Mephiles

Identité


Âge : ???

Groupe : La Coalition Noire

Avatar souhaité : Mephiles the Dark (Sonic 2006)


Physique


Mephiles à la particularité d’avoir deux apparences, la première étant empruntée à quelqu’un d’autre, une personne qu’il exècre totalement: Shadow the Hedhehog. Il ressemble donc à un hérisson anthropomorphe d’1m50 au pelage noir marqué de plusieurs trait gris au niveau de ses bras, ses jambes ses piquant, avec des anneaux d’or pale aux poignet et aux chevilles. Il à des yeux vert doté d’une pupille en amande.

Sa véritable apparence conserve la forme d’un hérisson, mais son corps prend une apparence de roche mauve craquelée, les traits gris et les anneaux sont remplacé par des cristaux bleu, ses pieds ne sont plus que deux pointe sur les quelles il tient en équilibre alors qu’ils sont caché dans une brume sombre et le blanc de ses yeux devient rouge, comme composé de plusieurs éclats de pierres précieuses.

Il se bat peu au corps à corps, utilisant principalement la magie et probablement les illusions ou les invocations en aillant tendance à esquiver et virevolter pour rester hors de porter des attaques.

Caractère


La mort, la destruction, le chaos, la haine, la trahison, la tristesse, le désespoir,... S’il pouvait grossir en se nourrissant, il s'en empiffrerait jusqu’à ne plus être qu’une masse informe d'énergie négative. Il se délecte de toutes les formes de souffrance, physique ou mentale, que les autres peuvent subir et n’hésite pas à les causer lui même si il en as l’occasion. Le tout sous le masque d’une politesse et d’une bienveillance feinte à la perfection. Il profite des naïf, retourne les amis les un contre les autres, se sert de ceux qui pensent être ses allié comme de simple outils avant de s’en débarrasser le plus simplement du monde lorsqu’ils lui sont devenu inutile.

Rien ni personne ne compte à ses yeux, seul ses ambitions ont de la valeur et il ne laissera personne se mettre entre lui et leur réalisation, entrant dans des colères noires lorsque cela arrive.

Histoire


Mephiles est né des souvenir que Shadow à de lui et de toutes les mauvaises émotion que ce dernier peut ressentir. Il à grandit dans l’ombre du hérisson jusqu’à être suffisamment fort pour pouvoir s’en séparer, puis c’est rendu à la salle d’arcade pour y causer plusieurs problème afin de pousser ses habitants à produire les sentiments négatif dont il avait besoin pour finir d’obtenir une forme physique. Il finit par prendre le contrôle de l’intelligence artificielle d’un jeu d’action et le rend totalement impossible à finir, provoquant la terreur des personnages craignant qu’on ne débranche leur jeu. Il a été délogé par Shadow et Sonic, ces dernier ne sachant pas pour autant que c’était lui qui provoquait ces problèmes. Il se rendait ensuite à la cité du crépuscule, prenant forme définitivement dans les égout de cette dernière. Tout son histoire et tout ses souvenir avant ça sont basé sur le role qu’il jouait dans le seul jeu où il est apparu: Sonic 2006.

Variation


Le physique de Mephiles ne peut pas vraiment être changé sans que ça ne deviennent un autre personnage. On peut varier le fait qu’il soit considéré comme un personnage de jeu vidéo, un demi-dieu sombre ou une sorte de sans-coeurs. Son caractère peu varier un peu, tout en restant un personnages d’une politesse malveillante et manipulateur, ça ne peut pas devenir un bourrin qui fonce dans le tas et ses motivations sont à votre convenance (evitez juste d'intégrer les émeraudes du Chaos à tout ça, elle ne fonctionne pas en dehors de la salle d'arcade, c'est juste les items de Sonic and Sega All Star Racing).