Xion [TERMINÉE] Szp8Xion [TERMINÉE] 4kdkXion [TERMINÉE] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz

Xion



Identité

  • Nom  : /

  • Prénom : Xion

  • Titre  :  Souvenir Perdu

  • Âge :  16 ans

  • Camp :  Lumière

  • Monde d'Origine : Manoir Oblivion

  • Race  : Humaine

  • Grade désiré : Peu Importe




Physionomie


Xion est une fille de seize ans, qui mesure une taille moyenne, mesurant approximativement un mètre soixante, elle est dotée d'un poids à peu près correspondant, c'est-à-dire environ quarante kilogrammes.

Xion possède des cheveux courts, d'un noir profond, d'un noir de jais. Elle possède des traits du visage assez fins, et son visage est extrêmement similaire à celui de Kairi, ce qui est dû au fait qu'elle a été créée à base des souvenirs de Sora. Elle a des yeux d'un bleu tout aussi profond que ses cheveux, et est dotée d'un nez assez fin et d'une bouche elle aussi fine, qui cache une dentition blanche et magnifique, que l'on peut voir seulement lorsqu'elle sourit.

Xion porte toujours le manteau de l'Organisation XIII, même cette dernière a été dissoute. Ce manteau noir est suffisamment long pour descendre jusqu'aux pieds de Xion, ce dernier est également ouvert sur le haut pour laisse voir le creux des épaules de la jeune femme, il est également ouvert tout en bas, et l'ouverture fait à peu près la taille des jambes de Xion. Le manteau est également doté d'une capuche et d'une fermeture éclair qui fait tout le long de ce dernier. Le manteau de l'Organisation XIII possède une sorte de "collier" qui est un arc-de-cercle rattaché aux deux côtés par le reste de la chaîne qui pend. Xion porte avec ce manteau des gants et des talons noirs, aux semelles grisées sur le dessous.La Keyblade de Xion est simplement une Chaîne Royale, de la même couleur que celle de Sora ou même de Roxas.


Question vis-à-vis du Physique :
Xion se bat avec une Keyblade, elle utilise donc la Magie et toutes les aptitudes que la Keyblade puisse donner.




Psychologie


Tout d'abord, Xion est une réplique crée par l'Organisation XIII à partir des souvenirs de Sora, du coup, elle possède quelques unes des ses caractéristiques mentales, par exemple sa bonne humeur habituelle, mais elle est tout de même assez froide avec les gens qu'elle ne connaît pas vraiment, car elle a assez peur de faire du mal aux autres. Elle est également dotée de sa rage de vaincre, et de sa forte envie de protéger les autres, et plus particulièrement les personnes auxquelles elle s'est attachée.

Elle est également très curieuse, quand elle entend quelqu'un parler de quelque chose et qu'elle ne sait pas vraiment de quoi il s'agit, elle n'arrive presque pas à s'empêcher de demander de quoi ils parlent, ce qui lui vaut très souvent des réflexions des autres, à qui elle pose très souvent des questions.Xion est tout aussi très courageuse, prête à sacrifier sa vie pour sauver ses amis, car ses amis sont presque tout ce qu'elle a, vu qu'elle a passé la plupart de sa vie enfermée dans le corps de Sora. Voulant toujours montrer à ses amis que tout va bien, elle essaie de garder une tête rassurée, et essaie toujours d'avoir l'air d'être confiante, déterminée. Elle est même parfois assez impulsive, elle s'énerve facilement lorsque l'on fait du mal à ses amis.





Histoire


Des murmures, qui se perdent dans l'obscurité, c'est tout ce que j'entends... Je ne comprends que quelques mots de ce que les murmures disent, je ne comprends que les mots "Oublier", "Souvenir", "Sora"... Puis, les murmures s'arrêtent d'un coup, je n'entends plus rien. Petit à petit j'ouvre les yeux, mais je suis d'abord obligée de les plisser, afin de m'habituer à la luminosité, il n'y avait pas beaucoup de lumière, mais je devais quand même m'y habituer... Les yeux une fois ouverts, je regardais autour de moi, en me relevant puis en m'asseyant, regardant tout autour de moi... Je suis dans une pièce blanche, carrée, pas vraiment grande. J'avais été allongée sur un lit, et je suis toujours sur ce lit, me demandant ce qu'il s'est bien passé...

Bizarrement, je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant que je ne sois allongée sur ce lit, je décide donc de me lever, tout en faisant bien attention, car je n'ai pas vraiment d'équilibre, je risque de tomber à n'importe quel moment, afin de me déplacer le long de la "chambre" – Oui, c'était bel et bien une chambre – où je m'étais réveillée, je pose une main sur le mur pour garder l'équilibre, afin de me diriger jusqu'à la porte, jusqu'à avoir complètement l'équilibre, mais en évitant de marcher trop rapidement quand même... Après que j'aie atteint et traversé la porte, un homme habillé du même manteau étrange que moi, et encapuchonné de sorte à ce que je ne voie pas son visage, me demande de ne pas sortir de la chambre jusqu'à ce qu'il ne vienne me chercher. Je retourne donc dans la chambre, attendant qu'il ne daigne venir me chercher... Les heures passent, puis petit à petit, je m'endors, je me perds dans le sommeil...

Entendant un petit déclic, je me lève lentement, regardant dans la direction de la porte, et l'homme qui m'avait "repoussée" le jour d'avant était là, me demandant que je le suive, c'est donc ce que je décide de faire, il me propose ensuite rapidement de mettre ma capuche aussi, afin que personne ne voie mon visage, chose que je ne comprends pas au début, et qui mérite de se poser quelques questions, par exemple de demander pourquoi il n'y a personne d'autre que lui qui vienne me proposer de le suivre, et le seul que j'aie vu...

En le suivant, j'arrive rapidement dans une pièce ronde, aussi blanche, avec un endroit surélevé, sur lequel il y a un symbole que je ne comprends pas, un symbole assez étrange, que j'ai vu plusieurs fois avant d'arriver ici, dans cette salle ronde, il y a plusieurs sièges, en tout treize, et aucun n'est à la même hauteur, ils sont tous à une hauteur différente, l'homme encapuchonné prend place sur le siège face à l'entrée par laquelle j'étais arrivée, il se trouve donc face à moi... Il annonce donc que leur Organisation compterait à partir de maintenant un nouveau membre, et ce membre... C'est moi, ce nouveau membre, le numéro XIV, Xion. Pendant ce temps là, je l'écoute seulement à moitié, car je mon attention est plutôt attirée par un garçon qui doit avoir à peu près mon âge, avec des cheveux en piques blonds, et qui est doté d'yeux bleus, comme moi... Il me ressemble en certains points, c'est vrai...

Jour après jour, je passe mon temps à remplir des missions pour le compte de l'Organisation XIII, j'ai souvent des partenaires, étant donné que je ne suis là que depuis quelques temps, donc j'ai besoin que l'on m'apprenne les bases, je reste toujours muette et je ne parle à personne, même si ce jeune garçon me donne étrangement l'envie de me rapprocher de lui, je n'ai pu faire aucune mission avec lui pour l'instant, je ne sais pas pourquoi... Puis un jour, il y eut un homme aux cheveux rouges feu qui devait partir en mission au Manoir Oblivion, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment grave. Pendant son absence, j'ai commencé à faire de nombreuses missions avec le garçon, je ne connaissais pas vraiment son nom, mais je savais qu'il utilisait la Keyblade pour se battre, une épée-clef, permettant d'ouvrir des portes ou même les coeurs des mondes...

Lors d'une mission avec le jeune garçon, qui s'appelait Roxas – on se fit attaquer par des sans-coeurs, ces êtres des ténèbres, qui voyageaient à travers les mondes afin de récupérer des coeurs. Il y en avait vraiment trop pour que l'on puisse gagner ! Puis, Roxas se fit attaquer par derrière. Comme par réflexe, j'ai essayé de frapper le Sans-Coeur, en vain. Ce dernier m'avait vu tenter de l'attaquer et il décida donc de répliquer à moi en me sautant dessus. Je tombais en arrière, et eus la respiration coupée par le choc. Sans même m'en rendre compte, ma capuche s'était levée de ma tête. Je me levais donc en essayant de respirer, jusqu'à ce que l'air emplisse de nouveau mes poumons. Je décidais donc de me battre, et, comme si l'on voulait répondre à mon appel, une Keyblade apparut dans ma main gauche, et je me mis à combattre les Sans-Coeurs avec Roxas... Après les avoir tous battus, ce fut le soulagement puis la surprise qui me prit, car une Keyblade m'étais apparue en main, pendant que l'on combattais, puis, d'un coup, je fus prise de vertige, je sentis tout mon corps trembler, puis d'un coup, je tombe en arrière, ma vue se brouilla, j'étais allongée par terre, en essayant de comprendre ce qu'il m'arrivait, puis d'un coup, je perdis connaissance..

Je me réveilla lentement, j'étais allongée sur mon lit, regardant tout autour de moi, il n'y avait personne, j'avais l'impression d'être perdue dans la lumière la plus totale, tandis que je me frottais les yeux et les plissais pour m'habituer à la lumière, j'entendis une personne venir vers ma chambre, je ne savais pas exactement de qui il s'agissait, mais j'avais ma petite idée là-dessus, puis je vis enfin de qui il s'agissait vraiment, c'était bel et bien Roxas, qui était venu directement en entendant que je m'étais réveillée, il était resté pendant quelques heures, déposant quelque chose sur une commode, qu'il y avait dans ma chambre, elle était blanche, tout comme le reste de ma chambre. Je me leva difficilement, puis je faillis tomber en avant, je me rattrapa en posant les mains sur la commode, et je vis que Roxas avait déposé un coquillage blanc, qui avait l'air de venir d'un autre monde.

Plusieurs jours plus tard, je commençais à avoir sérieusement mal à la tête, à un tel point que je ne sortais même plus de ma chambre, j'avais tellement mal que je marchais presque sans regarder où j'allais, ce qui entraîna bien entendu plusieurs chutes, mais je me relevais à chaque fois, essayant toujours d'aller dans mon lit... Mais Xemnas m'en empêchait toujours, donc je décida de fuir, et d'aller dans un autre monde... N'importe lequel, mais un autre monde qu'Illusiopolis... Ce fut un monde appelé "Les Îles du Destin", l'endroit où je fus téléporté, cette île paradisiaque était petite, et était face à un grand continent. J'apparus sur une plage de sable blanc, avec à ma gauche une cabane en bois, avec à l'intérieur un escalier qui montait en haut de l'île... Pendant un instant, j'avais cru que ma migraine avait disparu, mais ce n'était pas du tout le cas, mon mal de tête reprit pendant une bonne heure, jusqu'à ce que je perde connaissance... A mon réveil, sûrement après quelques heures, il y avait un garçon prêt de moi, il ne s'agissait pas du tout d'un des garçons que je connaissais...

Il m'expliqua tout sur moi, le fait que j'aie la Keyblade, il me raconta pourquoi j'avais une telle migraine depuis peu, et il m'expliqua même qui était ce Sora dans ma tête, qui revenait toujours sans cesse... Je suis donc la copie de ce fameux Sora, et j'ai été crée à partir de ses souvenirs ? Non... C'est impossible... Puis, après m'avoir tout expliqué, le garçon face à moi poursuivit, il me raconta qu'il s'appelait Riku, et que ce monde était son monde d'origine, il me donna des indications, comme quoi il fallait que je rencontre une certaine Namine, encore une fille étrange... mais bon, il fallait que je l'écoute, c'était plus fort que moi, je décida donc d'aller au Manoir Oblivion, là où Riku m'avait dit que Namine se trouverait, mais, malheureusement... Je me fis rattraper par Axel, l'homme aux cheveux rouges feu... Il devait m'arrêter, il devait même me détruire, je devais mourir...

Après un long combat, Axel ne me tua pas, il décida simplement de me ramener à l'Illusiocitadelle, mais une fois qu'il m'aie emmené là-bas, il s'écroula de fatigue, et Xemnas m'emmena, sachant que je savais que j'étais un clone, il décida donc de me détruire une bonne fois pour toute, mais je n'étais pas d'accord avec ça, je m'enfuis donc une seconde fois, mais cette fois, ce fus Roxas qui me trouva, au pied de la tour de l'horloge, à la Cité du Crépuscule... Roxas devait me vaincre...

Suite à un combat des plus intenses, Roxas finit par me vaincre, et je fus allongée par terre, Roxas me prit dans ses bras, et je lui fis promettre de vaincre Xemnas un jour, pour moi... Malheureusement, il finira par m'oublier, mais je lui précisa que moi... Je n'oublierais jamais personne de lui ou d'Axel... Puis je disparus, laissant derrière moi seulement un coquillage, le même coquillage que Roxas m'avait donné plus tôt...

Je crus d'abord que je fus morte, mais ça n'étais pas le cas...Je me retrouvais simplement enfermée dans un endroit qui m'étais inconnu, j'étais dans une sorte de cage, enfermée... Il s'écoula un peu de temps avant que je ne comprenne que j'étais enfermée dans le corps de Sora, jusqu'au jour où il serait temps que je ne me réveille...




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Oui, elle en est capable, (Selon moi)
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Loup.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
C'est en partie ce qui prime chez elle.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Roxas.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
Eh bien, je ne sais pas vraiment, je dirais plus par rapport à ma conjugaison, que j'ai un peu de mal, je m'emmêle les pinceaux.
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
Car Xion est l'une de mes personnages préférées de Kingdom Hearts.


more_horiz
Salut salut.

On va commencer directement par le physique.

Première chose :

"Xion est une fille de seize ans, qui mesure une taille moyenne, mesurant approximativement un mètre soixante, elle est dotée d'un poids à peu près correspondant, c'est-à-dire environ quarante kilogrammes. "

Quarante kilos n'est pas le poids correspondant à un mètre soixante ^^. Je ne suis pas nutritionniste mais là on est déjà dans la maigreur bien avancée.
Après je pense que tu as raison. Xion doit faire dans les quarante kilos. Elle est clairement maigre. Après, peut-être qu'elle fait... un peu moins d'un mètre soixante mais bon, elle a quand même un peu vieilli depuis Days (si j'ai bien compris) donc peut-être... Allez !

Ton erreur est toute bête mais tout de même, fais gaffe. Tu as fait un mauvais raccourci, tu as présenté Xion comme étant d'un poids normal alors qu'à l'instar de Naminé, elle est plutôt maigre... Et c'est là que ça devient dommage, tu n'as absolument pas décrit sa silhouette.

Néanmoins qu'on se mette d'accord, j'ai été agréablement surpris par ton physique. Tu es assez précis, c'est assez agréable à lire.

J'ai toutefois tiqué sur ceci : Elle a des yeux d'un bleu tout aussi profond que ses cheveux

Tu voulais dire "que le noir de ses cheveux" ? Parce que des cheveux profonds, ça ne veut pas dire grand chose. Ou alors tu disais que ses cheveux sont eux aussi d'un bleu profond... ce qui est joli mais pour le coup, faux.

J'ai vraiment l'impression que tu as fait des efforts donc... je donne officier à ton physique.

Ton caractère quant à lui... est bourré de bonnes choses. Honnêtement je le compare à le caractère que tu avais fait pour Ataketsu en mode "il est chympa" et celui pour Riku où tu étais complètement passé à côté du personnage...
Et donc rien que pour ça, je suis heureux.

Ici, pour Xion, tu nous racontes plein de trucs. Tu n'es toutefois pas pile dessus.

Je vais te dire ce que je fais, quand je fais une fiche, pour écrire un caractère. J'écris sur un petit carnet toutes les idées qui me passent par la tête. Je réfléchis à "Et si mon personnage doit acheter du pain mais n'a plus de monnaie ?" ou encore "Que ferait mon personnage si on s'attaquait à sa fierté ? Et si on l'insulte?"
Ce qui fait qu'avant d'avoir écrit quoi que ce soit, j'ai une liste d'une trentaine de traits de caractère qui décrivent précisément mon personnage.

Ici, tu vas me comprendre, c'est un peu ce que tu fais. Tu me dis plein de trucs...

Sauf qu'il y a l'étape suivante à ce petit jeu : C'est de décrire ces traits de caractère qui décrivent ton perso. Ok ! Tu as décrit la curiosité et c'était sympa mais autrement, dans ton texte, tu restes très superficiel pour expliquer en quoi ton personnage a, par exemple "assez peur de faire mal aux autres". J'y réfléchis et... ton perso a pas un passif de ce genre-là. Je me souviens pas qu'elle ait... anéanti beaucoup de vies.


"Xion est tout aussi très courageuse, prête à sacrifier sa vie pour sauver ses amis, car ses amis sont presque tout ce qu'elle a, vu qu'elle a passé la plupart de sa vie enfermée dans le corps de Sora."

Ce moment est très intéressant, tu partais d'une excellente idée. Dommage que tu ne l'aies pas plus développé.

En définitive c'est toujours la même chose et je ne te cache pas que je suis assez déçu, finalement.

Tu as fait un caractère bien meilleur que celui de Riku et d'Atak... mais je sens que tu aurais pu me faire quelque chose de nettement supérieur.

En fait je ressens simplement... une flemme de ta part... et c'est plutôt dommage.
Je donne officier à ton caractère.

Passons donc à ton histoire.

J'avoue avoir été bluffé. Tu ne m'avais jamais écrit quelque chose d'aussi bon. Si je ne devais noter que la qualité du texte, je pense que tu atteindrais le... lieutenant. Ce à quoi franchement je ne m'attendais pas. Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé durant ton absence mais c'est bien meilleur.

Mais il n'y a malheureusement pas que la qualité du texte qui entre en compte.

Si ce n'était que des erreurs je t'aurais sans problème pardonner !

Mais... il y a de véritables manques dans ton histoire.

Cela dit, je vais commencer par le début. L'intro est vraiment super; toute cette description un peu floue mais tellement juste est réussie. Ton vocabulaire n'est pas très recherché, toutefois, on ressent ton texte; Y a un ressenti des émotions qui est réelle, c'est très immersif.

T'es aussi pas mal dans la description, ce qui est très rare dans une histoire. J'ai apprécié ça.

Mais rien... n'explique ou ne pardonne le fait que tu n'aies pas mentionné toutes les après-midis que Xion, Roxas et Axel ont passé ensemble au sommet du clocher de la cité du crépuscule, à bouffer des glaces.

Axel, tu le fais passer pour un quidam. A un tel point qu'à la fin, quand Axel vient casser la gueule à Xion, tu te sens même obligé de préciser qui est Axel.

Et Roxas ce n'est pas vraiment mieux. Tu es complètement passé à côté de leur amitié... et ça c'est pas juste une erreur, c'est limite un crime ^^.

Ca m'étonne vraiment que tu aies trébuché là-dessus parce que c'était le plus élémentaire dans l'histoire de Xion. Tout le reste c'est du caviar, mais ça... Je comprends pas.


Je donne... officier à l'histoire;

Ce qui te fait un grade d'Officier.

Fiche validée et toutes conneries du style. On va essayer de rapidement faire ta fiche (avant que je parte, jeudi ^^)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum