Une situation épineuse Szp8Une situation épineuse 4kdkUne situation épineuse 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

more_horiz
Une situation épineuse

A l'ombre d'un buisson, une libellule bleu aux ailes réduites en lambeau cours aussi vite qu'elle le peut, le regard effrayé, se retournant sans cesse pour voir si elle n'était pas suivie. Alors qu'elle s'arrêtait pour reprendre son souffle, elle ne remarquait pas la silhouette filiforme derrière elle entre deux branches qui se redressait progressivement, avant de lui saisir la pâte qui lui servait de bras droit et de la tirer en arrière en pausant rapidement son autre main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Elle voit alors un groupe d'ombre faire son apparition face à elle et entend un voix calme et discrète lui ordonner de se taire et de ne pas bouger de là. L'insecte féminin sens alors l'étreinte se relâcher et voix l'être derrière elle s'élancer en avant: Un phasme couleur d'ébène avec le dos et la tête hérissé de piquant rouge s'emparait d'une aiguille métallique sur sa trajectoire pour venir épingler le plus proche des sans-coeur au sol en lui perforant la tête.

Les autres créatures des ténèbres se tournent alors vers lui, celui qui en temps normal aurait était un hérisson, qui détournait maintenant le regard de sa première cible pour tendre sa main droite vers la seconde, qui en un instant se retrouvait grillée par un éclair de plasma bleuté. La troisième qui se ruait vers lui était fauché par un coup de pied circulaire partant vers la droite avant d'être écrasée au sol par l'autre paire de jambes de l'insecte. Les six autre ombres restante semblaient hésiter un instant avant de se ruer à l'attaque à leur tour. Celle en tête finissait foudroyée par un autre éclair divin avant que le hérisson métamorphosé avant que le hérisson métamorphosé attraper de nouveau la tige métallique pointue pour s'en servir comme d'une arme, perforant le torse de la seconde d'un coup d'estoc pour ensuite désolidariser la tête de la suivante du reste de son corps d'un coup net et précis en direction de la gauche. D'un coup de son pied gauche, il envoyait valser en arrière la quatrième qui l'avait approché en se plaquant contre le sol, percutant la cinquième qui était coupée dans son élan. Le personnage de jeu vidéo bondissait alors et enfonçait son arme de fortune au travers de ses deux cible en un coup.

Une voix fluette et tremblante le prévenait alors et il se retournait pour saisir la gorge du dernier monstre qui venait de tenter de lui sauter dans le dos. Des éclair crépitaient le long de son bras avant qu'une première décharge ne traverse l'ombre, suivit d'une seconde puis d'une dernière. Les yeux rouge du phasme se tournait alors en direction du buisson, où il voyait la libellule bleu et verte trembler de peur que sa voix n'ai attiré d'autres sans-coeurs. De sa main gauche, le hérisson arrachait alors l'aiguille du sol, avant de marcher vers l'autre personne pour lui tendre la droite.

"- C'est bon, vous pouvez sortir.
- VouVous en êtes certains ?
- Les ombres ont tendance à mettre un moment à réapparaître juste après avoir été détruite, donc on devrait avoir quelques minutes. Mais vous feriez mieux de ne pas trop trainer.
- MeMerci."

Alors qu'elle s'apprêtait à partir après qu'il l'ai aidée à sortir du buisson sans encombre, il l'interpellait en la retenant par la main.

"Si vous savez où trouver d'autre survivant, pourriez vous m'y conduire ? Je suis un des soldat de la lumière et nous avons un vaisseau en attente pour évacuer un maximum de personne."

Après un moment d'hésitation, l'insecte à la voix féminine hochait la tête et se mettait en route en direction de ce qui ressemblait de loin à une poubelle au contenu qui débordait. Et c'était exactement au pieds de cette dernière que le personnage de jeu vidéo découvrait une partie de ceux qu'il était venu chercher, pratiquement tous blessé d'une façon ou d'une autre, ce qui lui faisait parfaitement comprendre pourquoi l'officier supérieur qui était venu lui confier la mission avait l'air aussi paniqué.

Personne ici ne devait s'attendre à l'attaque de la Coalition et encore moins aux vagues de sans-coeurs qui l'ont suivie. L'armement dans ce monde était bien moins développé qu'ailleurs, plus proche du bricolage comme il l'avait fait avec son aiguille en guise d'épée ou de ces élastique leur servant de lance-pierres géant pour se défendre comme ils le pouvaient face aux groupes de sans-coeurs approchant du campement. Le hérisson demandait alors à voir un responsable, n'importe qui faisant office de chef. Il se retrouvait donc dans ce qui semblait être un vieux paquets de chips, attaché au sol par des épingle et autres aiguille et en face de lui, un grillon qui se retournait après avoir été interpellé par la libellule qui avait décidé de le guider.

"- C'est vous qui êtes en charge de ce camp de réfugié alors ?
- Oui, c'est exact, et si vous n'avez rien d'intéressant à me dire, vous ferriez mieux de me laisser travailler. Je dois trouver de quoi nourrir tout ces gens et ça devient de plus en plus compliqué.
- Je suis là sur ordre des guerrier de la Lumière, officier Shadow le Hérisson… J'ai peut être une solution à vous proposer, si tout le monde est prêt à prendre le risque d'une évacuation, nous avons un vaisseau en orbite pour les emmener au château Disney.
- Vous avez beau être hérissé d'épine, vous ressemblez clairement plus à un phasme qu'à un de ces monstres insectivore gigantesque… Difficile de vous croire.
- Je vous expliquerez bien le concept de changement d'apparence entre les mondes, mais j'ai moi même quelques difficulté à le comprendre...
- SiSi je peux me permettre, il m'a sauvé la vie alors que j'étais poursuivie par des sans-coeurs. Ce n'est peut être pas assez pour le juger digne de confiance, mais ça assure au moins qu'il n'est pas là pour nous massacrer comme ces autres étrangers.
- J'entends bien très chère, mais de toute façon, sans l'aide des soldat de la fourmilière, il risque d'être compliqué d'atteindre le sois disant vaisseau que nous promets votre sauveur et ces dernier ne sont pas prêt de bouger de leur royaume souterrain avec cet oiseau de malheur qui les survole et les ombres qui rode. Et ils est de toute façon trop dangereux d'essayer d'envoyer un messager là bas pour les même raison… Et sans garantie de trouver quelqu'un une fois sur place.
- Je vais m'en charger alors, mais j'aurais besoin de quelqu'un pour me guider.
- Hors de question que quelqu'un se mette en danger pour un étranger.
- Je vais le faire !"

Elle n'avait pas hésité pour répondre en opposition au grillon. Et le hérisson choisissait de la suivre en saluant le vieil homme d'un signe de la main. Avant de partir, il vérifiait son équipent: son katana avait était miniaturisé en même temps que lui, ainsi que son pistolet… Mais au vue de leur taille, ils ne lui serait probablement d'aucune utilité contre un oiseau, pas plus que cette aiguille qu'il avait utilisé jusque là. Il se mettait alors en route en suivant l'insecte bleu. Elle semblait fatiguer beaucoup plus facilement qu'il ne l'aurait pensé, mais elle devait être beaucoup plus habituée à voler qu'à marcher.

La route était longue, et il préférait donc éviter les affrontement plutôt que d'exterminer chaque sans coeurs sur son chemin, pour finalement arriver au petit matin en face de leur destination. Une silhouette noire se dessinait effectivement dans le ciel au dessus de la motte de terre perforée qui devait servir d'entrée, mais dont le hérisson remarquait facilement qu'elle était endommagée, alors qu'une partie des tunnels étaient quand à eux à découvert. Il ordonnait alors à sa guide de l'attendre cachée en hauteur, de façon à être hors de portée de la plupart des ombres, avant de s'avancer lui même à découvert.

Le volatile au plumage noir d'encre était occupé à gratter le sol et à donner des coups de bec à répétition contre les galeries… Il s'en approchait donc par derrière, tout en dégainant son pistolet de sa main droite pour tendre la gauche vers le monstre, projetant un éclair entre ses omoplates. Difficile pour lui de dire si cela avait eu un autre effet que d'attirer l'attention de l'oiseau, qui se retournait vers lui et déployait ses ailes pour décoller en soulevant un nuage de poussière. Le phasme était presque projeté au sol par la rafale et s'empressait de pointer son arme vers le volatile pour lui envoyer une série de projectile, essayant d'atteindre ses ailes pour le faire tomber au sol, mais avec peu de succès.

Il évitait de peux les griffes de sa cible en effectuant une roulade lorsque l'oiseau plongeait sur lui et en profitait pour lui envoyer une seconde décharge éclectique, au niveau de l'articulation de sa cheville. La bête sautillait alors sur une pâtes en cercle pendant quelques instant, semblant tenter de l'écraser dans la manoeuvre avant de reposer ses deux pattes au sol et de reprendre son envol en emportant une poignée de gravillon entre tes griffes. Il volait ensuite en cercle au dessus de l'insecte en les, risquant de peu de l'écraser à plusieurs reprise.

Il se ruait ensuite de nouveau vers le hérisson qui répliquait par un mélange d'éclair et de coup de feu avant d'être projeté contre un caillou par un coup de patte. Le personnage de jeu vidéo effectuait ensuite une roulade à gauche pour ne pas se faire broyer par le bec du sans-coeur et se lançait vers sa patte en dégainant l'aiguille qui lui avait servit d'arme de fortune pour la lui planter entre deux phalange. Le monstre décollait alors et partait en direction d'une grand arbre visible au loin. Il allait revenir, c'était certain et cela poussait le personnage de jeu vidéo à se hâter de se rendre dans les tunnels, pour essayer de trouver quelqu'un.

Tout ce qu'il trouvait au bout d'un moment, c'était des fourmis épuisée et affamée, certaines équipée comme des soldats. Difficile d'imaginer ces gens réussir à escorter de façon valable un convoi en direction de l'astroport, mais ils ne pouvaient pas non plus rester là. La libellule était terrifiée par le spectacle qui s'offrait à elle et la conclusion qui l'accompagnait, la même que celle du hérisson. Le phasme demandais alors tout de même à rencontrer la reine, ou quiconque avait un semblant d'autorité afin de discuter de l'évacuation. Il se contentaient alors de suivre un soldat s'appuyant sur sa lance brisée jusqu'à l'une des chambres les plus profonde de l'endroit. Là, une fourmis coiffée d'une courrone discutait avec plusieurs de ses semblables dans un brouhaha infernal de contestation.

"- Votre majesté, pardonnez moi d'interrompre votre discutions, mais cet homme prétend avoir repoussé l'oiseau, ce qui a été confirmé par les éclaireur.
- Repoussé l'oiseau ? Vous voulez dire que nous pouvons enfin essayer de quitter la fourmilière pour nous réfugier en ville ?
- C'est exactement pour ça que...
- Inadmissible, votre majesté, vous ne pouvez pas abandonner ainsi nos terre à l'ennemi après tout les sacrifice qui ont été fait pour chasser les sauterelle. Nous devont rec'...
- Ferme la deux seconde vieux schnock, ou ç risque d'être compliqué pour toi de continuer à déblatérer avec la mâchoire déboîtée. Excusez mes manière votre majesté, mais je n'ai fais que repousser la créature, je ne l'ai pas vaincue, je ne sais pas si j'ai gagné des minutes des heures ou des jours. Je vous suggère donc de faire une annonce. Je suis ici au nom de la Lumière pour évacuer les rescapés. Vous devez prendre la direction d'Insectopolis pour escorter les survivants à l'astroport. Le château Disney d'apprêter à accueillir tout ceux qui le désire.
- Quitter le monde ? De quoi me parlez vous ? Que c'est il passé à l'extérieur ?
- La même chose que juste au dessus de vos tête, mais à plus grande échelle. Si vous resté, vous finirez tours morts ou changé en sans-coeurs."

Au lieu d'attendre que le débat reparte, le phasme sortait de la pièce et se mettait en route, laissant le choix de leur destin à ces gens. La souveraine faisait une annonce quelques minutes plus tard et une partie de la population la suivait, quand une autre choisissait de rester. malheureusement, l'épuisement des fourmis causait des pertes lors du voyage vers la citée des insecte, puis vers l'astroport. Là bas, le hérisson reprenait sa véritable apparence face à tout le monde, causant la surprise générale. Le vaisseau se remplissait progressivement, alors que plusieurs soldat de la lumière prenait en charge les blessés. L'appareil décollait ensuite prenant la direction de leur base.



Dernière édition par Shadow le Ven 23 Mar 2018 - 17:00, édité 1 fois
more_horiz
Shadow, le phasme de la situation !

Pour commencer, je tiens à te dire que j’adore envoyer les gens dans des mondes à transformation… Et pour une unique raison : la transformation ! Et ici, je dois dire que je n’ai pas été déçu.

En vrai, on remarque directement ceux qui s’impliquent dans leur mission rien que par une transformation. Ici, tu as décidé de devenir un phasme, et après m’être documenté sur qu’est ce que la bestiole, j’ai tendance à croire que le choix était loin d’être anodin ! Dans le sens ou, tu prends l’un des insectes les plus bas dans la chaîne alimentaire avec genre, 80% des pnjs de ta mission comme prédateur. Et bien, j’aime ça ! Te recentrer sur ce qu’est vraiment ton personnage et sa place dans le monde ou te trouves.

Bref, tout le monde a compris, j’aime bien le recul que tu as pris avec cette transformation !

Pour ce qui est du reste de la mission, c’est une narration dont j’ai l’habitude avec toi. Attention, ce n’est pas négatif quand je dis ça et je ne dis pas non plus que c’est prévisible. Juste que tu le fais et ça fonctionne, j’ai cru à la libellule bleue ainsi qu’au résistant non loin des décombres de la ville. Et surtout, parfaitement logique que les autres insectes pensent que les fourmis sont une solution malgré les évènements de l’oiseau sans-coeur et les décombres de la fourmilière.

En faite, la seul reproche que j’aurais à te faire viendrait du combat contre l’oiseau : tu t’en sors peut-être un peu trop facilement. Genre, il s’agit d’un sans-coeur qui mène la vie dure à des fourmilles depuis un certain temps et tu en ressort un peu fatigué et à court de magie mais sans plus. Je demande pas à ce qu’il te bouffe trois pattes et la moitié de la tête ! Mais que le combat soit un peu plus controversé.

Voila voila… Mission accomplie !

Normal : 21 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS (deux en Magie, un en Vitesse) et un point bonus en Force !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum