Chasseur de Dragon... Szp8Chasseur de Dragon... 4kdkChasseur de Dragon... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

more_horiz
Me voilà, cheminant en direction du sommet de la montagne, emmitouflé dans de longs vêtements noirs destinés à me protéger du froid. Le vent glacial parvient tout de même à me fouetter, engourdissant mes membres alors que la neige arrivant jusqu’à mes genoux les gèlent. Des flocons de neige tombent et parsèment la laine de mon manteau à capuche. J’étais exténué... gravir ce monument de la nature est aussi long que périlleux, mais je ne peux abandonner avant d’être arrivé à mon but. Mes pas sont de plus en plus lourds, la neige plus lourde et plus dense au fur et à mesure des mètres parcourus… mon corps atteint sa limite et ce n’est plus que mon esprit qui me permet encore d’avancer malgré mes os gelés. Mon seul espoir est de réussite, c’est de rester obsessionnellement concentré sur le sommet.
Mon chemin a commencé aux premières traces de sang… ce dernier en quantité bien trop importante pour appartenir à un humain ou à une bête… mais paraissait bel et bien mené jusqu’à une créature immense… comme un dragon. Avec le sang, on apercevait des morceaux de cuirs nobles et probablement issus des écailles que le Consulat a lacérées, sauvant les villages des hauteurs habitables de Tian-Long, le cracheur de feu.

Soudain, je traversais une brume aussi dense que froide et si humide que j’avais l’impression de me noyer… mon esprit restait concentré sur le sommet où semblait mener les traces de sangs. Droit devant moi, c’était ma direction et ne voyant plus rien, ne respirant qu’à peine, seul mon obsession d’atteindre ma direction me permettait d’avancer. Je cru rêver quand soudain, ce que je compris être des nuages se dissipèrent devant moi… et le temps était d’un coup sec, l’air me paraissant étrangement chaud. Arrivé du plus terrible des hivers, le sommet était lumineux grâce au soleil mais à ma grande surprise, il n’y avait aucune trace des fameuses neiges éternelles… simplement un immense dragon brûlant au point de flouté l’air autour de lui et m’arrachant des sueurs froides mais brûlantes. Pas de doute, il s’agit bien de Tian-Long au vu du sang répandu sur le sommet de la montagne du destin… mais ses blessures ne paraissaient pourtant si grave et ne correspondait pas avec les traces d’hémoglobine laissés sur sa route.
Chose plus étonnante, il dormait… ce qui me faisait dire qu’il était en ce moment-même en train de récupérer de ses blessures.

Respect aux Consuls… cette créature alors seulement animé d’une longue et profonde respiration me paraissait intouchable, trop gigantesque pour être à ma portée. Dire que j’allais participer, sur ma propre demande, au reste des opérations… je dois être un fou et même un suicidaire mais… mon ambition me criait d’en être à tout prix. Quand bien même l’animal dormait, je suis sortit de ma contemplation et me suit empressé de me cacher derrière un rocher, par prudence. J’ai saisit mon talkie-walkie et l’ait porté à ma bouche, parlant dedans à voix basse.


« Surkesh au rapport… Death, j’ai repéré Tian-Long au sommet de la Montagne du Destin, il est blessé et dort, probablement pour récupérer de son combat face aux consuls. En attente d’ordres. »
more_horiz
Ce sera un commentaire court cette fois, je le jure !

Une mission qui devait-être faite, et elle est faite simplement ! Je t’avoue que dans ma tête, j’imaginais une traque à la Legolas qui écoute les pierres et parle aux plantes. Mais pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ?
Mais la différence avec une traque, c’est l’état d’esprit dans lequel il se trouve. Tu grimpes la montagne, tu te les gèles royalement et tu rumines sur l’importance de cette mission. Non, c’est con, c’est principalement de l’introspection mais sa passe tranquille et plaisant à lire.

Mention spéciale à ton message final, il permettra de rebondir dessus pour la suite des évènements ! Merci.

Mission accomplie.

Très Facile : 6 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum