Spoliation Szp8Spoliation 4kdkSpoliation 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Et bien, je suis agréablement surpris de cette mission !

Pour être honnête, je n’avais pas de « réelle » mission utile pour le Consulat à te donner. Et j’ai eu l’idée de cette enquête un peu bidon, pas pour faire un truc utile au groupe, mais plutôt pour toi et t’amuser. Et en terminant de lire, je pense que tu as quand même pris plaisir à l’écrire, du moins, je l’espère !

Parlons un peu de l’écrit. En soi, je n’ai pas vraiment grand chose à te reprocher dessus ! C’est fluide, je n’ai pas eu de cassure dans ma lecture et j’aime bien la police que tu as choisie. Si j’avais une réelle critique à te faire, ce serait dans tes dialogues pas toujours naturels. Enfin, je dis ça mais dans l’ensemble c’est très bien ! C’est juste que certaine punch-line ne tombe pas super bien.
Et je rejoindrais le commentaire de Genesis sur ta mission avec Belle et Alice, tu pourrais sortir un peu de ta zone de confort. Je ne suis pas en train de dire qu’il faut continuellement se renouveler ou chercher l’originalité à tout prix, mais plutôt sortir un peu des sentiers battus de temps en temps. Pour exemple ici, j’ai balancé le cheminement dans l’ordre de mission et tu la respecté à la lettre… En soi, ce n’est pas un mal, entendons nous bien. Mais pourquoi ne pas se permettre une petite folie ? Genre les indices que je cite son une fausse piste et il s’agit en fait d’un ingénieur informaticien à la recherche d’un état second pour draguer ? Enfin, je dis ça mais c’est simple de commenter ce genre de chose après que la mission soit écrite.

Je me rends compte que je suis un peu critique, mais au final, je te le redis… J’ai vraiment apprécié ta mission, j’ai passé du bon temps à la lire ! Et en général, je passe du bon temps à lire chacune de tes missions !

Bon, je n’ai rien d’autre à ajouter… Mission accomplie !

Facile : 13 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en magie, pour l’intimidation !

Tiens ?! En retournant dans ma brasserie, un homme t’interpelle et te tend un morceau de papier… C’est probablement un rapport ! N’oublie pas de demande à Vesper de quoi il s’agit.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum