La caméra s'allume, l'image n'est pas fixe et comme si la caméra courrait. Mais en fait, c'est la journaliste qui cours. En effet la jeune Lili se déplace comme si un évènement ne permettait pas de rester statique quelques instants. Un peu décoiffée et la voix saccadée par les pas de courses, la journaliste de l'Eclaireur s'adressa à la caméra drone:

« Bonjour cher téléspectateurs ! C’est Lili à l’antenne. Je suis actuellement au Château Disney avec le célèbre roi Mickey en personne. Nous n’allons pas faire une interview, car actuellement le Château de la Lumière se fait attaquer par un grand nombre de sans-cœurs ! Les forces de la lumière se battent tant bien que mal face à cette invasion. Je vais les accompagner et les aider. Je vous donnerais des nouvelles dès que je le peux. Restez à l’écoute ! A bientôt cher téléspectateurs. »

Les images se coupèrent laissant en suspense la suite des évènements. Il faudra attendre sa prochaine apparition de Lili pour en savoir plus sur cette invasion.