Julie Da Silva, le Monstre. Szp8Julie Da Silva, le Monstre. 4kdkJulie Da Silva, le Monstre. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz

Julie Da Silva



Identité

  • Nom  : Da Silva

  • Prénom : Julie

  • Titre  :  Le Monstre

  • Âge :  16 ans

  • Camp :  La Coalition Noire

  • Monde d'Origine : La Cité du Crépuscule

  • Race  : Humaine

  • Grade désiré : Bleusaille




Physionomie


Je suis une fille tout à fait normale par rapport au physique. J'ai des cheveux bruns virant au noir selon l'éclairage, ainsi que des yeux mélangeant la couleur menthe et le gris d'un sable dévasté. J'ai des longs cheveux ; du coup, je prends parfois quelque chose pour les attacher en queue de cheval – je n'aime pas avoir mes cheveux devant les yeux. Je suis normale par rapport à ma taille et mon poids : un mètre 74 pour 57 kilos.

Question vis-à-vis du Physique :

Je suis agile, assez pour esquiver les attaques. Je préfère les armes à distance, car je doute de mes capacités au corps à corps. Ce que j'adore par-dessus tout ? Utiliser les Ténèbres. J'aime manipuler mes adversaires, les surprendre pour mieux les vaincre. Faire semblant d'être avec eux, jouer un rôle stupide... J'utilise ma tête. Je n'hésite pas à aller dans des endroits sombres, humides ou étroits, ni à détruire une personne de l'intérieur. Ruse est ma meilleure amie.




Psychologie


Je suis solitaire, froide, secrète et manipulatrice. Pour tout dire, ce n'est qu'un masque : un masque d'indifférence pour cacher mes sentiments aux autres. Je n'aime pas qu'on s'apitoie sur mon sort. J'aime chanter et dessiner. Les personnes qui m'entendent ne m'ont jamais rien dis ; je chante des chansons tristes. Quant au dessin, ce n'est pas grand-chose : je prends une feuille et un crayon, basta, le dessin est fait. Quand je connais vraiment les gens, je n'hésite pas à me confier. Je peux être joyeuse avec eux, mais je peux aussi pleurer devant eux. Même si mon masque m'a endurcie.




Histoire


Je suis née à la Cité du Crépuscule. Mon enfance fut normale : j'ai eu des parents que j'aimais plus que tout au monde, des bonnes notes et une belle maison. Sauf que je n'avais pas d'amis. J'ai toujours préférée la solitude, et mes parents se sont dis que ça passerait avec le temps ; mais ce ne fut pas le cas. J'évitais les autres, parlais par monosyllabes et commençais à devenir exécrable. Chaque fois que quelqu'un essayait de m'approcher, je montrais aussitôt les crocs. Mais avec le temps, j'ai appris à faire semblant de les écouter, pour les envoyer balader juste après. J'avais parfois des crises de colère : je hurlais et me débattais, essayais de casser tout ce qui était à ma portée. À cause de ça, j'ai eu une mauvaise réputation auprès de mes camarades de classe. Vers mes onze ans, la Coalition Noire commença à régner sur la Cité du Crépuscule. Leur devise était... ridicule, mais tellement juste. « Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien. » Vers l'adolescence, je suis devenue de plus en plus manipulatrice, n'ayant aucun remords à faire souffrir les autres. Je suis passée de la petite fille sympathique à l'adolescente manipulatrice de haut niveau. Pourquoi avoir rejoint la Coalition ? Car je ne voyais plus les Ténèbres. Il faut un équilibre, c'est évident. Je ne suis pas avec eux pour la riche ou le pouvoir : je suis avec eux parce que je suis anormale, parce que je ne trouve ma place nulle part. La Lumière n'a plus rien de bénéfique pour moi. La Lumière me montre le monstre que je suis.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Oui, Julie est capable d'aimer ; pour la relation, ce sera sûrement un peu plus difficile.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Un loup, sans aucune hésitation. Un loup solitaire signe son arrêt de mort, tout comme Julie – selon moi.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Julie n'abandonnera jamais un camarade, quitte à mourir avec lui. Même si elle n'a pas d'amis, elle tient à rester soudée avec les autres.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

C'est une question piège, Julie n'a jamais eu d'amis.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

« Je vois la Lumière depuis si longtemps que je m'en lasse un peu... »

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles ?

Je ne sais pas vraiment me juger, mais je dirais que mes points forts sont mes points faibles. J'aime décrire les émotions du personnage, mais j'ai parfois du mal à faire d'autres descriptions.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Parce que Julie est née d'un écrit sur l'univers Kingdom Hearts. Et je me voyais mal en jouer un autre, car Julie fait partie de moi : c'est la plus humaine de tous mes personnages.


more_horiz
Je ne sais pas pourquoi mais le fait que tu aies un avatar humain aiguise mon intérêt.

Bienvenue ! Officiellement, en tout cas ^^.

Donc ça m'intéresse parce que... je ne peux pas m'empêcher de me demander si en soi, ça ne pourrait pas être plus courant sur ce forum. A vrai dire... actuellement tu es la seule (et il n'y a pas de mal, continue comme ça !)
Moi ça ne me dérangerait pas qu'on arrive à... marier les deux styles d'avatar. Vesper, l'admin du design et de l'apparence du forum, nous flinguerait tous. Mais je m'en fous ! C'est une expérience humaine !

Et tu imagines le monde que ça apporterait ? ^^

Salut ! Faisons les choses dans l'ordre !

J'ai été surpris par ton âge. D'une, ça m'a fait plaisir parce que... euh... parce que la jeunesse, chest chympa. De deux, parce que ça va forcer les autres membres à arrêter d'être des bons à rien sur la cb ^^. Et j'ai une putain de nostalgie en pensant à mon arrivée sur ce forum où... je devais avoir quatorze ans.

En fait pour être tout à fait honnête, je suis impressionné par ton style et... ton orthographe. Bon je vais pas parler plus longtemps de ton âge parce que ça va saouler tout le monde mais... je trouve que tu te débrouilles très bien. Mieux que moi à l'époque.

Ok bon...

Tu as demandé le grade de bleusaille (je salue encore une fois l'acte, je trouve ça très role play).

Je vais jouer le jeu et commenter ta fiche mais... je n'estimerai pas ta fiche à un grade théorique (juste à titre informatif) parce que franchement, ça va me torturer pendant vingt-cinq minutes et... non.

Alors le physique... est sans doute le point faible de ta fiche ^^. Je trouve dommage que tu n'aies décrit... qu'une partie du visage et rien d'autre. Les cheveux et les yeux, c'est très bien mais... il y a d'autres choses et surtout.

La description du corps était de rigueur.

Tu comprends, je suis un mec, j'ai besoin de savoir à quoi ressemblent ses nichons.
Par curiosité intellectuelle, j'aurais aimé savoir.

Et plus sérieusement, j'assume ma remarque ^^. C'est con mais... c'est une description physique. Je pense que tu aurais du décrire sa poitrine, ses fesses, ses hanches, ses cuisses, ses jambes, tout.
Ton personnage est une très jolie fille, c'est dommage que tu ne parles pas de ça, non ? ^^


En passant, la description du style de combat est bien.

Passons à la psychologie ^^.

Beaucoup mieux. Non pas que le physique soit mauvais ! Mais le caractère, j'ai suivi. Ce que j'ai adoré, même si... ça aurait pu être amélioré, c'est que tu nous dis deux trois trucs importants sur elle, puis... tu t'arrêtes et tu nous parles de ses passions.

Pour moi c'est une très bonne idée. Et je maudis ces idiots qui n'y ont pas pensé jusqu'ici : Il faut parler des passions de son personnage dans son caractère ! (Bon après, les gars, votre passion pour les dauphins, tout le monde s'en fout.)

Par contre ! tu aurais pu être plus... démonstrative, explicative, concernant ses traits de caractère ^^

Ton personnage porte ce masque de dureté, c'est sympa... mais j'aurais aimé bien davantage apprendre ce qui se cache derrière;

Ton histoire... m'a plu ! C'est simple mais j'aime bien. C'est une histoire qui commence (je veux dire par là qu'en seize ans, il lui est pas arrivé pléthore d'aventures) et...

j'ai beaucoup aimé cette idée du "La Lumière n'a plus rien de bénéfique pour moi. La Lumière me montre le monstre que je suis."

C'est très intéressant. J'aurais aimé que tu en parles peut-être un peu plus ^^ mais ça me semble être un bon cheval de bataille.

Ecoute, hum... mon appréciation globale ! Je suis fort satisfait et à la fois un peu déçu, je ne te le cache pas.

En fait Roxas t'a dit tout à l'heure ce que je pense. Tu as quelque chose... ton style est bon, tu écris bien et... sans méchanceté, aucune, tu vaux mieux que ça.

Je ne dis pas du tout que ta fiche est mauvaise, non !

Je pense que tu as un potentiel certain et que là, tu n'as pas montré ce que tu sais faire ^^.

Donc en résumé : C'est cool mais j'espère davantage !

Bleusaille, donc ! Félicitations !

Je te l'ai déjà dit mais... j'adore radoter. C'est Roxas qui s'occupera de ta fiche de compétences. Si tu as des idées de compétence, propose-lui, et... si tu as la moindre question à propos des compétences, pose-lui.

Si... tu te poses des questions sur le forum ou n'importe quoi, je te renvoie à ma décrétée remplaçante en tant que reine de la danse... Vesper

Fiche validée et toutes conneries du style.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum