Mon premier personnage [Rouskof] Szp8Mon premier personnage [Rouskof] 4kdkMon premier personnage [Rouskof] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

more_horiz

Rouskof



Identité

  • Nom  : Inconnu

  • Prénom : Rouskof

  • Titre  :  aucun

  • Âge :  22 années

  • Camp :  Coalition de l'ombre

  • Monde d'Origine : Agrabah

  • Race  :  Humain

  • Grade désiré :  aucune idée




Physionomie


 Rouskof est un jeune homme dans la fleur de l'age, il mesure 1m85 et est de corpulence normal. Il a des cheveux d'un roux flamboyant bien que peu de gens ai eu l'occasion de les voir un jours. Ses yeux sont de couleurs différentes, le droit est bleu comme l'azur tandis que le gauche est rouge sombre comme le feu qui l'anime. Son visage est buriné et inexpressif, bien qu'il soit constamment caché sous un capuchon. Il est perpétuellement habillé d'un pantalon noir, ainsi que d'un sweater a capuche noir également. Les muscles de ses bras et de ses jambes ne sont pas particulièrement développés, disons le, ce n'est pas un monsieur muscle sans cervelle. Par contre, des années a se débrouiller seule dans son monde natale lui ont permis de développer une grande agilité ainsi qu'une analyse rapide et détaillé de son environnement.

Question vis-à-vis du Physique :
Rouskof ne compte pas sur la force physique pure pour se sortir des situations compliquées, il compte plutôt sur ses capacité de déplacement perfectionner au fil de ses années de cavalcade à travers la ville d'halloween. Les années de débrouille desquels il est issues lui permette également d'envisager toute les possibilité offerte par son environnement immédiat, ce qui peu s’avérer utile pour se défaire d'un adversaire trop "collant" .




Psychologie


Alors par où commencer? Rouskof est une âme solitaire, ce n'est pas qu'il ne peu faire confiance a personne, non... C'est juste que a chaque fois qu'il l'a fait... et bien pour faire court, cela s'est mal terminé. Ainsi donc il préfère avancer seul dans ces mondes déchiré par la guerre. Mais même si il préfère la solitude, il n'est pas stupide au point de ne pas se rendre compte qu'avoir des alliés peu être intéressant pour sa survie. Il est également très loyal, car ayant été trahi a de nombreuse reprise, il s'est juré de ne jamais infligé cette douleur a d'autres. En résumé, il est très compliquer d'obtenir sa confiance voir son amitié, mais une fois qu'elle vous est acquise, elle devient aussi solide que le rock.




Histoire


Rouskof naquit dans une famille marchande d'Agrabah. Dés sa plus tendre enfance, il en parcourait les rues et les toits avec son frère aîné, Dimitri. Son enfance fut heureuse jusqu'à ses 13 ans.  Durant cette année fatidique, un associé de son père et un très bonne ami de leur famille, les dénonça comme une abritant des êtres de ténèbres. Ce fut la première trahisons qu'il subit. Malheureusement, il fut le seul a survivre à l'attaque lancé contre leur maison en pleine nuit. S'ensuivit des années d'errance par delà les rues. Mais si cette nuit lui apprit une chose, ce fut qu'il n'était pas sans ressource, car lors de sa fuite il utilisa sans le vouloir un pouvoir ténébreux, il comprit alors qu'il pouvait venger sa famille. Au cours des années qui suivirent, Rouskof se lia d'amitié avec nombre de gens, mais a chaque fois que ceux ci découvrait ses aptitude spécial, ils le dénonçait... Jusqu'au jour ou il rencontra une personne au visage caché qui lui dit qu'il pourrait peu être trouvé des gens plus compréhensif au sein de la Coalition noir. Rouskof voulut poser plus de questions à cet être mystérieux, mais il avait déjà disparu... Rouskof parti donc pour rejoindre le quartier général de cette fameuse Coalition, bien que méfiant, il se trouve maintenant dans la cité du crépuscule et il cherche a entrer en contact avec un de leurs membre.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Il en est capable, ben qu'il faudrait surement beaucoup de temps pour qu'il se laisse approcher.
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Un Sombral (les bête squelettique qui ne peuvent être vu que par ceux qui ont vu la mort en face dans Harry Potter )
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Sa confiance est très difficile a obtenir, mais une fois que vous avez sa confiance, il ne la reprend jamais, tant que vous ne le trahissez pas
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Si il combat avec vous et non contre vous, considérez cela comme une marque d'amitié
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
Je marche seul sur le chemin qui mène au ténèbres
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
J'ai une bonne imagination je pense, par contre mon style d'écriture et mes fautes d'orthographe (si si j’arrête pas ) sont mes point faible d'après moi
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
Parce qu'il me ressemble, tant au niveau physique que psychologique (bien que j'ai un peu forcer les traits, par exemple ma famille ne s'est pas fait assassiné, toussa toussa tongue ) et pour un tout premier perso dans un forum RPG (j'ai déjà fait des jeux de rôle "papier" type donjon et dragon mais bon... ) je trouve cela logique de créer un personnage collant au plus près a ma personnalité réel .


more_horiz
Salut à toi, Rouskof !

Alors, tu débutes sur le forum rpg et rien que pour ça, je suis content de t'accueillir ^^. J'ai hâte de te voir découvrir le rp sur notre forum et j'espère que nous pourrons te faire progresser ^^.

Tout ce que tu feras ici sera commenté et noté. A commencer par ta fiche de présentation ! Note bien que tout ce que nous dirons sera fait pour t'aider à progresser !

Alors ! Je dois dire que je suis agréablement surpris par ton niveau initial. Et je vais te dire, que tu aies fait du Donjon et dragon ne m'étonne pas. Je remarque une certaine habitude, ou en tout cas une certaine pratique.

Tu n'écris pas mal du tout.

Le physique est plutôt bien. J'aurais toutefois aimé que tu expliques pourquoi il a la tenue de L'Organisation XIII... Dans le physique ou même l'histoire mais qu'il y ait une petite explication quant à sa tenue me semblait important.

Alors tu me dis qu'il est d'Agrabah mais je dois reconnaître être étonné. Il n'a pas l'air de ressembler à un Arabe, au contraire.
Au final, je dois reconnaître que je n'ai pas du tout eu l'impression, que ce soit dans ton physique ou dans ton caractère, que ton personnage venait d'Agrabah.

Bref, le caractère est... bien. Oui il est bien, tu l'as décrit comme étant loyal et solitaire, et tu l'as même plutôt bien fait.
Ca commençait bien cependant j'ai été fort déçu que tu n'approfondisses pas. Je veux dire... Ton personnage, c'est pas juste un gars solitaire et loyal ! Attends par exemple... Il a eu une sale vie, ton bonhomme. Donc la question qu'on peut tout naturellement se poser, c'est "est-ce que c'est quelqu'un de triste ?"
Est-ce qu'il est cruel ? Impitoyable ? Ou au contraire se montre-t-il honnête, juste, clément ?

Bref, tu oublies de parler d'un tas de choses.

L'histoire a un peu le même problème. Tu es très évasif. On sait ce qu'il s'est passé en très gros.

Il y a aussi quelque chose que je n'ai pas compris. Dans ton style de combat, tu parles du monde d'halloween et... on n'en voit pas la moindre trace dans ton histoire.

A nouveau, j'aurais aimé que tu sois plus complet ^^.

Je spécule... vraiment. Mais je me dis que finalement, ta fiche fait penser à une fiche de donjon et dragon. C'est-à-dire que... t'as un concept de personnage, t'as une histoire en très gros et tu te dis "Ok zyva ! Mon perso est prêt". Tu vois ce que je veux dire ? ^^

Ce qui est caractéristique de ce genre de fiche, c'est que toi, tu as une idée complète de qui est ton personnage. Tu n'as pas dit tout ce que tu sais, t'as plein d'idées. Mais ceux qui la lisent doivent vraiment partir de très peu ^^.

Bref, quoi qu'il en soit ! J'ai très vite compris quel serait ton grade ! Tu es un débutant mais tu as déjà un sacré potentiel. Je pense que tu vas très vite nous étonner ^^.

Tu seras caporal.

Tu peux aller faire ta fiche de personnage (n'hésite pas à me mp si tu as des questions)

Fiche validée et toutes conneries du style.
(Trouve toi rapidement un avatar ^^)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum