Petit mais solide Szp8Petit mais solide 4kdkPetit mais solide 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Shadow n’avait pas réellement compris pourquoi on lui avait demandé de laisser sa moto au château pour se rendre dans ce monde et d’à la place se faire déposer par un vaisseau Gummi piloté par un simple soldat du palais. Le voyage lui semblait interminable, là ou un simple portail ouvert avec son Chaos Control suivit de quelques coup d'accélérateur l’aurait propulsé à destination en seulement quelques minutes sans avoir a esquiver les patrouilles de vaisseaux remplis de sans-coeurs. Ce n’est qu’une fois sur place que les hérisson comprenait la raison pour laquelle il valait mieux qu’il ne s’y rende pas comme ça.

Le personnage de jeux vidéos se rendait subitement compte qu’il se tenait à quatre pattes et n’arrivait pas à se redresser. Seul la présence d’une flaque d’eau à proximité lui permettait de se rendre compte de sa situation.


”Je suis... un hérisson... QUOI ?!

Pour les quelques animaux de la savane passant par là, la réaction de la créature virtuelle était réellement étrange, oui c’était un hérisson et tout le monde le voyait... Sans pouvoir comprendre qu’en principe si il était belle et bien un hérisson, il avait une physionomie bien différentes.

”Elle auraient peut me prévenir au moins ! Sérieusement, à quoi elle veut que je serve dans cet état, je n’arrive même pas à passer mes mains dans mon dos pour saisir une arme si jamais je me fais attaquer. Sérieusement ce coup là elle va me le payer au centuple !”

Il se mettait alors en route, demandant son chemins au différents animaux de passages, visiblement parler avec eux ne posait pas le moindre problème dans ce monde, c’était déjà ça de gagné... Mais c’était loin de contrebalancer sa petite taille qui lui rendait le trajet bien plus long qu’il ne l’aurait voulu. Il allait lui falloir un bon plan pour réussir à se débarrasser des hippopotames, parce que le faire par la force ne serait probablement pas la meilleure des idées.

Une fois sur place, l’ampleur de la tache lui apparaissait alors totalement. Ça n’allait pas être facile.


”Hé ! HÉ !!! HEEEEEEYYYYYY BANDE DE GROS TAS !!! Vous pourriez dégager de là vite fait, vous dérangez tout le monde.”

Un des imposant mammifère se retournait alors vers lui et lui adressait la parole sur un ton particulièrement dédaigneux.

“- Qu’est ce qu’elle nous veux la souris mal coiffée ?
- Moi je m’en fiche un peu, mais visiblement les lions et les autres trouvent que vous monopolisez un peu trop le lit de la rivière. Donc je vous conseille de partir d’ici, je crois que ça seras votre seul avertissement.
- On a jamais eu peur des lions et encore moins des demi-portions comme toi. D'ailleurs je te le prouve tout de suite.”

L’imposante bête sortait alors de l’eau, prenant de court le hérisson qui avait juste le temps de se rouler en boule, la patte de l'hippopotame s'arrêtant net au moment de l'écraser, avant de revenir en arrière, un piquant figé en plein milieu. Visiblement, les mammifère se posait la question de savoir quel genre de bestiole pouvait avoir des piquants aussi résistant. Il ne fallait alors pas deux minute à Shadow pour avoir une petite idée, lui faisant afficher un sourir narquois.

- Je fais partie d’une race de hérisson qui vit dans la région, d’habitude les gens font plus attention avant d’essayer de nous piétiner. Peut être que je devrais aller chercher les autres pour qu’on se baigne avec vous ?
- Non, ca va ! C’est bon, on s’en va !”

Le pachyderme se mettait alors en route en beuglant sur ses congénères, boitant un peu. Le hérisson quand à lui décidé de retourner au point de rendez-vous, tout en râlant et en énonçant ce qu’il pourrait faire à Cissneï pour se venger d’avoir du se retrouver dans cette situation plus que gênante, persuadé qu'elle était certaine qu'il prendrait la forme d'un hérisson d'Afrique à coup sure.
more_horiz
Shadow se transforme bien en vrai hérisson à la Terre des Lions. Je note ! C'était, euh, très intéressant ! .... Restons sérieux, herm.

Alors, pour cette mission, tu as choisi d'y donner une ambiance particulière qu'il est plus que facile de déceler ; Shadow en a marre, et dès l'instant où il en a marre, c'est comme si sa contenance explosait et qu'il n'en avait plus rien à battre. Les hippopotames auraient pu l'écraser, nan, rien à foutre, il les apostrophe comme s'ils étaient des rats ou quelque bestiole pas dangereuse. Et à la fin, ce qui est surprenant, c'est qu'il utilise son désavantage (même si c'est très mignon, un hérisson c'est pas.... enfin voilà, c'est menaçant si on fait six centimètres de haut hein)

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en défense !

Je vais voir si j'ai encore des missions pour la Terre des Lions tiens....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum