Jour de pluie, jour d'ennui Szp8Jour de pluie, jour d'ennui 4kdkJour de pluie, jour d'ennui 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

more_horiz
Voilà un bon moment que je n'ai pas bougé de Tortuga... Depuis l'échappée de Death, son masque est bien en sécurité dans mon sac, je le montres à personne, il pourrait m'attirer des ennuis... Ne vous trompez pas, ce n'est pas un trophée, ni un cadeau, c'est quelque chose de plus. Je sens que je reverrais Death dans l'avenir, lointain ou proche je ne le sais pas.

Je sortais dehors pour profiter un peu de l'air frai. Ayant trouvé refuge à Tortuga, c'est une vieille dame qui m'héberge, une histoire banale... Quelques imbéciles qui voulaient ses biens et son crouton, si j'étais arrivé un peu en retard, cela aurait pu se passer autrement. Mais c'est une personne sympathique, elle m'offre le gîte et le couvert, en échange je vais lui faire ses courses, je l'aide à s'occuper de sa petite maison. C'est drôle... Être anciennement chef des templiers du Sanctum à un donneur de coup de main d'un membre de la coalition et finir par aider une petite dame. Aussi violent que je puisses-t-être...

Et voilà qu'il pleut... Je l'ai mon air frais et mes cheveux mouillés! Bordel...

Tortuga est un putain de trou à rat. Il y a toute la vermine dans le monde... Et elle se retrouve ici! C'est comme un terrier de rats... Qui sont aussi des vermines... Pourquoi ai-je choisis Port Royal pour poursuivre mes idéaux? Je n'ai pas aucune idée... Enfin... C'est comme ça.

<< hé Ventru! >>

Tiens. Cette voix grave qui porte... Et pourtant qui essaie de se faire discrète, ça doit être ace, enfin Ace c'est un surnom... Enfin aussi discret qu'il veut être, ce colosse - j'ai bien dit colosse, il est plus grand que moi - sent pas le propre, et son chapeau de pirate est encore troué, je ne parles pas de sa tenue... Et on voit bien son pistolet Tanzutsu à sa ceinture, il aime bien être un peu "unique", avoir son petit côté "classe"...

<< Bordel Ace, tu vas te faire refaire une vraie barbe un jour? >>

Parce que oui, ce n'est pas le fait qu'il soit d'un roux clair qui frappe, mais c'est sa barbe! Une des barbes les plus mal taillées, les plus chaotiques que j'ai jamais vu de toute mon existence! Il me fit un de ses plus grand et beau sourire avec ses dents sales, puis il s'avança vers moi pour donner une grande tape sur mon épaule, le genre de tape qui décolle les épaules si on n'est pas préparé... Ou si on est pas protégé!

<< Tu sais bien que j'ai pas l'temps Ventru! Viens, j'ai b'soin de toi! >>

Il partait devant et je le suivais à la trace, presqu'à l'odeur!
Ah Ventru, je lui ai juste dis mon nom et voilà qu'il me surnomme comme ça. Notre rencontre fut des plus musclées, et pas des plus amicales non plus. Il était entrain de boire un verre avec sa bande de bras cassés lorsqu'un de ses gars est venu m'ennuyer, pure réflexe je lui ai fait manger le comptoir... Ah pour se battre ça on s'est battu! Et puis quand il y a une autre bande qui est venu nous chercher de noises, ah ça pour les battre on les a battus! On est en bonne entente depuis.

Une fois entré dans ce qu'il appelle son paradis - enfin -, je n'arrivais pas à marcher sans marcher sur les pieds de sa bande déjà présente, on est serré ici... Et y'a pas moyen d'agrandir la pièce! Au centre de tout ces popoles, il y a une table avec juste deux chaises et une bouteille de bourbon. Ace me tira une chaise puis alla se poser sur la sienne, il me tendit la bouteille en la débouchant puis un verre. L'odeur me donne... La nausée! Mais c'est un bon bougre donc pour lui je veux bien boire ce...

<< Donc Ventru... >>

Ce truc...

<< T'sais y'a mes gros qui me rapportent des trucs qui m'inquièt'
- Oui? Je portais le verre à mes lèvres, retenant ma respiration et prenant mon courage à deux mains, je commençais à boire le liquide...
- Les agressions sur des femmes, des vieux... et même des gosses! >>

Je faisais des bruits bizarre en avalant le bourbon je crois, déglutir... urgh... Comment on peut boire ce... truc? C'est... C'est inhumain!

<< Ça a toujours été comme ça à Tortuga Ace...
- Ouai j'sais, mais pas autant que ça!
- Je vo-BEEEEEURP! Tu veux que je te files un coup de main avec cette histoire?
- Cela m'rendrait service Ventru... Pis tu sais, service contre service!
- ... T'as des infos? La vache mon ventre... Ce bourbon...
- Yep, avant les agressions on aperçoit toujours un espèce de petit nabot... Mes gars m'ont rapportés qu'il s'appelle Three-Legged Pit, j'penses que tu d'vrais aller voir chez lui... Un d'mes gars va t'emporter chez lui. Ok? >>

Je me levais en rotant bruyamment "Pardon", puis je resserrais les lanières de mes gantelets. Je lui fis un geste de la tête.

<< C'est bien parce que c'est toi Ace. Je reviendrais avec des nouvelles. >>

Je sortis dehors, il pleuvait toujours... Bon dieux. Un des gars de la bande à Ace, celui qu'on surnomme "Ze Owl" - dû à sa tête et ses yeux - ressemblait à une chouette, une petite chouette assez grasse, il leva le regard et me fit signe de le suivre. Ce que je fis. Les maisons de tortuga se ressemblent toute, certaines sont justes plus crasseuses que des autres... A force de connaître l'endroit, on sait où sont les coupes-gorges... Et il y en a quasiment partout. Certains ont un semblant de code d'honneur où ils ne s'en prennent qu'aux hommes semblant être plus riche et plus aisé que les autres. En fait il y a que la bande à Ace qui fait ça je crois bien, le reste...

On était arrivé, Ze Owl se mit à côté de la porte, pour rester discret, et moi j'avançais nonchalamment. Il me jeta un regard sérieux, comme si ce n'était pas correct de se mettre devant le pas de la porte. Puis je toquais.

<< Mais... Que fais-tu?!
- Shhh! Tais-toi! Laisses moi faire! >>

J'entendais un petit grognement, puis une voix aigüe, comme celle d'un enfant...

<< Oué? Kékevousvoullez?!
- C'est la Shin'Ra!
- La Shin'Ra?! Kekem'veut, la Shin'ra?!
- Vous avez été sélectionné parmi les participants éligible à notre jeu! Vous êtes gagnant de notre prix!
- Un prix?! >>

La porte s'était ouverte, ainsi ce nabot était aussi petit... Et incroyablement laid on aurait dit un rat. Il se tenait là, il puait la merde. "Et kékquej'aigag-" Vlan! "Mon pied dans ta gueule."

J'étais rentré comme si j'étais chez moi, Ze Owl était resté à l’extérieur et j'ai refermé la porte. Saisissant "Three-Legged Pit" par le col, il avait le nez en sang.

<< Je m'attendais à un mutant, Three-Legged Pit, mais t'as l'air relativement normal... La nature t'as pas gâté.
- Mais ta femme, j'l'ai gâtée!
Il se fout de ma gueule? Sale con! Peut-être que ce coup de genoux dans le bas ventre te remettra les idées en place!
- Aïe! ça fait mal!
- C'est pas finit Pit, j'ai des questions et toi t'as les réponses! Pour qui tu bosses?
- Non je vois pas d'koi tu parles!
Un autre coup de genou.
- AÏE!
- Je t'ai dit, je n'aurais pas finit tant que je n'aurais pas les réponses à mes questions!
- J'vois toujours... pas d'quoi tu parles!
Prends moi pour un con Pit.
- Bon si mes coups de genoux suffisent pas on va faire autrement. >>

Je le relâchais un instant, et le petit rat tenta de s'enfuir à quatre patte! Je lui collais un coup de pied dans les côtes pour le sonner, ce type puait vraiment la merde! Je plantais mon épée favorite dans le sol et je m'avançais vers lui pour le chopper par les jambes.

<< Hééé-hééé tufaiskoilà?! >>

Ca m'semble évident Pit, je vais retirer cette partie qui fais de toi un homme!

<< ... Non? Tu vas pas m'trancher en deux?! Pas par là! ça va faire super mal! >>

Je le trainais rapidement vers mon épée.

<< Nan! Nan pitié je vais tout t'avouer! Arrêeete! >>

A quelques centimètres de plus et il aurait fait une belle flaque sur le sol, le Pit.

<< Crache le morceau! J'ai pas toute la journée!
- J'bosses pour Iron-Toothed Erik!
- Ah ouai? Et il est où Iron-Toothed Erik?
- Je... Je n'sais pas!
Je tirais un peu plus vers mon épée
- I-IICI MEME! A TORTUGA!
- Tu vois quand tu veux Pit. Et il te fait faire quoi comme boulot ton Erik?
- Y... y me demande de pointer les cibles les plus vulnérables de Tortuga!
- Ah ouai. Et tu dois venir le voir pour lui remettre de telles informations?
- O-Ou-oui! C'est ça! >>

Intéressant, ce petit Three-Legged Pit. Il va être plus utile que je ne l'aurais pensé, j'ai cru qu'il allait m'envoyer me faire paitre, mais ce genre de petite teigne, elle n'a d'honneur qu'envers sa propre vie... Je le remettais sur pied et lui déposais une petite tape sur la tête.

<< Je pensais te faire la peau Pit, mais t'as l'air d'un brave petit gars... Alors tu vas me mener à ton Iron-Toothed Erik et je te laisses la vie sauve... D'accord? >>

-----------------------------------------

Grrr! Mais pour qui me prends-il, ce grand con?!

Il rentre chez moi avec un piège grossier, me pète le nez... Et menace de me couper mes parties?! Tu vas voir! Quand Iron-Toothed Erik va te faire la peau... Et il te fera la peau au moment où tu t'y attendras le moins! Je vais jouer ton jeu... Rira bien qui rira le dernier! Nyé-hé-hé-hé-hé!


<< O-oui! Laisses moi m'habiller! S-s-il te plaît!
- Dépêche toi j'ai pas toute la journée! Tu voudrais pas que je changes d'avis?!
- O-oui seigneur! Et il faut que j’aille au toilettes! V-vous ne voulez pas que je me sauves en pleine rue pour satisfaire l'appel de la nature... H-hein?
- Ca m'semble bien, j't'attends dehors... C'est la seule sortie de ta bicoque toute pourrie. >>

Hé hé hé... On lui lèche un peu les bottes... Pour qu'il se sente en sécurité et au dernier moment, couic! J'enfilais mon pantalon, ma tenue et mes bottes, je prenais ma bourse et ma sacoche! Et là je provoquerais sa mort où il s'y attendra le moins, hé hé hé hé!

J'écrivais un message rapidement et je l'enroulais autour d'un presse papier... J'ai un lance pierre dans ma sacoche. C'est comme ça que je contactes Iron-Toothed Erik! On est deux à savoir lire et écrire... Je trouverais le moment pour délivrer le message... Et on lui tendra un guet-apens!

Je sortais dehors en ayant prit mon mouchoir en tissu pour essuyer le sang puis je montrais mes respects envers le grand... Puis je me mis en route! Je connais bien les rues de Tortuga. Je sais où envoyer le message... Maintenant, il me reste plus qu'à trouver un moyen de l'éloigner ou de m'éloigner... Et je serais vainqueur! Nyé-hé-hé-hé-hé!

On va le faire tourner un peu en rond... Je connais Tortuga comme ma poche! Je suis Pit! Je suis celui qui rapporte toute information au chef! Je me balade ici comme si c'était ma poche! Mon chez moi! Grossier personnage! Toi t'es pas d'ici je l'sais... Ça fait que quelques jours que t'es arrivé! T'es qu'un gars de Port-Royal, pas de Tortuga! Nyé-hé-hé-hé!

Ah je sais... J'connais ce petit coin... C'est une rue à sens unique qui se sépare en deux au bout... Je n'ai qu'à laisser tomber mon mouchoir ici et trouver un moment pour préparer le message et l'envoyer...


<< Hé euhm... Monseigneur?
- Qu'est c'qui s'passe, Pit?
- J'aim'rais savoir votre... Euh... Nom Monseigneur!
- Heinrich. Heinrich Ventrecroc!
- Monseigneur Ventrecroc! Nous allons devoir rebrousser chemin!
- Pourquoi ça, Pit?
- Voyez-vous là-bas, Monseigneur?! >>

Je pointais du doigt une petite vieille qui passait le balais devant le pas de sa porte.

<< Eh bien Pit?
- C'est une vigie pour Iron-Toothed Erik! Si elle vous voit avec moi... Elle va rapporter au chef et il va rameuter la bande!
- Et combien seront-il?
- Une vingtaine! >>

Crois à mon mensonge! Crois à mon mensonge!

<< D'accord Pit. Comment-fais-t-on?
- C'est très simple monseigneur! Vous allez rester en arrière pendant que je fais le guet, je vous ferais signe quand elle sera partie et...
- Comment peux-tu être sûr qu'elle partira? Ou si c'est toi qui te ferais pas la malle en douce?
- E-e-e-et bien monseigneur si je pars, comment pourrais-je vous faire signe?! Et puis... Tout le monde doit s'arrêter à un moment ou à un autre pour répondre à ses... Ses besoins?!
- Hmm... C'est d'accord Pit, mais ne me fait pas attendre! >>

O...Ouai! Il est tombé dans le panneau! Il s'éloignait et disparu au coin de la rue que nous venons de prendre! Je le vois de profil, il me regarde, puis s'accoude au mur! C'est le moment!

Depuis cette ruelle, on peut tirer jusqu'à la fenêtre du chef depuis la rue! Quelques pas en avant, on prends le lance-pierre, on charge on tire et.... Bingo! C'est dans la poche! Maintenant je n'ai plus qu'à déposer mon mouchoir au bout de la rue... Je courais rapidement et je déposais à l'entrecroisement. Nyé-hé-hé-hé! Heinrich Ventregros! Ton heure est venue! ça t'apprendra à te moquer de THREE-LEGGED PIT!

Je revenais et je fis signe au grand con quand la mémé rentra chez elle. Il s'approcha et on traversa la rue, je fis mine de me dépêcher et...


<< Dit Pit... T'as fait tomber ton mouchoir.
H-Hein?! Mon mouchoir?! Non laisse le triple ordure! J'en ai pas besoin!
- M-mon mouchoir? Euh... Non merci monseigneur! Vu qu'il a touché le sol... il a trainé dans la fiente et...
- J'insistes Pit, je t'ai cassé le nez, c'est la moindre des choses que tu puisses t'éponger... >>

Casser le nez?! Je peux encore sentir et m'orienter sale con! Mais... Mon mouchoir! Arrête de me le tendre! Je n'en veux pas! Laisse le bordel!

<< Qu'est ce qui ne vas pas Pit? T'as l'air énervé.
C'est ta gueule qui m'énerve macaque!
- Euh... non non ce n'est rien monseigneur! Je vais récupérer mon mouchoir! >>

Merde! Comment faire?! Le patron va arriver! Et j'ai mon mouchoir en main! Malédiction! Il faut trouver quelque chose... Il faut que je repose ce mouchoir! Ab-so-lu-ment! On... On va tourner à gauche! Le chef et la bande vont arriver par la droite! Nous allons tourner en rond et je vais reposer mon mouchoir!

On tourne... Et on tourne encore... Et...


<< Euhm, Pit?
- Oui Monseigneur?
- Nous sommes déjà passé par ici, non? C'est la ruelle dans laquelle il y a le vigie... >>

Aaargh! Il a remarqué! Trouve une excuse! Trouve une excuse!

<< Ah? Oh? Oh ho ho excusez moi Monseigneur! J'étais un peu désorienté! Vous savez... Comme vous m'avez cassé le nez!
- Et la vigie est de retour. Qu'est ce qu'on fait? >>

Rrr! T'aurais dû rester chez toi la vieille!

<< J... J'ai une idée! Je vais lui dire de prendre sa journée... Sur ordre du patron!
- Hé Pit! Att- >>

Tant pis! Je lui poses un lapin à ce grand con! Il faut que je me dépêche! Le chef va être là d'un instant à un autre! Je m'approchais de la vieille et je lui disais.

<< Rentre chez toi, la vieille!
- Aaah bonjour jeune homme... Vous avez besoin de quelque chose?
- J'ai dit rentre chez toi! T'es sourde mamie?!
- Ranger mes poids? Ohhh mais ce n'est qu'un balais mon petit.
- Rrrr! Je déposais des munnies dans sa main, ça va te déboucher les oreilles!
- Aaaah, rentrer chez moi... D'accord je me fais vieille! Je suis sourde! >>

J'ai compris vieille bique! Maintenant que t'es rentrée chez toi, je vais pouvoir déposer mon mouchoir... J'vais le planquer sous ce caillou au bout du chemin, un peu plus du côté droit, comme ça... Il pourra pas le voir! Je revenais vers lui, détendu... Tu vas bientôt mourir, grand con!

<< Dit, Pit...
Quoi encore?!
- T'es allé faire quoi au bout de la rue après que la grand mère soit rentré chez elle?
H-... QUOIIIIIII?! IL ME REGARDAIT ENCORE?!
- Je... ah... Euuh... Je... Je vérifiais qu'il n'y ai pas des hommes de Iron-Toothed Erik dans le coin!
- Il y en a...
I... NON! IMPOSSIBLE... IL SAIT?! MAIS COMMENT! ET CE REGARD SERIEUX NE TROMPE PAS!
- ... Toi! Il me colla une grande accolade dans le dos en rigolant le con en plus! Il m'a foutu une de ses frousses!
- Haha! Hahaha! T-Très rigolo Monseigneur! Mais il ne faut plus tarder! >>

T'es un homme mort Ventrecroc! T'as déjà un pied dans la tombe! On te jettera dans la baie au requin! Nyé-hé-hé-hé-hé! Mais... Mais pourquoi il part devant et qu'il tourne à droite sans m'attendre?!

<< M-Monseigneur! O-où allez vous? Vous devez me suivre!
- Détends toi Pit, tu m'as dit qu'on devait aller à droite, c'est bien ça, alors je vais à droite... Tu as l'air stressé Pit, c'est pas comme si la mort nous attendais au tournant, hein?
Pour moi non mais pour toi OUI, tocard!
- O-oui monseigneur! L-laissez moi passer devant! >>

Mais il ne sait pas que si on tourne à droite... Et à droite... On va revenir dans cette rue par une rue étroite! Il ne saura pas où on est et ce sera la victoire! Nyé-hé-hé-hé-hé!

T'es bien silencieux tocard... Tu reconnais pas cette rue par ce point de vue hein? Tu regardes autour de toi comme un bagnard qui retrouve sa liberté après 20 ans de travaux! On tourne à droite et...

Les voilà! Je vois la bande de Iron-Toothed Erik au bout de la rue! Joie! J'ai gagné! J'ai gagné!


<< HA HA HA TU ES MORT VENTREGROS! FAITES FEU LES GARS! IL EST A VOUS! >>

Je me jettes au sol! Et quand j'aurais entendu les tirs... Il en sera finit de Ventrecroc!!!

Je suis le gagnant!!!!!!

....

Hein... Mais... Pourquoi ils ne font pas feu?

<< TIREZ BANDES D'IDIOTS! QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ?! >>


-----------------------------------------


Hé hé hé. Il a cru qu'il pouvait me berner Pit...
Si je n'avais pas eu Ze Owl avec moi, je serais mort. Enfin non, je me serais douté de quelque chose... A partir de la vieille mémé. Mais j'ai joué le jeu. Et je vais être honnête, je me suis bien amusé.

<< Tu ne le sais pas encore Pit... Mais ils sont déjà morts. >>

Au bout de la rue, la bande d'Iron-Toothed Erik s'écroulait. Des sabres dans le dos. Ace était arrivé juste à temps, elle n'aura pas duré bien longtemps cette bande là, le guet-apens de Pit ne m'aura pas tué moi, mais bien tout ses copains.

<< Q... QUOIIIIII?! >>

Sur le cul et en me regardant, il tentait de fuir en rampant...

<< C-...Comment tu savais?!
- D'accord... Je vais t'expliquer. Ta première erreur c'est de ne pas avoir vu que j'étais accompagné, ta deuxième erreur, c'était de pointer cette petite dame, là bas. Sur les mots, grand mère nous fit un signe avec un grand sourire, le hasard fait bien les choses. Et bien sûr ton ultime erreur... >>

Je resserrais les lanières de mes gantelets, je n'allais même pas utiliser mon arme.

<< C'était de me prendre pour un con. >>

Après un bon moment, alors que mes poings fumaient à cause des coups, je me retournais vers Ace, ses gars avaient finit de débarrasser les corps. Il me fit un grand sourire, de ses dents sales, je le suivais. Ils avaient désormais un nouvel endroit où se poser, qui était bien plus grand... Quelle aubaine que ce lieu venait tout juste de se libérer!

Il vint me serrer la main, toujours avec son grand sourire et son odeur... Bon sang cette odeur.

<< Merci Ventru! Tu nous as rendu un fier service...
- Tu sais bien que c'est pas que pour toi...
- Pas que pour moi mon ami! Pour moi, ma bande... et mon rêve!
- ... Ton rêve? >>

Ace aurait donc un rêve? Mais quel genre de rêve? Devenir le nouveau chef de Tortuga? Posséder la prostitution? Les échanges d'armes? Le pirate se déplaça vers la fenêtre et regarda vers Tortuga.

<< Avec ce qui se passe dehors, de plus en plus de gens arrivent à Port-Royal... Et beaucoup d'entre eux se retrouvent ici, à Tortuga. Ces gens ne sont pas en sécurités ici, on les exploites, ou les saignes et on les tues... >>
Il se tourna vers moi, avec un sourire... Le regard, dans ces yeux je voyais le ciel bleu. Pur...
<< Je veux que Tortuga soit un refuge pour ces gens. >>

Je restais silencieux... Puis j'hochais la tête. Cet homme faisait tout ce bordel pour un rêve, chercher à créer un havre de paix pour des gens qu'il ne connaissait pas... Un exemple de compassion. Un homme comme lui... Le Sanctum en aurait besoin.

Je lui déposais une tape sur l'épaule.
<< Tant que tu y crois et que tu t'en donnes les moyens... Un jour ce rêve sera une réalité... Blue-Eyed Ace!
- Blue-Eyed Ace?... Voilà un surnom qui me plaît! Pas très pirate! >>

Je partais en lui faisant signe. La bande était bien contente de trouver un nouvel endroit bien plus grand. Après tout ce sont tous des malfrats mais ceux là, ils avaient un honneur.

J'étais retourné chez la vieille, je n'avais pas remarqué qu'il ne pleuvait plus, en rentrant je vis la bourse déposé sur la table, elle me regardait avec un grand sourire, une bougie d'allumée et un paquet de tarot dans la main.

<< Alors Heinrich... Cette journée s'est-elle bien passée?
- Grâce à toi Erinya. Sinon elle aurait pu finir en catastrophe!
- Ne dis donc pas de bêtise! C'est le destin qui fait que ta vie est! >>

Je lui fis un sourire puis j'allais m'allonger sur mon lit.
Cette journée fut bien chargée... Je vais faire un petit somme.[/color]
more_horiz
Exploit accompli.

J'ai beaucoup aimé cet exploit. C'est quand même assez rare que je rie vraiment en lisant un exploit et ici je me suis bien marré. Y a des vannes super connes, bien vulgaires ou un peu "punchlines" qui m'ont bien fait rire ^^.

Je commencerais par le début. Henri qui s'est lié d'amitié avec un bandit et ses amis.

"Il était entrain de boire un verre avec sa bande de bras cassés lorsqu'un de ses gars est venu m'ennuyer, pure réflexe je lui ai fait manger le comptoir... Ah pour se battre ça on s'est battu! Et puis quand il y a une autre bande qui est venu nous chercher de noises, ah ça pour les battre on les a battus! "

Ca c'était très bon. On dirait du Renaud ^^.

J'ai aimé le fait que ces personnages improbables deviennent les potes d'Henri. Et alors le moment où il boit leur bourbon, c'était assez bon, vraiment.

J'ai aimé les personnages. Pit était vraiment super, Henri m'a fait beaucoup rire, avec sa bonhomie et son air toujours un peu con ^^. Ace est bien, franchement.

Je dirais que si j'ai un regret, c'est que vraiment tu parles vraiment à peine de ce qu'a pu faire le Centurio pour Port royal. Je crois en effet que Tortuga n'a pas été vraiment visée, franchement j'en sais rien, mais de manière générale, les pirates, les barmans, les soldats de la compagnie des indes, tout ça obéit plus ou moins aux mercenaires, maintenant.

Ici c'est un peu comme dans "une princesse ne suffit pas" avec Death, t'as moyennement été cohérent avec la situation actuelle des mercenaires.

Une autre chose mais ici ce n'est pas vraiment un regret... C'est le coup du mouchoir. Au début je croyais comprendre, et puis un moment j'ai surtout capté que j'avais rien bitté. A la fin je me demandais ce que c'était cette histoire de mouchoir parce que le plan était visiblement trop compliqué pour moi.

Malgré ça c'est super bien mené. Franchement cet rp pue le plaisir. On sent que tu t'es amusé à l'écrire, d'ailleurs tu me l'as plus ou moins avoué quand tu m'as dit sur skype "je crois que les gens font se faire plaisir à le lire". Et oui c'est vrai, je l'ai trouvé super cool; J'invite les mercenaires à prendre en compte ce que tu as fait.

En somme j'avais raison ! Je pense que tu peux très clairement avancer avec Henri, faire des choses nouvelles, toujours fraiches avec ce point de vue qui n'appartient qu'à peu de personnes sur le forum. Ce que tu dois garder pour ça, c'est la même spontanéité qui anime tes personnages.

Mission avancée : 30 xp, 300 munnies et 4 PS dont 1 bonus ! Tout en défense !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum