Yandere Simulator Szp8Yandere Simulator 4kdkYandere Simulator 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz


État de mon argent avant la location 5275 munnies, je me retire le montant (200), je me retrouve donc à 5075 Emmetmembredumo
more_horiz
Tudum ! Voici le grand Chen, prêt à noter cet exploit fait par toi !

Bon, rentrons directement dans le vif du sujet. Dans sa globalité, j’ai vraiment beaucoup apprécié ton rp. Non vraiment, voir ce moment ou Pamela se décide enfin de connaître l’étendue du pouvoir de la Pomme d’Or, je suis presque triste de ne pas l’avoir vu plus tôt. Et honnêtement, je m’attendais à mille scénarios différents de celui que tu nous proposes. Pourquoi ne pas faire un test dans la rue, genre tu balances la flèche de Cupidon sur deux inconnus assis sur un banc, ou Pamela qui glisse le filtre dans un verre au bar, et pourquoi pas ton personnage en train de rendre jalouses toutes les danseuses du Moulin Rouge !

Non. Toi, tu passes directement à l’étape de la séquestration d’un gars dans ta cave. C’est original et ça ma tellement fait sourire pendant ma lecture. Et surtout voir un membre du Consulat autre que Genesis faire un truc sale, dans le sens de politiquement pas correct, ça nous change ! Merde quoi, t’as demander à un type d’aller pécher un gamin pour tes expériences, ce n’est pas rien.

À la limite, je n’aurais qu’une seule grosse critique à faire à ce rp : c’est simplement la réaction du type.

D’accord il est attiré par Pamela à cause de la Pomme d’Or. Mais sincèrement, une femme comme ton personnage qui m’attache dans une cave sombre éclairée par trois bougies, je flipperai ma race. D’autant plus quant au moment où tu le préviens qu’il sera un cobaye. J’ai peut-être pas des délires louches, mais j’imagine très mal un homme réagir de la sorte. D’autant quand tu tripatouilles avec une alambic devant ses yeux pour ensuite lui ordonner de boire, j’ai cru moyennement qu’il allait obéir sans faire la moindre résistance. Peut-être que ton rp aurait gagné à avoir cette bataille psychologique entre le mec et toi, un jeu de domination, pour ensuite ordonner à ton captif de faire tout ce que tu voulais de lui.

C’est ça le truc, je trouve que c’est trop facile pour Pamela d’obtenir ce qu’elle veut de cet homme. Tu me parleras du syndrome de Stockholm, mais il faut véritablement plus de temps qu’une après-midi pour que ça fonctionne. Du moins, c’est ce que je pense, même avec la Pomme d’Or et peut-être que l’on ne sera pas d’accord avec moi.

Et pour conclure sur ce que je trouve être un défaut. Si tu me relâchais après tes tests, consuls ou pas, je vais te dénoncer à la garde l’instant d’après !

Bon, c’est vrai que mon commentaire à l’air super négatif. Et j’en profite que je répète ce que j’ai dit plus tôt, j’ai vraiment beaucoup apprécié ce que t’as fait. Vous êtes plusieurs sur le forum à parler de romance et de geste plus ou moins explicite, heureusement pour moi, je n’ai pas eu droit à du vulgaire chez aucune d’entre vous. Je trouve que vous avez une grande qualité, et surtout toi ici, d’être juste. Ne pas en dire trop ou pas assez. Ton lecteur imagine sans difficulté, et tu ne nous emmènes pas sur une pente trop glissante. Bref, c’est bien !

Et donc, la formule consacrée, exploit accompli !


Normal : 24 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS ! Un en Symbiose et Deux en Dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum