C'est l'histoire d'un poisson chat qui se rend à l'autel... Szp8C'est l'histoire d'un poisson chat qui se rend à l'autel... 4kdkC'est l'histoire d'un poisson chat qui se rend à l'autel... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
Cela faisait déjà plusieurs jours que la douleur dû à mon accident s'était amoindris, je ne pouvais pas encore parfaitement bouger mon bras mais cela devenait supportable, il ne me faudrait plus beaucoup de temps avant de récupérer mes pleines capacités. Néanmoins je ne m'étais pas ménagé pendant cette période, je venais tout juste de capturer une créature assez surprenante de part sa taille et sa force, un sacré lézard! Désormais il était sujet à quelques expériences dont je ne voulais rien savoir dans les laboratoires du Manoir, si il y avait bien une partie du bâtiment dont je ne m'approchais pas, c'était celle là! Je n'avais pas vraiment peur de ce genre d'environnement, en fait c'était assez compliqué, j'avais plutôt peur de la réaction que je pourrais avoir face à ce genre de lieux, j'avais appris à vivre en tant qu'hybride et cette condition ne me gênait plus depuis très longtemps, mais cela restait peut être le traumatisme le plus violent de mon enfance, tout avait changer ce jour où cet infâme scientifique s'était amusé avec mes cellules... La simple vue d'une seringue m'était encore très difficile à supporter, il valait mieux être prudent. Ce qui me surprenait, c'était que Sarah, qui avait concrètement la même provenance que moi, semblait beaucoup plus libre de cet événement, elle n'avait pas l'air d'avoir été vraiment perturbé, son jeune âge me persuadant qu'elle n'arriverait pas à cacher ce genre de choses même si elle le voulait.

Il est probable que même si elle ne s'était pas présenté à moi comme étant ma sœur, je n'aurais pas pu la laisser derrière moi en pensant qu'elle avait pu vivre le même genre de choses, si mon ancien Maître ne m'avait pas recueilli j'aurais probablement très mal tourné et je n'aurais pas supporter que cela lui arrive à elle, qu'elle soit réellement ma sœur ou non. Dernièrement elle s'était fait discrète, elle savait que mes nombreuses absences étaient liées à mes missions et elle apprenait à vivre avec, malgré le fait qu'elle n'ait que très peu de liberté car je refusais de la laisser se promener dans la cité. Ariez pourrait bien garantir qu'il ne lui arriverait rien, le cœur de Sarah était comme une lumière aveuglante dans les ténèbres et je savais parfaitement que les sans-cœur ne pourraient résister longtemps avant de tenter quelque chose, surtout si elle se promenait toute seule. Pourtant si je devais suivre cette logique jusqu'au bout je ne devrais pas m'attarder dans ce monde car le fait qu'elle soit en intérieur ne devrait pas changer grand chose au danger auquel elle était exposé. Peut être que lui apprendre à se défendre ne serait pas une mauvaise idée, je devais la préparer à cette éventualité où je ne serais pas forcément là pour la protéger, l'ère dans laquelle nous vivions ne laissait pas beaucoup de place à la vie paisible après tout. Avais-je réellement envie de ce genre de vie, de toute façon?

J'étais le premier à toujours avoir envie de m'entraîner, me battre contre des adversaires toujours plus fort, le combat était de loin la situation où je me sentais le plus vivant, qu'importe que je sois guidé par les ténèbres ou la lumière. Pour aujourd'hui, je ne pourrais pas débuter son apprentissage ou quoique ce soit puisque je devais repartir en mission, dans un monde qui ne me donnait franchement pas envie d'ailleurs! Il m'avait suffit de décrire à Sarah ce à quoi ressemblait ce monde pour qu'elle ne demande pas son reste pour m'accompagner, après tout nous étions des hybrides félins, si il y avait bien un monde dans tout l'univers que nous ne voudrions pas approcher, c'était Atlantica... J'y avais rarement été, une fois, peut être deux mais ça m'avait largement suffit, rien que l'idée d'à nouveau devoir évoluer dans un environnement sous-marin me grisait. On m'avait attribué une mission qui, finalement, était assez simple mais je ne demandais rien de plus! Un petit massacre, ni plus ni moins afin de punir les habitants de ce monde de leurs croyances. Je ne m'étais jamais intéressé à cette histoire que je considérais plus comme une légende qu'une religion, même si au fond j'étais bien placé pour savoir qu'il existait des entités dont on ne pouvait soupçonner la présence en ces mondes.

Il n'y avait pas de question à se poser, je prenais ce boulot pour ce qu'il était après tout, on me donnait un ordre et j’exécutais, pourquoi se poser trop de questions? C'était tellement plus simple de se laisser aller! J'avais d'autres choses à penser que le destin de ceux qui allaient croiser mon chemin aujourd'hui, je n'avais pas encore résolu le mystère de ce qui m'était arriver durant ma dernière mission, cette transformation, cette montée en puissance qui était apparu aussi vite qu'elle était repartie! J'avais fouiller plusieurs bouquins mais rien qui y ressemble n'y était mentionner, j'allais devoir être patient. Une fois à bord de mon vaisseau, je décollais rapidement du hangar de la Cité pour me rendre à ma destination, tandis que je commençais à réfléchir à la façon dont je pouvais me battre sous l'eau. Le fait est que la plupart de mes invocations perdaient grandement de leurs efficacités, à quoi bon pouvait servir le souffle ardent d'un dragon sous l'océan?! Le combat au corps à corps me semblait le moyen le plus efficace d'éliminer les soldats, d'autant plus que le sort dont je me servais le plus était aussi une magie du feu, pas très arrangeant pour le coup! Ma palette de sort s'en trouvant donc pas mal restreinte mais ça n'allait pas m'arrêter, j'avais plus d'un tour dans mon sac!

Mon arrivé à Atlantica me rappela à quel point je détestais cet endroit, s'introduire dans ce monde en vaisseau avait pour effet de vous transformer en une créature marine, votre véhicule se retrouvant dans un bâtiment sous-marin de la Shin-ra, j'avais quand même de la chance car mes jambes n'étaient que remplacer par une queue de poisson, ce n'était pas tout mon corps qui avait changer sinon ça aurait été assez handicapant. Certes, ce n'était pas la première fois que je venais dans ce monde, mais pourtant, je sortais à peine de mon vaisseau que j'avais un peu de mal à nager, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servie de ce genre de nageoire et j'avais du mal à me déplacer librement... Sortir du bâtiment fut déjà presque un exploit en soi! J'avais néanmoins le temps de reprendre l'habitude car rien ne montrait que je venais en ennemi tant que je le désirais, je pouvais rester incognito et même observer un peu cet autel que j'allais devoir profaner. J'arrivais à nager à un rythme tranquille en direction de l'endroit qu'on m'avait indiqué à l'intérieur du bâtiment Shin-ra pour me rendre à l'autel le plus proche. J'avais encore mes oreilles félines et ce n'était vraiment pas agréable de se déplacer dans toute cette eau de mer! De plus, mon ouïe développé me permettait de percevoir tout les mouvements d'eau dans un grand périmètre autours de moi et vu que je n'étais bien sur pas seul dans toute cette étendue d'eau, cela rendait ce don assez agaçant pour mes pauvres oreilles!

Je me retrouvais à pouvoir bouger assez librement mon deuxième bras, ma blessure étant beaucoup moins gênante qu'il y a encore une semaine, ce qui allait rendre mon prochain combat un peu plus aisé, même si j'espérais quand même que ce ne serait pas trop facile. Il m'arrivait de me demander si j'exploitais déjà tout le potentiel que je possédais ou bien si je pouvais encore disposer d'une plus grande puissance, ce n'était pas évident car j'avais déjà fait d'énormes progrès depuis ma toute première mission... Finalement c'était idiot de se poser ce genre de question à mon âge! Si je commençais à douter de mes propres capacités, je n'aurais jamais la force de faire bouger les choses dans un avenir proche. Le futur ne m'intéressait pas pour l'instant, seul ma mission importait comme à chaque fois. J'arrivais finalement à approcher un des autels fait pour les croyances de ces gens là... Il y avait pas mal de gardes, c'était une structure importante comme n'importe quel bâtiment religieux en général, il y avait autant de foules qui s'y réunissaient que de gens pour le protéger. Bien entendu, les gardes étaient armés, les hommes poissons ne rigolaient pas avec ça, peut être m'attendaient-ils? Pas moi particulièrement mais c'était possible tout de même.

Faire dans la dentelle, ça n'avait jamais été mon truc et ce n'était pas ce qu'on me demandait aujourd'hui, alors pourquoi se compliquer la vie? Je m'approchais de l'autel où était réunis une petite foule, les gens pouvaient s'approcher sans pour autant pouvoir dégrader l'autel, on ne touchait pas aux offrandes et autre bêtise qu'on pouvait laisser ici... Alors que je nageais en restant un peu en arrière du groupe priant actuellement, un garde m'interpella, ma tête ne devait pas lui revenir.

"Vous ne ressemblez pas à quelqu'un qui vient prier souvent... Je peux vous aider?"

"Ahem... C'est vrai que la prière c'est pas trop mon truc... Mais vous pourriez surement m'aider oui! Pour cela il vous suffit juste de me donner gentiment ça..."

J'affichais un sourire tout ce qu'il y avait de plus naturel qui n'allait absolument pas avec mes paroles alors que ma main s'était posé sur la lance que possédait le garde, mais le temps qu'il comprenne où je venais en venir, j'abattais mon poing férocement contre son torse, le faisant reculer de plusieurs mètres contre un de ses collègues qui fut surpris mais je n'allais pas leurs laisser le temps de s'en remettre! Il fallait bien mettre un peu de désordre après tout... Je fis tournoyer la lance avant de la lancer d'une main dans leur direction, les embrochant tout les deux et provoquant des cris d'effrois parmi les personnes présentes qui commencèrent tout de suite à se disperser!

"Tuez cet hérétique sur le champ!"

"C'est comme ça que j'aime le poisson moi... En brochette!"

Ils étaient encore une bonne dizaine et j'avais suffisamment profiter de l'effet de surprise, il fallait se mettre au travail maintenant. Malgré tout ils étaient assez disciplinés et venaient juste de m'encerclés en pointant chacun leurs lance dans ma direction, de plus, ce n'était pas avec ma maîtrise de la nage que j'allais pouvoir surprendre ces poiscailles, bien plus à l'aise dans cet environnement après tout... Une aura faite de ténèbres se forma autours de moi petit à petit, ma Keyblade apparaissant dans ma main gauche. Ils furent troublés un instant lorsqu'ils virent que je maniais cette arme, après tout le peu de fois où ils avaient eu affaire à des gens la possédant, c'était souvent de bonnes personnes, qui avaient aider leurs monde à plusieurs reprises mais j'apportais un peu de changement! Les civils avaient déjà tous décampé, j'allais pouvoir faire mon travail tranquillement, je comptais bien recouvrir de sang cet autel pour que mes supérieurs soient satisfait! Deux des gardes se ruèrent sur moi, chacun venant d'un côté opposé, je bloquais l'avancé de l'un en lui opposant ma clé en attrapant le bout de la lance de l'autre afin d'éviter qu'elle finisse dans mes côtés, je m'écartais en même temps de son chemin avant de l'envoyer contre son camarade mais pas de manière assez brutale pour l'empaler dessus, il fallait bien avouer que le fait de se battre sous l'eau demandait plus de force pour faire ce genre de chose...

Je profitais néanmoins de la faille ainsi ouverte pour m'échapper de ce cercle et me repositionner quelques mètres en recul, tout de suite suivi par cinq de mes opposants, plus que décidés à me faire la peau! Je levais ma deuxième main dans leurs direction alors qu'un cercle magique fait de ténèbres se dessina à mes pieds avant qu'une salve de projectile ténébreux n'aille s'abattre sur mes ennemis, stoppant leurs progression net! Petit à petit, je commençais à pouvoir me servir de cette magie, de cette puissance liée à la domination des ténèbres, peut être que j'y prenais goût au fur et à mesure du temps, ce n'était pas facile à déterminer... Je fus pris de vitesse par un des gardes qui se plaça dans mon dos pour m'asséner un coup horizontal, par chance c'est le plat de la lance qui me frappa, la douleur était présente mais pas de blessure, j'évitais le pire, je ripostais en me retournant et en le frappant à plusieurs reprises avec une bonne vitesse! La très désagréable sensation que je ressentais depuis tout à l'heure vis à vis de mon ouïe se transformait ici en net atout, car à travers tout ce boucan que provoquait le mouvement de l'eau je les entendais venir, mes yeux me procuraient presque moins d'information si je me concentrais suffisamment, hors c'était bien en combat que j'étais de loin le plus concentré! Les gardes s'étaient remis de ma vague de ténèbres et chargeaient à nouveau, mais je me servais de mon enchaînement précédent pour accumuler une bonne puissance et me servir d'une explosion circulaire, touchant ainsi autant ma cible principale que les ennemis derrière moi les plus à portée et les faisant reculer à nouveau, je parvenais ainsi à gérer le surnombre non pas sans effort.

Je créais une dizaine de lames ténébreuses petit à petit afin d'enchaîner le garde que j'avais pris pour cible avec cinq d'entres elles, les cinq autres se retournant sur les autres pour les bloquer, encaissant malgré tout un nouveau coup de lance, en estoc cette fois-ci que mon focus principal parvint à placer malgré mes lames, m'entaillant le corps au dessus de la hanche, ce n'était pas franchement agréable comme sensation mais je profitais de cette instant pour bloquer sa lance et me mettre totalement au corps à corps avant de lancer à nouveau un cercle de ténèbres, celui-ci projetant toutes ses salves sur la même cible d'un coup ce qui l'expulsa à plusieurs mètres dans des algues, je pouvais bien le laisser pour mort vu ce qu'il venait d'encaisser.

C'était bien moins évident de me débarrasser de ces poissons que ce que j'aurais penser, il en restait encore pas mal mine de rien... Me dégonfler? Jamais de la vie, plutôt mourir tiens! Un des autres gardes venait juste de passer ma protection de lames et chargea furieusement, rapidement vers moi, néanmoins je portais au même moment ma main droite sur mon épaule gauche, un puissant halo de lumière m'entoura alors et la lance fut stoppé net dans un bruit métallique, il était plus que temps de rentrer dans la mêlée de manière bien plus fracassante! Je fus recouvert instantanément par mon armure de porteur de la Keyblade que je n'avais pas utilisé depuis longtemps. Elle augmentait considérablement ma résistance aux attaques mais je m'en servais rarement car elle avait aussi pour effet de réduire ma vitesse, néanmoins je n'étais déjà pas très mobile sous l'eau alors autant pouvoir encaisser plus d'attaques. Ma Keyblade disparaissait au même moment alors que je donnais un puissant coup de ma queue de poisson pour repousser le garde et me retourner complètement vers eux, mes lames les avaient amochés mais aucun des neufs restant n'étaient K.O, j'allais donc augmenter d'un cran ma force de frappe. Plusieurs clones apparurent armés de la même magie dont je me servais depuis tout à l'heure, tandis que je rassemblais mes forces et convoquait à nouveau la puissance des ténèbres. Après tout, mon bras était à nouveau d'attaque!

Les ennemis n'allaient pas me laisser le temps de me reposer, ils se dispersèrent et tentèrent tous d'attaquer depuis différents angles mais mes quatre clones s'étaient bien regroupés autours de moi et en usant de leurs magies ils pouvaient me défendre suffisamment longtemps, se contentant de parer et repousser les attaques des poiscailles. Si il était vrai que je ne pouvais appeler bon nombres de mes créatures dans un tel environnement, je pouvais très bien me servir de mes armes, j'étais loin d'être privé d'atouts! Les assauts des ennemis eurent raison de mes clones qui tombèrent un à un mais alors que j'allais être littéralement transformer en gruyère, je repoussais tout les gardes en arrière dans une explosion de ténèbres. Je n'étais plus armé de la Keyblade désormais mais de l'Epée du Deuil! Inutile de préciser que son invocation pour m'aider dans ce massacre ne rendait sa lame que plus tranchante encore, elle devait à peu près autant avoir soif de sang que moi actuellement... Deux gardes se ruèrent à grande vitesse sur moi, nullement intimidé par l'aura ténébreuse qui se dégageait de mon nouveau jouet, mais ils ne furent pas déçu en ce qui concernait ma manière de les réceptionner! Avec un peu d'élan, je tranchais leurs deux têtes d'un puissant mouvement de lame que je prenais à deux mains pour cela! Je les propulsais ensuite sur l'autel en les frappant à l'aide de deux lames magiques car il s'agissait d'une partie de ma mission de profaner ce truc!

Néanmoins j'avais porté trop d'attention à cela au mauvais moment, une fois encore, deux autres gardes vinrent cette fois-ci me frapper mais ce fut des plus douloureux, en effet, ils entaillèrent ma peau de leurs lances dans tout mon dos de manière verticale en venant simultanément du haut et du bas, autant dire que je le sentais passer à ce moment là... Je poussais un cri de douleur retentissant, ils ne m'avaient franchement pas ratés! Je me retournais instantanément sur celui des deux qui était le plus en hauteur et envoyait de toutes mes forces mon épée sur lui qui le transperça violemment de part en part, l'exécutant sur le champ pour me venger! Avec l'élan, leurs lances avaient réussi à passer mon armure, je n'avais pas vraiment prévu ça et j'avais été surpris. Je me ruais sur le deuxième et lui assénait un puissant coup de genou dans la tête avant d'enfoncer mes doigts gantés par mon armure dans ses yeux afin de le faire crier à son tour, pas question de laisser passer ça! Je l'attrapais ensuite par le col et l'envoyait férocement contre ses congénères, cette fois en tenant compte du fait que l'eau ralentissait la propulsion, avant de me diriger vers mon épée afin de la récupérer, elle venait tout juste de toucher le fond marin après que je l'ai lancé. Une fois à nouveau entre mes mains, je la brandissais en direction des cinq gardes restant, qui ne semblaient pas très rassuré car j'arborais une attitude bien plus furieuse qu'au début de ce combat. Il fallait bien l'avouer, la douleur, ainsi que le fait de maintenir l'invocation de Deuil avait de quoi me donner envie de me défouler!

Je me jetais à nouveau vers le groupe d'ennemis, il n'y avait plus de stratégie à appliquer, plus de sort à lancer, simplement mon épée à abattre sur le crâne frêle de mes ennemis les uns après les autres! Je les collais suffisamment pour qu'ils ne puissent pas prendre assez d'élans, leurs coups n'arrivaient plus à passer le métal de mon armure malgré le fait que je les sentes tout de même passer! Ils tombèrent les uns après les autres sous ma rage, je prenais soin de mutiler chacun de leurs corps en usant de toute la puissance ténébreuse de ma lame, ils n'allaient pas y échapper! Le dernier survivant tenta désespérément de frapper là où mon armure était la plus endommagé au niveau de mon torse, son dernier coup porté avec le plat de la lance eut de quoi me stopper un instant mais la seconde d'après fut accompagné par la séparation de sa tête du reste de son corps. Ma lame, mon armure, l'autel, tout était ensanglanté désormais, peut être même jusqu'à mon âme et mon coeur... L'épée disparaissait en même temps que mon armure alors que je me calmais petit à petit, je m'étais plus emporté dans ce combat par rapport à la mission dans la caverne, pourtant j'avais déployé moins de puissance ici, était-ce simplement l'influence des ténèbres? Toutefois, je n'avais pas le temps d'y penser ici, les renforts ne tarderaient pas à arriver, j'allais donc disposer chacun des dix corps, qu'ils soient en morceau ou pas, sur l'autel afin qu'il soit en bon état lorsqu'on le découvrirait. Je prenais soin d'ouvrir chaque corps avec mes griffes acérés afin de rajouter quelques détails morbides à cette scène, j'étais plutôt inspiré dans la réalisation de ces derniers détails! Il faudrait qu'on se souvienne de mon passage ici... Une fois mon travail fini, je rejoignais mon vaisseau après avoir soigné mes blessures dans le dos, j'allais encore avoir besoin d'un peu de repos après une telle baston mais je n'y avais pas passé un moment si désagréable que ça, je pourrais même y prendre goût à force...!
more_horiz
Alors, je dois te dire mon petit Raido, je suis très mitigé ! J’ai adoré ta mission, mais il y aussi une chose qui ma fortement déranger. On va commencer par la chose qui fâche pour ensuite mieux apprécier le reste. Si je dois diviser ta mission, je le ferais comme ça :

20% d’introduction, 75% de combat et 5% de conclusion.

Le problème est que tous est articulé autour du combat. On à l’impression que l’on t’envoie dans cet endroit uniquement pour casser des crânes et montrer que la Coalition est méchante. Alors que, pas du tous, tu te rend dans se monde pour faire passer un message, montrer que nous sommes ici, que nous frappons partout et rien à foutre des règles de politesse élémentaire. Une fois ma lecture fini, j’ai juste l’impression qu’un prêtre va arrivé et se dire : “Et merde, quelqu’un a encore salopé ma bure ! “. La profanation dépasse le simple fait de recouvrir l’autel de cadavre, tu as un millier de façons de montrer ta haine contre les éternels, ne serais-ce que détruire l’autel en question, ou écrire des paroles sataniques !

Enfin, je suis un peu déçu de la conclusion…

Mais le problème est à la fois une qualité ! Pour ne pas te mentir, c’est des rares fois où j’ai le plaisir de lire un combat aussi bien détaillé. Tu à magnifiquement bien dosé la part de description / action / utilisation des compétences. Je ne me suis pas perdu durant la lecture, j’ai été suffisamment captivé pour demander la suite et je n’ai eu aucune difficulté à imaginer les actions dans ma tête. J’ai eu cette sensation avec le combat contre le T-Rex, mais ici, on a faire à un tous autres niveaux ! Moi, simple mortel, je ne peux qu’applaudir.

Et donc, mission accomplie !

Difficile : 38 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS. (2 en magie, 1 en force et 1 en défense)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum