La mine, ça me mine... Szp8La mine, ça me mine... 4kdkLa mine, ça me mine... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Yo Pam.

Quand je suis arrivé sur ton rp, bah... après toute la partie "Quelle belle mise en page ! Et quel titre impressionnant !" Je me suis vite dit en passant mon curseur sur la bannière de ton post, encore après m'être dit "Eh beh la coquine !"... eh beh je me suis dit "On dirait qu'elle s'est gourée de mythologie".

Je me doute que tu le sais mais tout de même, j'ai trouvé ça dommage. Je m'y connais pas follement mais y a quand même blindé de monstres que t'aurais pu faire apparaître à la place d'un spectre d'Anubis... Mais bon après tout, c'est sûr que l'Egypte a eu de l'influence sur la Grèce, donc ok.

Je crois que c'est à peu près le seul reproche que j'ai à te faire... C'est bien, c'est propre. J'aime surtout que tu laisses un danger pas loin, et qu'obligé, on va pouvoir s'en servir pour un prochain contrat à donner.

Je trouvais le voyage bien fait, la vente d'esclaves bien menée. Nan c'est une jolie mission. L'orthographe c'est pas toujours trop ça. Tu fais facilement des fautes.
Mais je suis content, c'était une mission où il pouvait t'arriver plein de trucs, genre... les esclaves qui se rebellent, des brigands qui attaquent, la chaleur insoutenable, et tu m'as fait un truc sympa.

Bon euh...

Mission normale : 22 xp, 220 munnies et 3 PS en... défense pour l'endurance, la chaleur, les coups reçus...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum