au pays imaginaire. Pourquoi cet endroit ? Là encore je ne pourrais y répondre.

Et lorsque j'arrivai enfin dans cet endroit. Je parcourais chaque point de ce monde. Il me paraissait si calme. Un peu de tranquillité par rapport à ce que j'ai vécu me plaisait, cela me faisait un bien fou.

Et ça va paraitre encore plus étrange, mais lorsque je remarquais une jeune femme. Elle me faisait penser à Sheena. Elle avait les cheveux blonds comme les blés, une mèche rebelle sur le sommet de sa tête et les pointes de cette longue tignasse étaient vertes. Elle avait de grands yeux rose, ce n'était pas très commun, mais pourtant tellement joli. Elle n'était pas très grande, enfin plus que moi c'est sûr. Elle devait mesurer 1.65m et devait peser une quarantaine de kilos. Sa tenue vestimentaire paraissait très légère ce qui lui permettait de déplacer très facilement et tenter de rester le plus discrète possible. Elle portait un chemisier blanc en majorité et quelques touches de bleu ça et là, découvert au niveau des épaules mais recouvrait tout de même ses bras. Le bas de son corps était découvert ou du moins en grande partie, elle avait une jupe assez courte et des bottes qui remontent jusqu'à ses cuisses, qui se terminaient avec des rubans.

Elle avait l'air d'être du genre solitaire, je la voyais toujours seule. Mais je l'observais. Ça pouvait paraitre malsain, mais cette fille m'intriguait. Je l'ai même suivi une fois jusqu'à chez elle. Et je compris très vite que ce n'était pas une vrai famille qu'elle avait. Comme si elle avait été adoptée.

Et je découvris une chose importante ce jour là, elle se prénommait Milla.

J’eus un petit pincement au cœur à cet instant. Je ne savais pas si elle avait connu ses parents. Si elle avait été abandonné ? Ou bien si ses parents étaient décédés ? Je n'en savais strictement rien.

Alors qu'un jour elle partit encore, je ne pu m'empêcher de la suivre une nouvelle fois. Comme à son habitude, elle partait se balader. Pour aucune vraie raison, juste que je voyais bien qu'elle n'aimait pas rester sur place à ne rien faire, il fallait qu'elle bouge tout le temps.

C'est donc une fois de plus que je partais dans la forêt indomptée, en la suivant de très près. J'avais l'impression qu'elle aimait cet endroit autant que moi. Il était tout à fait possible de se protéger ou de se cacher très rapidement.

Je compris que ce lieu était pour elle un moyen de s'évader. Elle apprenait à manier cette petite rapière qui lui avait été offerte par la famille qui l'avait recueillit. Cette arme, c'était comme une sorte de cadeau d'anniversaire.

Elle n'était pas très imposante, normal c'était une rapière. N'importe qui aurait pu la manier très facilement, mais comme cette petite blondinette paraissait frêle, c'était parfait pour elle.

Son arme était très belle, sa lame était argentée, la poignée était dorée et juste en dessous de la garde il y avait un symbole de gravé. Je ne savais pas trop ce que c'était à l'époque. Et il faut croire qu'elle avait pensé comme moi, elle avait été faire sa curieuse et avait demandé à sa « famille d’accueil » ce que c'était : Il s'agissait d'un « Aum » ou « Om̐ », bref comme vous voulez, enfin ça ressemble à ça :
Milla Maxwell, Seigneur des Esprits 286793Symbole

Je trouvais ce symbole très joli, mais à l'époque je ne connaissais pas tellement sa signification, mais ça, j'y reviendrai plus tard.

Je la voyais, elle s'amusait à essayer de dompter cette arme qui aurait très bien pu lui servir un jour. Jusqu'à ce qu'à un moment donné, elle s'arrêta brusquement et regarda vers moi.

Je ne compris pas pourquoi elle avait fait ça. Personne jusqu'à ce jour n'avait pu ressentir ma présence.

Je venais de l'effrayer sans même m'en rendre compte. Je la vis qui se mit à courir pour partir très rapidement pour fuir. Il y avait quelque chose de particulier, car plus je la suivais plus elle paraissait terrorisée.

Continuant de courir droit devant elle, tout en jetant de temps à autre des coups d'œil en arrière, elle ne remarqua pas cette branche au sol. Elle tomba violemment au sol. Je me rapprochais d'elle, j'espérais qu'elle ne s'était pas fait mal.

Je tentai de poser mes mains sur son corps, peut-être sentait-elle vraiment ma présence ? Lorsque mes doigts effleurèrent ses jambes. Il ne se produisit pas la même chose qu'avec Sheena. Je pouvais ressentir la chaleur de son corps, je pouvais la toucher.

Je voulus tenter quelque chose à cet instant. Ça pouvait ressembler à une action très stupide, mais il fallait que je le fasse.

Je tentais petit à petit de m'approcher d'elle, je pouvait presque l'empêcher de bouger.

Cela paraissait très étrange, mais plus je m'avançais vers elle plus tout devenait inexplicable. Je remarquais qu'elle fatiguait et moi aussi. Elle ferma les yeux et je finis par « m'endormir ».

Je rouvris les yeux un peu plus tard. Je les faisais cligner à grande vitesse. Ils n'arrivaient plus à s'habituer à la lumière du jour.

Je regardas partout autour de moi et je vis mes jambes toujours au sol, je ne pus n’empêcher de poser mes mains dessus et de suivre le reste de mon corps, jusqu'à toucher mon visage et mes cheveux.

Je me relevai tout en titubant légèrement et je cherchai un point d'eau. Lorsque j'en trouvais enfin un, je me penchai au dessus et contemplais mon corps.

J'étais devenu une fille... Non cette fille. Moi Maxwell, je venais de prendre possession du corps de Milla.

Je remarquai alors à cet instant en voyant mon reflet que quelque chose était différent. J'avais bien eu le temps de découvrir cette jeune fille et là, une marque était apparu sur son cou.

Je tentai de la regarder de plus près et il s'agissait du même symbole que sur le manche de sa rapière. Ce qui me dérangeait le plus à ce moment là, c'est que cette marque était douloureuse. Je décidai donc de quitter cet endroit pour essayer de comprendre ce que ça pouvait être.

Lorsque j'arrivai enfin dans une petite bibliothèque à la Cité du Crépuscule, j'avais cherché dans de nombreux ouvrages la signification de ce symbole.

Ce « Aum » en fait représentait la naissance, la vie et la mort. Je ne compris pas sur le moment, mais ce n'est qu'après quelques minutes d'intenses réflexions que j'en saisis le sens : Je n'allais pouvoir garder le corps de Milla indéfiniment et que par ma faute, elle allait finir par mourir peut-être plus tôt que prévu, je venais de condamner cette jeune fille.

Je décidai alors de parler au propriétaire de cette petite échoppe et peut-être que lui saurait ce que tout cela peut signifier.

Il n'avait pas l'air très serein en entendant mon récit, en même temps je peux le comprendre. Ça pourrait effrayer n'importe qui. Je suis quasi sûr que vous auriez eu peur vous aussi, s'il vous était arrivé la même chose.

- Et à part cette signification, que j'ai pu trouver dans un de vos livres. Vous en auriez une autre ?Dis-je
- Le « A » représente le commencement, la naissance. Le « U » lui, il représente la continuation, la vie. Et le « M » représente la fin, la mort. Cette syllabe est en fait le symbole de ce qui existe.
- Je comprends. Et Milla, va-t-elle mourir à cause de moi ?
- Je ne sais pas. J'aurai envie de vous dire que oui, c'est sûr elle finira par quitter ce monde. Mais vous êtes un esprit et d'après ce que vous m'avez dis, elle a été la seule à pouvoir ressentir votre présence.
- Mais comment est-ce possible ?
- Peut-être qu'elle possède la capacité de pouvoir communiquer avec des êtres morts ou bien elle a un lien avec vous.
- Un lien ? Comment ça ?
- Là c'est une question à laquelle je ne peux répondre. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Essayez d'en apprendre plus sur le passé de cette jeune femme. Vous en découvrirez sûrement un peu plus.
- Merci pour votre aide.


Je finis par me lever de cette chaise et commençais à repartir lorsqu'il m'interpella une dernière fois.

- Puis-je vous donner un dernier conseil ?
- Allez-y !
- Évitez de crier sur tous les toits que vous êtes un esprit et de cacher la marque à votre cou. Investissez dans un foulard ou même un autre accessoire. Essayez de vous comportez comme une jeune femme, cette jeune femme. Dit-il en me pointant du doigt.
- J’essaierai. Merci encore.


Je poussai alors la porte de cette bibliothèque et commençai à repartir tout en me demandant quel pouvait être ce lien entre Milla et moi. Et je ferai tout mon possible pour découvrir lequel.

Milla Maxwell, Seigneur des Esprits 452421Titre02

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Pour Milla, non. Pour Maxwell, oui.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Le serpent, car il représente la vie-mort-renaissance.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Maxwell ne connait absolument rien du monde actuel. Mais à son époque, il était déjà quelqu'un de très fidèle sur qui on peut compter.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

À part Milla, Maxwell ne connait personne.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

« Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle »

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles ?

Tout comme pour Pamela, je peux avoir de l'imagination, l'inspiration peut venir avec beaucoup de retard. Et accessoirement, je fais des fautes (parfois, beaucoup trop de fautes, faut que je prenne le temps de me relire) ^^

Mais la façon dont cet test rp a été présenté, je ne le ferai pas par la suite. Là, j'ai juste fait comme si le personnage s'adressait directement au lecteur, mais il y a vraiment peu de chances que je le fasse.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Milla Maxwell est un des personnages de Tales of Xillia, je la trouvais super intéressante. Bien qu'un peu obligé de modifier l'histoire par rapport au monde KH, j'ai tout de même très envie de l'incarner ^^









more_horiz
Hey !

Alors j'ai rigolé en regardant ta fiche parce que à âge, tu as mis : 18 ans (en apparence )

Ca me fait marrer parce que hier justement, je disais dans mon commentaire à Samus que ça m'énervait qu'on réponde à la question âge par « l'âge qu'il a l'air d'avoir. ». Non je demande l'âge du personnage. C'est une donnée que vous devez connaître et que vous devez transmettre ^^

Du coup voir ici que tu as fait pareil que lui me fait sourire ^^ Comme quoi !


Alors je commence à lire.


A mon avis, je ne vais pas commenter des masses durant la lecture mais j'ai été interpellé par ceci : « Je n'étais pas bien grand, je devais mesurer 1.50m et je devais peser 70kg. c'est un certain poids mais le vent était tellement puissant... »


Alors, ici ce n'est pas une critique. En fait j'ai lu ça et je me suis dit « obligé j'en parle. ». Ca... pourrait devenir une critique, on verra ça plus tard mais Maxwell était donc un homme de 1m50 et de 70 kilos. C'est totalement cohérent que lui-même dise « pas bien grand » et « un certain poids ». Alors qu'en vérité... il est très petit et est quand même assez fort. Pour te donner une idée, cette taille et ce poids, c'est un imc de 31 donc déjà de l'obésité.

Donc y a pas de problèmes. La question va être : est-ce qu'un moment ou un autre tu vas le décrire comme étant très petit et comme étant assez gros pour sa taille ? ¨Parce que si tu ne le fais jamais, là ça deviendra une erreur. Dans une description physique, je dois me rendre compte, non pas parce que je fais un calcul mais parce que tu le dis, quelle est la silhouette du personnage dont on parle.

Alors ! J'ai fini de lire ! J'ai deux trois petites choses à dire. J'ai quelques points négatifs à souligner mais aussi beaucoup de points positifs. Je commence par le moins bon.

Il y a des choses dans ton histoire que je ne comprends pas. Le point le plus précis, c'est par rapport à Milla et ses « parents. »

« Je l'ai même suivi une fois jusqu'à chez elle. Et je compris très vite que ce n'était pas une vrai famille qu'elle avait. Comme si elle avait été adoptée. »

Tu dis ça et tu ne dis rien d'autre. Tu n'expliques pas du tout sa situation du coup je n'ai absolument pas compris comment était la situation à la maison de Milla. Tu dis qu'elle a été adoptée, donc... elle a des parents ? Ils sont là ?

Et malheureusement, je retrouve ici un grand problème que tu as de manière générale, je n'ai aucune idée d'où tu es quand tu parles de tout ça. Tu ne décris pas la situation dans laquelle Maxwell est. Pour te dire, je n'ai absolument pas eu l'impression que tu étais au pays imaginaire. Là-bas les enfants ne grandissent pas, donc... je sais pas.
Plus tard :

« Lorsque j'arrivai enfin dans une petite bibliothèque à la Cité du Crépuscule, j'avais cherché dans de nombreux ouvrages la signification de ce symbole. »

Donc. On était au pays imaginaire et là, pouf. On est à la cité du crépuscule, vraisemblablement. Ici quel est le problème ? On peut voyager de monde en monde depuis... sept ans ? En tous cas c'est démocratique depuis sept ans. Ok. Là, ce dont tu me parles, je ne sais pas si ça a lieu il y a deux jours ou il y a dix mille ans.

Ton personnage est un esprit qui a vécu durant la guerre des keyblades. Je comprends totalement le fait que tu n'aies pas décrit celle-ci... Mais pour moi, tu aurais du quand même un peu parler de ce qu'on sait de la guerre des keyblades, qu'elle a causé indirectement la division de l'immense monde unique en des centaines de petits mondes.

On ne sait pas du tout combien de temps se passe entre le moment où il meurt et le moment où il fusionne avec Milla.


Sinon c'est pas bien grave mais j'ai souri en lisant cette phrase :

« Je la vis qui se mit à courir pour partir très rapidement pour fuir »

Tu peux dire « je la vis qui se mit à courir. » ou « je la vis qui partit très rapidement. » ou encore « je la vis fuir. ».

Les trois phrases expriment la même idée ^^. Du coup ça ne sert à rien de faire un mix des trois ^^, c'est très redondant.

Passons au positif.

Woah. Franchement tu m'as scotché, Pamela. Y a d'excellentes choses dans cette fiche de présentation. Je suis content de voir la différence qu'il y a entre cette fiche et celle de Pamela.

Je dois dire que c'est très bien écrit. Vraiment, au niveau de la forme, tu m'as impressionné. Tes formes verbales sont... souvent très correctes. Tu as compris le passé simple à la première personne du singulier, ce qui n'est pas une mince affaire !
J'ai trouvé aussi ton style très mature avec ce personnage. Ca m'a vraiment plu.

Alors j'adore toute la partie où tu décris le personnage de Maxwell dans ton histoire, c'est la meilleure partie. Tu décides de décrire ton personnage à travrs un rp, super. Pour moi c'est comme ça qu'il faut faire... Et tu l'as super bien fait ! T'as vraiment compris le truc, c'est super. Tu fais vivre à ton personnage une action et c'est à travers cette action que tu décris ton personnage. C'est vraiment étonnant et c'est un exercice difficile.

Honnêtement j'ai rarement vu cette technique aussi bien exploitée. Moi-même j'en suis un grand partisan et t'as fait ça comme une pro.

En plus tu es très précise dans la description des deux personnages. Bon le fait qu'il soit gros et petit, finalement ne ressort pas trop, c'est peut-être dommage.
En-dehors de ça, j'adore le début. Tu décris ton personnage au passé, ce qui me fait immanquablement tiqué. Je m'apprêtais déjà à faire un commentaire là-dessus quand tu viens résoudre le problème en expliquant « normal que j'écrive au passé ! Je suis mort ! ».

Donc c'est très bien.

Ton histoire est vraiment très intéressante et m'a globalement vraiment plu. Un seul moment est un peu faible à mon sens : L'ellipse incroyable qui a lieu quand il est un esprit, avant qu'il ne rencontre Milla... est à peine expliquée. En gros tu nous expliques qu'il a vécu comme un esprit à partir de sa propre mort. On parle de siècles d'errance et tu en fais cinq lignes. Ca aurait été très intéressant de développer ce « on s'emmerde. »

Tu décris fort bien, ça m'a vraiment plu. Et l'histoire est vraiment originale. Une très bonne chose est que j'ai trouvé ton adaptation super. J'ai pas du tout senti l'influence du jeu d'origine.

En fait, c'est le caractère qui est un peu à la rue, je trouve. Je ne vois pas beaucoup de psychologie dans ta fiche de présentation, or c'est tout aussi important que le reste.

C'est d'autant plus étonnant que tu as réussi à décrire le physique à travers des actions, subtilement. Ici tu aurais pu faire pareil. Je pense à un truc, au hasard...

Le type. C'est un esprit et il se retrouve dans le corps d'une fille qui a l'air d'avoir dix-huit ans et qui est super mignonne.

Je ne sais pas. Moi... Moi je dirais que c'est un moment où si ça nous arrivait, on réagirait pas tous de la même manière. Moi je dirais que c'est un moment où le caractère de chacun va se révéler. C'est dans ce genre de moment que dans un rp tu peux parler du caractère, en décrivant les pensées, les sentiments de ton personnage. Pourtant c'est un moment très bien décrit, il y a de l'émotion mais... je ne peux comprendre le caractère de ton personnage en lisant la fiche ; D'ailleurs j'ai aucune idée de ce qu'il fait à la Coalition noire en fin de compte.

En tous cas, Pamela, tu m'as vraiment impressionné. C'est une super fiche, je l'ai beaucoup aimée. Le grade que je vais te donner aurait pu être meilleur, notamment si tu t'étais investie sérieusement dans le caractère.

J'en profite pour faire passer un message à l'univers, toi y compris : Comment c'est possible de ne pas parler du physique ou du caractère dans vos tests rps, les gars ? Chaque foutu commentaire que je fais sur un test rp, je reproche au rpiste d'avoir oublié une des parties. Comment est-ce que tout le monde peut faire la même erreur alors que je passe ma vie à la reprocher ?

Le pire est que c'est la pire erreur. Si vous oubliez une des trois parties, votre grade chute à grande vitesse.

Donc je te donne le grade de capitaine, Pamela. S'il y avait eu un caractère aussi bon que le physique, tu aurais eu commandant.

Fiche validée et toutes conneries du style =).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum