Mes dents ? Je les tiens de Mère-Grand voyons ! [Terminée] Szp8Mes dents ? Je les tiens de Mère-Grand voyons ! [Terminée] 4kdkMes dents ? Je les tiens de Mère-Grand voyons ! [Terminée] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

more_horiz

Red



Identité

  • Nom  : Inconnu

  • Prénom : Red

  • Titre  :  Le Petit Chaperon Rouge

  • Âge :  20 ans apparents

  • Camp :  La coalition noire

  • Monde d'Origine : Histoire de Grimm

  • Race  : Fille-Loup

  • Grade désiré : Officier




Physionomie


La princesse de conte de fée par excellence : juste assez grande pour qu'elle doivent se mettre sur la pointes de ses pieds griffus et velu jusqu'à mi-hauteur de ses mollets afin de pouvoir embrasser le prince de taille moyenne. Des formes féminine sur un corps mince et bien entretenu par exercice physique et un régime riche en protéine animales et en fruits sauvages, avec une magnifique peau malheureusement marquée d'une balafre sur la joue droite, une une magnifique chevelure noire, assez longue pour lui permettre d'avoir une tresse lui descendant jusqu'au fesses et maintenue en place par un anneau couvert de pointes, assortie à la fourrure de ses avant bras et de sa queues de loup et surmontée d'une paire d'oreille de canidé.

Ajoutez à cela un magnifique sourire accompagné de crocs et un sublime regard doré aux pupilles en amandes rappelant les prédateurs nocturnes et vous obtenez Red, le Petit Chaperon Rouge du compte ayant bien grandit et développé un goût vestimentaire, pour le moins révélateur : Un simple mini-short rouge accompagné d'un corset rouge et noir et de bottes assorties bordées de fourrure blanche, ainsi que de ce qui semble être un dessous passant de sous son short à sous son corset en laissant toutefois son nombril parfaitement apparent et une paire de bas qu'elle a déchiré à hauteur de la moitié de ses cuisses.

Elle c'est procurée des accessoires au fil des années pour accompagner le tout, récupérant quelques bijoux couverts de point comme deux bracelets dorés qu'elle porte sur son avant-bras droit, une ceinture de cuir décorée, ainsi que trois pièce d'armurée, deux qu'elle porte autour des cuisses, juste en dessous de la déchirure de ses bas et au dessus de ses genoux, et une dernière qu'elle porte par dessus un gant noir remontant pratiquement jusqu'à son épaule, et maintenu en place part un dernier bracelet doré : Un gantelet couvert de pointes imposante et doté de griffes dorée parfaitement aiguisée, qui lui recouvre l'avant bras gauche.

Et bien sure, il ne faut pas oublier la cape dotée d'une capuche qui lui a donné son surnom de petit Chaperon Rouge, ayant malheureusement finir par s'étioler quelques peu avec les années passées dans la fôret.

Dotée d'une force surprenant par rapport à on physique et plutôt agile, elle est également capable de générer des flammes d'intensité variable afin de repousser ceux qui seraient assez temporaire pour venir la déranger en plein repas.




Psychologie


La pauvres est tout simplement complètement folle, son esprit malade ayant décidé de le donner un code morale complètement  déformé pour qu'elle ne cède pas à l'envie d'en finir après avoir subit un important traumatisme lié à sa métamorphose en fille loup. Elle est généralement joyeuse, mais sujette à des sautes d'humeur complètement incontrôlable pouvant l'amener sans prévenir vers la colère, la tristesse, puis l'hilarité sans véritable raison apparente, tout en gardant une certaine naïveté.

Elle a également un appétit insatiable lorsqu'il s'agit de chair humaine, fraîche ou non, parfois plus que fraîche, mais facilement contrôlable lorsqu'elle est en présence d'un groupe, son instinct lui dictant de ne pas chasser seule ce que la meute ne se risquerait pas à chasser.




Histoire


Tous les contes et toutes les légendes ont une origine encrée dans la réalité, et ce n'est pas un habitant du monde de Grimm qui osera dire le contraire. Mais les cas où plusieurs de ces histoires plus ou moins abracadabrante ont une seule et même source est plutôt rare. Tels est le cas du conte du Petit Chaperon Rouge et de la légende de la Fille de la Lune Rouge. Deux histoire, mais une seule et même personne, sans que pour autant qui que ce soit ne puisse le confirmer ou l'infirmer.

C'était donc par une belle matinée de printemps que l'histoire de Red, appelée le Petit Chaperon Rouge par tout son village à cause du capuchon de la dite couleur, débutait. Sa mère, s’inquiétant de ne pas avoir de nouvelle de la grand-mère de la jeune fille blonde, décidait d'envoyer sa fille lui rendre visite et lui amener quelque provision. Toujours heureuse de rendre service, la gamine s'emparait du petit panier d'osier contenant les victuailles et prenait la direction de la maison de sa grand-mère, au cœurs des bois à coté du village.

Malgré la promesse faites à sa mère de ne pas traîner en chemin, l'enfant aux cheveux blonds se prenait à flâner dans les bois et à discuter avec un inconnu, bien trop poli et curieux pour être honnête. L'homme bien que charmant, avait un regard étrange, luisant presque d'une teinte dorée alors qu'il se trouvait à l'ombre d'un pommier. Il semblait presque vouloir la ralentir en étirant la conversation autant que possible et lui soutirait bien des informations avant de finalement la laisser partir.

Ils reprenaient alors chacun leur chemin, sans que la jeune fille ne sache que le raccourci qu'il venait de lui indiquer était bien plus long que le chemin d'origine et que l'homme se précipitait lui aussi vers la maison de son aïeule, déchirant ses vêtements alors que son corps se couvrait de poil et qu'il revêtait l'apparence d'un énorme loup bipède. Arrivant le premier à la chaumière, il imitait alors la voix de Red à la perfection et avalait tout rond la vieille femme aillant fait l'erreur de lui indiquer comment déverrouiller la porte de l’extérieur.

Ce n'est que quelques heures plus tard que la jeune fille arrivait dans le piège qui lui été tendu, le monstre aillant pris la place de sa grand-mère dans son lit et profitant de la naïveté de la gamine pour la faire s'approcher autant que possible, les deux interlocuteur récitant la tirade qui rendrait ce conte célèbre. Lorsqu'enfin l'enfant se rendait compte de la supercherie, il était déjà trop tard et elle avait à peine le temps de hurler de terreur avant que le loup ne la saisissent par les épaules et l'enfonce toute entière dans sa gorge. Repue, la décidait d'aller se recoucher et de prendre un peu de repos, ignorant que les cris de terreur avait alertait un bûcheron non loin, qui viendrait l'éventrer pour libérer son repas avant de le remplacer par des rocs et de recoudre le ventre de la bête avec la complicité de la vieille femme. Assoiffé et alourdi, le loup s'en allait alors à la rivière pour se désaltérer, où il finissait noyé après avoir glissé de la berge et avoir été entraîné au fond pas les pierre dans son estomac. Chacun retournait alors à sa vie, le Petit Chaperon Rouge rentrant chez lui par le chemin le plus court.

Ce que le conte ne nous dis pas par contre, c'est que sous son capuchon maculé du sang et du suc gastrique de son agresseur, une des mèche de cheveux de la jeune fille avait viré au noir, ni qu'une balafre lui marquait la joue droite, résultat d'une léger manque de précision de son sauveur, ni les conséquences imprévisibles de ce bain forcé dans les fluides d'une créature fantastique digne des pires cauchemars. L'enfant grandissait alors, devenant adolescente, puis femme d'une beauté inégalée dans sa petite bourgade, ne perdant rien de sa gentillesse et de sa joie de vivre.

C'est en l'absence de sa mère qu'elle se rendait chez sa grand-mère afin de lui tenir compagnie. La vieille femme était mourante, son grand âge finissant par la rattraper, sa fille et sa petite-fille se relayant alors afin qu'elle ne soit pas seule le moment venu. Et c'est par une nuit de veille que Red ouvrait une fenêtre afin de laisser sa grand-mère profiter de la chaleur d'une nuit d'étè. Grand mal lui prenait alors de lever les yeux au ciel et de regarder la pleine lune teintée de rouge. Son cœur se serrait alors dans sa poitrine alors qu'elle avait le souffle coupé, tombant à genoux et hurlant de douleur alors que son corps tout entier lui donnait l'impression de brûler.

Alertée par le bruit, la vieille femme se levait, voyant à peine la silhouette de la jeune femme en train de se tordre de douleur au sol, alors que ses cheveux viraient entièrement au noir, ses yeux luisant dans la nuit comme deux petits soleil doré avec de fines pupilles en amande, noir comme le ciel nocturne.

Lorsque les spasmes cessaient enfin, la grand-mère se tenant debout agrippée à sa commode se penchait sur la jeune fille semblant essayer d'articuler quelque chose.


"J-je-J'ai f-f-ai… J'ai faim !!!"

En un éclair, la tête de la vieille femme heurtait le mur de sa chambre, puis le sol, sans que son corps ne bouge du moindre centimètre. Il était maintenu en place par les épaules par de puissantes griffes au bout de mains couverte de fourrures noire, elles même reliée à des avant bras dans la même situation. Le visage de la jeune femme maculé de sang collé contre sa gorge alors qu'elle plantait deux paires de crocs dans sa chair et se mettait à dévorer la carcasse encore chaude, ne laissant derrière elle que des os et du sang.

Elle quittait alors la demeure, hurlant de rage, de douleur et de tristesse vers le ciel, avant de tomber une fois de plus à genoux, se tenant le ventre. La faim était toujours là et elle devenait de plus en plus intense. Les larmes aux yeux elle se relevait alors et courrait vers le village en appelant à l'aide. Le premier à entendre ses cris était l'homme lui ayant sauvé la vie bien des années auparavant armé de sa haches alors qu'il quittait la maison jouxtant la scierie, il s'approchait de la villageoise paniquée d'un pas sur, posant une de ses énorme main sur son épaule. Le pauvre homme ne se rendait compte que trop tard de la queue se balançant derrière elle dans la pénombre et du sourire carnassier accompagné d'un ricanement malsain qui replaçait maintenant les pleur. Il aurait voulu donner l'alerte à ce moment précis, mais une puissante douleur lui traversait le thorax, alors que les mains du Petit Chaperon Rouge lui écrasait les poumons après lui avoir brisé plusieurs cotes. Il sentait sa chair se déchirer alors qu'elle les arrachait pour les dévorer, laissant sa proie agoniser au sol avant de se remettre à marcher vers les autres habitations.

A l'orée des bois, les silhouettes furtives d'une meute apparaissaient, se ruant sur les corps encore frais abandonné dans les maison et dans les fermes. Lorsque le soleils se levait enfin, il ne restait que les loups et Red dans le village, titubant le regard vide, ayant conservé sa nouvelle apparence et riant frénétiquement alors que les larmes continuait de couler sur ses joues. Elle retournait alors instinctivement dans la forêt, suivie de près par la meute. Ce n'est que des semaine plus tard, alors qu'une caravane décidait de s'arrêter que le carnage était découvert, des squelette abandonné dans les maison vides, les murs couvert de trace de griffes et tout ce qui pouvait l'être dévoré par les bêtes et par le feu.

Un des marchant pensait alors apercevoir une silhouette dans les bois, une magnifique jeune femme vêtue de rouge et couverte de sang prenant la fuite à son approche. Il se lançait alors à sa poursuite, avant de se retrouver encerclé par les loups. La jeune femme avançait alors vers lui en souriant, les yeux mis clos alors qu'elle se mettait à ricaner avant de lui arracher le bras et de le donner en pâture aux animaux. C'est pendant que les bêtes se disputait le morceau de viande qu'elle prenait la fuite avec son autre main sur sa blessure. Ses collègues le retrouvait au moment où il sortait des bois, tous remontant dans leur charrette et prenant la fuite en voyant la silhouette au yeux dorés se tenant debout à l'ombre des arbres.

Les années suivantes, plusieurs personnes disparaissaient après avoir fait l'erreur de visiter le village la nuit ou d'avoir la malchance de trouver la chaumière apparemment abandonnée dans les bois. Cela semblait toutefois n'arriver qu'aux personnes isolées et avec le temps, l'histoire devenait légende pour effrayer les enfants refusant de dormir, avec plus ou moins de succès. Les nouveaux habitant trouvaient une vie paisible, malgré les disparition de quelques personnes isolées dans les bois, chose qu'ils attribuaient aux animaux sauvages ou à la Fille de la Lune Sanglante selon leur envies, pour maintenir la légende qui leur servait d'excuse pour forcer les gens à se déplacer en groupe dans les bois. L'absence d'un nouveau bûcheron laissait à la forêt la chance de reprendre ses droit, à l'exception d'un chemin soigneusement entretenu par marchands de passages et villageois sans distinction.

Somme toute un endroit idéal pour vivre, jusqu'à ce qu'un autre massacre aie lieu, des inconnus arrivant dans ce monde et massacrant le village, ne laissant derrière eux qu'une marque au sol et l'odeur de la mort, attirant à nouveau la meute et sa dirigeante. Son sourire carnassier apparaissant accompagné de ricanement incontrôlables alors qu'elle s'exclamait :


"J'aime leur odeur, ils sentent la nourriture fraîchement tuée, ça me donne faim."

Elle humait alors l'air environnant, marchant en sautillant alors qu'elle ramassait des morceaux de chair qu'elle fourrait dans son panier avant de prendre la direction de l’orée de la forêt, sa silhouette commençant à se troubler pour finalement disparaître en même temps que la piste olfactive.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Oui, elle peu aimer, d'un amour… dévorant...
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Un loup-garou.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Sans faille, comme toute louve qui se respecte, elle retourne d’ailleurs souvent nourrir son ancienne meute quand elle a des restes.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Difficile à dire, elle a mangé la plupart de ses amis d'enfances, mais personne ne sait si c'était par amitié ou non.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
- "je peux avoir un doggy bag ?"
- "Tu en veux ? Non ? Tant pis pour toi., ça en fait plus pour moi."
- "Tu sens vraiment bon… Je peux te goûter ?"
- Insérer liste de compliment dérangeant ici
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
Ça doit toujours êtres les mêmes, je crois que vous commencez à les connaître et ça va sûrement se voir dans l’évaluation de la fiche ^^'
7) Pourquoi incarner ce personnage ? L'idée de lâcher un petit chaperon rouge complètement désaxé sur le forum me semble assez amusante.


more_horiz
non mais....non mais....NON MAIS C'EST QUOI CE MACHIN DE OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est tellement énorme le concept du perso quoi Smile

Par contre je t'invite à te relire afin de corriger quelques petits détails Smile....y'a des p'tits défauts que si moi je les vois, alors tout le monde les voit ^^ (répétitions de mots, description un peu bancale...bon j'ai pas la liste détaillée, je viens à peine de finir de lire ta fiche)


Y'a par contre un seul gros défauts que je trouve à ta fiche: c'est que une personne qui ne connait ni l'histoire du petit Chaperon Rouge (bon ok c'est trés peu probable mais pas impossible quand même) ni la légende de la fille de la Lune Rouge (comme c'est mon cas), va se retrouver un peu paumé ou à court d'explicatif dans le déroulement de l'histoire à certain moment....j'dis pas que c'est nul hein ! j'adore le machin ! mais ça manque peu être de clarté (au final ça rejoins un peu ce que j'ai dit plus haut...arf)


mais ça n'engage que mon avis hein ! ton perso reste méga cool Smile j'ai hâte de le voir en action !!!!!!!
more_horiz
Salut salut.

Commençons, comme de coutume, par une digression.

Comme certains le savent... le grand méchant loup est un personnage que j'ai envie de faire depuis assez longtemps. C'est plus une envie qu'un réel personnage mais du coup... j'avoue trouver fun que tu joues le petit chaperon rouge;

Allons-y !

J'ai beaucoup aimé le physique, vraiment. Je l'ai trouvé impeccable; Comme toujours tu es assez précis. Ici finalement... à part "magnifique" que tu utilises un peu trop souvent, il n'y a pour moi qu'un seul défaut.

Bon sang... ton écriture, Red. Je regrette mais y a une faute à chaque phrase minimum et sans exagérer.

Alors je vais pas me contenter de les lister, je ne vais d'ailleurs pas le faire... Je vais t'expliquer une des choses qui visiblement te posent problème.

Le pluriel des noms et les verbes à la troisième personne du pluriel. C'est une matière simple, voire peut-être la plus simple en Français mais... comme tu te trompes une fois sur deux, sans me moquer, je pense que tu dois vraiment mettre le paquet pour essayer de corriger ça.

"Juste assez grande pour qu'elle doivent mettre"

Alors phonétiquement ça marche. En effet c'est un subjonctif donc "qu'elle doive".

Pourquoi -ent ? -Ent c'est la désinence (donc la terminaison) de la troisième personne du pluriel au présent et à l'imparfait. C'est tout. Tu ne verras jamais

"Il mangent"

Si tu as -ent, c'est obligatoirement que le sujet est au pluriel.

La base. La base c'est d'identifier le sujet. Alors ça paraît hyper simple mais très gentiment, je t'assure que tu ne maîtrises pas. Identifier le sujet... tu regardes qui fait l'action.

Si je dis "Monsieur et madame mangent une tarte." Qui fait l'action?  Monsieur et madame, pas juste madame, pas juste monsieur.

"pour qu'elle doivent se mettre sur la pointes de ses pieds griffus et velu jusqu'à mi-hauteur de ses mollets "

Ici c'est un autre problème mais très lié à ce que je viens de dire. L'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte. Griffus est l'adjectif de pieds, donc tu l'accordes, très bien.

Pourquoi n'accordes-tu pas velu ? Ca aurait du être "ses pieds griffus et velus."

Concentre-toi quand tu écris. Relis-toi. Un adjectif n'est jamais jamais jamais seul. Donc si tu as un adjectif, regarde à quoi il se rapporte et accorde. Si c'est un masculin singulier, tu n'as rien à faire, si c'est autre chose faut accorder.

Alors. Autant je peux supporter les fautes grammaticales, syntaxiques, orthographiques... Autant je déteste voir des erreurs d'inattention. J'en fais, tout le monde en fait. Ton texte lui en est bourré. On a des répétitions de mots, des ablations de mots.

"afin de repousser ceux qui seraient assez temporaire pour venir la déranger en plein repas."

Temporaire ? Alors d'ailleurs j'en profite que temporaire, s'il est un adjectif de ceux... s'accorde en genre et en nombre donc ça aurait du être temporaires. Mais surtout "ceux qui sont temporaires" ça ne veut rien dire. J'imagine que tu voulais dire téméraire.

Une dernière chose...

"Des formes féminines sur un corps mince et bien entretenu par un exercice physique et un régime riche en protéine animales et en fruits sauvages, avec une magnifique peau malheureusement marquée d'une balafre sur la joue droite, une une magnifique chevelure noire, assez longue pour lui permettre d'avoir une tresse lui descendant jusqu'aux fesses et maintenue en place par un anneau couvert de pointes, assortie à la fourrure de ses avant bras et de sa queues de loup et surmontée d'une paire d'oreilles de canidé."

Une phrase de cinq lignes.

C'est proprement illisible. Le problème est que tu fais beaucoup de fautes et qu'en plus tu n'as pas facile avec la syntaxe et tout. Alors... Une phrase de cinq lignes ? C'est absolument suicidaire. A la fin, tu dis que quelque chose est assorti à la fourrure de ses avants-bras. Mais quoi ? Ta phrase fait mille ans, j'ai aucune idée de quoi tu parles. Pareil... Ta paire d'oreilles surmonte quelque chose... Quoi ?

Un autre problème plus mineur mais auquel il faut faire attention, c'est qu'ici tu fais une phrase nominale. Il n'y a aucun verbe conjugué ou de verbe principal si tu veux. La règle de base étant qu'une phrase a un sujet et un verbe... La phrase nominale n'est pas vraiment autorisée. En vrai les phrases nominales sont souvent utilisées et y a pas de problèmes mais... quand tu écris un texte littéraire, c'est niet.

Alors. Comme toute ta fiche risque d'avoir le problème d'orthographe... Tu seras pénalisé à la moyenne. Je ne vais pas diminuer le grade de chaque partie d'un cran, ça massacrerait ta moyenne.

Ton physique vaut lieutenant.

Le caractère.

« La pauvres est complètement folle ». Non je regrette là tu ne t'es même pas relu. La pauvres avec un s, c'est... incompréhensible comme faute.

«  La pauvres est tout simplement complètement folle, son esprit malade ayant décidé de le donner un code morale complètement  déformé pour qu'elle ne cède pas à l'envie d'en finir après avoir subit un important traumatisme lié à sa métamorphose en fille loup. »

Phrase à nouveau dix fois trop longue. D'ailleurs tu te perds dès le début. « son esprit malade ayant décidé de le donner un code morale » ? Ca ne veut rien dire. Quand ta phrase commence ainsi, comment veux-tu qu'on la comprenne.

Bon j'en finis là pour l'orthographe. Je voulais souligner le désordre que c'était dès le début.

Tu me parles d'un code moral et... voilà. A plus.

Mais enfin c'est quoi son code moral? C'est un caractère ^^ Tu dois nous dire des trucs, tu dois décrire la psychologie de ton personnage.


Je vais être tout à fait sincère. Autant j'ai bien aimé ton physique, autant je ne peux pas comprendre pourquoi le caractère est si minimaliste. Non attends, si t'étais un nouveau, pas de souci. Mais c'est ta troisième fiche et le caractère est depuis le début le problème de tes fiches. Donc ici, je ne comprends pas pourquoi c'est la partie la moins travaillée. Et j'ai pas lu ton histoire mais enfin... ton caractère fait quelques lignes et n'a absolument aucune profondeur.

Il n'y a pas de grand conseil à ce niveau-là. Pour moi c'est juste de la volonté. Un caractère peut être aussi long que tu veux.

Mais je vais te donner un conseil un peu plus précis. Tu vois... là tu parles du caractère avant l'histoire. Donc on sent que tu te brides. Par exemple, en imaginant que ton lecteur soit très con...

« pour qu'elle ne cède pas à l'envie d'en finir après avoir subit un important traumatisme lié à sa métamorphose en fille loup.  « 

Quand il lit ça... il va se demander « Oh ? Elle a subi un traumatisme lié à sa métamorphose en fille loup ? Pourquoi ça ? »

Et ce n'est pas durant l'histoire qu'il faut répondre à cette question, c'est tout de suite. Je te dis pas que tu dois raconter la moitié de l'histoire dans ton caractère mais... à partir d'un moment je le pense, tous les rpistes doivent se rendre compte qu'il faut mettre du caractère dans le physique, qu'il faut mettre du caractère dans l'histoire, qu'il faut mettre de l'histoire dans le caractère pour qu'il puisse être compris par le lecteur.

Donc pour moi, dès le moment où tu as parlé de traumatisme, boum. T'aurais du expliquer quel était ce traumatisme, ce qui l'a causé, etc.


Alors ton histoire.

J'ai beaucoup aimé. Déjà bon sang, c'est bien mieux écrit. Y a encore pas mal de fautes mais c'est loin d'être aussi grave que dans ton physique et dans ton caractère.

Mais surtout, j'ai aimé simplement le contenu de l'histoire. J'ai trouvé ça vraiment chouette ; J'avoue qu'en commençant, j'avais très peur que tu tombes dans le premier piège venu en changeant complètement l'histoire de base. Or non, tout est là. Le petit chaperon rouge, le loup, la vieille et le bûcheron. Tu gardes la même histoire à laquelle tu ajoutes une suite. Ca c'est la grande qualité de ton histoire. D'ailleurs j'ai aimé la raison pour laquelle elle devient un loup. Le fait de baigner dans son estomac et tout ça, c'est vraiment super cohérent avec le conte de base. Mon seul problème c'est que j'aurais aimé que... le loup soit un loup certes spécial mais sans aucun rapport avec le loup-garou. Ouais j'ai pas aimé le fait qu'on en revienne au loup-garou. Ici ça aurait pu être une fille qui devienne une femme-loup sans du tout parler du délire de la pleine lune.

Quelle différence ? Oui mais voilà. Le simple rapport à la pleine lune qui n'a rien à voir avec le conte de base rapproche énormément le grand méchant loup d'un vulgaire loup-garou. Pour moi ça n'a juste rien à voir ^^

Donc je suis très positif pour l'histoire.

Ton histoire vaut capitaine.

Alors... Lieutenant + Caporal + Capitaine. Donc 5 + 2 + 6 = 13

13/3 = 4 et des poussières donc... Ca te fait un grade de Sergent. Je ne te fais pas tomber Officier à cause de l'orthographe mais je veux que ça s'améliore.

Fiche validée et toutes conneries du style.

Ah je voulais quand même dire. Le prénom "Red" pour une petite fille d'Histoires de Grimm... C'est zéro.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum