You will not find it. Never. {Mission} Szp8You will not find it. Never. {Mission} 4kdkYou will not find it. Never. {Mission} 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz

Debout dans la salle du Trone, Le Roi Mickey posa le regard sur le chapeau reposant tranquillement sur un coussin rouge. De visu, ce chapeau de magicien n'avait rien de vraiment exceptionnel. Il était bleu, avec des étoiles argentées soigneusement brodées. Si il était extremement vieux, il semblait comme neuf.
Rien que la vue de ce chapeau nous faisait comprendre que la personne qui le revetirait serait investi d'un pouvoir qui dépassait l'entendement. N'importe quel homme serait tenté. Le Roi Mickey le premier l'avait été. Alors qu'il n'était encore qu'un simple élève de Yen Sid, tout comme son ami Donald. Il n'était encore qu'un gamin capricieux et imprudent à l'époque, et bien évidemment, ne comprenait pas ce que ce chapeau était capable de faire...

Un résultat qui avait été détonnant. Heureusement, ca n'avait pas été trop méchant, grace à l'aide du propriétaire de ces pouvoirs qu'il avait volé.
Aujourd'hui, il n'était plus la, et de toute évidence, c'était le Roi Mickey qui possédait le chapeau de Yen Sid, à partir de maintenant. Sauf qu'en vérité, il ne s'en sentait pas encore digne... C'est pour quoi il reposait dans cette pièce depuis la mort de son vénérable maitre.

Sauf que maintenant, le chapeau n'était plus en sécurité. Avec les attaques de Sans-Coeurs, et avec la convoitise des gens autour d'eux, de nombreux accidents, bien plus importants qu'une bande de balais qui deviennent fous et qui inondent un laboratoire.
Quelqu'un avait manqué de mettre feu à la Salle du Trone, par deux fois. Il ne pouvait plus l'ignorer, et le fait qu'il aie décidé de rester ici un moment avant de repartir en mission lui donnait une bonne raison pour prendre en main ce petit problème, comme lui avait conseillé Dame Ravness. Sauf qu'a vrai dire, il ne savait pas par ou commencer pour arranger tout ca, surtout depuis que le Chateau n'était plus protégé contre les Sans Coeurs. Il avait bien du mal à imaginer qu'un seul endroit de son ancien havre de paix soit suffisamment sécurisé pour acceuillir un objet aussi important et précieux... Sachant qu'il s'agissait de la seule chose que Yen Sid laissait derrière lui.

Il n'avait prévenu personne, pour éviter les tentations. Et dans la soirée, avait saisi un petit coffre dans sa chambre, avant de se rendre dans la grande salle, et d'y mettre le chapeau.
Puis la quitta rapidement. A force d'y penser, il avait enfin trouvé quel endroit serait parfait pour cacher le coffre.
Sauf que ce ne serait pas aussi facile, évidemment. Les Sans Coeurs n'attendaient qu'une chose... Que le Chapeau soit hors de la surveillance des Gardes. Alors ce serait le moment idéal pour le voler. Et le Roi, une cible de choix.

Et ca ne tarda pas. À peine fut t'il dans le couloir qu'une quantité d'Ombres impressionnante rampèrent par les fenetres jusque devant lui. Tenant fermement le coffre, il fit apparaître sa Keyblade et frappa dans le tas, tuant une dizaine de Sans Coeurs. Virevoltant sur lui meme, il effectua un sort Brasier qui l'épuisa. Aussi, il préféra esquiver le reste des Sans Coeurs en espérant qu'une escouade viendrait bientôt s'en charger. Il se faufila dans le couloir, et se retrouva nez à nez avec des Rondouillards particulièrement reveche qui martyrisaient des gardes de la lumière, justement.
Il se tourna vers une jeune recrue, et lui posa le coffre dans les bras.
-Tiens le bien, ok ?
Il s’élança en compagnie du reste des compagnons dans la mêlée. Frappant les Rondouillard d'une frappe ascendante sur le derrière pour les déséquilibrer, il ne fut pas difficile de se débarrasser d'eux en enchaînant les combos sur leur dos.
Mais les autre Sans Coeurs qui les accompagnaient, des singes armés de longues griffes, étaient beaucoup plus rapides et agiles que leurs compères, et avaient saisi la boite refermant le précieux chapeau avant de détaler.

Immédiatement, le Roi Mickey se lança à leur poursuite, arrivant jusque dans le jardin intérieur du palais, et devant les buissons soigneusement taillés. Le Sans-Coeur singe était monté sur le buisson, et le narguait allègrement. Alors le Roi pointa sa Keyblade sur celui ci, et lui envoya un beau sort Foudre en pleine tete, le faisant exploser en une pluie d'étoiles
Le coffre tomba mollement sur le sol, et le roi l'attrapa, regardant autour de lui, vérifiant qu'il n'y aie pas d'autre Sans-coeur dans les parages. Heureusement, rien. Alors il se glissa dans un renfoncement du petit labyrinthe de haies au fond du jardin. Au centre, une magnifique fontaine en pierre se dressait fièrement, l'eau coulant tranquillement dans le bassin. Il fit le tour du bassin en pierre et tapota un angle pointu, avant de faire coulisser la pierre, révélant une cavité juste assez grande pour acceuillir le coffret.

Parfait.

Pensa t'il. Personne ne viendrait chercher dans ce recoin aussi reculé du Chateau. Il était le seul, avec quelques grandes figures de la Lumière, à connaître l'endroit ou était caché le chapeau. Jusqu'a ce qu'il se sente près à le porter, les pouvoirs de Yen Sid reposeraient ici, en sécurité, dans la fontaine qu'il avait fait construire pour Minnie.
Il replaça la pierre, et alla s'installer sur un banc en soupirant, balançant ses pieds dans le vide, laissant son esprit vaguabonder vers l'homme qui l'avait aidé à grandir, à devenir un bon roi. Yen Sid était comme un père pour lui, et toute la tristesse qu'il avait ressentit lors de sa mort lui revint, l'accablant. Il avait la sensation de l'avoir enterré encore une fois en cachant de ce chapeau, et il se demanda si c'était ce qu'il aurait voulu.

Malheureusement, pas le temps d'y penser plus longtemps. La voix de son ami Donald le sortit de ses pensées.
-Majesté ! Majesté on a besoin de vous !
Il n'y a pas de repos pour un Roi, de toute évidence. Il sourit et se leva, près à se relancer dans la bataille.
more_horiz
Mission accomplie.

J'aime beaucoup ce que tu fais, ça change.
Au Consulat... (putain faut que j'arrête de parler de moi) Je donne des missions où il est très rare qu'en route, un personnage tombe sur des sans-coeurs.
Avec toi, j'ai l'impression que tu veux que les sans-coeurs aient cette même présence à la Kingdom Hearts. "Est-ce que je vais réussir à faire dix mètres sans tomber sur un pack de sans-coeurs ?!"

Ca me plait assez, je dois dire. Pour moi, on devrait... redonner une présence aux sans-coeurs, qui sont censés être tout de même super nombreux.

Ce que j'aime assez dans tes rps c'est que de ce que j'ai lu... tu prends toujours un petit paragraphe à la fin pour faire un moment "Réfléchissons un peu à ce qu'il vient de se passer, les enfants". Ici, tu penses à Yen Sid, et j'ai vraiment aimé ça. Bah d'ailleurs, je t'ai donné cette mission pour que tu me causes de Yen Sid... et t'aurais pu peut-être en parler davantage ^^

Mon regret te concernant est le même que dans mon commentaire à ta première mission. La description de tes combats est super vague. Tu dis :

"il fit apparaître sa Keyblade et frappa dans le tas, tuant une dizaine de Sans Coeurs." Je crois que tu ne pourrais pas être moins précis que ça ^^. J'ai conscience que tu ne veux pas alourdir le texte mais décrire un petit peu plus pourrait être sympa.

J'ai aussi beaucoup aimé l'introduction.

Bref... mission normale, 22 xp, 220 munnies et 3 PS. 2 en vitesse et 1 en dex.

NB : Par contre les titres en anglais... bof quoi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum