Présentation de Lorknaar Szp8Présentation de Lorknaar 4kdkPrésentation de Lorknaar 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

more_horiz

Lorknaar



Identité

  • Nom: inconnu

  • Prénom: Lorknaar

  • Titre:  Aucun  

  • Âge :  23 ans

  • Camp :  Coalition noire

  • monde d'origine : La jungle profonde

  • Race: Humain  

  • Grade désiré : pas d'idée




Physionomie


Lorknaar est assez grand. En effet, il mesure 1m90 sa taille ne l’a pas toujours servi au mieux mais il fait avec et a développé une musculature qui va avec : il s’entraîne tous les jours de manière assez intense. Il a les cheveux noirs et assez longs : ils lui arrivent à peu près au milieu du dos. Ses yeux sont d’un bleu nuit profond dans lesquels plus d’une demoiselle s’est perdue. Ayant grandi dans une forêt et, accessoirement, pour survivre Lorknaar a pris l’habitude de s‘habiller avec des vêtements verts sombres voire absolument noir lorsqu’il sortait à la nuit tombée. Après la disparition de son monde et pour ne pas oublier ce dernier, il se fit des percings avec un métal provenant du plus profond de la jungle où il n’était allé qu’en de rares occasions.

Question vis-à-vis du Physique :
Grâce à sa lance, Lorknaar peut se battre au corps-à-corps ainsi qu'à mi-distance, il est fort et assène des coups puissants mais contrôler, il n'est pas plus agile que la moyenne bien qu'il soit capable de grimper facilement dans un arbre par exemple.




Psychologie


Lorknaar était quelqu’un de sympathique et de serviable, mais une rancune tenace avait pris racine au plus profond de son cœur et après des années, celle-ci se transforma en un besoin de pouvoir intense.
De nos jours, Lorknaar affiche en permanence un petit sourire en coin que beaucoup de personne interprète comme étant de la vanité (ce qui n’est pas forcément faux en soit…). Il a développé un caractère plutôt trempé et a appris à rester vigilant pour ne pas être surpris facilement. Il est vaniteux, soupçonneux, a des tendances sadiques mais il est bizarrement capable de pitié vis-à-vis des jeunes filles.





Histoire


Notre histoire commence il y a de cela 23 ans dans le monde la jungle profonde. C’était un jour sombre et pluvieux, derrière cet impressionnant rideau de pluie, on pouvait distinguer les ombres de maisons entourées par une grande palissade. Un trou dans cette palissade marquait l’entrée de ce petit coin de tranquillité aux abords d’une jungle plus profonde que les abysses océanique et tout aussi dangereuse, gardant cette fragile entrée, nous pouvions distinguer les formes de deux gardes, lances aux poings et, quelques mètres devant ces derniers, une ombre se dessina….
Les gardes sursautèrent car ils n’avaient pas l’habitude de croiser autre chose que des bêtes à quatre pattes avec des gueules garnies de crocs, ils pointèrent leurs lances vers l’ombre et lui ordonnèrent de s’arrêter sur le champ ! La personne sous le manteau ne s’arrêta pas mais, arrivée à quelques pas de ses interlocuteurs, elle déposa un paquet devant eux avant de repartir dans la pluie laissant un pauvre enfant d’à peine quelques semaines dans son emballage, sous la pluie. C’est ainsi que Lorknaar arriva dans son village.
L’adoption de ce petit être fut difficile. En effet, un enfant supplémentaire signifiait une bouche de plus à nourrir et à protéger… Les anciens du village se réunirent durant des heures pour statuer sur son sujet quand soudain, une femme du village se jeta sur le nourrisson et ne laissant pas le choix au village déclara qu’elle allait élever cet enfant comme s’il avait été le sien, son mari bien que surpris se tint près d’elle afin de montrer à tous son soutien vis-à-vis de sa femme. Ce couple essayait d’avoir un enfant depuis un certain temps, ils s’appelaient Trianna et Orik et étaient devenus les parents du jeune garçon qui ne ressemblait à personne du village….
Les premières années de Lorknaar furent difficiles car les autres enfants ne l’acceptèrent pas tout de suite à cause de sa différence qui tracassait tout autant le jeune homme. Il demandait souvent à ses parents de lui dire pourquoi il en était ainsi mais ces derniers ne voulaient pas lui répondre, pas tout de suite… L’enfant fit néanmoins de son mieux pour s’intégrer au village : il participait aux activités des enfants, apprenait ses leçons du mieux qu’il pouvait et aidait le plus possible, si bien qu’après quelques temps, il fut enfin accepté par les autres villageois. Il était alors âgé de 8 ans et il commençait à apprécier la vie au village. Il grandit vite et dépassa bientôt les autres enfants, atteignant même la taille de certains adultes aussi, lorsqu’il atteint l’âge de 12 ans et qu’il dû passer le rite de passage à l’âge adulte, les anciens du village se réunirent à nouveau et il fut décidé que, puisqu’il n’était pas originaire du village et qu’il semblait plus grand et fort que les autres, son rite de passage serait, lui aussi différent.
Le lendemain, le même conseil donna au jeune Lorknaar une lance, arme symbolique du village, un bouclier et un sac de toile. Son rite de passage était simple : il devait se rendre dans la jungle et ramener la tête d’un prédateur, n’importe lequel mais il fallait que ce soit un prédateur ! Orik et Trianna furent révoltés par cette décision et les membres du village furent surpris. Lorknaar, lui, ne fut pas plus surpris que ça mais des larmes de rage coulaient le long de ses joues lorsqu’il partit vers la jungle avec sa lance, son bouclier et son sac de toile….
Son séjour dans la jungle dura plusieurs mois. Au début, il n’osait pas s’avancer profondément dans la jungle et se nourrissait exclusivement de baies et de racines, sans parvenir à attraper le moindre animal sans parler d’un éventuel prédateur ! Au bout de trois semaines, il dû se résoudre à avancer plus profond dans la jungle car il n’y avait plus rien qui lui permettais de survivre près de lui. Il ne fallut pas un jour de plus pour qu’il ne se fasse repéré par un de ces fameux prédateur, oh il n’était pas gros ni bien méchant mais il était vicieux, il s’agissait d’une sorte de gros chat très agile, à sa vue, Lorknaar détala comme un lapin apeuré pendant plusieurs minutes et lorsqu’il s’arrêta enfin de courir, tremper de sueur, il découvrit, heureux, que le prédateur s’était lassé et avait abandonné la poursuite.
Il vécut ainsi dans la peur pendant encore 2 semaines mais au bout de celles-ci, il était enfin capable de chasser de petits animaux et réussissait parfois à avoir un poisson ou deux dans sa besace. Les semaines qui suivirent lui servirent à s’entraîner et à prendre confiance en lui et en sa force si bien qu’après encore 1 mois et demi à survivre dans la jungle, Lorknaar commença à chasser non plus de pauvres herbivores mais s’intéressa aux carnivores ! Mais il ne voulait pas amener la tête d’un gros chat non, pour prouver sa valeur et pour montrer aux anciens qu’ils avaient faits une erreur, il voulait ramener plus que ça tout en survivant. Il traque donc un herbivore assez gros qu’il défit assez vite grâce à sa lance. Il mit alors au point un piège qui devait marcher à coup sûr ! Il avait disposé la bête morte entre deux arbres, derrière la carcasse, il monta une petite palissade de manière à ce qu’on ne puisse voir la viande que d’un côté, il monta ensuite dans un des deux arbres entourant son appât et s’assit sur une branche plus grosse que la moyenne, une pluie battante se mit à tomber, il se cala alors contre le tronc et attendit… Il ne fallut que quelques heures pour qu’un bruit se fasse entendre dans les buissons non loin de sa positon. Un énorme lézard aux dents pointues et aussi aiguisées qu’un rasoir ! La peur saisi le ventre du héros à la vue de ce monstre mais il ne voulait plus vivre dans cette jungle, il attendit que la bête s’approche de la carcasse, il prit son courage à deux mains et sauta ! Sa lance se planta dans la chair de l’animal mais pas assez profondément que pour le tuer, la panique s’empara du jeune homme alors que la bête hurlante se retournait vers lui pour l’attraper dans sa gueule et en faire son repas quand tout à coup, en plus de la pluie, la foudre se mit à tomber et, par chance, un éclair frappa un de arbres dont il s’était servi dans son piège et ce dernier s’abattit sur la créature et, malheureusement, en partie sur le pauvre Lorknaar . Il fut assommer et ne se réveilla que quelques heures plus tard la carcasse de l’herbivore et du lézard étaient encore là, ouf se dit-il ! Il pouvait enfin rentrer chez lui.
Son retour au village ne fut pas sans bruit et les premiers étonnés furent le conseil des anciens ainsi que ses parents d’adoption. Ses amis étaient fous de joies de le revoir et Trianna versa des larmes de joies pendant qu’Orik regardait fièrement son fils tandis qu’il revenait, arborant la tête du lézard devant le conseil, narrant son histoire. Il était devenu un homme aux yeux de tout le village et il fut assigné parmi les chasseurs du village et commença un entraînement plus poussé au maniement de la lance avec comme mentor son oncle, le frère de son père. Pendant deux ans, Lorknaar s’entraîna sans relâche et s’acquitta de sa tâche dans le village sans rien dire de la rancune qu’il tenait vis-à-vis du conseil. Quand un jour les anciens annoncèrent que les chasseurs devaient partir au loin dans la jungle afin de tuer un monstre qui tuait les animaux du troupeau. Lorknaar perçu là un essai de leur part de le voir mourir et il ne comprenait toujours pas l’animosité que ces derniers lui vouaient.
La chasse dura des semaines et couta la vie à 3 chasseurs du village mais les autres ne s’en sortirent pas sans mal, en effet le monstre marqua tous les membres de l’escouade à coups de griffes mais ils finirent par avoir raison de lui dans un lieu des plus reculés de la jungle. Le monstre fut tué par un des chasseurs qui le frappa à la tête avec l’aide d’un métal qu’il avait trouvé dans la jungle et Lorknaar le récupéra en rentrant chez lui avec les autres.
Les années passèrent très vite aux yeux de Lorknaar : chasse, vie quotidienne, travaux manuels, etc. Le jour de ses 16 ans, ses parents adoptifs lui révélèrent la vérité au sujet de ses vrais parents et de son arrivée au village. Il ne fut pas surpris mais apprendre la réalité sur ses origines lui fit un choc et il eut du mal à accuser le coup. Il n’agit plus jamais de la même manière après cette révélation, sa vie avait changé et il était plus renfermé que jamais…
3 ans plus tard, un drame se produisit, le monde de la Jungle profonde fut attaqué et des vaisseaux plongèrent du ciel et des explosions se firent entendre dans tous les recoins  de la jungle. Le village fut partiellement détruit, les parents adoptifs de Lorknaar le réveillèrent et lui dirent de prendre ses affaires pour partir le plus vite possible ! En chemin, Lorknaar leur dit qu’il ne pouvait laisser le conseil et qu’il les rejoindrait après. Néanmoins, il n’avait pas donné ses réelles intentions : tuer chaque ancien du conseil ce qu’il fit à l’aide de la lance qu’il avait gagné au fur et à mesure de son entraînement avec son oncle. Quelques instants plus tard, il rejoignit ses parents et son oncle leur racontant que les anciens avaient péri dans leur maison, ce premier mensonge lui procura un plaisir qui le surpris d’abord mais lorsqu’il vit que les membres du village attendait qu’il parle, il senti le pouvoir s’instiller en lui et il s’aperçu qu’il aimait ce sentiment… C’est alors qu’apparurent de grands vaisseaux près des rescapés, de ceux-ci sortirent des gens habillés étrangement et muni d’armes tout aussi étranges leur crièrent de venir et qu’il fallait faire au plus vite ! C’est ainsi que Lorknaar, ses parents, son oncle et une dizaine de villageois rescapés purent être sauvés de la destruction de leur monde….
Pendant le trajet, les villageois apprirent que ce vaisseau appartenait à une organisation appelée Shinra et qu’il existait une foule d’autres mondes qu’ils pouvaient visiter et cela intéressa fortement Lorknaar. Les villageois voulurent se tourner vers le conseil mais ce dernier n’était plus et ils se tournèrent alors vers Lorknaar qui ne savait pas vraiment quoi faire et il demanda alors aux personnes dans le vaisseau où on pouvait trouver un lieu boisé ressemblant de près ou de loin à leur jungle profonde et ces derniers lui répondirent que non loin de leur position se trouvait un monde appelé « le château de la bête » mais ils le préviennent  que cet endroit est aux mains d’une organisation de triste réputation cherchant richesse et pouvoir et qu’il n’y fait pas forcément bon vivre…
Lorknaar décida d’y emmener le reste de son village et d’y finir son entrainement à la lance afin de pouvoir acquérir plus de puissance… Cela fait maintenant 3 ans qu’ils sont arrivés sur ce monde ténébreux, la plupart des villageois sont morts soit de manière naturelle soit parce qu’ils faisaient de l’ombre à Lorknaar et qu’ils l’empêchaient d’avancer et d’augmenter sa mainmise sur les villageois survivant… Un jour, peu après ses 23 ans, Lorknaar décida qu’il lui fallait plus de pouvoir et de richesse, il prit alors le chemin de la coalition noire afin d’acquérir ce qu’il cherchait.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Lorknaar est tout à fait capable d’avoir une relation avec autrui tant qu’il peut en retirer quelque chose.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Je pense qu’il se transformerait en Cerbère, gardien des enfers avec plusieurs têtes représentant toutes une facette différente.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Son esprit de camaraderie et sa fidélité ne sont pas ses plus grandes qualités mais, à nouveau, tant qu’il y trouve un intérêt, il peut aider les autres et il restera fidèle à un groupe.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Alors qu’il était enfant, il s’est forgé des liens d’amitié avec quelques enfants du village mais c’est tout.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

Le pouvoir, c’est bien. Plus de pouvoir c’est mieux !

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?

Je pense avoir un niveau acceptable bien que mon orthographe soit mon principal défaut

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

A chaque fois que je crée un personnage, que ce soit pour un RP forum ou papier, j’essaye qu’il me ressemble au mieux bien qu’en général, j’exagère grandement mes traits de caractère. J’aime aussi créer des personnages qui s’inspirent d’autres mangas et, en général, j’utilise ceux que je préfère et qui me ressemble le plus au niveau caractère. Bref, quand je fais un personnage, c’est pour qu’il me ressemble un peu quand même ;)


more_horiz
Alors ^^, je te souhaite officiellement la bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu t'y plairas.

Donc donc donc !

On va commencer naturellement par le physique.

Il est pas mal mais tu aurais pu être plus complet que ça ^^. Et je me rends compte que je n'ai absolument rien à dire pour le physique...

Bon si je cherche vraiment... " il mesure 1m90 sa taille ne l’a pas toujours servi au mieux mais il fait avec et a développé une musculature qui va avec ", ce n'est pas une tournure de phrase magnifique ^^, c'est un peu moche à l'oreille.

Non écoute le physique est pas mal mais franchement pas bien long, et donc pas très complet. Je suis sûr que si tu y réfléchis deux minutes, tu te rendras compte que tu aurais pu dire bien plus ^^.

Le caractère est la faiblesse de ta fiche.

Il n'est pas mauvais mais... disons que tu as une bonne vision de ton personnage. Tu sembles déjà l'avoir construit et... tous les traits de caractère que tu as cité me font croire que tu sais décrire son caractère.

Donc tu cites plein de traits de caractère mais... tu ne décris rien. Tu n'es pas complet pour un sou. Tu dis "il est vaniteux" puis tu passes à autre chose.
Sauf que c'est un caractère ^^, tu es censé décrire le caractère de ton personnage, l'expliquer... Si je te dis que tu aurais pu décrire chacun des adjectifs que tu as cités dans ton caractère en un paragraphe, faut me croire.

Clairement, tu aurais pu faire quelque chose de très bien, je le sens. Je suis sûr que tu avais plein d'idées, mais tu t'es contenté du stricte minimum

L'histoire est... franchement cool. Je dois dire, et sans méchanceté, qu'après avoir lu ton caractère et ton physique, je m'attendais à une histoire criante d'insuffisance mais... non elle est vraiment bien.

Alors elle n'est pas dénuée de problèmes ^^

Parlons de cette rancune... autour de laquelle tourne toute l'histoire.

Tu présentes le mépris du conseil envers ton perso comme l'élément déclencheur du changement de caractère de Lorknaar (j'allais l'appeler Gajiil)... et cette rancune qu'a Lork... semble être la conséquence de ce que le conseil du village lui a fait.

Sauf que ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti dans le texte. Tout ce que Lorknaar (j'ai vraiment failli dire Gajil) a ressenti comme une tentative du conseil pour l'éliminer, je l'ai ressenti tout à fait différemment.

Ce que j'ai cru comprendre, perso... C'est que Lork est parano. Il voit toutes les décisions du conseil comme des actions contre lui.

Un rite d'initiation plus intense ? D'un oeil extérieur, en lisant ton texte, je comprends ça comme de grands espoirs fondés en Lorknaar pour le village. Lorknaar comprend ça comme "ils veulent se débarasser de moi !"

Qui plus est... Lorknaar lui-même, qui a très mal vécu cette partie de chasse (j'ai adoré ce moment, il était très bien décrit...), finit par se prêter au jeu et refuse d'apporter la tête d'un prédateur de merde.

Lui-même a envie de revenir avec des galons, histoire de dire "Hey, j'suis plus un homme que vous tous !"

Malgré ça, il n'en démord pas, le conseil veut sa peau.

Les chasseurs doivent tuer une bête qui saccage leurs troupeaux ? Euh... Je suis plus ou moins persuadé que n'importe quel lecteur se dira "C'est son job... C'est normal qu'il fasse ça. " Hey hey mais non... Lorknaar est persuadé que le conseil l'envoie à la mort... Ce qui est idiot. Il est pas le seul chasseur et aucun conseil de village ne va se séparer de ses chasseurs.

Mais là tu vas peut-être me dire... "Ouais mais t'as raison... Sauf que Lorknaar, lui, il agit différemment, il a pris ça comme des attaques !"

Et c'est bien là tout le problème. C'est que pour toutes ces choses que tu essaies de faire passer pour des attaques de la part du Conseil... tu n'arrives pas à nous convaincre.
Honnêtement à chaque fois que tu parlais du conseil, je levais les yeux et je me demandais quand tu arrêterais d'en parler ^^

Sinon le deuxième gros problème, c'est la destruction de la Jungle Profonde... Tu as pris... beaucoup de liberté, je dirais ^^.

En principe, sauf par hasard, personne n'aurait pu s'échapper de la Jungle Profonde lors de sa destruction totale par Astral. Pour le coup j'aurais aimé que tu te renseignes peut-être auprès de moi ^^. Qui plus est, la Shinra qui arrive en héros pour sauver les rescapés, disons que... ça paraît étrange. La jungle profonde, c'est surtout des animaux. Je vois personne de la shinra risquer sa vie pour sauver des bêtes, même si le dessin animé Tarzan et Jane nous a en effet parlé de tribus humaines dans cette jungle. Mais ça, faut le savoir, quoi.

Sinon ça... J'ai vraiment apprécié ton histoire. Elle est bien plus détaillée. J'ai eu peur que tu t'inspires trop de la légende de Tarzan au début mais bon ^^. Ca a été !

Ouais je sens que t'as plein d'idées pour ton perso. Je suis pressé de voir ça irp ^^.

Hum, pour le grade, j'aurais aimé te donner officier mais... le manque de travail sur le caractère et le physique m'induisent à te donner Caporal.

Fiche validée et toutes conneries du style. C'est avec moi que tu feras ta fiche de personnage donc si tu as des questions, n'hésite pas !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum