Chloé, Alias Cloclo

Identité


Âge : 20 ans

Groupe : Qu’importe

Avatar souhaité : avatar Therru de Les Contes de Terremer ou Shoko de A Silent Voice ou autre (voir avec Lili)

Physique


Chloé est brune, aux yeux noisettes, pleine de vie, toujours souriante, pas de style vestimentaire particulier, plutôt petite et fait souvent plus jeune que son âge. Le reste : libre à vous.

Caractère


Avant l’accident qui dissipa la grande famille, c’était une fille qui aimait s’amuser, qui prenait toujours la vie du bon côté, qui était une enfant gâtée par ses frères et sœurs, mais qui n’était pas pour autant une peste, loin de là. Maintenant ? Elle a gardé ce caractère mais les variantes sont possibles (Mp moi pour m’en tenir informée, merci).

Histoire


Est née dans une grande famille (5 enfants) elle est la dernière de cette fratrie. Ses frères et sœurs la chérissaient tous car elle avait une joie de vie débordante et toujours positive. Elle a bien grandi au Jardin Radieux auprès de sa famille, qui s’aimaient tous : il n’y a jamais eu d’histoires particulières entre eux. Mais tout changea un jour : les sans-cœurs attaquèrent chez eux. Lili n’était pas là, mais tous les autres se sont fait voler leurs cœurs… Là c’est à vous de choisir la suite : si Chloé s’est fait aussi « tuer » par les sans-cœurs et est devenue un simili ou sans-cœur, ou si elle s’est enfuie ou autre, et la suite de ses aventures.
Liens avec Lili, et les autres membres de la famille postés ici.

Variation


L’avatar peut être changé, mais à voir avec moi, ensuite le passé et le même que j’ai cité : pas de changement là-dessus. Par contre après le « drame », vous avez carte blanche : le personnage peut être bon ou mauvais, super fort ou nul, simili ou sans-cœur ou simple humain ou autre, etc. La seule chose que je demande c’est que vous ne soyez pas « connu » dans les mondes, car sinon Lili aura déjà retrouvé ce membre de la famille. Vous pouvez être célèbre si vous utilisez un autre nom mais ça reste à voir : contactez moi par Mp, je ne mords pas =).