Retour Szp8Retour 4kdkRetour 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour

more_horiz
La foretersse oubliée...

Un passage s'ouvri sur le balcon, laissant sortir Konstantine. cette foreteresse fut le premeiere endoirt ou Konstantine avait rnecontrai ses sans-coeur, et ses simili. C'ets aussi l'endroit ou il avait encontrai le vieu fou, et l'homme au corbeau, de vil personne qu'il n'a jamais revue depuis qu'il l'ai avait quitté a Twilight town.

La fortersse avait legerment chnager depuis sa derniere visite, celle-ci était plus regulierement Radiant garden , le jardin radieux, car cette fortersse abrité autre fois une cité magnifique, qui fut le premeire endroit que les sans-coeur c'était approprié.

Apres ce petit moment de nostalgie, Konstantine descenda quelque marche du balcon, a al recherche de quelques ennemie a se mettre sous la dent...
more_horiz
*Alors c'ets pres de ctete endroit que tu a rencontré les sans-coeur pour la premiere, hein. tuavait perdu en c'est temps la.

C'ets vrai, mais je n'était aps assez puissant pour faire face a ces creatures.

Evidement, je n'été pas en encore venu dans ton esprit.

Oui et je m'en porter que mieu.

Ne dit aps sa, tu sait tres bien que sans cette par de chaos et de desolation en toi tu serai deja mort.

Peut-etre, mais au moin j'aurai eu la conscience tranquille.

J'en doute tres fortement, tu aurai suplié le diable de te faire retourner dans ce monde!

Pourquoi le diable?

Parce qu'avec tous le mal que tu a fait tu n'est pas un ange.

Tu as raison mais si je fait tous sa, c'est pour venger mon peuple, c'est une bonne cause, et comme toutes bonne cause elle exiget des sacrifice, et peut importe lesquel, il y en aura encore temps que Kingdom hearts existera encore.

Comme c'est touchant, mais c'est grace a moi que cete part de ténèbres a grandi et ta donné le courage que tu n'avait pas.

...*
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Retour Drencontrepk3
Résultats :
  Retour 1sanscoeurbw8   Retour 30rs4   Retour 10jp7   Retour I58228_2simili
more_horiz
Konstantine s'avanca sur le balcon, puis ramamssa les deux potions sur le sol.

Konstantine était suivit par deux simili, lorsqu'un sans-coeur rariva devant lui.


*Comme c'est triste, trois minable creature, on av enfaire de la purée.

Comme t'habitude non?

Bien sur.*


Les trois ennemies avait encerclé Konstantine, mais celui-ci en se sentait pas piegé, il pris presque sa comme une blague. Pret a se battre, Konstantione invoqua ses XIII Lames afin de debuté le combat.

Konsatntine 150
sans-coeur 1 50
simili 1 50
simili 2 50
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour Dattaquepr2
Résultats :
  Retour Invoccc6   Retour 20jo0   Retour 20up0
more_horiz
Le sans-coeur s'envola pour frapper Konstantine dans le dos, lequel ne replica point, attendant l'assault des 2 simili qui semblait bein plus dangereux, les berserk on une tres grand force de frappe, et une grand vitesse.

Konstantine couru en direction d'un des berserk afin de lui envoyer un premier coup de lames, avant de retomber au sol puis lui enoyer un second coup, le bersek fut pris au depourvu, et KOnstantine eu nettement le temps de reculer, avant la contre-atatque du simili. Celui -ci furieux, se mit en colere. et untilisa son enorme hache pour donner des coup partout sur le sol, des coup telement fort que le sol se perfora, quelques debris du sol tombèrent deans le fin fond de la ville.

C'ets a cetet instant que Konstantine vu a quoi il avait a faire, amsi au lieu d'avoir peur, il se dit que si il reussisait a battre cette chose, il serait encore plus fort.

Konstantine fit aparaitre les ténèbres dans le ciel, afin de faire venir son armée de la mort sur le terrain.


Konstantine 130
sans-coeur 50
simili 1 30
simili 2 50

Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 23:26, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour Dattaquepr2
Résultats :
  Retour Invoccc6   Retour Comptbaseoz0   Retour Invoccc6
more_horiz
Le deuxieme berserk se lanca a l'atatque de Konstantine, essayant d'avoir sa peau le berserk ne s'arreta pas de cibler Konstantine, au bout de quelques attaques, Konstantine s'empara de l'amre du berserk afin de la lui retourna, le berserk assomé nallait aps se reveiller avant quelques minutes.

*Un de moin!

Non il n'est pas encore mort.

Oui mais quand il se reveillera, il le sera.

c'est assez evident...*


Konsatntine esuiva de jsutesse l'attaque du soldat sans-coeur qui avait profité du moment d'innatention de Konstantine pour l'attaquer.

Konstantine 130
sans-coeur 50
simili 1 30
simili 2 30
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour Dattaquepr2
Résultats :
  Retour 10ye7   Retour 10ye7   Retour 20up0
more_horiz
Konstantine qui voualot montrer sa puissance a la forterese, voulu en finir avec ses trois ennemies.

*tu va les achever cette fois*

L'armée ObsKur de Konstantine était en furie, pret a tous demolir. Konstantine melangenret els pouvoir de l'armée et de ses XIII Lazmes, en direction de ses trois enenmie face a lui. la puissance destructice de l'armée ravagea tous le balcon de la forteresse eliminant ainsi les trois creatures.

*Se combat fut de loin le plus rapide.

Avec ma puissance, sa ne sera pas le dernier.

Mouhahahaha.*


Konstantin resta sur palce avant l'arrivé de nouveau ennemies...

Kontantine WINNER
ennemies 0
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour Drencontrepk3
Résultats :
  Retour I58222_2sanscoeur   Retour 1sanscoeurbw8   Retour 30rs4
more_horiz
Konstantine sentait les ennemie aprochait, il étaient tous proche. L eparfait de la victoir, lui donnait une plus grande envie de destruction, le balcon de la forteresse n'était plus ce qu'il était.

Mais Koonsatntine se moquait d ela taille du terrain, il affronterai tous les ennemies qui alalit l'approchait, a comencait par ces trois sans-coeur qui pointerent le bout de leurs antennes.


*humm des nouevau ennemies, on va se les faire.

Oui, plus tot deux fois qu'une!*


Konstantine fit revenir ses XIII Lames pres de lui, pour se nouveau combat!

Konstantine 130
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 50
sans-coeur 3 50
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour Dattaquepr2
Résultats :
  Retour Comptbaseoz0   Retour Invoccc6   Retour Comptpersork4
more_horiz
Konstantine comenca par formé un torrent de XIII Lames et lanca a la poursuite du premier sans-coeur se lancant dans sa direction.

En meme temps, Konstantine fit de nouveau appelle a son armée, refaire revenir le souffle de l'enfer sur terre était topujours quelques chose de tres impressionnat pour n'importe qui!

Pour en rajouter, Konstantine fit s'abbatre sa pluie maudite sur le balcon. la pluissance de cette attaque transpersa, puis cloua tous els sans-coeur au sol, sans exeption.


*marre de ces combats ennuyeux non?

moi sa m'amuse assez de voir de tel moustiques se faire pieger aussi facilement!*


Konstantine 130
sans-coeur 1 35
sans-coeur 2 25
sans-coeur 3 35
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour Dattaquepr2
Résultats :
  Retour Comptbaseoz0   Retour Invoccc6   Retour Bouclierae7
more_horiz
Les sans-coeur n'eurent pas le temps de se relever, que Konsatntine protégé d'un bouclier, alnca sa seconde ataque encore plus destrucrice que la 1er vers un autre sans-coeur.

Celui-ci toujorus onné de sa precendente atatque qu'il avait recu, fut d'avantage proche de la mort.


*Tu avait raison.

Pour?

De voir de si petites et stupides bestioles se faire prendre. c'est tres amusant!

Profite du spectacle car sa ne va certainement pas duré!

hum j'adore!*


Konstantine 130
sans-coeur 1 15
sans-coeur 2 25
sans-ceour 3 35
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour Dattaquepr2
Résultats :
  Retour Comptbaseoz0   Retour Bouclierae7   Retour Comptpersork4
more_horiz
*c'est fini

deja?

bien sur*


Konstantine lanca ses 27Lames a la destruction des sans-coeur, ceci mourru peu de tmeps apres l'arrivé du tonnerre des 27Lames de Konstantine.

Toujours aussi sur de soi, Konstantien regardait el haut de al forteresse, qui au debut lui paraissait si puissante, ne létait plus, Konstantine avait aquis une enorme puissance et comencait a meprendre tous se qui existait.

Konstantine toujours en quete de puissance atendait toujours d'autre sans-coeur pour leur faire la peau!


*Qu'est-ce que tu fait?

j'en attend de nouveau.

Mais pourquoi?

Pour les detruire!*
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour Drencontrepk3
Résultats :
  Retour 30rs4   Retour 30rs4
more_horiz
Apres un bref detour pour rejoindre une autre partie du balocn, celle-ci beaucoup plus stable, et moin detruite, Konstantine regardait l'horzion, l'infin espace en attendant l'arrivé de ses ennemies...

*Nous allons devenir-ci puissant, que se pasera t-il apres?

Apres? nosu alons l'etre encore plus!

j'adore cette optimisme!*
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour Drencontrepk3
Résultats :
  Retour I58222_2sanscoeur   Retour 30rs4
more_horiz
Apres quelques minutes, deux sans-coeur arrivèrent droit vers Konstantine. Celui-ci fit apparaitre instinctivement ses XIII Lames.

*Que dit-tu si l'on se faisait ces deux la et qu'on partait ensuite?

Sa me va! Mais d'abord, laisse moi me regaler!

Va y ne t'en prive surotu pas.*


Konstantine attendit les sans-coeur, les laissant l'encerclé, ils étaient si faible...

Konstantine 130
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 50

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 0:43, édité 3 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour Dattaquepr2
Résultats :
  Retour Bouclierae7   Retour Bouclierae7
more_horiz
Les deux sans-coeur se alncèenrent immediatement dans le combat, Konstantine evita avec facilité les vulgere offensives des sans-coeur.

N'essayant meme pas de les atatques, pour faire durer le combat, celui-ci crea deux boucliers, pour decourager davantage les sans-coeur, qui ne reflechissait meme pas au danger auquel ils deveaient faire faces.


*Ces stupides creatures ne reflechissent pas, il en font jusque executé les ordres de personne les conrtrolant!

moi je te dit qu'il qu'il s'attaque simplement a n'importe qui.

c'ets uen possibilité*


Les sans-coeur s'acharner a atatquer Konstantine qui ne recu aucun coup de la part des creatures
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour Dattaquepr2
Résultats :
  Retour Invoccc6   Retour 10tz2
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum