Miettes de Pain Szp8Miettes de Pain 4kdkMiettes de Pain 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
    T'es qui toi ? Ta tête me dit quelque chose, tu serais pas de la coalition ?

    Et un des rebelles sortit une lame de sa poche et me la mit sous la gorge. Il me regardait avec insistance, plongeait son regard dans le mien, tentant de scruter mon âme peut-être, de voir qui j'étais.

    Écoutez, je suis nouveau, je viens chercher le pain, je ne veux pas d'ennuis... Vous m'avez sûrement vu traîner en ville je ne sais pas moi !

    Et il refusait de me lâcher. Ses potes me regardaient de loin, ils me toisaient et j'aimais pas ça... Mais je ne pouvais rien dire, de peur de tuer ma couverture. Bordel...

    Hé, je sais où je l'ai vu moi ! Je m'en rappelle !

    Et là, j'ai flippé, s'il parlé de l'épisode de la lance qipette, j'étais foutu. Je le voyais déjà « Hé les mecs, il a buté un marchand avec une lance qui dégage une odeur épouvantable », ta gueule sérieux, si t'as pas prévu de m'aider, tu la fermes.

    Je crois que c'est un soldat de la lumière ! Je te jure, je l'ai déjà vu se battre avec des soldats de la coalition ! Il te les as défoncé !! C'était énorme !

    Et il mimait des coups de poings et des esquives, en ricanant bêtement. Des trois rebelles présents, ce devait être le moins fute fute... Celui qui me tenait en joug me regarda, encore plus enervé que tout à l'heure avant d'adopter une mine plus... amicale et de ranger son couteau.

    Ah ! Mais pourquoi tu l'as pas dit avant ? T'es de la Lumière c'est cool ça !

    Ouf !

    Ouais, j'en suis... Et selon nos informateurs, un type de la coalition devait passer et vous tuer, pour ça que je suis là. Il est... habillé en manteau noir, et est sacrément dégueulasse dans sa façon de faire, je sais pas si vous l'avez déjà vu.

    Oh oui...M'en parle pas... Ce taré a commis l'éxécution la plus ignoble qu'il m'ait été donné de voir, et pourtant dieu sait que je suis coincé dans cette ville depuis un bail.

    Bon, eh ben c'est de lui que je suis censé vous protéger. Là, je fais genre je suis un citoyen comme tant d'autres, mais si ça part en live je le taille en pièces.

    Et là, j'ai fait apparaître mes keyblades, sous leurs yeux ébahis. Putain que j'étais fort en tchatche, ils avaient tout gobé. Enfin, heureusement que mon passé m'aidait dans cette mission.

    Bon par contre, je suis « nouveau », hein... Donc je sais pas ce que je suis censé en foutre de ce pain.

    C'est pas compliqué, t'essaies d'aller jusqu'en centre ville et tu le redistribues dans les commerces, eux se débrouillent pour le redonner aux habitants de la ville au fur et a mesure. C'est un truc super organisé, les gardes n'y voient que du feu.

    Ah ouais c'est pas con, et si des gardes me trouvent ?

    Boh, vu comment t'as rétamé ceux de l'autre jour, ça devrait pas être un problème pour toi hein !

    Et le débile me mit un petit coup dans l'épaule. Je lui souris hein, histoire de faire bien et qu'il m'aime bien et je pris le pain.

    Je partis en direction du centre ville, à mesure que je m'éloignais d'eux, je les entendais discuter. Apparemment avoir un gars de la lumière dans leurs rangs était cool et leur assurait la victoire... Conneries. Je souris en coin avant d'aller livrer le pain comme prévu aux gentils citoyens qui meurent de faim.

    Mon idée de protection là, avec le nouveau venu, c'était pas con. Faudrait peut-être faire une petite pièce de théâtre, histoire que je gagne leur confiance a 100%...
more_horiz
Une mission forte courte ! Pour un énoncé fort court.

Alors… Au début, j’ai désiré te demander une mission un peu plus évoluée que d’habitude, que je puisse voir comment tu te débrouillais. Au final, tu n’as pas répondu à cette exigence, mais il n’empêche que ça reste une mission correcte.

Dans tes derniers déboires à la Cité, il n’y avait que « La lance Quipette », et je suis content que tu le cites, même brièvement. Point de vue des dialogues, il y a déjà une nette amélioration à ton habitude (que ça sonne méchant). Tu fais intervenir plusieurs personnes, avec des caractères différents et même si tous t’arrangent au final, il y a une tension, un léger doute quant à ta réussite.
Donc voilà ! Il n’y a pas plus de matière à critiquer donc mon commentaire s’arrête ici.

Mission accomplie !

Très Facile : 6 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS. (En vitesse ! Et BIM)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum