Une cabane dans les arbres. Szp8Une cabane dans les arbres. 4kdkUne cabane dans les arbres. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
Le Pays Imaginaire, un endroit remplit de rumeurs et de légendes, certaines personnes disent que ceux qui y vivent ne vieillisse jamais, d’autres disent que cette île est peuplait uniquement d’enfants et de Fées. Un endroit étrange et féérique à la fois, mélangeant réalité et fantaisie. D’après les renseignements qu’avait obtenu Indrick, se monde était dominé par trois « factions », la première est celle des enfants perdus, un groupe de gamin dirigeait par un adolescent du nom de Peter Pan, ils sont inoffensifs mais aime embêter les autres a l’aide de leurs pièges et des Fées. La seconde sont les Indiens, un village d’aborigène expert dans l’art de la traque et de la chasse, ils n’aiment pas grand monde et ne supporte plus la lumière. Puis le dernier groupe, les Pirates, depuis la disparition de leur ancien chef le Capitaine Crochet, les marins ont abandonné leurs cohésions pour former de petit clan disparate sans réel organisation, mais un membre de la Coalition a réussit à les rassemblait, maintenant l’objectif était de savoir s’ils pouvaient se montré utile pour la Princesse ou pas. Mais ce n’était pas le problème du Capitaine, son ordre de mission était tout autre, il devait servir d’éclaireur pour trouver et aménager le prochain avant-poste de la Coalition, inutile de vous dire qu’il avait déjà clairement fait comprendre qu’il ne stationnerai plus dans les avant-postes du groupe ! Mais de ce qu’il avait comprit, ce lieu ne devait pas abriter de Soldat de la Princesse, où du moins pas de très important, car l’endroit sera investit par les Pirates de l’île.

La mission était de la plus haute importance car elle déterminera la réussit ou non de l’implantation des Soldats noirs sur l’un des mondes de la lumière. Autant dire qu’Indrick n’avait pas intérêt à se loupée ! Depuis le retour de la chef incontesté, le Q.G avait bien changé, l’ambiance était tendu et tout le monde avait les traits tiré par la fatigue ou le stress accumulée, il faut dire que la Princesse ne chômait pas depuis son retour et quelques haut-gradé y en laisser des plumes. Mais le plus marquant était sans aucun doute la nouvelle tête d’Ariez….Un corps…beaucoup plus mature, qui n’est pas passée inaperçus cher la gente masculine du groupe et surtout, une aura plus sombre, un regard beaucoup plus effrayant, derrière ce corps de séductrice ce cache un monstre prêt à dévorer tout ceux qui ne sont pas assez attentif et qui s’approche trop près d’elle.

La forêt était dense, très dense, il était déjà difficile de se déplacer seul, alors en groupe et avec un équipement encombrant autant dire que se frayait un chemin prend beaucoup de temps ! Mais ce n’était pas le seul problème que rencontre l’escouade, le soleil tapait fort et l’air ambiant saturé d’humidité rendait la traversait plus pénible encore, avec une chaleur insupportable. Comme-ci cela ne suffisait pas, les insectes et plus précisément les moustiques se sont donnée rendez-vous pour littéralement dévorer la petite troupe d’imprudent qui en osait s’introduire sur leurs territoire.

-Pays Imaginaire mon cul oui !
-J’avoue qu’on se demande ou ce trouve le côté féerique et enfantin de se monde !
-Tout ici veut notre mort !
-Fermer là et continuer à avancer !

Ils étaient arrivée depuis deux heures et avait commencé leur recherche, mais c’était vite rendu compte que la tache serai beaucoup plus compliqué. Ils n’avaient pas encore rencontré de Pirate ou d’Indien, mais avaient croisée le chemin de quelques enfants qui passait sans les voir. Le soleil était encore haut dans le ciel, d’après les renseignements, la lumière n’aurait plus vraiment de contrôle sur cette terre, et seul la loi du plus fort est en vigueurs. Chacun usant de stratagèmes pour prendre le contrôle et empêché les autres groupes de gagné du terrain. Mais pour l’instant, les problèmes internent de ce pays n’intéressait pas le Capitaine, tout ce qu’il voulait s’été trouvé une zone idéale et défriché le terrain pour l’installation de la base avancée.

Le chemin qu’ils empruntaient était étroit, il ressemblait plus à un sentier d’animaux qu’à autre chose, découpant et dégageant le chemin à l’aide de sa machette le chef d’escouade avait tout les peines du monde à se repérer, entre les arbres qui se ressemblaient et les pièges plus ou moins mortel qui pullulaient, cet endroit était tout sauf accueillant et passait son temps à faire attention aux pièges, ne rendait pas le repérage plus facile. Ils avaient déjà eut affaire aux pièges des pirates, heureusement pour eux le piège à ours, qui aurait du découpé la jambe de Baird était complètement rouillé et le mécanisme rendu inutilisable avec le temps. Après cette petite frayeur l’escouade avait redoublé d’attention pour ne pas revivre cette expérience qui aurait pu mal finir. Leur première journée était simple, faire simplement du repérage, ils devaient évaluer les différents lieux en cherchant les points faibles et les points positif de ceux-ci, la journée se résuma donc à de la recherche et surtout de l’attention pour ne pas ce prendre un piège. Durant la journée, ils passèrent prêt du fameux lac aux sirènes, ces créatures splendide au corps à moitié-femme moitié-poisson, elles étaient connu pour leur beauté à coupé le souffle, mais aussi pour être de dangereuse créature très jalouse et avec un humour très…blessant envers les autres créatures. Bien que l’envi d’y aller, ne serai-ce que pour jeter un œil, sois très forte, Indrick ne si risqua pas, il ne voulait pas que la nouvelle Ariez l’apprenne et surtout il ne voulait pas « tomber » sous les charmes de ces monstres et finir au fond de l’eau.

Au cours de l’après-midi, alors qu’ils étaient entrain de faire une pause, ils entendirent un combat, intrigué, ils décidèrent d’y jeté un œil. Quel ne fut pas leurs surprise de voir un groupe de pirate en prise avec des Indiens. Malgré leur armement plus avancé que ceux de leur ennemis, les Marins étaient désorganisé et dépourvu de chef pour les dirigé, leur semblant de cohésion vola en éclat lors que les indiens plus nombreux réussir à s’approché suffisamment pour engagé le corps à corps, dans cette jungle touffu, l’espace était limité et les mousquets avaient bien du mal à se mouvoir librement, contrairement aux arcs moins encombrant et plus rapide des Aborigènes. Et les Sauvages avaient l’avantage d’être plus nombreux et de connaitre les meilleurs endroits pour tendre une embuscade. Bientôt la situation parut être en faveur des Indiens, tandis que les premiers pirates prenaient leurs jambes à leurs cous. Laissant les Marins se faire abattre comme des animaux par les chasseurs, Indrick quitta la scène le plus discrètement possible. Par chance, le reste de la journée ce passa sans autre incident, et l’escouade repéra quelques terrains potentiels pour accueillir la nouvelle base. Et lorsqu’ils trouvèrent enfin une grotte pour passer la nuit, le groupe poussa un soupir de soulagement en sentant le poids de leur équipement quittaient leur épaules. Ils prirent un copieux repas composé de viande cuite à la broche et de pain trempé dans la sauce de cuisant, lorsque leurs ventre furent remplit et que leur appétit fut calmé, la troupe fit le résumé de la journée.

-Île du crane est à proscrire, tout le monde le connait et il est trop difficile à défendre. Construire trop prêt du lac aux sirènes pourrait causer un nombre important de décès et de disparitions stupide. J’ai repérait le village des Indiens en bordure de falaise, au moins leur village est facile à trouver lui. Ensuite le repaire des Enfants est encore un mystère, mais ils ne représentent pas vraiment un danger pour l’instant. Cette forêt est un endroit parfait pour dissimulé un petit poste avancé, mais cela prendrai trop de temps à préparer le terrain, surtout que cela risque d’attirer l’attention.
-Et pourquoi pas cette grotte ? Elle est facile a dissimulé et offre un abri naturel.
-Mais elle offre aussi une seul entré et sortit, si les pirates sont acculé à l’intérieur ils seront perdu.
-J’ai vu une épave échouer en longeant la côté tout à l’heure, on dirait qu’elle appartenait au Capitaine Crochet, l’endroit à l’air délabré, mais encore utilisable.
-Il offre l’avantage d’avoir deux sortit, par la terre ou la mer, mais son emplacement est bien trop visible, il suffirait qu’une patrouille passe par là et leurs camouflage est fichu. Non, il nous faut un endroit facile à défendre et surtout à l’abri des regards.

Ils réfléchirent un moment, puis Indrick eut l’illumination ! En levant les yeux sur le plafond de la grotte, il comprit.

-Et pourquoi pas dans les arbres ?

Devant la mine étonnée de ces soldats il continua.

-Les arbres sont assez épais et collé les un les autres, et puis la plupart des gens qu’en ils entendent base, pense plus à quelque chose qui est au sol, avec des murs et des bâtiments
-Tu veux qu’on construise une cabane dans les arbres ?
-Non pas une cabane, un petit réseau de cabane relier entre-elle par des ponts suspendu très simple. Profitant de l’épaisse végétation, il sera difficile, même pour le plus expérimenté des soldats de trouver quelque chose qui se trouve au dessus de lui.

L’escouade réfléchir un moment, pour finalement approuvé cette idée. Une fois le planning de la journée déterminé et les tours de garde donnée. La troupe s’endormit bercé par le crépitement du feu. Ils leur fallurent une mâtiné entière pour trouvé un endroit assez touffu et aux arbres assez solides pour installé leur base. L’après midi fut plus mouvementé car il fallait déblayer le terrain de tout les pièges qui trainé dans les environs. Les pièges des enfants furent facilement désarmés, ne causant pour la plupart que des blessures légères, mais celle des pirates et des Indiens prirent beaucoup plus de temps. Entre les fosses remplit de piques et les fils tendu armant un pistolet, les Soldats eurent bien souvent froid aux yeux ! Le seul problème rencontré fut lorsqu’Indrick, fatigué et peu attentif à se moment là, posa son pied dans un piège qui emprisonna sa jambe avant d’activé un mécanisme de poulie qui le fit quitté le sol avant d’aller s’assommer sur un arbre proche. Une fois les rires amusaient de son escouade terminé et la honte du soldat dissipé, Tio trouva la corde qui le relier au mécanisme et la coupa d’un coup sec.

-Ces enfants et leurs pièges à la con !
-Ce n’est pas forcément les enfants. Ce piège était peut-être destiné à du gros gibier, la manière dont il vous a assommé c’est pour évité de tuer la bête et de l’empêcher de trop bougé.

Ils nettoyèrent la zone dans un rayon de 50 mètres carrée avant de commençait l’aménagement des arbres. Cela leur prit une journée entière, puis ils se servirent des morceaux coupé pour aménager des abris de fortunes dans les hauteurs, lorsque le matériel manqué, ils leur suffisaient de se rendre un peu plus loin pour coupé ce qu’ils avaient besoin, mais ils prenaient toujours garde à ne pas aller trop souvent au même endroit et de faire en sorte que leur récolte ne sois pas trop visible. Après plusieurs jours de construction la base fut prête, Cinq cabanes en feuilles et en branche parfaitement invisible pour ceux qui ne savent pas quoi cherché, des ponts fait avec de simple lianes attachaient entres-elles, relier les différentes bâtisse qui était assez grande pour accueillir une dizaine de personne par cabane. En cas d’attaque les lianes pouvaient être coupé pour retardé les envahisseurs dans leurs avancé, laissant le temps de brulé des documents important ou de disparaitre dans la jungle. De plus chaque cabane devait laisser tomber une échelle de corde pour monter les personnes. Il suffisait qu’un homme dans les arbres demande le mot de passe ou regarde en dessous pour vérifier si ce n’était pas un ennemi. Rien, Absolument rien ne laissait prévoir d’un groupe était installé dans les arbres.

Pour ajouté une sécurité en plus, l’escouade passa une dernière journée à installé de nombreux pièges, grenade relier à un fil tendu, fosse, rondin tombant et bien d’autres. Ils ont firent une carte détaillé de la zone et quittèrent enfin cette île infernal !
more_horiz
C'est une bonne mission !

Malgré tout, je ne passerais pas à côtés de ton problème... de verbe ! Entre le -é, le -er et le -ai(en)t tu confonds tout ! C'est un peu facile de pointé ça du doigt alors que je suis moi-même du genre à me montrer là-dessus... mais un verbe que tu conjugues alors qu'il n'a pas à l'être (sans dire que ça ne m'arrive jamais) c'est juste horrible ^^
Pendant cette mission, j'ai... pas arrêté de tiqué et ça casse un peu le charme de la mission.

Mission qui est pourtant génial... déjà parce que tu parles de ce qu'il se passe en ce moment à la Coalition Noir et ça, ça assure. Ce que j'ai apprécié aussi, c'est que tu parles du contexte de la mission, de quoi elle est partit et de où elle mène... pour moi évidement, l’intérêt est superflu mais du coup, quelqu'un d'extérieur à la Coalition Noir comprend où ça mène.

" -Pays Imaginaire mon cul oui ! " cette phrase résume un peu la situation de ce monde et tu fait bien ressentir l'aspect dangereux qu'à aujourd'hui ce monde. Quand à l'objectif en lui-même, tu n'oublies pas les pièges, tu ne faits pas ça en dix minutes et... ton idée est excellente.

Par contre pour les PS... tu veux une partie pour Elizabeth, bon. Mais comment te dire... dans ce rp il y a Indrick et il y a l'escouade. C'est un peu chiant, je sais... mais je ne vois pas en quoi Elizabeth mériterait plus que le reste de l'escouade des PS. Le seul qui ressort tout le long du rp... c'est Indrick et il n'y a que lui qui mérite des PS.

Alors bon, je me base sur ce que j'ai lu...
2) Le PNJ compagnon doit avoir été présent et doit avoir participé à la mission ou à l'exploit.

Bon, elle est présente et a participé à la mission. Néanmoins ! La proche fois que tu me demandes des PS pour un pnj, j'aimerais vraiment qu'en lisant le rp je me dise (par exemple si tu veux encore en donné à Eliz') : Woah, mais elle a assuré cette mission, je sais pas comment Indrick aurait fait sans elle !

Alors peut-être pas à ce point là... mais fait un peu ressortir le pnj à qui tu veux que je donne des PS la prochaine fois ^^

Mission Normal : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS. (1 en dextérité et 1 en défense pour Indrick et pour Eliz... heu... 1 ps en dextérité )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum