Pimp mah kar! Szp8Pimp mah kar! 4kdkPimp mah kar! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Késsésé cé.
Cé rikiki.
ça a kat'roue'
cé tou blanc.

Pô d'dout, c'est un kar. UN KAR POUR PLAYMAUBIL. Mais cment le gars y fé pour. genre. tenir là dedans? SI J'METS MON PIED CA KASS BORDEL! Non non faut pas kasser. Si ça kass, cé foutu et si cé foutu le boss y va me mettre son pain dans la leugueu. Et bon cé le boss. je veux pas kil me kass la leugeu.

Bon, mission : TRANSFAURMER ce KAR en véritable KAR DE COM-PETE! Ha-ha! J'suis l'boss là dedans, LE BOSS! Ok j'me fé un p'tit listing'
-La boitamuzik pour du bon son, un nork sans musik é un nork ki taf pas good.
-Caissàoutil, important, sans on peut rien fair.
-Des gretchins... Euh... jépa. Bon. Des zorkassist. ça m'semb' bien. Gork & Mork... Y sont là, y sont pas cassés. good.

Bon, dans ma barrak ,on a d'koi taffer et dormir, là y'a mon hamak, sous y'a la kaiss... good. Bon, on monte le son. Bon on à koi à la radio d'suite. HmmmHmm. Hmmm. Hmmmm. Ah méoui, ça j'me souviens. Bon j'suis plus fan d'la bon taregui ki foncedé, ok. ça commence.

Bon déjà on pomp'l'truk pour lever la titin, kékivapa sur son kart? pas d'turbo. bon pas soucis. Up it break it fix it trash it change it, jprends mon trukavisse, change it repair it upgrade it, teknolojork, teknolojork, drag it turn it check it, on va vice-it pump-it pimp-it fix-it même si c'est pas break-it, on chang' les pneus pis on y met du all-it tout-it terr-it pour un max-it mum-it durab-it lity-it, wub. Wub. wub. Les zorks y vont me filer de koi installer ce k'on apel' par ché nous la "nitro", ça peut péter mais si ca pét pa, cé super kool. Cé ork. Put-it fix-it don't break-it duh nuh teknolojork, teknolojork. Ok on vic-it le bouton sur le... le... le... truksurlekellevaulantéfixé. yeeeéh. ça cé totall-it ork. Ork-it. wub wub, poy poy, teknolojork. Teknolojork.

Ok. Bon... Le réservoir à nitro ilélà, les pneustouterr' aussi. Pis surtout on n'a pas trop dégueulassé la titine. ça dvré pas ét' s'per kompliké. Bon. Par c...

oh le kon!

Komment on fait pour test?! PERSONNE PEUT RENTRER DANS LA TITINE!

FOUTU PLAYMAUBIL! Argh! Komment on fé... é j'konné aukun nabo dans l'consulat. Oh la grosse de... merd. Pas d'panik, jé une idée nork.

ON fé... ça. Ok. On prends un papiékollant à une face... On prends le blarkeur... pis onécry "Testé é approuvé par Le C O N S U L A T"

Ké, ça cé parfait. Bwaha-ha! J'suis génial. C'POUR CA QUE CE MOI LE BOSS DES ZORKS DU CONSULAT. Bon, j'penses ke j'suis bon. L'étiket, elle est Flahautlaisse. Impéyable. Si ça lit létiket, cé forcément "oh, cé légit, cé ke ça a été vrément testé".

Prochain' fois, j'veux une vraie limouzin dans lakell' on peut bausser.
more_horiz
Mission accomplie.

Je dois dire que ça fait vraiment longtemps. Je te cache pas que... ce fut un peu trop long à mon goût.
Quand j'ai vu que c'était pas très long, je me suis dit "Un an pour faire ça ? J'vais le virer net, ce crétin !"
Mais j'ai vraiment adoré. Bon soyons clair, c'est le fait d'avoir tourné le texte à la Technologic qui était un coup de génie.

"Up it break it fix it trash it change it, jprends mon trukavisse, change it repair it upgrade it, teknolojork, teknolojork, drag it turn it check it, on va vice-it pump-it pimp-it fix-it même si c'est pas break-it, on chang' les pneus pis on y met du all-it tout-it terr-it pour un max-it mum-it durab-it lity-it, wub. "

Je dois dire que c'est très bon, c'est même excellent. Je t'avais déjà tout pardonné quand j'avais lu ce paragraphe ^^. C'est tout ce que j'aime vraiment et ce que j'aimerais encore plus, c'est que ce genre de commentaire (comme à chaque fois je t'en ai fait pour Ghaz) t'incite à beaucoup plus rp avec lui parce que c'est juste génial.

Alors le coup de l'étiquette m'a fait sourire et franchement, à part l'inexcusable temps qu'il t'a fallu, je n'ai rien à reprocher.

Bref, excellent rp. Et vraiment je dis excellent en le pensant. C'est tout ce que j'aime dans ton perso, il prouve qu'on peut totalement revoir la manière de rp et rester très bon.

Mission facile : 13 xp, 120 munnies et 2 PS en dextérité.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum