Mère Nature et ses miracles Szp8Mère Nature et ses miracles 4kdkMère Nature et ses miracles 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
more_horiz
Mission accomplie.

Je t'obéis ! Je rattrape mon retard pour te permettre de continuer à rp ^^.

C'est un chouette rp. Il date un peu mais je l'aime bien. Il est court, très agréable à lire. Une très bonne chose que je remarque, c'est que tu fais le lien avec la disparition des mères. Ca rend ton rp d'autant plus vivant.

Qui plus est, l'intitulé n'était pas évident. Je ne te donnais pas beaucoup de pistes à suivre pour écrire ton rp. En fait c'est typiquement un rp "d'art". Ironiquement, la mission la plus difficile que je puisse donner à un consul peintre, c'est de peindre un tableau. Pareil pour toi, la charge de Pamela est de faire pousser des jardins mais faire un rp là-dessus n'est pas facile. Ici tu t'es bien débrouillé. La mission reste de la même difficulté mais voit un petit imprévu qui cette fois-ci ne vient pas t'aider à aboutir à ton dénouement... mais qui t'en détourne un peu pour surtout permettre à Pamela de réfléchir à l'actualité.

C'est peut-être un regret, j'aurais aimé qu'elle s'épanche un peu plus sur les problèmes actuels.

La mise en page est jolie mais fais attention que ce soit toujours lisible. Ici j'ai failli avoir du mal. J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup tes dernières créations ^^.

Mission facile : 11 xp, 110 munnies et 2 PS en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum