Un petit coup de pouce... Szp8Un petit coup de pouce... 4kdkUn petit coup de pouce... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
J’avançais lentement, ma capuche baissé… et fermant les yeux quelques secondes sans m’arrêter, je sondais les lieux à l’aide de ma magie… pour enfin détecter une minuscule présence immobile. M’immobilisant soudain, il me fallut plusieurs minutes pour voir une chouette siégeant sur une branche, aussi stoïque que moi. Lentement et précautionneusement, afin de ne pas effrayé le volatile, j’incantais un sort… des émanations malsaines de Ténèbres s’échappèrent de ma main. La chouette, perceptive, s’agita mais ma main alla brusquement en sa direction, déchainait les miasmes noires en sa direction ! Il poussa des cris de douleurs stridents mais ne put faire deux mètres avant de tomber au sol, agonisant. Les Ténèbres le dévoraient de l’intérieur mais elles avaient besoin d’un coup de pouce pour la suite de mon plan.
Je me suis approché de l’animal et est pointé ma Keyblade sur lui… puis je l’ai tourné comme pour ouvrir une serrure, celle de son cœur. Désormais ouvert, celui-ci laissa entrer les ténèbres qui le dévorèrent.

Là, c’est une chouette… mais j’ai passé un temps certains à faire le tour, corrompant autant d’animaux que je le pouvais, peu importe leurs forces. Volatiles, petits mammifères, surtout des rongeurs… j’en fis des sans-cœurs. Bien incapable d’avoir le moindre contrôle sur eux, les sans-cœurs s’attaquent à toute lumière sans distinction… mais seront bien plus attirés par les enfants perdus et les Indiens qu’aux Pirates, ces derniers n’ayant pas beaucoup de lumière en eux. Certains se feront peut-être attaquer mais… je m’en fous.
Je n’ai pas tenu le compte tant ce fut long et rébarbatif… mais quand j’eus fini, je suis retourné dans les arbres et fit face au pirate qui gérait les lieux.


« Bon… vous n’avez plus de pièges mais il y a maintenant des sans-cœurs qui vous assisteront. Attention par contre, je n’ai aucun contrôle dessus et vous, encore moins. »

« Super… et pour les munitions ? On sera bientôt à court. »

« Vous en aurez… à une condition. »

« Laquelle ? »

« Vous les pirates êtes des faibles… et on ne va pas investir dans une bande d’estropiés effrayé par un souris… mais on a déjà investit, vous ne pouvez plus faire machine arrière. Je dois pouvoir dire à Death que vous vous en sortirez. »

« Tu ne vas pas nous entrainé quand même ? »

« J’ai l’air d’avoir que ça à foutre ? Je vais vous initiez aux Ténèbres… et après, vous vous débrouillerez. »

Le chef de l’avant-poste me regarda, sceptique… et je lui infligeai le même sort qu’à la chouette, sans pour autant le transformer en sans-cœur. Il a hurlé de douleur, tombant à genou devant moi… le psychisme n’est pas l’apanage des pirates et c’est tant mieux, ca me facilitera la tâche. Quand il s’est relevé, quelque chose semblait différent chez lui… rien de perceptible ou de visible, sinon l’expression de son visage… un rictus mauvais de satisfaction. J’ai corrompu les pirates à la chaine, un par un et je dois bien avouer qu’à la fin… j’étais vide de toute magie. C’est comme avoir soif mais en pire… imaginez-vous, cela fait des jours que vous n’avez pas bu… mais vous ne pouvez vous réhydratez que goutte par goutte.
Enfin soit… j’ai fait en sorte que ces pirates puissent tenir… mais malheureusement, ils ont raison : leurs ressources seront épuisés d’ici peu. De quoi faire des pièges, des munitions… mais ce n’est pas pressé.

Les Ténèbres que j’ai insufflé en eux vont croître et aggraver leurs mauvais traits de caractère… mais surtout, à partir du moment où ils sont corrompus… il y aura chez eux cette agacement, puis cette colère et enfin cette haine envers toute Lumière. Ça les galvanisera même s’ils ne s’en rendent pas compte.
more_horiz
Je dois annuler cette mission. Avant d'expliquer pourquoi, je tiens à dire que cela ne veut pas dire que tu n'auras pas de récompense et que tu n'auras pas de commentaire de la part de Death.

Non, rien ne change. Death va commenter ton rp comme si de rien n'était, mais ton rp ne sera pas considéré comme étant valable

Ton rp est basé sur... ton personnage qui veut corrompre le coeur de différentes créatures, ainsi que des pirates eux-mêmes. Tu utilises ta keyblade pour ouvrir les coeurs aux ténèbres.

Ce n'est pas que c'est impossible, c'est que seule la keyblade des coeurs a ce pouvoir. Et la keyblade des coeurs, c'est tout un bazar pour l'avoir. Il faut réunir les sept princesses de coeur, faire un rituel vaudou... C'est bien entendu cette keyblade qu'on voit à la fin de KH1.

Toi tu as une keyblade de ténèbres, c'est pas du tout la même chose. Non, s'il devait y avoir une différence entre ta keyblade et celle de Sora, c'est que la tienne appartient au domaine des ténèbres.

Et ce n'est pas un détail, non. Faire ce que tu fais, c'est juste énorme. Ouvrir un coeur aux ténèbres, ça veut dire que tu as plein contrôle sur l'alignement d'une personne.
Corrompre une personne par les ténèbres, (et donc rien à voir avec la keyblade) est aussi possible que dangereux. Mais c'est aussi un processus super long ^^ Mais le faire avec une keyblade, c'est impossible à moins d'avoir la keyblade des coeurs. Ta mission étant essentiellement basée sur cette erreur, je n'ai d'autres choix que de l'annuler.

more_horiz
Quand j’ai lu ta mission, mon corps à ressenti deux émotions…

D’abord, la joie. Car l’idée que tu as eu pour renforcer les pirates est juste cool, j’ai vraiment accroché à cette descente dans les ténèbres. Mais après la joie, la tristesse. Avant que Xal ne commente, j’étais persuadé que tu ne pouvais pas faire ça avec une simple Keyblade et ça ma faut drôlement chier… J’aurais vraiment aimé dire que des sans-coeurs et des pirates ténébreux vive dans la forêt du Pays Imaginaire.

Enfin, passons outre, j’ai vraiment apprécier ce que tu as fait. En apparence, ça avait l’air court, trop coups mais c’est bourré de détails et de description. Mention « trop cool » pour la description du manque de puissance magie !
Et par contre, je n’ai pas grande chose à critiquer, ce qui est bien dans un sens !

Navré, ce commentaire est vraiment super court… J’ai vraiment rien à dire ou rajouter !

Très Facile : 6 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS. (En magie)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum