Un vol fort embêtant Szp8Un vol fort embêtant 4kdkUn vol fort embêtant 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

more_horiz
Quelle sensation, sentiment vous avez ressentit quand on vous a volé quelque chose chez vous ? Surement de la colère, de la frustration et une envie de retrouver le voleur et ce qu'il vous a volé pour lui rependre et le punir. Puis ensuite vous vous en prenez à vous-même pour votre négligence et vous changez certaine habitude tout en modifiant la sécurité de votre lieu de vie, Non ?  Malvac est passé par toutes les étapes.

Malvac fit l'inventaire des choses qui ont été dérobées : une valise et les travaux qui appartenaient au précédent propriétaire on disparut sans savoir vraiment ce qui a été pris. Mais le plus important était les plans sur le répulsif SC et des feuilles contenant des  calculs de conversion  qui ont été volés avec le reste. Bien que le répulsif ne puis être configuré pour attirer les sans-cœurs, cela peut attirer des problèmes au Maitres des cauchemars si l'auteur de vol appartient à la coalition noire voir avec d'autres groupes utilisant les sans-cœurs comme une arme étant donné que cela s'avère être une contre-mesure certes encore en amélioration mais capable d'être plus efficace par la suite. Le problème est que ses calculs concernent la conversion de l’énergie des ténèbres en énergie électrique qui peut en intéressé plus d’un. Faut dire utiliser les ténèbres comme une source d’énergie peut provoquer différent réactions dont certain serais plus problématique que d’autre.

Puis, pour l'aspect sécurité, il installa de barreaux aux fenêtres, vu que c’est par celle coté cour qu’on est entré par effraction puis place toujours ses travaux dans un coffre-fort dissimulé dans une armoire à double fond qui contient elle-même de blouse de labo. Le scientifique fou a même installe une caméra dissimulée dans un livre sur une étagère en face de l'armoire. Rudimentaire certes, mais pouvant être efficace. En plus, il aurait pu identifier le voleur, mais sans témoins oculaire, ni trace, c’est impossible de savoir qui est-il. Une dernière sécurité : des pièges à ours caché dans les buissons, avec des points lacéré et rouillé, pour le plaisir.

Malgré tout, ce vol pourrait avoir des conséquences énormes et Malvac en est bien conscient. À un point où il se demande s’il ne lui y faudrait pas rejoindre un groupe pour assurer sa sécurité et celle de ses travaux, mais avec qui ? Qui voudrait d'un psychopathe comme lui, a par la Coalition noire et peut-être le  groupe responsable du vol, si le voleur n'est pas en free-lance ? La Lumière ? Difficile pour un être comme lui. La Shin-ra ? Malvac n'aime vraiment pas les hommes d'affaire. Le Sanctum ? Une bande d'illuminé. Et les autres l’inspire pas davantage, c'est là tout le problème.

« Dieu que je suis compliqué, mais bon, je suis comme ça, un fou trouve sa place difficilement dans un monde de  “civilisé“, surtout avec mes idées, se dit-il en regardant fixement un crane qui tiens dans sa mains.

Poussant un soupire le maitre des cauchemars marmonna : « si je retrouve le voleur, je le fais souffrir lentement puis j’arrache sa tète comme un trophée. » Et se mit à rire avant de chantonner :

Mourir, tu vas y passer,
Mais la déprime, c’est dépassé,
Tu peux te cacher et tenter de prier,
Mais quand mon rire va retentir, tu vas trépasser.
more_horiz
Exploit accompli.

J'ai beaucoup aimé cet exploit. Il est assez court mais très correct, et il se lit vraiment tout seul. Je crois que le seul défaut, c'est la couleur de tes dialogues qui... est un vrai combat à lire, faudrait changer ça. Un sujet qui peut t'être utile :

http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t4099-bbcodes-couleurs

C'est évidemment super sympa que tu prennes compte des actes des autres rpistes. Y a une véritable réflexion là-dessus. Puis un rp entièrement consacré à la "riposte" d'un vol, moi ça me plait beaucoup. Les idées sont bonnes... et c'est appréciable que tu ne penses pas pouvoir installer des pièges de folie avec quasi rien. Non c'est modeste.

Finalement j'aime beaucoup cette réflexion sur les autres groupes;

Je n'ai rien d'autre à dire !

Mission facile : 11 xp, 110 munnies et 2 PS en dex.

Oh mais ! En installant des pièges dans la demeure de Flinkestein, tu as trouvé un objet qu'il avait caché ! C'est un manuel écrit par le docteur et qui explique comment lobotomiser un être vivant (ou mort-vivant) étape par étape ! Tu as de la chance, ce livre est très rare !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum