Chasseur ou chassé, telle est la question! (mission normale) Szp8Chasseur ou chassé, telle est la question! (mission normale) 4kdkChasseur ou chassé, telle est la question! (mission normale) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
Lorknaar s’était décidé bien vite à prouver à tout le monde que ce n’était pas parce qu’il était nouveau qu’il ne savait rien faire et chercha donc une mission à accomplir au nom de la Coalition. Au cours de ses pérégrinations il rencontra Joe, le chef de la brigade scientifique, qui lui souhaita la bienvenue et, lorsque notre ami lui parla de sa recherche, eut un curieux sourire. Joe l’entraîna avec lui dans un laboratoire et lui tendit une seringue en lui expliquant quelle serait sa première mission : tester un sérum afin de voir s’il est le même que celui des résistants, il devait aller prendre un cobaye dans les cachots, l’emmener dans la forêt afin de tester le fameux sérum.

« Mmmmh oui, pourquoi pas, cela peut être assez drôle ! Ghéhéhé je prends le sérum et je m’occupe de votre test. »

Et voilà comment Lorknaar se retrouva dans les cachots du château, en train de regarder les pauvres prisonniers avec son sourire en coin, les méprisants riens qu’à cause du fait qu’ils étaient derrière des barreaux et pas lui. Il parcourut tout le long du couloir avant de s’arrêter devant une des cages…

« Toi, tu me parais prêt pour ce que j’ai à faire… Ghéhéhé »

Son rire avait quelque chose de malsain et le garde qu’il avait appelé pour libérer le prisonnier le regarda avec inquiétude… Le pauvre prisonnier était sous-alimenté à tel point que l’on pouvait voir ses os sous la peau, la peur se lisait dans son regard vert clair, il n’eut même pas la force de résister au garde qui le sortit dans sa cellule et encore moins à Lorknaar lorsque ce dernier l’emmena avec lui…

« Je t’emmène en balade, soit reconnaissant envers moi, je t’offre une opportunité de te sauver et de servir à quelque chose au moins une fois dans ta misérable vie ! »

Lorknaar tirait le pauvre homme de son bras gauche tout en tenant sa lance dans la main droite, au bout de quelques secondes, lorsque le prisonnier remarqua qu’on l’emmena dehors se mis à le supplier :

« Pitié… Pitié monsieur, soyez clément avec moi, laissé moi partir je n’ai rien fait de mal ! Je suis… Ghhh »

Pour le faire taire, Lorknaar le frappa  dans le ventre avec la hanse de son arme et cela fut très efficace. Par la suite, notre ami traina son cobaye plus qu’il ne le tira à travers la ville où personne ne pointait le bout de son nez, tout était calme, les volets claquaient sur le passage du bourreau et de son prisonnier et ce sentiment de pouvoir faisait naître un sourire de satisfaction sur le visage de Lorknaar.

Une fois arrivée à la forêt où l’expérience devait commencer, il poussa l’homme contre un arbre et se pencha vers lui, son sourire en coin méprisant s’était transformé en un sourire sadique à l’idée de ce qui allait se passer. L’homme ouvrit les yeux et vit une aiguille se diriger vers son bras. Il tenta de se débattre mais il n’en avait pas la force et pleura en voyant la petite aiguille s’enfoncer doucement dans sa peau…

« Voiiiiilà, maintenant tu vas vraiment servir à quelque chose. Je te laisse 5 minutes pour t’enfuir à travers la forêt ! Tu peux faire ce qu’il te plaît mais prie pour que je ne te retrouve pas trop vite ! Ghéhé »

L’homme écarquilla les yeux en entendant la proposition du tortionnaire. Après 2 secondes d’hésitation, et voyant Lorknaar se relever faisant 3 pas en arrière, il se releva et s’encouru dans la forêt se tenant les bras contre le torse…

« Je me demande ce que le sérum va donner » Pensa Lorknaar

Bien évidemment, puisque Lorknaar devait rendre un rapport complet sur les transformations dues au sérum, il n’avait jamais eu l’intention de laisser le temps au malheureux de s’enfouir, surtout qu’il devait le combattre ! Ainsi donc, il n’attendit qu’une minute pour se mettre à la poursuite du prisonnier ; Ce dernier était parti en courant et avait donc cassé une multitude de branches et de buissons sur son passage, facilitant grandement la traque du chasseur.

« Tssss ce n’est même pas drôle, pourquoi il demande un rapport l’autre là, je ne peux même pas m’amuser à le traquer… » Se dit Lorknaar en apercevant son prisonnier à quelques mètres de lui.

Au moment où Lorknaar allait se montrer, il entendit des bruits de pas  feutrés : d’autres chasseurs étaient entrés dans la partie et ils n’avaient pas qu’une cible ! En effet, Lorknaar put apercevoir de petits yeux lumineux dans la pénombre et il entendit alors de sourds grognements, l’instant d’après, il aperçut des formes canines se déplacer vers le prisonnier ! Lorsqu’il voulut se rendre à ses côtés afin de le protéger le temps que le sérum fasse effet les mêmes formes se dirigeaient aussi vers lui !
Il se plaça immédiatement en position de défense, sa lance devant lui, et se positionna dos à un arbre afin d’éviter d’être pris à revers. Quelques secondes plus tard, trois loups surgirent fasse à lui, la rumeur qu’il avait entendue était donc bien vraie : une meute de loup vivait dans ces bois et ils n’aimaient pas énormément les intrus !


« Tss vous tombez mal vous ! »

Les loups firent un temps d’arrêt lorsqu’ils remarquèrent que leur première cible les avait vus. Malheureusement pour lui, Lorknaar regarda sur le côté pour voir ce qui se passait de l’autre côté et ce qu’il vit ne lui plut mais alors pas du tout : le prisonnier ne bougeait plus et les loups se rapprochaient dangereusement… Il n’avait plus le choix, il devait agir et vite ! Il se rua donc vers le loup le plus proche de lui mais ceux-ci étaient très attentifs et sa cible réussit à sauter de côté en évitant l’attaque. Lorknaar fit décrire à son arme un arc de cercle tout autour de touchant sa première cible au niveau de l’omoplate, il n’en fallut pas plus à ce dernier pour battre en retraite mais les autres formèrent une barrière pour permettre à leur congénère de partir. Pour effectuer son mouvement, Lorknaar avait dû quitter l’abri que représentait son arbre et un des loups en profita pour l’attaquer par derrière : il se jeta sur lui et lui infligea des griffures et morsures dans le dos ! Heureusement, les loups n’ont pas pour habitude de rester sur le dos de leur cible tant qu’elles sont debout, ce qui obligea donc le loup à descendre, ce qui permis au guerrier de se remettre mais il ne devait pas se détendre de trop afin d’éviter de finir en repas pour loup…

Du côté du prisonnier, on n’entendait plus que les grognements des loups s’approchant de leur proie qui ne faisait aucun geste… Après quelques coups lancés dans les airs pour les effrayer, Lorknaar arriva à se débarrasser de ses adversaires : les loups préfèrent la vie et surtout chassé des proies faibles que de se faire perforer à coups de lance ! Lorknaar se retourna alors vivement vers le cobaye qu’il était censé observé et il ne put en croire ses yeux : son prisonnier ne ressemblait plus du tout à ce qu’il était : il était plus grand et bien que sa musculature n’était pas très impressionnante, on ne pouvait nier qu’elle était légèrement plus développée, enfin si on la compare à ce qu’elle était avant, sa musculature était normale. Près de lui, on pouvait le corps d’un loup inanimé…

Cela faisait vingt bonnes minutes que le sérum avait été injecté et maintenant, le prisonnier respirait fort, de la buée sortait de sa bouche et son torse se soulevait à intervalle régulier. Lorknaar nota ce qu’il vit mentalement et se concentra sur lui en se remettant en position défensive. La créature émis alors un grognement bestial et sauta avec une agilité surprenante vers un arbre, Lorknaar eut du mal à le suivre du regard et ne put qu’amortir le choc de son coup de poing lorsque ce dernier fondit sur lui !

« Ghhh, voilààà, maintenant ça va devenir drôle ! Ghéhéhé »

Il restait quarante minutes à notre chasseur expérimentateur pour voir comment se défendait le prisonnier maintenant que le sérum avait agis mais est-ce qu’il pourrait tenir aussi longtemps sans avoir de problème ? La créature et le chasseur se regardaient en chien de faïence tout en décrivant un cercle, aucun des deux adversaires ne voulait attaquer en premier au risque de donner une opportunité à l’autre, le sérum n’agissait visiblement pas que sur le physique : la créature semblait plus intelligente qu’avant, elle observait Lorknaar comme pour l’étudier….

« Y en a marre, aller vient !!! »

Lorknaar se rua vers le prisonnier, pointant sa lance droit sur ce dernier ! La créature fit un pas de côté, comme Lorknaar s’y attendait et il fait alors décrire un arc de cercle à sa lance mais la manœuvre qui avait fonctionné sur les loups rata de peu le torse de quelques centimètres et il n’en fallut pas plus pour que le monstre lui assène un violent coup de poing mais, bizarrement, Lorknaar ne ressenti pas une douleur extrême, il fut juste propulsé contre un arbre. La collision fut rude mais la douleur ne fut pas si grande que ça : il aurait sûrement un petit mal de dos. Le cobaye avait alors saisi plusieurs pierres et les avait lancé dans sa direction, heureusement Lorknaar eut le temps de le voir venir et fit tourner sa lance devant lui, bloquant ainsi les projectiles qui se dirigeait vers lui. Le chasseur courut alors pour retourner au contact du monstre et enchaîna plusieurs coups à des vitesses variées et venant de directions toutes aussi variées afin de percer la défense du monstre et termina son combo par une puissante attaque qui perça enfin cette défense et le monstre ne put empêcher la lance de lui tracer une longue ligne rouge allant de sa clavicule droite jusqu’au côté gauche de son bassin. Le monstre émit un cri perçant qui vrilla les tympans du pauvre chasseur, la créature en profita pour s’enfuir à travers les bois !

« Et merde… Et voilà que la chasse reprend ! »

Il ne restait plus énormément de temps avant que le poison ne fasse effet, leurs échanges avaient duré une vingtaine de minutes ce qui ne laissait pas beaucoup plus de temps au chasseur pour retrouver sa proie qui se déplaçait avec plus d’aisance et de facilité qu’avant ! Au moins la chasse serait plus drôle que la première fois…
Lorknaar grimpa dans un arbre dans le but d’avoir une meilleure vision de la forêt, une fois arrivé au sommet de l’arbre, notre chasseur remarqua que certains arbre bougeaient aux aussi : la créature se déplaçait elle aussi dans les arbres ! Il ne fallut pas plus de deux minutes à Lorknaar pour se mettre en route et sauta d’arbre en arbre, suivant le trajet du cobaye….


Au bout de dix minutes, le chasseur rattrapa enfin sa proie. Il interpella alors la créature qui se tourna momentanément pour le regarder, leur regard se croisèrent et Lorknaar mit toutes sa volonté dans son regard se qui pétrifia la créature pendant une seconde, ce n’était pas grand-chose mais cela suffit au chasseur pour utiliser une des dernière technique qu’il avait apprise : il se concentra sur son arme et une deuxième lance se matérialisa à côté de la vraie, il sauta alors vers le monstre qui reprenait ses esprits. Lorknaar frappa le monstre de sa lance en visant les bras du cobaye atteint sa cible tandis que la deuxième lance s’enfonçait dans la blessure de sa clavicule droite. Le monstre hurla à nouveau mais Lorknaar ne relâcha pas sa prise, au contraire, il enfonça encore plus sa lance dans la chair du monstre, ce dernier était décidé à ne pas se laisser faire et donna un coup de poing dans le visage de son adversaire, la deuxième lance disparu alors immédiatement mais Lorknaar ne lâcha toujours pas. Bien que ce coup ait été faible, il suffit pour déstabiliser Lorknaar, en effet se battre sur branche d’arbre n’est pas chose facile, bref ce coup avait fait bouger notre ami et son pied ne fut bientôt plus sur la fameuse branche ce qui fit tomber notre ami sauf que sa lance était toujours fichée dans le bras du monstre ce qui l’entraîna avec lui dans la chute du premier et Lorknaar en profita pour le faire passer sous lui afin de l’utiliser comme matelas amortisseur.
Une fois arrivée au sol, le combat était fini : le cobaye écumait littéralement tout en convulsant : le poison avait fait son effet, le monstre était mort. Lorknaar s’en était sorti mais il n’était pas tout à fait indemne : il avait une bonne vingtaine de bleus, son dos se faisait sentir et la dernière chute se répercutait dans son bras droit. Voyant que la créature était morte, notre ami se rendit dans le château afin de faire son rapport à Joe.
Il entra dans le laboratoire et alla chercher Joe afin de lui faire le rapport :


« Salut Joe, j’ai rempli ma mission : injecter le sérum et voir ce que ça donnait. Le prisonnier s’est modifié physiquement et mentalement : il est devenu plus grand et sa musculature a légèrement augmentée, enfin elle devenue normale quoi ! Ghéhéhé
Il était toujours assez faible mais il réfléchissait beaucoup plus et était plus prudent : il ne s’est pas jeté sur moi  sans réfléchir et je pense que si le poison n’avait pas fait effet il aurait pu s’échapper. Il était trop faible physiquement pour me battre mais je pense que si on injecte ce sérum à quelqu’un de physiquement plus fort dès le début , ça pourrait changer la donne mais bon, je ne suis pas un scientifique. »


Une fois son rapport terminé, Lorknaar s’en alla pour réfléchir à ce combat et analyser comment il pouvait s’améliorer encore et encore….
more_horiz
Bon ! Il est temps que je note ta mission... Encore désolé du temps que j'ai mis, retour de vacances et léger problème mon vraiment retardé (promis, je suis plus rapide d'habitude).

Donc, pour parler de ton rp, je suis vraiment content de ce que tu m'as donné à lire !

Déjà, ça parait bête mais j'ai apprécié un truc en particulier. Il s'agit d'une mission normale, pour ton rang, c'est la difficulté la plus élevée et, on le ressent dans ton écrit. Tu te retrouves à combattre une abomination, une expérience de la Coalition Noire et toi ? Tu arrives simplement à lui tenir tête, et encore ! Tu es dans ton terrain de prédilection, tu utilises toute tes ressources et au final, c'est le poison qui t'acquitte de ta tâche. Je me répète, mais, j'ai vraiment aimé du début à la fin. D'ailleurs, j'avoue avoir donné une mission incluant un combat afin de savoir si j'aurais le même plaisir de lecture que j'ai eu en parcourant ton histoire.

Bah sinon, je n'ai pas grand chose à dire de plus. Appart qu'il t'arrive de répéter un mot plusieurs fois sur une seule phrase, alors que plus loin, tu trouve un synonyme. Et deux/trois petites erreurs inattention (j'ai en tête un « aux » à la place d'un « eux »).

Donc voilà ! Mission accomplie avec brio.

Normal : 22 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS. (1 en dextérité et 2 en vitesse)


Ah aussi ! Serait-il possible que tu lies ta fiche de personnage à ton profil ? Il suffit d'aller dans ton profil et de remplir le champ correspondant avec l'url de ta fiche, se serait sympathique =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum