La meilleure condition de travail, c'est les vacances Szp8La meilleure condition de travail, c'est les vacances 4kdkLa meilleure condition de travail, c'est les vacances 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz


[Mini-Série]


more_horiz
Une première mini-série pour toi Pamela ! Et je crois bien que tu n'es que la deuxième personne que je note pour ce genre de rp.

Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à comprendre comment fonctionnait le rp au départ. Il y a d'abord ces « titres » qui séparent les différentes parties. Puis j'ai fait attention à la mise en page et j'ai vu à qui correspondait chaque nom. J'ai aussi fini par comprendre qu'il n'y avait pas de réelle description de ce que font les mogs mais juste le compte rendu de leurs pensées dans l'instant. ^^

Bon alors, je dois dire que ça change pas mal de ton style habituel, même si Pamela a tout de même un style assez spontané. Là, on est vraiment sur du langage parlé, actuel, même plutôt vulgaire parfois. Je ne critique pas ça, c'est un parti pris. J'ai peut-être eu un peu de mal à lire par moment parce que je ne trouvais pas la lecture « si naturelle que ça ». Pour autant, c'est une mini-série qui reste amusante, les mogs sont vraiment des gros obsédés qui n'ont qu'une chose en tête : le cul de la consule.

J'aimerais juste te recommander quelque chose, personnellement je trouve que la police correspondant aux pensées des mogs ne facilite pas forcément la lecture. D'autant qu'il y a un style « brillant» en plus par dessus. En gros, dis toi qu'une police simple (avec ou sans serif) restera toujours plus facile à lire. Ce genre de polices correspond très bien pour des titres, moins pour le corps de texte.

Sinon, pour le contenu, tu as vraiment écrit quelque chose du « quotidien » qui n'a pas de réelle importance dans l'absolu pour l'histoire du forum. Finalement, il ne se passe pas grand-chose. Mais ce n'est pas plus mal et il faut savoir par moment faire des rps qui ne sont pas « cruciaux » et qui relatent juste le quotidien des Consuls. Attendons de voir s'il y aura une suite !

Très Facile : 5 points d'expérience + 60 munnies + 1 PS en dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum