Séquence lecture Szp8Séquence lecture 4kdkSéquence lecture 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
”Au moins ça me semble logique pour une fois... MAIS Y A PAS DE BIBLIOTHEQUAIRE ICI ?! VOUS VOUS FICHEZ DE MOI ?!”

Le hérisson prenait tout de même les plans avant de quitter le bureau en claquant la porte. On venait de lui demander d’effectuer des recherches complémentaires en rapport avec des documents décrivant des défenses magiques pouvant protéger le château. Il arrivait parfaitement à comprendre l'intérêt de cette tâche, mais pourquoi lui ? Entre les missions diplomatique qu’il réglait plus en fichant une trouille bleu à ses interlocuteurs et ça, il commençait à se demander si il ne préférait pas tout simplement faire des rondes de façon plus régulière.

Shadow se tenait maintenant devant les portes de la bibliothèques, plusieurs rouleau de carton contenant divers plans et diagrammes. Une fois à l'intérieur, il prenait alors conscience du désastre: l’immense stock de livre ne ressemblait à rien, pas la moindre trace d’organisation. Des piles, des tas, des étagères débordantes ou vides... Ils hésitait un instant à hurler de colère, mais finalement il se contenait de soupirer et de rentrer dans la pièces pour rapidement débarrasser une table couverte de bouquins en tout genre et y étaler les plans pour les observer un moment de plus.


”Ça pourrait autant être des dessins au spirographe fait par un enfant pour s’amuser. Franchement la magie ça me dépasse par moment, c'était tellement plus simple de pouvoir manier l'énergie des émeraudes du chaos sous sa forme brute. Je ne sais même pas capable de générer la moindre petite étincelle depuis que je suis partit de la salle d’arcade…”

Dans un accès de colère, il frappait ses deux poing sur la table et restait immobile un moment à essayer de reprendre son calme. Quelques livres étaient tombé du coin de la table sous l’effet de l’impact, mais il s’en fichait, de toute manière ce n’était probablement pas ceux qu’il recherchait. Un soupir de plus et il se mettait en route, si quelques livres étaient encore à leur place, l’index lui serait peut être utile. Malheureusement, une fois arrivé devant le pupitre de l'épais carnet, il n’y trouvait que des pages griffonnées, raturées, réécrites et dupliquée. Le document ne servait pratiquement plus a rien, c’était aussi long de chercher à l’intérieur de ce dernier que dans les rayons de la bibliothèque.

”Comment c’est possible d’avoir laissé les choses en arriver à ce point là...”

Le hérisson déchirait alors toute les pages déjà complétée de l’index avant de les jeter dans une corbeille à papier. Les jours suivant était autant du classement que de la recherche, laissant l’index vide pour ne pas devoir recommencer le travail plusieurs fois. Il prenait simplement note des titres des ouvrages potentiellement intéressant avant de les remettre à leurs nouvelles place classant le tout par sujet, auteur par autre alphabétique, puis collection toujours dans le même ordre et par titre s’ils ne faisaient partie d’aucune collection. Il n’était pas rare que lorsque quelqu’un ouvrait la porte de la bibliothèque, un énorme tome lui valse au visage pour lui faire comprendre que Shadow ne voulait pas qu’on le dérange.

Ce n’est qu’au bout de pratiquement une semaine, l’ai exténué, qu’il ressortait de là en poussant un chariot dans la direction du bureau où on lui avait remis les plans, entrant sans demander l’avis de personne avant de commencer à poser la trentaine de livre traitant de magie qu’il avait lu avec la plus grande difficulté pour en comprendre le sens sur le bureau de la personne lui aillant confié cette mission et de faire demi-tour sans rien dire jusqu’au moment de passer la porte et de se retourner vers elle en criant:


”LA PROCHAINE FOIS QUE QUELQU’UN MET LE FOUTOIR DANS CETTE BIBLIOTHÈQUE, JE LA DYNAMITE!!!”

Le hérisson claquait alors la porte derrière lui et prenait la direction de la chambre pour aller s’y effondrer.
more_horiz
Je vais retirer des gils pour chaque action violente. Ce qui fait un total de 0 gils gagnés pour cette mission. Bien, AU SUIVAAAANT.

Si tu savais le nombre de personnes que j'ai envoyées dans cette bibliothèque, tu serais surpris !

Bonne mission, courte mais précise ; je n'ai rien de négatif à dire dessus, parce qu'en plus de retrouver les documents, la Lumière a enfin une bibliothèque rangée, alors que ce n'était même pas dans l'ordre de mission de Shadow de le faire.

Mission normale : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en dextérité. + Livre d'expérience ( + 5 points d'expérience !)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum