Ma Sucrerie Szp8Ma Sucrerie 4kdkMa Sucrerie 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Mission accomplie.

C'est une bonne mission. Elle est bien écrite, il y a un certain style, elle est très bien mise en page, davantage que d'habitude puisque le point crucial de la mission est mise en avant... On voit carrément la lettre et je n'en attendais pas moins de toi.

Là où je suis un peu déçu, c'est finalement dans l'à côté, dans le reste du rp. La lettre est sympa même si je m'attendais à ce que tu retrouves le ton que tu avais dans ton rp avec Chen qui était... super. C'est une petite déception mais je ne critique pas. C'est toi qui décides comment agit ton perso.

Non, là où je suis moins satisfait, c'est avant qu'elle écrive la lettre. Tu dis qu'elle est gênée, tu décris le processus jusqu'à la rédaction de la lettre... tout ça très/trop rapidement pour que je rentre un peu dans le jeu.

Quelques exemples de choses que tu aurais pu faire :

1) Ecrire des brouillons de lettres que tu as envoyés à la poubelle... pour nous montrer les essais que tu as faits.

2) Approfondir la question de la gêne pour Pamela ? Que ressent-elle ? Pourquoi est-elle aussi gênée ?

Comme je te le dis souvent, je te conseille vraiment d'approfondir bien plus encore les sentiments et les pensées. Décris tout ce qu'elle pense, livre-nous toutes ses pensées !

Mon appréciation est positive, je suis quand même content.

Mission très facile : 5 xp, 50 munnies et 1 PS en symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum