Trick or Treat Szp8Trick or Treat 4kdkTrick or Treat 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz


more_horiz
Ola ! Me voici avec un poil de retard. Tu comprendras, Halloween et la Toussaint font que je n’étais pas trop chez moi. Bref, il est temps de commenter ton exploit.

Déjà, je tiens à te remercier d’avoir fait quelque chose pour Halloween. J’avais moi-même l’idée de faire un truc ou de proposer, mais une flemme énorme m’a attaqué par surprise. Alors que toi, tu fais un kit spécial et un exploit à thème ! Nous devrions prendre exemple sur toi !

Trêve de plaisanterie, j’ai beaucoup apprécié le rp. Ce n’est pas simplement un truc du genre « Ouais, c’est Halloween, je vais faire une sortie à Halloween Town ! Des barres ! », non, c’est une raison réfléchi. D’autant plus pour les personnes ayant lu ta mini-série ainsi que l’état général de Pamela. Ce n’est pas une sortie, c’est vraiment une bouffée d’air frais pour la rouquine. Pour moi, le contexte doit être primordial dans le rp, et sortir à Halloween pour échapper à tout ce que subis pour le moment, chercher à s’amuser. Eh bien, j’adhère à fond. Vraiment, ce n’est pas pour te faire mousser.

La seule critique que j’aurais à faire, c’est simplement que j’en voudrais plus. Plus d’interaction avec les gosses, plus de farce, plus de tout en fait ! Et des farces, je rappel que t’es chez les bonshommes d’Halloween. Alors, autant frapper fort ! Ne pas se brider avec des petites blagues. Après, ce que t’as fait est vraiment très sympa, j’adhère et j’ai rigolé à tes farces aux habitants d’Halloween. Surtout le point de vue des gamins, car dans le film, on voit vraiment les adultes cherchant à être le plus effrayant ! Vraiment, ça m’a donné envie de regarder le film une seconde fois.

En fait, je crois que mon commentaire est fini. J’ai vraiment apprécié ton rp, et j’ai pas vraiment de critique à te faire. Navré, j’aurais voulu te donner un bon os à ronger pour t’aider dans le futur.

Exploit accompli !

Facile : 11 points d'expérience + 110 munnies + 2 PS en Magie !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum