En pleine crise Szp8En pleine crise 4kdkEn pleine crise 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Mission accomplie!

Déjà j'aimerais te dire que je suis très impressionné par ton rythme et ta rapidité à faire chacune de tes missions. Tu es motivée et c'est super cool !

Bien, la mission. Encore une fois, je suis très satisfait. Mais ici, je te dirais même que j'ai un je-ne-sais-quoi de plus. Je trouve cette mission un cran au-dessus des précédentes.

Y a rien à faire, déjà je trouve que tu t'améliores vraiment dans tes dialogues. Ils sont de plus en plus naturels, ici j'ai trouvé ça très bon. J'ai beaucoup aimé cette agressivité dans les mots de Férya, et finalement que malgré la progression que fait Pamela dans cette discussion, Férya n'en devient pas plus gentille; ce qui parfois pose problème dans tes rps. Ici pas de souci, le personnage garde son caractère et son animosité.

J'ai aimé le fait que la pomme d'or ait de l'importance, bien qu'elle soit passive, encore une fois. Je suis désolé d'avoir fait ces sous-entendus dans l'intitulé de mission visant à ce que ça ait de l'importance mais je veux vraiment que tu t'imprègnes de l'idée que la plupart des femmes détestent Pamela =)

Alors... pas rapport à d'habitude, écoute. J'ai vraiment eu l'impression que t'avais appliqué mon précédent conseil, d'essayer de prendre ton temps pour décrire, pour penser. En tous cas je n'ai pas ressenti le sempiternel manque d'émotions que je ressens souvent dans tes rps. Ici c'est vraiment bien.

J'ai... deux petits regrets.

Premier regret, Férya accepte directement de parler à Pamela. C'est même elle qui va vers Pamela. C'est pas bien grave mais ça a un peu diminué la difficulté du truc, même si la discussion était super.

Deuxième regret... Férya est une nymphe, une dryade. Elle a un pouvoir assez incroyable sur la nature, est capable de se changer en une plante ou quoi. Je ne voulais pas spécialement que tu en parles (au cas où, si tu te demandes pourquoi est-ce que je ne t'ai pas précisé tes capacités, c'est parce que je compte sur vous aussi pour faire des recherches. Or les nymphes, dans la mythologie grecque, se transforment souvent en plantes ou quoi).
Mais j'ai trouvé bizarre qu'elle soit impressionnée par les capacités magiques de Pamela alors qu'elle est elle-même très magique.

Ce n'est pas un gros reproche. Rassure-toi j'ai beaucoup aimé ton rp.

Mission normale :
24 xp, 240 munnies et 3 PS... 1 en symbiose et 2 en dextérité.

En sortant, Barbie, une des danseuses, t'a lancé une boulette de papier sur la figure. Curieuse tu as regardé le papier et... tu gagnes un rapport !

(Désormais c'est moi qui m'occupe des rapports donc si je ne t'en envoie pas un bientôt, rappelle-le moi =)

(Comme toujours, très belle mise en page mais fais toujours bien attention à ce que le lecteur puisse lire sans problème, avec le contraste et tout ça)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum