Un retour bien mouvementer [mission avec Mickey] Szp8Un retour bien mouvementer [mission avec Mickey] 4kdkUn retour bien mouvementer [mission avec Mickey] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Cette situation... Je ne la souhaiterais à personne, un être humain normalement constituer ne pourrait la supporter très longtemps sans mourir de peur au bout de quelques minutes. Fort heureusement ce n'était pas mon cas, depuis combien de temps étais-je emprisonné dans le cœur des ténèbres ? Condamner à rester immobile, à ne pas pouvoir, entendre, ni émettre le moindre son ? Des mois ? Des années ? Pour moi, l'attente était fort longue, mais si telle est le prix à payer pour la sauvegarde de la lumière et des mondes, cela me paraissait une bien maigre compensation à payer. Peut être était ce plus facile pour moi à géré, car je ne pouvait pas éprouver de peur, ou alors très peu? Cependant, l'attente se faisait bien longue, même si je ne pouvais pas bouger, je pouvais toujours penser, penser aux souvenirs de mon existence, au moment où je suis arrivé ici...

Après une attente qui me sembla presque éternelle, je put sentir une étrange sensation se propager en quelques secondes seulement dans la majorité de mon corps. C'était fort étrange, comme si des centaines de fourmis se déplaçaient en moi, puis ne tarda pas à venir cette impression de chaleur, comme si j'étais assise auprès d'une cheminée allumé.

Mais enfin ce qui eut le don de me surprendre le plus arriva, je me suis mis à sentir la prise que j'avais sur mon calepin et mes stylos, ainsi qu'un petit sac à bandoulière accroché à mon épaule.

Je mis au moins plus d'une minute à comprendre, mon corps reprenait vie ! Bon bonne nouvelle pour moi qui croyait que j'étais morte... Quoi que... Quelqu'un qui n'est pas censé exister peut'il mourir réellement? Je ne le savais pas et je n'avais pas envie de tester pour le savoir.


-GRRRRRRR!

A l'instant même ou j’entendis ces grognements terrifiant je put apercevoir 3 paires d'orbes jaunes se dessinant dans les ténèbres devant moi semblant flotter dans la noirceur caractérisé de cet endroit sordide. Ma réaction ne se fit pas attendre, courir me semblait être la meilleure solution, tandis que je courais dans une direction à l'opposé de la leurs, je pouvais clairement distinguer le bruit caractériser d'une ou plusieurs ombres s'aplatissant au sol pour se déplacer plus rapidement sans se faire attaquer.

Une chose était claire, mon corps était trop faible pour que je puisse espérer leur échapper à la course, de plus je ne voyais rien, courir à l'aveuglette n'était pas très conseiller, mais seule cette option m'était disponible... Quoi que...Non! Peut-être que ... Mais oui ! Cela pouvait encore marcher ! Après tout, j'avais déjà réussi par le passé non ?

Je n'ai pas le temps d'hésiter ! Mon corps faibli, j'entends les ombres se rapprocher, d'ici une seconde à l'autre si je ne fais rien, il en sera fini de moi ! Lentement, tandis que je continuais ma course folle, ma main droite se leva plate à la verticale devant moi, je me concentre sur un lieu, que je m'imagine immense, dont j'avais maintes et maintes fois entendu parler, par Ansem, qui autrefois travaillais avec le roi Mickey... D'après lui, le château du roi était très grand, très lumineux, il y avait de longs couloirs habillés de tapis rouges, de très grandes portes, la salle du trône est-elle très immense, bien décoré, avec pleins de fenêtres sur les murs.

C'est bon ! Je la sens maintenant ! Cette sensation qu'une partie de l'énergie de mon corps se concentre essentiellement dans ma main tendu, puis la sensation que cette énergie se libère dans ma main pour être projeter juste devant moi.

Le résultat fut... Surprenant, dans la précipitation, je n'avais pas entendu le bruit qui annonçait la création d'un portail des ténèbres. Par contre, ma vision fut éblouie par la lumière durant plusieurs secondes, mais il fallait que je continue de courir, je ne savais pas si j'étais toujours poursuivie par ses ombres, finalement ma course s'arrêta sur un mur... Ou plutôt quelque chose en bois, le choc fut plutôt fort, mais pas blessant.

Lentement, ma vision revint tandis que je tâtonnais à de ma main libre sur une porte en bois à la recherche d'une poignée qu'elle actionna, une fois que je fut entré dans la pièce, je ferma la porte rapidement derrière moi et je mit mon corps contre la porte qui fut prise de secousses, tandis qu'on pouvais entendre des hurlements de bête derrière la porte.

C'est à ce moment précis que j'eus la surprise que je n'étais pas seule... Non, ma petite souris porteuse de la keyblade semblait debout devant son trône... J'avais donc bien réussi ! Je ne m'étais pas trompé d'endroit ! je put voir cette fois aisément un air très surpris sur le visage du monarque, Mais je n'eut pas le temps de faire un plus complet état des lieux, une secousse bien plus forte se fit sentir csur la porte.


- Vite ! Aidez-moi s'il vous plaît ! des sans coeurs sont à mes trousses !
more_horiz
-Mickey ! Euh, votre Majesté.

Mickey, qui était en pleine lecture d'un rapport de la lumière sur le pays imaginaire, fut surpris quand son fidèle magicien royal, Donald, se présenta à lui. En général, Donald était en ronde avec les porteurs de Keyblade à cette heure ci... Sans aucun doute quelque chose d'important. Mickey releva le museau et sourit largement à son ami, l'invitant à s'asseoir. Donald agita fièrement la tete.
Difficile de croire que Donald avait été aussi peureux un jour... Il était si fier et si impétueux maintenant ! Il n'était pas vraiment le plus sage des guerriers, mais il était toujours prêt à partir à l'aventure.
Et de toute évidence, il venait lui parler d'une nouvelle expédition, vu qu'il était en tenue de voyage.

-Votre Majesté. Je pars quelques jours en mission à la Terre des Dragons.

Mickey fronca les sourcils... En général, il faisait en sorte que ses gardes royaux ne soient pas trop longtemps loin de lui. Dingo coordonnait avec lui les opérations au Chateau, et Donald assurait la protection de la Reine. Quand la Coallition voulait s'en prendre à lui, ils faisaient toujours en sorte d'atteindre la Reine Minnie, et il n'était pas rassuré de savoir Donald parti pendant aussi longtemps.

-Est indispensable que ce soit toi qui parte, mon ami ?
-Oui, ils ont besoin de mon aide. Mais ne vous inquiétez pas sir, j'a déjà nommé quelqu'un de très compétent pour me remplacer. Il viendra vous voir.
-Bon... très bien alors, sois prudent.

Il sourit à Donald avant qu'il ne quitte son bureau. En ces temps sombres, Mickey craignait toujours de voir des personnes partir en mission, en particulier dans des missions périlleuses. Bien qu'il ne pouvait rien y faire... Il savait qu'il y avait toujours une chance qu'ils ne reviennent pas, et depuis la mort de Yen Sid, l'idée de perdre encore quelqu'un le rendait particulièrement malheureux. Ses oreilles se baissèrent, comme accablée d'un poids.... Et il finit tout simplement par signer le rapport avant de se lever.
Direction la salle d'audience, ou il pourrait juger du nouveau garde du corps de sa Reine... Il savait que Minnie serait malheureuse d'avoir à faire à quelqu'un d'autre... Mais si c'était pour quelques jours seulement....

La salle d'audience était encore vide, comme tous les jours. Peu de personnes du château venaient y faire des réclamations... En ce temps de guerre, les caisses du château étaient particulièrement vide, et éprouvées par les efforts de l'armée de la Lumière... Heureusement, Mickey veillait toujours à ce que chacun vive convenablement.
Personne, encore une fois...
Il attendit, mais personne ne vint, jusqu'à ce qu'un bruit de fracas le fasse légèrement sursauter. Quelques secondes plus tard, on entra dans la salle d'audience....

De loin, la petite tête blonde lui rappela immédiatement celle de Roxas... Puis il se rendit compte qu'une jeune fille se tenait dans l'encadrement de la porte.
Une jeune fille qu'il connaissait bien.
-Vite ! Aidez-moi s'il vous plaît ! des sans coeurs sont à mes trousses !
-N...Namine ??
Ce n'était pas le moment des retrouvailles. Car effectivement, trois crypto-ombres s'extirpèrent littéralement de sous la porte de la salle du trône. Immédiatement, sa Keyblade apparut dans sa main, et Mickey s'élanca.
Il bloqua de justesse une attaque d'un des Sans-Coeurs, et répliqua. Il lança un sort Foudre sur les deux restants et les acheva avec un Estoc bien placé.... heureusement, leur arrivée n'avait pas attiré leurs petits copains...
Immédiatement, l'atmosphère se calma.... Une fois qu'il fut certain qu'ils étaient en sécurité, il se tourna vers la jeune fille.
« Oh... Est ce que ca va... ? »
Il posa sa patte sur son épaule.
« N-Namine... ? Excuses moi, mais je pensais que tu avais disparu... Alors... j'avoue qu'une explication s'impose... »
Il la fit s'éloigner de la porte, et l'ouvrit avant de glisser la tete dehors.... Aucun sans-coeurs à l'horizon.
« Allez, viens. »

Il la conduisit vers son bureau, et ouvrit la porte pour la faire entrer.
« Est ce que tout va bien … ? Assieds toi. »
more_horiz
En une seconde tout fut réglé, avec une facilité plutôt déconcertante. Sur le moment, je l'avoue, j'aurais voulu avoir un cœur, ne serait-ce que pour avoir une infime chance de porter la keyblade et de pouvoir me défendre. C'était dans ce genre de pensée que je me retrouvais quand je sentait une pression sur mon épaule droite, là où la patte du roi avait été déposée.

« Oh... Est-ce que ça va...?»

-Oui, votre Majesté… Enfin, je crois… Je suis un peu fatiguée de courir pour les fuiras, mais cela va, par chance je ne suis pas blessé


« N-Namine... ? Excuses moi, mais je pensais que tu avais disparu... Alors... j'avoue qu'une explication s'impose... »

Sa Majesté me regardait comme si j'étais un fantôme, comme s'il avait peur que je ne disparaisse soudainement comme cela m'était déjà arrivé. Moi aussi je pensais avoir disparu, mais pour une raison que je ne m'expliquais pas je m'étais retrouvé à lutter pour rester en vie face à des sans cœur. Si j'ai été séparée de Kairi, c'est qu'il a dû lui arriver quelque chose de grave, je ne pouvais voir malheureusement que cela, sans doute, était-elle en danger quelque part sur un autre monde ? Quoi qu'il arrive, il fallait que j'en aie le cœur net et vite !

« Allez, viens. »

J'avais donc suivi le roi aussi rapidement que je le pouvais jusqu'à son bureau, car oui des explications s'imposaient la petite souris m'ouvrit donc la porte.

« Est-ce que tout va bien ? ? Assieds toi. »


Je ne m’étais donc pas fait prier m’installant sur l’une des chaises se situant devant le bureau de la souris royale regardant mes mains jointes sur mes genoux.

-Je… Je ne sais pas votre Majesté… Je… Je suis perdu… Mes souvenirs sont flous, mais je sais pertinemment que je ne devrais pas être là… Je, je m'inquiète pour kairi… Si je ne fais plus partie d'elle il a dû lui arriver quelque chose de très grave ! Des souvenirs…flous sont dans ma tête des images d'une jungle, d'une fille là aux traits et à la voix floutée… Comme une image mal régler…la sensation de mourir… Puis d'être enfermée dans le noir le plus complet sans pouvoir bouger… Et au moment où je le peux… J'entends et je sens les sans cœurs derrière moi, alors je cours, je cours à en perdre haleine… Puis la lumière…et je me retrouve dans ce château.


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum