Fiche test rp Princesse Ariel [Fini] Szp8Fiche test rp Princesse Ariel [Fini] 4kdkFiche test rp Princesse Ariel [Fini] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz

Princesse Ariel



Identité

  • Nom  :Inconnu

  • Prénom : Ariel

  • Titre  :  Princesse

  • Âge : 20 ans

  • Camp : Consulat

  • Monde d'Origine : Atlantica

  • Race  : Sirène

  • Grade désiré : Je vous laisse choisir




TEST RP



Atlantica, merveilleuse cité sous marine où vivent bien cachée le peuple de la mer, appelé aussi Sirènes et Tritons. Ce peuple qui a toujours fait rêver te fantasmer la plupart des hommes de la terre ferme. Pendant trois longues années, les habitants d'Atlantica se sont retrouvés comme coupé du monde et nul ne savait pourquoi même notre chère petite princesse Ariel avait essayé de trouver le fin mot de l'histoire et malgré sa curiosité légendaire, elle ne réussit pas à savoir le pourquoi du comment.
Après trois années, le portail sur les mondes extérieurs se rouvrit et de nouvelles personnes vinrent de nouveau voir le peuple marin. Ariel avait entendu par son père qu'il s'agissait d'un groupe appelé le Sanctum qui voulait s'allier à leur monde. Leur père avait accepté et pendant quelques mois, ils furent allier au Sanctum ce n'était pas compter sur un autre groupe nommé le Consulat qui leur avait envoyé des commanditaires afin de parler d'une nouvelle alliance entre eux. Ariel rencontra une jeune fille prénommée Lili, apparemment une errante qui allait ici et là avec qui elle s'entendit à merveille. Son père accepta finalement l'offre du Consulat et Atlantica devint une terre pour les consuls.
Plusieurs personnes du Consulat invitèrent les filles du roi Triton à les rejoindre, Ariel ne se le fit pas dire deux fois et accepta tout de suite.


Nageant avec son meilleur ami, Polochon, Ariel voulait découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits. Fermant doucement les yeux elle s'imaginait des tas d'aventures, c'est la voix de Polochon qui lui fit rouvrir les yeux.

- Ariel ! Attention !

En effet, à quelques mètres devant elle se trouvait une énorme épave qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle sentis son excitation monter en flèche, filant à toute nageoire vers son nouveau trésor, laissant le pauvre Polochon derrière elle. Elle avait hâte de chercher et de trouver des objets humains à l'intérieur, elle était tellement concentrée sur ses idées qu'elle ne vit pas les tentacules qui venaient d'apparaître dangereusement sur les bords de l'épave. Polochon lui, n'arrêtait pas de lui hurler de faire à nouveau attention. Perdue dans ses contemplations et ses pensées elle ne fit pas attention et c'est le sinistre crac qui lui fit l'effet d'une douche froide. Des frissons la traversèrent et se retournant vers Polochon, elle vit et comprit bien vite mais trop tard, qu'une grosse pieuvre avait décidé de faire de cette épave son bien. Des planches étaient en train de tomber un peu partout et Ariel essayait de les éviter du mieux possible afin de pouvoir sortir du maudit bateau. Elle soupira alors qu'elle venait tout juste de sortir de l'épave quand elle se sentis emporter avec force vers le bas, regardant tout autour d'elle, elle remarqua qu'une des tentacules de la pieuvre tenait sa queue et la faisait sombrer en même temps que le sombre trésor qu'elle venait de découvrir. Elle se débattit et prenant un coquillage dans son sac à trésor, elle frappa fort la tentacule jusqu'à ce que celle-ci la lâche enfin. Ariel ne se le fit pas dire deux fois avant de foncer vers Polochon, en sécurité. Elle le regarda et lui fit un petit sourire.

- Tu vois, c'était rien.

Polochon la regarda encore sous le choc des événements qui venaient  de se produire. Puis secouant la tête, il soupira et murmura quelque chose que la petite princesse ne comprit pas.

- Ariel, tu devrais faire plus attention. Un peu plus et tu y serais passée. Qu'est-ce que j'aurais pu dire à ton père ? Je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'aurait fait.

Effectivement un frisson parcourut le jeune poisson tandis que la princesse lui sourit amusée et le prit par la nageoire pour l’entraîner avec elle.

- Bien, dans ce cas rentrons nous amuser au château. Je suis certaine que mes soeurs seront enchantées de m'aider à s'occuper de toi. Tu crois que je ne t'ai pas vu flirter avec la demoiselle poisson clown qui vient d'arriver ?

Il la regarda étonné, et ne put s'empêcher de rougir à la fin de sa phrase, il allait lui répondre mais il préféra ne rien dire et la suivre. D'un côté cela le soulageait, il ne voulait pas qu'elle risque encore sa vie comme elle le faisait souvent.

Ils étaient en chemin quand Ariel remarqua quelque chose à la surface de l'eau. Sa curiosité la poussa à aller voir ce que c'était, plus elle se rapprochait plus l'ombre qui était à la surface grossissait. Poussant un petit rire, elle ne put s'empêcher de crier "Regarde ! Un bateau !"
Le pauvre Polochon n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle sortais déjà sa tête de l'eau pour voir de qui il s'agissait.

A peine sa tête en dehors de l'eau qu'un éblouissant sourire vint éclairer son visage, c'était le bateau d'Eric, son beau et charmant prince.





more_horiz
Salut salut.

Désolé pour le retard, Ariel. Samedi et Dimanche je ne suis pas parvenu à aller sur le forum et hier, je réfléchissais sur ta fiche, n'arrivant pas à me décider. Donc vraiment désolé.

Avant de commenter ta fiche en elle-même, j'aimerais faire un détour sur la forme que tu as choisie : le test rp.

Normalement, tu es censée, dans un test rp... décrire le physique, le caractère... et autant que possible l'histoire. Souvent c'est l'histoire qui est zappée... Ici c'est le physique.

Et quand je dis "c'est le physique", je suis gentil. Parce que si j'étais un tout petit peu honnête avec moi-même, je serais bien forcé de voir que... y a pas grand chose de description du caractère. Mais considérant qu'on découvre une certaine facette de la personnalité d'Ariel dans ce test rp (le fait qu'elle est curieuse, amoureuse, aventurière, bref) me pousse à dire qu'au moins, le caractère est un peu présent.

Mais la description physique est carrément absente.

L'histoire, tu as au moins essayé.

Passons au commentaire en lui-même, justement par l'introduction que tu nous fais, ce brin d'histoire dans ton test rp.
Ce n'est pas une introduction franchement haletante. J'ai eu l'impression que ça te faisait un petit peu chier ^^, tu racontes tout très vite, y a... quelques erreurs mais bon.

Oui j'en profite pour dire qu'une relecture plus intensive aurait été adéquate. y a pas mal de fautes de frappe, de phrases qui... ne veulent pas dire grand chose.

Une fois passé l'introduction, c'est déjà beaucoup mieux, on entre dans le test rp, c'est agréable. Je pense pouvoir dire que c'est bien dans le personnage ^^. Oui c'est pas mal du tout.

Oui j'insiste. Ce n'est pas un test rp impeccable. Y a pas mal d'erreurs qui auraient pu être corrigées. Mais si je devais retenir une chose, c'est sans doute que tu n'es pas passée à côté du personnage. J'aurais aimé que tu le montres davantage (un caractère mieux décrit ou même un test rp plus long) mais au moins, je ressens le personnage d'Ariel. J'entendrais quasiment sa voix en lisant les dialogues.

Je te donne le grade d'officier.

Fiche validée et toutes conneries du style.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum