Lepidoptera Szp8Lepidoptera 4kdkLepidoptera 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Mission accomplie.

Je ne vais pas te mentir. Quand j'ai commencé à lire, je me suis dit "Aie... Elle est en train de me refaire exactement les mêmes erreurs que dans sa mission au colisée de l'Olympe"

C'est à peu près la deuxième mission un peu dangereuse que je te donne et ça commence beaucoup beaucoup... beaucoup trop soft. Tout va trop bien.

Je ne vais pas décrire tout le cheminement de ma pensée mais... petit à petit, au fil de la mission, j'ai été un peu rassuré. Franchement un moment j'ai cru que la première ombre serait le plus gros danger rencontré durant cette mission.

Donc non au final, il y a quand même quatre combats je crois.

Donc c'est déjà beaucoup beaucoup mieux; Franchement au niveau de la difficulté, Pamela, je suis beaucoup plus content de cette mission que de la précédente.

Mais.

Ce n'est pas encore impeccable. Il y a deux problèmes. Avant de les lister, je tiens à dire que ce n'est pas du tout un problème de ressenti. ¨Pour une fois, on sent tout l'épuisement de Pamela, on sent qu'y a eu beaucoup de combat et ça c'est super. Donc y a déjà un gros progrès mais enfin :

1) Des ombres. Pamela, des ombres ? Ce sont les ennemis les plus ridicules qui soient. Alors oui, pour un papillon autre que Pamela, on est d'accord que c'est un vrai danger mais pour Pamela qui est fucking Capitaine ? Et qui a 55 en magie. Non. En un Brasier ++, tu tues deux ombres. Un Brasier ++, j'ai expliqué dans un explicatif qu'un Brasier ++ avait la taille d'une voiture. C'est pas une petite boule de feu.
Donc si tu veux qu'il y ait de la difficulté, parle de ce que tu veux comme ennemi mais pas d'ombres. Regarde un peu les différents sans-coeurs sur Kh Wiki. Un autre conseil : Mets des boss sans-coeurs, ça t'impose un combat plus difficile.

2) A la fin tu vois un sans-coeur plus imposant. Super. L'ennui est que tu ne le décris absolument pas; Je ne sais pas si c'est une ombre géante (ça existe) ou si c'est un boss.
Mais alors surtout, ce boss sans-coeur ne fait absolument rien. Il se laisse tabasser par Pamela. Tu m'as fait un Tian-Long 2.

Mais donc y a beaucoup de progrès.

Alors... J'ai trouvé que Pamela n'avait pas trop facile pour convaincre les papillons, chose qui m'a énormément plu. J'avais peur que le dialogue soit plié en deux secondes. Bon au final je ne vois pas en quoi elle a convaincu les papillons qu'ils pouvaient lui faire confiance mais je pardonne volontiers.

Un problème dans ta mission est que tu ne décris pas du tout le monde dans lequel tu es. La fourmilière est actuellement à... un fil d'être détruite. D'ailleurs tu le fais bien sentir dans tes dialogues. Mais comprends bien... elle est en train de crever. Le monde devrait être dans un état d'apocalypse. Or quand Pamela se promène, je ne le sens pas. Prends l'habitude de décrire les alentours quand c'est utile.

Par contre dans tes dialogues, là on sent que c'est la dech.

Donc fais gaffe, tu as de nouveau fait l'erreur faite dans ta dernière mission.

Sinon !!

Merci infiniment d'avoir fait cette mission ^^ Je suis très content =)

En tous cas, même si j'ai beaucoup critiqué, mon appréciation est très positive; Je commence à être un peu plus dur avec toi, j'espère que ça ne te posera pas de problèmes mais je pense que tu peux encore beaucoup progresser =)

Mission difficile : 36 xp, 360 munnies et 4 PS... en magie !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum