Nouvelle demeure Szp8Nouvelle demeure 4kdkNouvelle demeure 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Mission accomplie.

Je suis content, oui mais pas hyper content non plus. Bah disons que tu m'as fait une mission simple et sympa, composant un peu tout ce que je demandais et tout ce qui était un peu attendu : Le rapport de Belle avec les mercenaires, une mention aux sales histoires qui sont arrivées à Alice, que Pamela propose à Alice d'entrer à l'académie. Tout ça c'est très bien... Mais sans promouvoir une course à l'originalité, je m'attendais tout de même à un peu plus.

Allez, je sauve quand même le stress de Pamela à l'idée de rencontrer deux princesses de coeur, j'ai trouvé ça rigolo. J'aurais aimé que tu le développes encore davantage, ça aurait été cool. Mais je salue l'idée. Par contre pour le reste, même si c'était très bien, je t'ai un peu sentie suivre un peu trop la route.

Les choses tombent, je trouve, un peu trop bien pour Pamela. Genesis l'envoie... vendre un peu le Consulat, lui dit de parler de l'académie, du groupe, tout ça... Mais c'est bien simple, Pamela ne fait que répondre aux questions de Belle. A chaque fois, il y a bien la question qu'elle attendait pour pouvoir parler d'un truc.

Ca sonne pas hyper naturel, surtout pour moi qui t'ai demandé de parler de tout ça.

Parfois il faut admettre le fait que son personnage puisse avoir des défauts. Et sans dire que tu tournes Pamela en miss Perfection, disons qu'une Pamela qui... insiste un peu auprès de deux princesses de coeur par rapport au Consulat et "à quel point c'est génial", ça aurait pu être intéressant; Surtout que je t'envoie pour en faire des tonnes.

Donc quand Belle demande "que fait le Consulat ? " je suis un peu surpris.

Belle sait ce que fait le Consulat. Qu'Alice ne sache pas est concevable, elle a passé les cinq dernières années dans des prisons différentes, mais que Belle l'ignore ? Non écoute, elle est très cultivée, elle sait obligatoirement ce que fait le Consulat.

J'aime beaucoup la simplicité de tes rps, Pamela, mais j'aimerais que de temps en temps, tu te compliques un peu la tâche.

J'en profite pour dire que la mise en page est très bien et surtout, que j'adore ton nouveau kit ^^.

Mission très facile : 5 xp, 50 munnies et 1 PS en magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum