Mise en déroute [MISSION] Szp8Mise en déroute [MISSION] 4kdkMise en déroute [MISSION] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

more_horiz

Voila une nouvelle mission pour le Roi du château Disney. Quand il avait appris que les pirates du Monde Imaginaire s'agitaient pour reprendre d'assaut les forces de la lumière, Mickey avait immédiatement accepté la mission afin de s'y rendre à nouveau. A vrai dire, voilà quelques jours qu'il avait un très mauvais pressentiment. Il était rare, en tant que roi et membre de la lumière, qu'il reste plus d'un ou deux jours au château sans partir en mission. Cela voulait forcément dire que quelque chose de gros se préparait...Il était inquiet. Quand il était allé au Pays Imaginaire pour aider à faire libérer Lily la Tigresse, il avait déjà pu tater le terrain concernant les pirates... Et bien que la plupart étaient complètement idiots, ils avaient des moyens, et la force de la Coalition Noire derrière eux.
Il décida donc de prendre le premier vaisseau gummi disponible, et de partir à la première heure pour le Pays Imaginaire, rejoindre les forces de la Lumière déjà installées sur place, et sans aucun doute Peter Pan et ses amis.

Il arriva finalement sur la cote de l'Ile, toujours autant émerveillé par la beauté de l'endroit. Du premier coup d'oeuil, personne n'aurait pu imaginer que les ténèbres se tapissaient dans l'ombre de la foret, avec un si grand ciel bleu, le bruit de l'eau qui coule tranquillement des chutes, et le vent qui venait chatouiller ses oreilles. Sauf que Mickey était loin d'etre idiot. Il savait que les plus grandes zones d'ombres se trouvaient le plus souvent là ou le Soleil brillait le plus. Il plissa les yeux pour voir qui s'approchait vers lui.
Il reconnut alors des membres de la Lumière... Il s'en voulut un peu de voir qu'il avait oublié leur noms.

« Comment cela se présente ? »
« Nous avons réussi à les garder derrière la ligne de démarcation, votre majesté. Cependant, il se trouve qu'ils ont trouvé... un nouveau moyen de nous attaquer. »
« Comment ca ? »
Il avait une grosse idée de ce que les pirates pouvaient faire : boulets de canons, pistolet et épées, rien qu'ils ne pouvaient détruire assez facilement, avec la magie de la Keyblade. Cependant, les deux jeunes recrues eut l'air réellement génées, et alors qu'ils arrivaient au niveau du campement des membres de la Lumière, il découvrit en partie la raison de son air inconfortable. La, au milieu des quelques personnes présentes, virvelotait un Peter Pan qui avait l'air visiblement très inquiet. Il ne cessait de tirer sur des manches, poser des questions, et encore, et encore...
« Mickey ! »
Il eut l'air sincèrement heureux de le revoir, visiblement persuadé qu'il serait la réponse à son trouble.
« Il faut VRAIMENT que vous nous aidiez. »
Finalement, les deux personnes qui l'avaient accompagnés finirent par lui raconter ce qu'il s'était passé.
« En vérité...l'amie de Peter Pan, Clochette, a été enlevée »
« Quoi ? »
Ils hochèrent la tete.
« Et ils s'en servent pour pouvoir voler... »
Ca promettait d’être une longue, très longue journée...

Mickey se rendit rapidement compte de la gravité de la situation. En effet, dans les heures qui suivirent son arrivée, alors qu'ils mettaient au point un plan d'attaque, ils firent les frais de plusieurs attaques par le ciel, de pirates.
Ceux ci n'étaient pas franchement assurés dans leur vol, aussi, ils avaient toujours le contrôle, pour le moment. Pensa t'il alors qu'il repoussait l'un des pirates avec un coup d'Aquilon...
« Il faut que l'on retrouve Clochette, et vite. »
La petite clochette était enfermée dans la cabane de Peter Pan, celle ci  ayant été pillée et occupée par les pirates... Il leur fallait une dizaine de minutes à pieds pour la rejoindre... Ce serait plus facile en volant, certes, mais seul Peter Pan le pouvait, sans Clochette... Ils allaient donc devoir couper par les bois.
« On ne doit pas être plus de trois avec Peter... Je sais, c'est peu. Seulement, on est à une centaine de mètres de chez les Indiens, et vu ce qu'il s'est passé la dernière fois, nous ne voulons pas nous faire remarquer, vous ne croyez pas … ? »
Il fut convenu qu'alors qu'ils occuperaient les pirates dans la foret, Peter Pan irait libérer Clochette de l'Arbre Creux.
« L'idéal serait de les repousser... jusqu'ici. Il leur montra un point sur la carte, derrière l'ancien repaire de Peter.
Il échangea un regard avec Peter et ses deux partenaires qui avaient l'air vraiment troublés à l'idée de se mesurer aux pirates. Peter Pan, quand à lui, tournoyait déjà dans les airs, agitant sa dague, en murmurant quelque chose sur les « poissons pourris ».

Encore une fois, ils attendirent la nuit pour attaquer, ainsi, les indiens feraient la fête, et ne se préoccuperaient surement pas d'eux.
Peter décolla dans une pluie d'étoiles, et le Roi, ainsi que son petit groupe, se faufilèrent dans la foret.
« C'est...Calme. »
« Trop calme. »

« Shhhh ! »
Trop tard, les premiers ennemis tombaient déjà des arbres, atterrissant sur le sol à grand fracas, leur couteau entre les dents. L'un d'eux leur cria d'attaquer. Le Chef, sans aucun doute. Sa Keyblade apparu dans sa main comme quand il en avait le plus besoin. Il se positionna, près pour l'attaque, et finalement, il plongea.
Il se contenta d'esquiver deux coups de haches, qui apparemment était assez lourdes pour déstabiliser l'adversaire pour un petit moment, et il le comprit quand il recut un coup violent du plat de l'arme. Etalé contre un arbre et sonné pendant un moment, les pirates avaient eut le temps de mettre au tapis un autre de ses amis, tandis que le dernier se battait vaillament. Il reprit lentement ses esprits alors que les pirates voletaient avec moins de grâce qu'un tonneau plein de bière au dessus d'eux...
Bien sur !
Mickey monta sur l'arbre dans lequel il avait atterrit, afin de se retrouver en haut et surplomber la scène. Soit il arrivait à bien atterrir... Soit il allait s'écraser au sol... Pas vraiment le choix hein ?
Un pirate se mit à voler à sa hauteur. Le Roi sauta, et s’agrippa au Pirate... Qui paniqua. Il ne savait pas voler et attaquer en même temps, si bien qu'il alla directement s'écraser dans le mur, Mickey descendant au dernier moment pour atterrir sur le sol avec une roulade.

N'ayant pas remarqué le deuxième pirate qui fonçait sur lui, il eut la chance de voir un de ses compagnons bloquer une attaque descendante qui aurait bien pu lui couter la vie, et repousser l'attaquant sur l'arrière.
Malheureusement, les airs étaient un bon point pour eux, un vrai plus.

Mickey survivait tant bien que mal à l'assaut, mais avec trois pirates plus grands que lui l'attaquant en même temps, il n'avait que peu de chances. Utilisant sa vitesse d'esquive, il réussit à faire en sorte que quelques uns s'assomment entre eux avec des cris très masculins. Les roulements de tambour... ils s'approchaient du camp des indiens.
« Mickey ! »
Il leva soudainement la tête vers Peter Pan, et reçu une bonne dose de poussière de fée dans les yeux.
« Kof ! Kof ! Owoh ! »
Le voilà qui planait de nouveau, Clochette tournant autour d'eux avec la douceur d'un petit carillon... Derrière Peter Pan, les garçons perdus, qui étaient de toute évidence tous près à se battre, bâtons et pierres à la main.
« A l'attaque, les amis! »
Peter Pan et les Garcons Perdus plongèrent avec un cri de guerre, alors qu'il rencontrait un nouvel ennemi. Cependant, avec ses voyages récents au Pays Imaginaire, Mickey savait beaucoup mieux gérer le vol qu'eux... L'un d'entre eux fonca sur lui avec un grognement. Mickey para son mouvement avec un peu de difficulté, mais il put prendre appui sur le genou de son adversaire pour sauter au dessus de lui et effectuer une frappe plongeante dans le dos de son ennemi.
Les pirates du pays imaginaire n'étaient pas vraiment connus pour leur vitesse de réaction et leur intelligence, soyez en surs, et bien qu'ils étaient de très bons escrimeurs, ils étaient certainement meilleurs avec des canons. Avec les enfants perdus, Peter Pan et sa dague, Mickey et les deux autres membres de la Lumière, ils repoussèrent tant bien que mal l'assaut derrière le point qu'ils avaient décidés. L'un comme l'autre camps comptaient énormément de blessés, et ils étaient au moins assez surs d'une chose, c'est qu'il n'y aurait pas de gagnants, si ils continuaient.
Mickey ne pouvait pas dire qu'il n'était pas fier de ses deux porteurs de Keyblade, mais aussi de Peter Pan et les autres, sans qui il n'auraient jamais …...

« Oh non ! En voilà un qui s'enfuit vers le camp des Indiens ! »
« FREEZE ! »

Cria Mickey, pointant sa Keyblade sur lui. La force du choc le fit basculer en avant, et le pirate tomba de la falaise comme un énorme caillou dans l'eau... sous les yeux des villageois.
Mickey croisa le regard du chef de la Tribu, regard dur et glacial. Ils se jaugeaient... qui serait le plus fort ? Mickey n'était pas là pour faire la guerre aux indiens... Il ne sut jamais si c'était parce qu'ils venaient de tuer un des pirates, qui leurs menaient la vie dure, ou si le chef se souvenait encore qu'il avait contribué à libérer sa fille, mais finalement, il détourna le regard et fit signe aux autres de continuer à danser et à chanter...

Se posant doucement sur le sol de la Foret, Mickey vérifia les alentours et tendit l'oreille... plus un bruit... il semblerait qu'ils aient bel et bien repoussé les Pirates.
Clochette le sortit de ses pensées en tournoyant de nouveau autour de lui.
« Elle vous remercie »
« Ohoh, c'est moi qui te remercie, Clochette, on y serait pas arrivée sans toi. »
Les deux membres de la Lumière qui les accompagnaient atterirrent eux aussi très doucement, mais réussir quand meme à manquer de tomber sur le sol.
« Wo-wow ! C'était trop cool ! »
Ils rougirent en apercevant le regard de Mickey sur eux.
« Hm-hm... Merci votre Majesté. Il semblerait qu'ils aient battu en retraite... »
« Mais pour combien de temps... ? »
Il se tourna vers les deux jeunes hommes.
« Promettez moi de me tenir au court, je veux savoir si ils reviennent par ici. »
« C'est promis, comptez sur nous... ! »

Pour la première fois depuis un moment, la nuit était paisible sur le Pays Imaginaire. Le camp des Indiens s'était endormi. Les pirates s'étaient repliés, les membres de la lumières, ainsi que Peter Pan et ses amis étaient sains et saufs... Cependant, Mickey, en retournant au vaisseau gummi, eut la sensation du travail incomplet. Tant que choses à découvrir, tant de choses à arranger... Se pourrait t'il que les mondes aient trop souffert pour qu'un jour ils n'aient plus besoin de se battre ? Mickey se le demandait... Malgré sa soif d'aventures, la mort de tant de personnes l'avaient fait réfléchir... Arriveraient t'ils un jour à laisser la Lumière baigner le cœur des habitants de tous les mondes ? Voila presque vingt ans qu'il se battait pour cela, et il n'allait pas arrêter. Pas tant qu'il resterait un seul membre de la Coalition Noire à l'affut.

more_horiz
Je suis sincèrement désolée du temps que j'ai pris pour noter cette mission ; j'ai commencé trois notations différentes au cours du mois et au final j'en ai gardée aucune. La daube de mes notations.

La mission est franchement bien, bien écrite, bien scénarisée. Les actions sont simples et nettes ; c'est un style que j'apprécie énormément. Les quelques missions que tu as faites m'ont fait m'attendre à du bon récit en général, et je dois avouer que je suis pas déçue. Il y a une légère redondance des "..."

L'orthographe également est bon, avec quelques petites erreurs, comme "oeuil" qui s'écrit en fait œil mais je te pardonne en souvenir de ce jour où, devant ma feuille de devoir, j'ai pas su l'écrire non plus. Quelqu'un sait écrire ce mot sans aide orthographique !? (Je pense pas.) Il y a également le pluriel au "Malgré sa soif d'aventures, la mort de tant de personnes l'avaient fait réfléchir..." ; c'est la mort de temps de personnes qui l'a fait réfléchir, pas de pluriel au verbe vu que la mort est au singulier.

Et la mission en elle-même ? Que dire ? Et bien elle est rondement menée, dans un bon déroulement comme je l'ai déjà dit. Bonne idée pour l'utilisation de la poussière de fée !

35 points d’expérience + 300 munnies + 3 PS en magie et.... Un objet bonus ! Un petit sac de poussière de fée ! Fais-en bon usage !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum