Ambroise, Alias Ambre

Identité


Âge : 27 ans

Groupe : Qu’importe

Avatar souhaité : Elmar Hyacinth de Witch Hunter ou autre (voir avec Lili)

Physique

. Ambroise  a de très longs cheveux noirs qui tombent en cascade jusqu’en bas de son do et ses yeux sont de couleur ambre, d’où son prénom. Son visage ovale aborde des lèvres pulpeuses sans être gonflées. Elle a toujours eu une silhouette approchant de la perfection : des formes là où il en faut. En effet elle a une poitrine généreuse qu’elle sait mettre en valeur sans être provoquante, quant à sa taille elle est fine et accentue ses hanches. Ses membres sont fins et si gracieux… Bref, une vraie beauté de la nature et ceux sans faire d’effort ! Le reste : libre à vous.

Caractère


Avant l’accident qui dissipa la grande famille, c’était une jeune femme posée et calme, qui malgré son physique de beauté fatale, portait beaucoup d’attention aux gens qu’elle aime. Pour elle la famille et les amis c’est sacré ! Il ne fallait en aucun cas leur faire du mal. En effet derrière cette façade de personne paisible, Ambroise savait défendre ce qu’elle aime. C’est une demoiselle qui apprécie chaque moment de la vie qu’il soit heureux ou triste. Maintenant ? Elle a gardé ce caractère mais les variantes sont possibles (Mp moi pour m’en tenir informée, merci).

Histoire


Est née dans une grande famille (5 enfants) elle est la première de cette fratrie. Ses frères et sœurs sont une partie d’elle : le lien entre eux a une valeur inestimable à ses yeux. Avec sa beauté, les garçons lui courraient après, mais elle n’y prêtait guère attention, préférant passer du temps avec les gens qu’elle aime. Son rôle de grande sœur elle le tenait à merveille : c’est une jeune fille qui donnait tout ce qu’elle avait pour protéger sa famille et ses amis.  Mais tout changea un jour : les sans-cœurs attaquèrent chez eux. Lili n’était pas là, mais tous les autres se sont fait voler leurs cœurs… Là c’est à vous de choisir la suite : si Ambroise s’est fait aussi « tuer » par les sans-cœurs et est devenue un simili ou sans-cœur, ou si elle s’est enfuie ou autre, et la suite de ses aventures.
Liens avec Lili, et les autres membres de la famille postés ici.

Variation


L’avatar peut être changé, mais à voir avec moi, ensuite le passé et le même que j’ai cité : pas de changement là-dessus. Par contre après le « drame », vous avez carte blanche : le personnage peut être bon ou mauvais, super fort ou nul, simili ou sans-cœur ou simple humain ou autre, etc. La seule chose que je demande c’est que vous ne soyez pas « connu » dans les mondes, car sinon Lili aura déjà retrouvé ce membre de la famille. Vous pouvez être célèbre si vous utilisez un autre nom mais ça reste à voir : contactez moi par Mp, je ne mords pas =).