Opération Chevalet Szp8Opération Chevalet 4kdkOpération Chevalet 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
- Opération Chevalet lancée, début de l’infiltration à vingt-trois zéro zéro.

La voix du chef d’escouade Delta résonnait dans les oreillettes de Kurt, et dans celle de son escouade par la même occasion. Le médecin tournait le regard pour distinguer Hadrien, stressé comme le jour de sa première mission. Enfin, c’était compréhensible, il n’était pas question de patrouiller dans Illusiopolis. Non, aujourd’hui, les SOLDATs de la Shin’ra avaient pour objectif de déloger une prise d’otages dans la station des Jardins Radieux. L’idée faisait légèrement sourire Kurt, prendre une station entière en otage, c’était la plus grosse connerie qu’un homme pouvait faire. Pensait-il que le mec le plus riche de l’univers n’allait rien faire devant un attentat ? Merde quoi, il s’agit de son gagne-pain et de son business, il n’allait pas rester les bras croisés devant la courbe de ses profits figées par un incident.

- Escouade Alpha, en route…

Le sergent leva sa main, index et major dressé, pour ensuite avancer dans l’entrée de la station. Le Président avait mobilisé trois escouades différentes pour cette opération, c’était peut-être excessif pour déloger un seul type. Enfin, il voulait probablement éviter le plus de perte possible. Bref, Kurt était le médecin de l’escouade Alpha et pénétrait dans la station par la grande entrée, il devait forcer les rideaux de fer pendant que les deux autres troupes pénétraient par des entrées moins ragoûtantes. Bravo prenait la voie des égouts et Delta celle des toits, tout le monde devait frapper en même temps.

- En formation. Ordonnait le sergent. Aurélien, t’a le chalumeau, tu nous ouvres les portes.
- En route. Répondait le concerner alors qu’il allumait le bec de son outil.
- Hadrien, déploie le couvert. Kurt, tu le rejoins et tu nous couvres. Le reste en formation sur les côtés, tir de suppression si nécessaire.
- Ok. Répondit l’escouade en choeur.

Le nouveau membre de l’escouade s’avança face à la porte de sécurité et sorti un étrange dispositif qu’il déposa au sol. Il appuya ensuite sur le dispositif et une couverture artificielle se déploya en un instant à l’endroit indiqué, suffisamment grande pour deux personnes. L’abri posé, Kurt couru en sa direction et se cacha derrière celui-ci avec Hadrien, tout deux s’appuyant dessus en pointant le canon de leurs armes en direction du technicien, occupé à couper une entrée dans la porte. Lentement, et dans un bruit aigu, il découpait dans la tôle une forme vaguement rectangulaire pour permettre aux membres de l’escouade à passer une fois le travail terminé.

- Escouade Bravo en place, nous attendons votre signal Alpha. Le grésillement des oreillettes résonnait dans les oreilles de chacun.
- Delta sur les toits, la porte est ouverte, on rentre. Sur place dans trente secondes, ne louper pas le rendez-vous.
- Alpha sur place dans vingt secondes. Répondit le sergent avant de désactiver le canal général. Kurt, Hadrien, fumigène aux canons.[/color]

Sans un mot et dans un même mouvement, les deux SOLDATs à couvert tirèrent une grenade de leur ceinture qu’ils fixèrent au bout du canon de leurs armes dans un cliquetis. Reprenant leur position, ils observèrent la flamme découper le métal encore quelques instant avant qu’un craquement résonne et que l’amas de métal ne tombe au sol dans un bruit sourd. Le signal pour Kurt et Hadrien. Ensemble, ils enlevèrent le cran de sécurité et pressèrent la gâchette, faisant partir les deux grenades en ligne droite, poursuivit pas une trainée de fumée blanche. Le bruit habituel du fumigène se faisait entendre en même temps que les cliquetis des rebonds.

- À vos masques les gars. L’escouade Alpha rentre dans les lieux.

Dans un mouvement, alors que personne ne répondait aux fumigènes, les membres de l’escouade Alpha mettaient leur masque à gaz pour ensuite se mettre en formation autour de l’entrée dégagée. Le sergent rentrait en premier, suivi du technicien et des deux autres personnes avant que Kurt et Hadrien ne suivent la marche. La fumée des grenades inondait tout le hall d’entrée, les capteurs du casque analysaient plusieurs personnes allongées au sol alors que les toussotements des otages se faisaient entendre. Le sergent posa sa main sur l’épaule d’un des membres de l’escouade, pointant la direction des otages rassemblés dans la pièce avant de le laisser se diriger vers ceux-ci. Kurt était en arrière-garde, il balayait la zone à l’aide des ses capteurs, repérant deux groupes d’otage distinct. L’un était prêt de l’entrée, le second devant les guichets de la station. Le SOLDAT désigné par le sergent s’avança du premier, tentant de les relever d’une voix forte.

À cet instant, le bruit d’une explosion résonnait à l’étage. Les SOLDATs se mirent instinctivement à couvert dans la salle. Hadrien déploya un second abri et Kurt se planqua derrière celui-ci.

- Escouade Delta ?! Que ce passe t’il, répondez ?! Ordonnait le sergent, il s’était rué derrière les places assises du hall d’entrée.
- La porte était piégée, des explosifs, trois hommes à terre ! L’instant d’après, des tirs résonnaient dans le fond de la station.
- Escouade Bravo essuie des tirs nourris ! Plusieurs tireurs confirmés, un blessé de notre côté.
- Nous avons les otages, nous évacuons et nous…

Avant que le sergent ne finisse sa phrase, un seul et unique tir résonna dans la pièce, le son caractéristique d’un sniper. Le bruit d’un impact dans la chair se fit aussi entendre, suivit d’une masse s’écroulant sur le sol. L’instant d’après, il était impossible d’entendre quoi que ce soit, les cris des civiles résonnèrent dans la pièce, certains se levaient et couraient vers la sortie créer par l’escouade Alpha. Kurt releva la tête de son abri, ses capteurs s’affolèrent, il ne distinguait rien. Il coupa l’instant directement et enclencha la vision thermique. Sur sa droite, il voyait le corps allongé du gars chargé des otages, rampant en arrière alors qu’une trainé rouge se dessinait dans son casque.

- Albert à terre ! Criait Kurt dans l’oreillette.
- Hadrien, Marco ! Tir de couverture ! Vous connaissez votre boulot, Doc’.

Les tirs de ses alliés résonnaient alors que Kurt rangeait son arme et déploya deux drones. XZ et XY s’activèrent en même temps et volèrent à quelques centimètres du visage de médecin. D’un ordre vocal, il ordonna au premier de déployer une couverture autour de lui-même et au second de créer un dôme au-dessus du blessé. Kurt se releva ensuite, un fin bouclier autour du corps et traversa la pièce d’un sprint alors que XY arriva avant lui et déploya sa protection autour d’Albert. Le second coup de feu résonna, la balle venant s’écraser sur la protection de XZ et la détruisant instantanément. Dans un juron, le médecin glissa au sol, arrivant à hauteur du dôme et se cachant derrière un bagage avec le drone virevoltant à proximité.

- Bouge pas mon gars, le drone va te tenir en vie le temps qu’on chope le tireur. Criait Brown à son allié au sol, et il n’entendit qu’un grognement comme réponse.

Le bruit des chargeurs heurtant le sol se faisait entendre, suivit d’un autre tir de sniper qui faucha le drone au-dessus de la tête du docteur. Faisant disparaisse le second ainsi que le dôme l’instant d’après.

- …Merde…

Les tirs reprenaient, cependant, ils ne faisaient pas mouche. Kurt voyait son compagnon au sol, se retournant et sortir une lettre de sa poche intérieure qu’il tendait au médecin.

- Kurt… Transmet cette… Lettre à mon père… S’il te plaît.
- Bouge pas putain, t’es déjà une cible facile !
- Promet-le moi, promet le m… Un autre tir résonna et la tête du blessé vola en éclats devant Kurt.

Le bras du défunt resta tendu un instant avant de s’affaler dans son sang, le papier buvant le liquide allègrement alors que le médecin jurait autant qu’il le pouvait devant le spectacle. Le souffle court, il observa rapidement la position de ses alliés à l’aide de son casque en même temps qu’il reprenait son arme en main. L’impact des balles de ses alliés balayait le comptoir de la station, aucun ne faisait mouche et le tireur ne se montrait pas. D’un mouvement, Kurt se releva et sauta par-dessus les ranger de siège de la compagnie, l’arme à la main avant d’entendre un nouveau tir qui faucha la valise lui servant de couvert juste avant. Se cachant de nouveau derrière les sièges, il chercha du regard l’endroit d’où venait les tirs et ne distingua rien d’autre qu’une balle tombant du plafond. Levant le regard, le SOLDAT distingua un des tuyaux d’aération éventré ainsi que le canon de l’arme.

Sans attendre plus longtemps, il se releva de nouveau pour partir se cacher derrière l’un des pylônes de la salle avant de voir un autre tir en direction du couvert d’Hadrien. C’était sa fenêtre, Brown roula au sol avant de pointer son canon sur le conduit et balaya toute sa longueur de son chargeur. Plus personne ne tirait, et soudain, une arme tomba du plafond et s’écrasa au sol suivi d’un corps inerte. N’attendant pas plus longtemps, Kurt se releva et se dirigea dans sa direction en dégainant son pistolet pour loger une balle dans le crâne du traitre.

- Kurt ! Le sergent était arrivé et abaissa le bras du médecin.
- Quoi ?! Les ordres sont de les abattre, et il n’y a pas que Roger dans le coup !
- Ça ne te ressemble pas…[/color]

Brown ne répondait pas, il s’extirpa pas de la poigne de son supérieur et s’avança derrière le comptoir dans la pièce réservé au personnel, son pistolet toujours en main. En colère, il défonça la porte d’un coup de pied en pointant son arme devant lui. Ils étaient là, le reste de l’escouade. Deux personnes n’ayant probablement pas voulu participé à la révolte de Roger. Avant que le reste de l’escouade Alpha ne rentre, Kurt s’était déjà avancé et avait poser le canon de son arme sur le front d’un des deux SOLDATs.

- Bordel de dieu, arrête tout de suite !
- Non… Kurt appuya sur la détente, tourna ensuite son arme sur la droite et tira trois coups dans le corps de l’autre prisonnier. Ils n’ont rien fait pour empêcher ça, ils sont aussi fautifs.

Le sergent s’avança à son tour, décrochant une droite au visage du médecin, le couchant directement. Ensuite, il posa son pied sur le torse de Brown, l’empêchant de se relever.

- Bordel de putain de merde, tu vas écouter mes ordres ?! Hurlait le Sergent. Hadrien est blessé, il a besoin de soin et j’ai pas besoin d’un mec qui court dans tous les sens afin de buter tout le monde.
- Kurt défiait du regard son Sergent, attendant que celui-ci ne retire son pied de son torse. À vos ordres, Sergent.

Se relevant, il se dirigea de nouveau dans le hall en déployant un petit drone servant d’aide médicale sur le terrain. Il l’envoya directement sur Hadrien, cependant, il se dirigea d’abord prêt du corps de son compagnon et s’abaissa pour ramasser la lettre tachée de sang. Il regarda un instant le papier avant de le ranger dans sa poche et de partir soigner le nouveau de l’escouade. Dans son oreillette, il entendit que les deux autres escouades s’étaient débarrassés des dissidents, ils n’étaient finalement que trois à avoir tenté de contrôler la station. Et malgré ça, Kurt gardait en mémoire l’explosion du crâne de son ami et non une libération héroïque.

Dernière édition par Cypher le Lun 9 Oct 2017 - 12:27, édité 1 fois
more_horiz
Alors, alors...

C'est selon moi une bonne mission. Elle n'est pas exempte de défauts mais elle se lit toujours aussi bien que les autres c'est un bon point. Tout le début, l'organisation et tout ça, c'est pas mal, cela dit je suis bon public habituellement ^^

Nan, déjà t'as pas fait la petite erreur de commencer trop tôt. Là on arrive en plein dans l'action, je trouve que c'est bien. On se croirait un peu comme dans un film ^^ Du coup j'aime bien.

Le reste de l'action reste crédible, peut-être un poil trop hollywoodien pour le coup de la lettre et du crane qui explose mais ça passe. Je me demande d'ailleurs si tu vas en faire quelque chose de cette lettre ^^

Le coup des drones c'est bien pensé aussi, je suis pas très habitué de cette compétence, du coup c'était cool de la voir ! Elle n'est pas très courante. Et je trouve que tu as été réglo avec leurs capacités.

Ah si ! Le coup des couvertures qui se déploient, ça m'a fait penser à un gadget qu'il y avait dans halo 3, du coup j'ai bien aimé, forcément ! Mais passons. Tu as aussi respecté le rapport de force entre ton sergent et toi, c'est bien.

Par rapport a mon dernier commentaire, où je disais que j'avais du mal à cerner ton personnage (je rappelle que c'est pas un mal non plus, c'est intéressant de découvrir) ben là, pareil, je me suis dit "Ah ouais, le Kurt il déconne pas quoi", et c'est intéressant. C'est pas très humain, mais ça reste intéressant ^^

Donc bilan, bonne mission comme dit plus haut !

Mission avancée : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS. 1 en Force, 1 en Vitesse, et 1 en Défense.
Tu gagnes aussi une superbe cannette de Shinra-Cola !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum