Ormagöden, la bête de feu Szp8Ormagöden, la bête de feu 4kdkOrmagöden, la bête de feu 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

more_horiz

Ormagöden



Identité

  • Nom  : Aucun

  • Prénom : Ormagöden

  • Titre  :  La Bête de Feu

  • Âge :  Inconnu

  • Camp :  La coalition noire

  • Monde d'Origine : La ville d'Halloween

  • Race  : Humaine?..

  • Grade désiré : Peu importe ^^




Physionomie


Ne vous méprenez pas, Ormagöden ne tient pas son titre de son apparence. Il possède un corps imposant rappelant vaguement celui d'un être humain ordinaire, bien qu'en réalité il n'en est rien. Ni peau, ni organes, ni sang, cette.. créature en somme, est faite de feu et de métal. Ses défauts physiques sont nombreux, il ne possède qu'un seul œil, du côté droit de son corps, il n'a aucun odorat et pèse plus de 350 kilos pour seulement 2m00 de haut, le rendant extrêmement lent. Son corps est constamment en fusion, il y règne une température supérieure à celle d'un incendie, sûrement due à son armure de métal recouvrant son corps, qui garde la chaleur en son sein. Ainsi, Ormagöden possède une incroyable capacité à résister aux dégâts et une force tout aussi impressionnante. Cette armure est criblé de fente lumineuse laissant entrevoir le feu qui l'habite.
En fait, son corps n'est que l'image d'un squelette en métal, rempli de flammes... Un gros squelette en métal. Ses doigts sont aiguisés et traversent l'acier, tout le long de ses bras résident de multiples pointes permettant une meilleure perforation de la chair. Ses jambes sont suffisament grosses et musclés pour soutenir son poids. Tout comme ses doigts, ses orteils sont pointus et lui permettent de s'accrocher facilement à un mur ou à un plafond, sur lequel il pourra prendre appui et combler son manque de vitesse. Au niveau de son cou, l'armure y est plus dense. Evidemment, bien qu'il ne possède aucun organe vital, lui couper la tête l'empêcherait naturellement de se mouvoir, l'accompagnant à une mort certaine dans les jours qui suivront, le feu en lui s'éteindrait d'abord instantanément du reste de son corps inerte, puis son âme perdrait peu à peu de son essence, ne laissant derrière elle que deux morceaux de métal vides.
Vous l'aurez donc compris, Ormagöden n'a aucun organe vital, ni cœur, ni cerveau. Il ne possède qu'une âme et qu'une raison, qu'un seul et unique objectif. Survivre le plus longtemps possible en semant la destruction et le chaos.


Question vis-à-vis du Physique :
Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ?

Pour ce qui est de son style de combat, Ormagöden est plutôt du genre brute que stratège. Il utilise plus souvent ses muscles que sa tête mais sait tout de même se battre. Il ne possède aucune arme et se bat au corps à corps avec la seule aide de ses flammes. Il n'est ni très rapide, ni très agile, mais excelle défensivement et offensivement, autant aux attaques physiques que magiques.




Psychologie


Que dire de quelqu'un qui ne peut penser à autre chose que détruire, tuer et.. tuer.. ? Ormagöden n'a pas sa place dans une cour de récré, il réfléchit rarement avant de passer à l'attaque. Après tout que peut-il bien lui arriver ? Non, Ormagöden n'a jamais eu la chance de se frotter à plus fort que lui, les rares personnes qui l'ont vu sans se faire tuer le décrivaient comme un bête à quatre pattes de plus de 3m00, des flammes jaillisantes de tout le corps, et une armure qui n'avait rien à envier aux autres armures ordinaires. Sincèrement, Ormagöden ne craignait pas la mort, il n'avait peur de personne si ce n'est lui-même. Confiant et arrogant, il ne supporte pas l'échec. Surtout quand il s'agit de devoir casser plus de choses que lui en moins de temps possible. Les personnes qui l'ont déjà battues à ce petit jeu là, ont tous disparu sans que l'on en retrouve ne serait-ce qu'une trace.
Pour faire au plus court, Ormagöden est méprisant, malveillant, impatient, confiant, irrespectueux (mais respectable d'après lui), et surtout très mauvais perdant.





Histoire


Ormagöden n'était pas plus ou moins qu'un autre à Halloween, il était original, une bête à quatre pattes, des cornes ressemblant vaguement à des pots d'échappements le long de la gueule, une machoîre remplis de dents métalliques, des griffes acérées, et pour une touche de couleur, un semblant de flammes le long du corps. Il a été vu la première fois dans une ruelle, déchirant de ses dents le corps d'une personne agée. Cette créature est sûrement une invention tordue d'un scientifique fou qui ne s'attendait pas à ce que ça se retourne contre lui.
Libre alors de faire ce qui lui plaît, il a alors d'abord erré dans ce monde avant de partir à Port Royal, où il découvrit son apparence humaine et où il continua de tuer et massacrer des citoyens pour passer le temps.
Cependant, le conflit entre la lumière et les ténèbres se faisait de plus en plus pesant, et il était désormais temps pour Ormagöden de choisir sa voie et oeuvrer pour une cause qui lui tient à cœur, semer le chaos et la destruction partout où il passe.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Non, il en est totalement incapable.
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Je pense qu'il serait tout simplement un dragon, une créature indomptable et redoutable.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Si la personne en question est digne à ses yeux de confiance il n'y aura aucun problème. Il faut cependant faire attention, Ormagöden est très susceptible, mais on peut avoir confiance en lui.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Ormagöden aura forgé une amitié quand les poules auront des dents une personne se révélera suffisamment forte pour lui tenir tête et rentrer en compétition avec ce dernier, si ce n'est pas un ennemi, il se peut qu'il devienne un ami. Bien qu'il n'ai actuellement jamais eu d'amis..  
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes. La meilleure des défenses, c'est l'attaque!
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
Je n'en ai vraiment aucune idée pour ce qui est de mes points faibles, mais je pense me débrouiller pour ce qui tient de l'orthographe. ^^
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
J'incarne ce personnage pour changer un peu et ne pas choisir une personne gentille qui aide son prochain comme dans tous les jeux que j'ai... Je voulais essayer de jouer un peu les méchants Very Happy


more_horiz
Salut ! Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ^^. De tout coeur, j'espère que tu seras des nôtres un bon bout de temps ^^.
Je vais commenter ta fiche de présentation point par point, relever les défauts et parler à peine des qualités (je plaisante);

Le physique... m'a vraiment agréablement surpris. Déjà pour être sincère parce que j'ai adoré l'idée. Je ne sais pas si ton personnage vient d'un film, d'un manga ou quoi mais... Un homme en feu (bon ça on avait déjà eu) avec une carcasse de métal, qui n'a qu'une âme et qui n'est pas franchement humain... Ouais, ça pue le personnage du monde d'Halloween ^^. En plus je l'imagine trop bien se déplacer avec ses membres de métal.

Bien sûr, autant te le dire, tu vas être limité par tes statistiques ^^. Pas tant que je sais que ton grade sera mauvais (je n'ai encore lu que le physique au moment où je te parle), mais parce que :

"Il n'est ni très rapide, ni très agile, mais excelle défensivement et offensivement, autant aux attaques physiques que magiques."

Exceller est un terme que j'aime bien parce qu'ici, il est vague. Quand tu as 40 en force, tu es déjà très fort. Pour la magie c'est un peu pareil.
Là où ça va être délicat, c'est la défense, mais ce n'est pas le moment de parler de ça, désolé !

Ton personnage m'a intéressé, tu l'as bien vendu. Et franchement je n'ai rien à reprocher à ton physique. Je trouve que ton point de vue est parfait... Dans le sens où tu ne le décris pas tant "objectivement", non. Tu le décris avec un point de vue, tu parles d'un lui comme d'un monstre. Et le fait de le décrire comme une machine de guerre fait vraiment de l'effet.

En fait tu le décris comme si c'était toi qui l'avais créé dans un laboratoire !

Passons. Le physique, je lui donne... Allez, Capitaine, c'est comme ça que je le sens.

Le caractère m'a un peu surpris. J'ai vu la taille du texte et je me suis dit "Aie." Pour moi, le caractère est la partie la plus importante d'une présentation et il est malheureusement très souvent... superficiel.

Et à vrai dire, quand j'ai commencé à lire, je me suis dit "Mais... c'est bien écrit."
Tu abordes le fait qu'il n'a peur de personne et qu'il n'a peur de rien. Il attaque parce que personne ne peut l'en empêcher. Jusqu'à maintenant il pense d'ailleurs que personne ne le peut. C'est bien, c'est intéressant. Le gars il pense évidemment pas normalement, il est d'Halloween et je trouve toujours super intéressant de tirer le mauvais de ce monde qui... selon moi n'est pas un monde de gentilles personnes. Bon y a Oogie Boogie qui n'est après tout qu'une peur comme il y en a tant d'autres dans le monde. Mais même Jack est terriblement ambigu. Et si on est un peu rationnel, Jack est clairement un méchant.

Bref ! Tu ne te sens pas obligé de nous dire qu'il est dingue, on le lit entre les lignes.

Et puis là, j'ai pas compris.

"Pour faire au plus court, Ormagöden est méprisant, malveillant, impatient, confiant, irrespectueux (mais respectable d'après lui), et surtout très mauvais perdant. "

Tu nous décris bien un point de sa personnalité, tu nous prouves que tu sais le faire, et même très bien. Et puis tu dis "Pour le reste, bah... je vous laisse imaginer."

Ok malveillant, confiant et mauvais perdant, tu l'as plus ou moins abordé dans le texte avant mais... Méprisant, impatient et irrespectueux, tu n'en as rien dit. Pourquoi n'as-tu pas décrit plus précisément le personnage, essayé d'illustrer ça ?

Franchement ça m'a déçu. J'ai été coupé dans mon élan ^^

Je donne sergent à ton caractère.

Enfin, passons à l'histoire.

Ce n'est pas le même problème que dans le caractère mais ça y ressemble un peu. Ici je n'ai pas été vraiment étonné. Je devine évidemment la difficulté que c'est d'inventer une histoire selon les habitudes du forum où tu arrives. Tu es assez nouveau dans le rp, même si j'admire ton talent d'écriture, et oui je l'ai... vraiment vu ici.

Le problème avec l'histoire, c'est que tu n'as tout simplement pas pris le temps. Tu aurais du nous décrire sa naissance, sa vie à Halloween.

Il y a cette phrase que je n'ai pas comprise :

"Ormagöden n'était pas plus ou moins qu'un autre à Halloween,"

C'est là-dessus que tu commences ton histoire. Sauf que tout ce que tu dis après sur son histoire à Halloween, est à mille lieux des autres personnages qui vivent dans ce monde. Il n'est pas... pareil que les autres ^^

Je n'ai pas grand chose à dire sur l'histoire, sincèrement. Tu es allé trop vite dans tout ce qu'il lui arrive pour que je puisse te dire "ceci a été mal fait". Il y a un problème général. Je pense que tu as beaucoup de bonnes idées mais que tu.. les as laissées pour plus tard, comme qui dirait ^^. Du coup on a peu à mâcher alors que je suis certain que t'as pas mal de cartes sous ta manche concernant ce personnage.

Je donne caporal à l'histoire.

J'ai fait une moyenne des grades que tu as reçus pour les différentes parties de ta fiche et ça te fait un grade de Sergent.

Avec ce grade tu vas pouvoir faire ta fiche de personnage. J'insiste encore et encore : on peut la faire ensemble de A à Z si ça te décourage.

Fiche validée et toutes conneries du style.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum